TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
Ouin²
KeKe
shura
Pharell13
don corleone
Tammat
10 participants

    Franck Ribery n°7

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Franck Ribery n°7

    Message par Tammat Mer 30 Nov - 23:51

    Rappel du premier message :

    Ribéry, la passe de deux ?
    Franck Ribéry sera-t-il, après Juninho, le deuxième joueur à remporter deux fois de suite le Trophée UNFP-CANAL+-L'EQUIPE du meilleur footballeur du mois ?



    Le Marseillais, auteur d’un mois de Novembre hors norme avec la qualification des Bleuets pour la suite du championnat d’Europe espoirs et un but d’anthologie contre Nantes, est en lice avec le Parisien Pedro Pauleta et l'Auxerrois Luigi Piéroni.
    Vous pouvez voter en vous rendant sur le site de l’Unfp (www.unfp.org)



    L.O.

    Site officiel de l'om

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Pharell13 Lun 14 Mai - 15:38

    Moi il faudra m'expliquer comment se fait-il qu'un joueur du statut de Ribéry,international,avec des responsabilités logique dans l'effectif se cacher comme il l'a fait toute la rencontre et plus encore lors de la séance de tir au but.Là c'est scandaleux,à un moment donné quand tu as raté 2 finales,tu te dois de faire face aux choses.Encore une fois Ribery s'est planqué.

    J'aime le joueur,mais l'homme est discutable,il est peut-etre international,mais il lui reste encore du chemin avant d'en avoir la carrure.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 14 Mai - 15:49

    Pharell13 a écrit:Moi il faudra m'expliquer comment se fait-il qu'un joueur du statut de Ribéry,international,avec des responsabilités logique dans l'effectif se cacher comme il l'a fait toute la rencontre et plus encore lors de la séance de tir au but.Là c'est scandaleux,à un moment donné quand tu as raté 2 finales,tu te dois de faire face aux choses.Encore une fois Ribery s'est planqué.

    J'aime le joueur,mais l'homme est discutable,il est peut-etre international,mais il lui reste encore du chemin avant d'en avoir la carrure.

    3 finales si tu comptes la finale de la Coupe du Monde...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 16:07

    Franchement, je vois pas quoi on lui reproche a Ribery. L'an dernier, il prend ses responsabilités, il tire ce penalty contre Bordeaux, il rate, on rate la LDC, il rate la LDC, et tout le monde lui a reproché pendant 1 an d'avoir manquer ce penalty. Aujourd'hui il tire pas, il aurait raté, parceque rien n'est dit qu'il l'aurait mis au fond, on perd a cause de lui, ben le Ribery c'est l'ecartelement en place qui l'attendait. On n'a pas perdu cette finale a cause de Ribery. Ribery n'est pas coupable sur les deux penalty manqués de Zubar et Maoulida, Ribery n'est pas coupable sur les deux buts encaissés. Cette défaite elle avant tout collective.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Pharell13 Lun 14 Mai - 16:27

    Ouai Shura,j'faisais référence aux 2 finales Olympiennes.

    Il a refusé de tirer le penalty,il a pu en rater auparavant,comme n'importe quel joueur,mais tu es en finale,au tir au but,c'est au leaders de l'équipe de se mouiller,de prendre le rique de couter le match à l'équipe.Nasri l'a fait,Cissé aussi,Ribéry devait en faire de méme.Pour moi il s'est planqué.

