TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 1:52

    j'avais oublié qu'il y avait l'uefa :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 2:11

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 2:13

    foot365






    PSG : Un supporter tué :helpsmilie:

    Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01




    En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.



    Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 2:14

    Tuéééééééééé :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 2:49

    Selon les premiers éléments de l'enquête, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières.

    Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP.

    Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

    Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un est décédé, l'autre blessé. On ignorait la gravité des blessures de celui-ci.

    Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs du PSG et il s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald, toujours selon les premiers éléments de l'enquête.

    AFP http://www.afp.fr/francais/news/stories … 1p5o2.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 9:27

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 19 Pppppco6
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 9:36

    jeanlou38 a écrit:equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 19 Pppppco6
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    la honte!!!!!!!
    ah ce qui va etre cool , c est que l autre me lachera avec boleslav maintenant!!!!! 😠 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 10:56

    Ca fait des années que les lynchages d'apres matchs existent, déjà en 1996 j'en avais vu un

    Ca fait minimum 10 ans , ni la gouvernement , ni le PSG, ni la Ligue n'ont pris des mesures , il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 12:28

    Vu que ça s'est passé en nouvelle fois en déhors du Stade le PSG ne risque rien...

    Le truc que je comprends vraiment pas c'est qu'il y a des gars bien au Parc et qui sont majoritaires. Pourquoi eux, ne font pas en sorte qu'une poignée d'individus fascistes, racistes et/ou violents ne puissent plus pénétrer dans le Stade!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 12:47

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Ven 24 Nov - 13:14

    shura a écrit:Vu que ça s'est passé en nouvelle fois en déhors du Stade le PSG ne risque rien...

    Le truc que je comprends vraiment pas c'est qu'il y a des gars bien au Parc et qui sont majoritaires. Pourquoi eux, ne font pas en sorte qu'une poignée d'individus fascistes, racistes et/ou violents ne puissent plus pénétrer dans le Stade!!!

    Certainement car ceux qui sont les plus violents sont aussi ceux qui "consomment" le plus en produits PSG... Maintenant je suis pour une sanction contre le PSG, comme je l'aurais ete contre tout autre club.

    Le flic a deja eu beaucoup de courage de proteger un gars contre 150 sauvages... J'en ai marre de cette recuperation merdique de groupe de supporter par l'extreme droite, marre de ne pouvoir enmener un filleul ou neveu a un match car des nazillons risquent de mettre le boxon en fin de match
    Marre de voir arriver des gars qui n'ont pas place, scandant leur propos haineux a travers la ville, bloquant les carrefour pour cracher dans les voitures ou defoncer les carrosseries, briser les vitrines ...

    Le gars est mort, c'est dommage mais que se serait il passé si le policier n'etait pas intervenu ? Le supporter israelien serait peut etre mort...
    Le foot qui est a la base un jeu et un spectacle vient de connaitre une triste page de son histoire.
    1 match a huis clos pour un gros petard, blessant un pompier, combien pour cette histoire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 13:50

    trop poignant comme article!
    n empeche le mec qui est mort s appelle mounir et ses potes gueulaient des insultes racistes apres qu il fut touché
    je suis perdu dans ce monde de brutes :blink: :blink: :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 13:59

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 14:01

    Non mais ils sont graves :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Ven 24 Nov - 14:03

    Cayzax a interet d'annoncer rapidement le licenciement de Lacombe sinon ca va vraiment partir en boucherie
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 14:04

    Tammat a écrit:Cayzax a interet d'annoncer rapidement le licenciement de Lacombe sinon ca va vraiment partir en boucherie

    Cayzac a surtout intêret à appeler les flics pour les dégager!!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 14:04

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:Cayzax a interet d'annoncer rapidement le licenciement de Lacombe sinon ca va vraiment partir en boucherie

    Cayzac a surtout intêret à appeler les flics pour les dégager!!!!

    L'armée 😠 😠 :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 14:15

    c est quoi ce bordel!!!!!!! :blink: :blink: ils sont vraiment tarés!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 14:23

    Don kekeman a écrit:Ca fait des années que les lynchages d'apres matchs existent, déjà en 1996 j'en avais vu un

    Ca fait minimum 10 ans , ni la gouvernement , ni le PSG, ni la Ligue n'ont pris des mesures , il fallait bien que ca arrive un jour ou l'autre

    Anecdote qui remonte à ma classe de troisième.

    J'avais 2 potes qui était allés voir un match au parc.

    En sortant du stade, des ****** les ont vu (mes potes étaient un black et un rebeu) et ils ont gueulé " attrapez les !!!!!!!!! " heuresement qu'ils ont couru :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 14:34

    reaction d un footix suite à l incident hier sur le site de l equipe

    Bravo Messieurs Escalette, Thiriez, Cayzac, Diouf et consorts... Bien joué ! »
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 14:36

    Le titre à gauche equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 19 948374

    http://www.rmcsport.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 15:17

    footmercato
    PSG : Bernard Mendy agressé par les supporters !
    24/11/2006 - 12 h 12 - Seb_nonda


    Synonyme de la grave crise secouant le club parisien après la pathétique défaite du club de la capitale face aux modestes israéliens de l’Hapoel Tel Aviv, les supporters parisiens ont une nouvelle fois fait parler d’eux dans la rubrique "Faits Divers".

    Ils ont franchi les grilles du camp des Loges et étaient passablement en colère. Le président Cayzac et Bernard Mendy ont tenté d’apaiser les esprits sans succès. En tentant de rebrousser chemin, le défenseur parisien à été agressé par des supporters parisiens déchainés. Heureusement pour lui, le service d’ordre a pu les contenir et Bernard Mendy a pu s’enfuir.

    Paris brûle t-il ?





    paris est tragique
    paris brule t il?


    ca va donner un sacré bordel jusqu a dimanche
    en tout cas je joue nantes au loto foot dimanche!!!lol
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Ven 24 Nov - 16:20

    Franchement ça devient grave là ... je me rappelle qu'on avait eu le même genre d'évènement à l'époque de Baka, Perez etc
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 16:37

    lci : "J'étais sûr qu'on allait se faire lyncher"Crédit Photo : TF1/LCI
    Témoignage Julien, supporter du PSG, a assisté à la scène durant laquelle un autre supporter s'est fait tuer par un policier. Encore choqué, il témoigne pour LCI.fr.


    Propos recueillis par Amélie GAUTIER - le 24/11/2006 - 12h40

    Julien (1), supporter de 22 ans, était jeudi soir au Mac-Do de la porte de Saint-Cloud. Encore choqué, il raconte à LCI.fr la scène à laquelle il a assisté.
    "J'ai assisté au match avec trois copains. Après on a décidé d'aller se prendre un Mac Do. Nous allions partir quand on a entendu deux coups de feu. Et là tout s'est enchaîné. Une vague humaine nous est tombée dessus. Une cinquantaine de mecs a essayé de s'engouffrer. La sécurité du Mac Do a hurlé "Fermez les portes !" Fermez les portes". Les deux vigiles étaient pétrifiés, deux employés étaient en pleurs. J'ai essayé de bloquer une des portes. J'étais sur qu'on allait se faire lyncher. . Ils étaient comme des fous les mecs. Une vingtaine de supporters a réussi à rentrer. Ils hurlaient :"Il est où, il est où ?" Derrière la vitre, un mec m'a menacé avec un pistolet. J'ai cru que j'allais mourir. A côté de moi, y avait le policier, un grand black baraqué d'une trentaine d'années. J'ai su que c'était un flic parce qu'il avait une arme et un talkie-walkie. Il s'est interposé et a mis en joue le mec qui pointait son arme vers moi. Là, je peux le dire, ce mec m'a sauvé la vie. Le supporter a pris la fuite. Les gens du Mac Do nous ont conseillé de se réfugier aux étages ou au sous-sol, dans les vestiaires. Moi, je suis descendu, on y est resté 10 minutes. Les flics sont très vite arrivés. Ils étaient environ une centaine, y avait trois ou quatre cars de CRS. La scène a duré 15 minutes. C'est très rapide, on ne réalise pas ce qu'il se passe et on a très peur pour sa vie. On se dit qu'on est dans la merde et on se sent impuissant."
    (1) Le prénom a été modifié

    Le flic c'est Wesley snipes equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 19 637805 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 19 637805
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 16:45

    c'est pas mounir qui est mort selon le procureur

    "L'hypothèse la plus probable" est qu'une seule balle a blessé Mounir Bouchaer, lui traversant le poumon, avant d'atteindre en plein coeur et de tuer Julien Quemener, 25 ans, membre du club de supporters des "Boulogne Boys", proche de l'extrême droite, a ajouté le procureur.

    yahoo.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 16:47

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 17:47

    Apres le match contre bordeaux :

    Guy Lacombe (lequipe.fr): "Il ne faut pas tirer sur les joueurs, il n'y a pas mort d'hommes". equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 19 614291 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 19 614291

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:06