    Là je te parles simplement des tirs au but,c'est évident que c'est juste la concrétisation de 120 minutes ou tout un collectif a complétement craqué sous la pression.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 16:37

    Il s'est pas planqué, c'est ce que les TV ont voulu nous faire croire le soir du match, quelle honte a eux. Ribery est un joueur de l'OM comme les autres, pas plus leader que n'importe quel autre, il n'a aucun statut particulier a mes yeux, et aucun joueur n'en possède a l'OM. Ils sont tous la pour defendre les couleurs de l'OM.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Pharell13 Lun 14 Mai - 16:44

    IL a un statut forcément dans l'équipe,c'est inévitable.J'ai pas besoin de la télé pour m'en faire une idée.Il est international,vice-champion du monde,comment ne pourrait-il avoir un statut à part dans l'équipe,au méme titre qu'un Cissé ou un Nasri.Ce sont des joueurs à part et dans chaque club au monde ça fonctionne de la méme maniére.Evidement que seul la performance collectif importe,mais au Barça ne me dis pas que les Ronaldinho,Messi,Eto'o n'ont pas une place à part et des responsabilités vis à vis du club et de ses supporters plus importantes que d'autres.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 16:53

    Eux ce sont des leaders, des veritables leaders, ça c'est un état d'esprit, soit on l'a, soit on l'a pas, et c'est ce qui en fait des joueurs si particuliers, ce qui fait aussi la force d'un club comme le barca.

    Mais a l'OM, il n'y a pas de leader, il n'y en a jamais eut depuis le départ de Drogba (...peut etre Lamouchi), qui lui était un leader. L'OM a des joueurs de talents, mais aucun n'a cette capacité a etre un leader. Ribery malgré son talent, n'a pas plus de statut qu'un autre, il est juste plus renommé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 14 Mai - 16:55

    Sanjurouf a écrit:Mais a l'OM, il n'y a pas de leader, il n'y en a jamais eut depuis le départ de Drogba (...peut etre Lamouchi), qui lui était un leader. L'OM a des joueurs de talents, mais aucun n'a cette capacité a etre un leader. Ribery malgré son talent, n'a pas plus de statut qu'un autre, il est juste plus renommé.

    Sur ce point je suis 100% d'accord avec toi. On a personne qui sorte du lot au niveau du caractère. D'ailleurs quand tu as un gars aussi charismatique qu'un huitre et qui est capitaine de l'OM, ça veut un peu tout dire...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Pharell13 Lun 14 Mai - 17:00

    C'est pour ça que je t'ai dit qu'ils avaient un statut et des responsabilités à assumer,mais qu'ils n'en avaient pas la carrure.Il n'y en a qu'un qui a ce vrai leadership c'est Cana.Et on pourrait parler de l'importance qu'aurait eu un sabri lamouchi tout au long de la saison.ça laisse des regrets.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 17:26

    Oui je suis d'accord avec toi.

    Enfin tout ca pour dire que quand Maoulida (ou Zubar) decide de prendre ses responsabilités en allant tiré ce penalty, c'est une chose qui est pour moi fort légitime étant donné qu'il fait partie integrante de l'OM, et qu'il defend ses couleurs a ce moment la, et qu'il n'a pas plus ou moins de responsabilité que Ribery dans l'équipe a ce niveau la. Maoulida a pris les siennes de responsabilités, c'aurait put etre Ribery, ca ne l'a pas été, et on n'en saura jamais rien de ce qui aurait pu arrivé. Il aurait pu marquer, comme totalement raté son penalty en faisant un concours de claquettes sur toute la prise d'élan. Mais ça on en sait rien.

    C'est sur on restera tous decu du sort de cette finale. Mais les trucs du genre " le coupable se trouve dans la pièce montré le du doigt s'il vous plait" c'est pas trop ma dope.

    Pour moi il sont tous responsabe de cet echec. Quand on sait qu'on a mené au score par deux fois.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par shura Lun 14 Mai - 17:58

    Surtout qu'il y avait que 6 putains de minutes à tenir!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Lun 14 Mai - 19:29

    Pharell13 a écrit:J'aime le joueur,mais l'homme est discutable,

    Exactement ça !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 20:00

    qu'ils sont tous coupables.. non. Que ribery est le seul coupable.. non plus. Qu'on a le droit d'être déçu (encore) de ribery.. oui. Et que c'est le seul dont on est déçu.. forcément non
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 20:50

    flmfred a écrit:qu'ils sont tous coupables.. non. Que ribery est le seul coupable.. non plus. Qu'on a le droit d'être déçu (encore) de ribery.. oui. Et que c'est le seul dont on est déçu.. forcément non
    moi je comprend pas le "encore"
    il a raté 2 finales, quoi que celle de paris il a pas était minable non plus
    appart ca, les 2/3 de ses matches depuis qu'il est a l'OM sont des matches d'exception
    donc si on se dit ENCORE dessu de ribery, que doit on dire quand beye, cissé, nasri, taiwo .. rate un matche

    comme sanjurouf, pour moi ribery a une part limité de responsabilité, d'ailleur on pourrait voir le probleme autrement, c'est peut etre aussi la faute des autres joueurs qui attende tellement de ribery, qu'ils s'arretent de jouer en attendant qu'il fasse un exploit
    samedi c'est pas venu, ok, mais ils ont attendu quoi les 8 autres joueurs (je leve cissé et nasri) ...

    le foot ca se joue a 11, c'est pas que ribery

    je le repete, mais peut etre que si l'equipe entiere avait joué au foot, ribery aurait pu s'exprimer

    c'est un joueur offensif, quand tu passe 110 min a defendre, et a pas toucher le ballon, tes joueurs offensif tu les vois pas

    on a pas vu niang, on a pas vu cissé (2 fois ca a fait but, mais ca reste que 2 fois) on a pas vu nasri DEVANT on l'a vu dans le rond central

    bref, on a pas vu l'attaque par ce que le collectif etait merdeux
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 21:12

    "encore" une finale raté. l'an dernier il était passé au travers aussi, même si il n'était pas seul, il y était. La prise de tête qu'il y a eu devant la commanderie l'an dernier, c'était lui dans la voiture. Extrait :" Billal, les caméras!!!"
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 21:14

    mais c'est quoi passer au traver pour ribery, c'est ne pas metre au moins une lucarne et 2 passes decisives ?
    l'an passé il a fait un matche normal, ni plus ni moins que les autres, l'an passé on a pas eu de cul surtout avec l'affaire pagis, et l'affaire du reveil de vikash et kalou, l'an passé il etait normal ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 21:31

    boban13 a écrit:mais c'est quoi passer au traver pour ribery, c'est ne pas metre au moins une lucarne et 2 passes decisives ?

    ce que je dis à chaque fois ==> tout est relatif

    Assez d'accord avec Boban sinon (ce qui est rare :blum: )
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Papin59 Lun 14 Mai - 21:34

    Ouai mais normal qu'on attende une lucarne et deux passes decisives de la part d'un footballeur tel que lui ... je vais pas attendre ça de Maoulida.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Lun 14 Mai - 22:08

    non moi non, ribery est passé à côté de sa finale c'est tout
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Ouin² Lun 14 Mai - 22:11

    flmfred a écrit:non moi non, ribery est passé à côté de sa finale c'est tout

    Là dessus je suis archi d'accord mec :circle:

    Mais c'est sur le discours sur Ribéry "en général" que je pense que tu t'emballes trop vite pour le descendre.

    On suppose.

    Samedi il fait un match "correct", genre normal quoi. Y'a quand même TAB. Il tire le sien à la place de Maoulida par exemple et marque. On finit par gagner la coupe. Seriez-vous en train de dire la même chose ? C'est juste qu'il faut un coupable. Et comme à Marseille on exagère toujours tout :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 15 Mai - 0:13

    en plus pour les pénos, je viens de penser a un truc, en EDF, 1er matche de rib, il obtien un péno, ZZ en henry se précipite pour le laisser tirer, il dit non je veux pas, peut etre qu'il sait tout simplement qu'il est tres mauvais dans cet exercice
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par DD Mar 15 Mai - 19:19

    OM : Ribéry pas encore parti !

    Alors qu'il vient de changer d'agent, le départ de Franck Ribéry revient à l'ordre du jour. Toutefois celui-ci n'est pas encore certain. Une qualification en Ligue des Champions est susceptible de faire peser la balance dans un sens ou dans un autre

    Sur ce point d'ailleurs Alain Migliaccio le nouvel agent de Franck Ribéry est très clair : "Il faut absolument que l'OM dispute la Ligue des Champions la saison prochaine" déclare-t-il dans La Provence. En clair la perspective de disputer la C1 la saison prochaine pourrait inciter Franck Ribéry de rester à Marseille. A ce jour la valeur du milieu de terrain olympien est estimée à 20 millions d'euros. Pape Diouf a déjà indiqué qu'en dessous de cette somme toute négociation serait difficile.

    A noter qu'un émissaire d'Arsenal était dans les tribunes du Stade de France ce samedi : "Par définition Arsenal s'intéresse à tous les jeunes joueurs talentueux en Europe âgé de 17 à 25 ans. Dès lors effectivement nous suivons Franck Ribéry de très près, mais comme nous le faison pour d'autres" assure cet émissaire. Outre Arsenal, Manchester Utd, le Bayern Munich ou encore le Milan AC s'intéressent au joueur marseillais : "Attention il ne faut pas aller plus vite que la musique. Il ne s'agit encore là que de supputations. Il y a une seule certitude en ce moment. C'est que l'OM a accordé un bon de sortie à Franck à la fin de cette saison. Ca s'arrête là. Il faut encore voir ce qui va se passer par la suite. On avait prévu de faire un premier point après la finale. Il reste encore deux matches capitaux en championnat." déclare Migliaccio déjà bien au service de son nouveau poulain.

    brevesdefoot

    Ca change de l'autre abruti d'agent. Lui au moins, il a plus de plomb dans le crane.
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 15 Mai - 20:33

    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:non moi non, ribery est passé à côté de sa finale c'est tout

    Là dessus je suis archi d'accord mec :circle:

    Mais c'est sur le discours sur Ribéry "en général" que je pense que tu t'emballes trop vite pour le descendre.

    On suppose.

    Samedi il fait un match "correct", genre normal quoi. Y'a quand même TAB. Il tire le sien à la place de Maoulida par exemple et marque. On finit par gagner la coupe. Seriez-vous en train de dire la même chose ? C'est juste qu'il faut un coupable. Et comme à Marseille on exagère toujours tout :crazy:
    donc on passe d'un match raté a un match correct même si pas transcendant, et d'une séance de Tab perdue à une séance de Tab réussi.. sa fait beaucoup mais quand même j'accepte de l'imaginer (et je pleure :cray: ) Dans ce cas la déja on aurai même pas parlé de ribery puisqu'il n'aurai pas été décisif sur les 2 buts et pas non plus en dessous de tout. Donc dans ce cas la j'aurai rien dit sur lui, a part c'est déja un meilleur match que l'an dernier. Mais dans tout les cas c'est pas le match de samedi qui me fait dire que ribery joue un mois sur 3. Je sais pas si tu te souviens le tout premier avatar que j'avais, c'était ribery avec des liasses dans les mains et un flingue sur la tempe. Je me suis jamais ségué sur ribery, c'est pas nouveau. Et une finale comme la sienne, j'accepte pas. Maintenant il sort 2 matchs de fou contre sainté et sedan, je serais le premier (bon alé 2eme après bobo) a y dire merci, (et aurevoir :crazy: )
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 15 Mai - 20:53

    flmfred a écrit:
    nasri13 a écrit:
    flmfred a écrit:non moi non, ribery est passé à côté de sa finale c'est tout

    Là dessus je suis archi d'accord mec :circle:

    Mais c'est sur le discours sur Ribéry "en général" que je pense que tu t'emballes trop vite pour le descendre.

    On suppose.

    Samedi il fait un match "correct", genre normal quoi. Y'a quand même TAB. Il tire le sien à la place de Maoulida par exemple et marque. On finit par gagner la coupe. Seriez-vous en train de dire la même chose ? C'est juste qu'il faut un coupable. Et comme à Marseille on exagère toujours tout :crazy:
    donc on passe d'un match raté a un match correct même si pas transcendant, et d'une séance de Tab perdue à une séance de Tab réussi.. sa fait beaucoup mais quand même j'accepte de l'imaginer (et je pleure :cray: ) Dans ce cas la déja on aurai même pas parlé de ribery puisqu'il n'aurai pas été décisif sur les 2 buts et pas non plus en dessous de tout. Donc dans ce cas la j'aurai rien dit sur lui, a part c'est déja un meilleur match que l'an dernier. Mais dans tout les cas c'est pas le match de samedi qui me fait dire que ribery joue un mois sur 3. Je sais pas si tu te souviens le tout premier avatar que j'avais, c'était ribery avec des liasses dans les mains et un flingue sur la tempe. Je me suis jamais ségué sur ribery, c'est pas nouveau. Et une finale comme la sienne, j'accepte pas. Maintenant il sort 2 matchs de fou contre sainté et sedan, je serais le premier (bon alé 2eme après bobo) a y dire merci, (et aurevoir :crazy: )


    Disons que tu te segues plus sur lui depuis le faux depart a lyon
    mais avant se faux depart, je t'ai jamais entendu critiquer ribery, je t'ai toujours vu dire que c'etait un excellent joueur, je t'ai toujours entendu dire qu'il avait sa place en EDF si mes souvenirs sont bons

    aprés que tu me dises ribery je peux pas l'encadrer depuis ce qu'il a fait, et dés qu'il fait un truc de mal y me dégoute, ok, mais dire qu'il joue un matche sur trois, et que c'est un ane (presque) c'est abusé
    on peut ne pas aimer un joueur et reconnaitre quand meme ce qu'il fait
    j'aime pas C.Ronaldo par exemple, mais je reconnais qu'il a fait une année enorme, et que c'est un excellent joueur :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 15 Mai - 21:33

    sauf que j'ai jamais dit que ribery était un âne (ou presque), j'ai dit qu'il jouait un mois sur trois. C'est sur qu'il est excellent, mais toujours sur trois mois, le reste du temps il est quelconque, quand il est sur le terrain bien sûr.

    EDIT : et la première année j'avais aussi dit qu'il jouait moins bien que d'habitude, mais bon c'est pa sa faute, la pelouse est grasse en hiver
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 15 Mai - 21:56

    flmfred a écrit:sauf que j'ai jamais dit que ribery était un âne (ou presque), j'ai dit qu'il jouait un mois sur trois. C'est sur qu'il est excellent, mais toujours sur trois mois, le reste du temps il est quelconque, quand il est sur le terrain bien sûr.

    EDIT : et la première année j'avais aussi dit qu'il jouait moins bien que d'habitude, mais bon c'est pa sa faute, la pelouse est grasse en hiver

    je pensais t'avoir démontré que cette années il avait plus été excellent 2 matche sur 3 qu'un matche sur 3
    avatar
    Invité
    Invité


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Invité Mar 15 Mai - 21:59

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:sauf que j'ai jamais dit que ribery était un âne (ou presque), j'ai dit qu'il jouait un mois sur trois. C'est sur qu'il est excellent, mais toujours sur trois mois, le reste du temps il est quelconque, quand il est sur le terrain bien sûr.

    EDIT : et la première année j'avais aussi dit qu'il jouait moins bien que d'habitude, mais bon c'est pa sa faute, la pelouse est grasse en hiver

    je pensais t'avoir démontré que cette années il avait plus été excellent 2 matche sur 3 qu'un matche sur 3
    et je pensais t'avoir répondu que dans tes 12 match exceptionnel j'en comptais 6

    Contenu sponsorisé


    Franck Ribery n°7 - Page 27 Empty Re: Franck Ribery n°7

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:24