TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 16:47


    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 17:47

    Apres le match contre bordeaux :

    Guy Lacombe (lequipe.fr): "Il ne faut pas tirer sur les joueurs, il n'y a pas mort d'hommes". equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 614291 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 614291
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Ven 24 Nov - 17:58

    Don kekeman a écrit:Apres le match contre bordeaux :

    Guy Lacombe (lequipe.fr): "Il ne faut pas tirer sur les joueurs, il n'y a pas mort d'hommes". equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 614291 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 614291


    C'est un devin ce gars :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 18:46

    j ai quelqu un pour eux equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 614291 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 614291

    foot365

    Transferts : Lozano veut revenir
    Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 16h31


    Ladislas Lozano, ancien entraîneur de Calais, Créteil et Reims, veut de nouveau entraîner un club français. Depuis début novembre, Lozano n'est plus le coach du club qatari d'Al Sailya.


    De retour en France après un intermède par le club qatari d'Al Sailya (il a résilié son contrat à l'amiable), Ladislas Lozano veut de nouveau reprendre en mains une formation française.

    « J'aspire toujours à diriger un club français. Travailler dans notre football national reste pour moi le plus beau challenge. Je crois que j'ai encore de beaux défis à relever » a déclaré l'ancien coach de Calais, Reims et Créteil dans les colonnes de la Voix du Nord
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 18:49

    La blague du jour :

    Le policier s'interpose entre le supporter du maccabi et les 150 hooligans et dit :

    "Lequel est responsable de ce lynchage et veut se mesurer à moi "

    149 des hooligans crient

    " c'est Mounir "


    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 608109 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 20 608109
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Ven 24 Nov - 18:57

    je n est qu'une chose a dire sur ce drame , c'est une honte pour tout le monde , le racisme et plus que present partout , 1933 ne nous a rien appris , des skinheads ont voulu se payer "un negre et un juif" voila ce que je retiens en 2006 , qu'ils soient de droite ou de gauche ils ont TOUS echoué , à force de dire n importe quoi de flatter les uns au detriments des autres uniquement pour des raisons electorales , pour augmenter leurs effectifs de militants , pour contrer le fn en essayant de faire les yeux doux à son electorats ILS ONT ECHOUE PARTOUT , je suis degouté par cet etat d'esprit qui maleureusement n 'est pas un acte isolé ! et j ai bien peur que ce ne soit pas fini .......
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 21:27

    shura a écrit:Vu que ça s'est passé en nouvelle fois en déhors du Stade le PSG ne risque rien...

    !!!

    sans vouloir dedramatiser l'acte du supp marseillais qui a araché la main au pompier
    cela dit , nous ca nous est arrivé a l'exterieur par un supporter de l'om mais non marseillais , ca ne concerné qu'un gars , et tout le monde a morflé
    a paris , les insultes et les jets de projectiles c'est tout les Week end , ca merite autant qu'un jets de petard :devil:
    pareil a lyon , remplire un stade par des footix , ca devrait etre passible d'emprisonement :devil: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 21:33

    je passe un super debut de soirée, en train de matter ce que disant les supp parisiens sur le match d hier :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 21:56

    je viens de voir les images de ce qui s est passé au camps des loges.ils ont agressé corporellement un cameraman qui ne faisait chier personne
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Ven 24 Nov - 22:05

    Je viens de voir les images d'hier soir au JT, ben franchement le type est couillu, parce que je ne connais pas beaucoup de monde qui se serait jete au milieu des ces barbares...

    Le flic n'aurait pas reussi a rentrer dans le Mc Do je ne donne pas chere de sa peau...

    Ptain les supp parisien rendent hommage au mort... N'importe quoi...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 22:11

    Tammat a écrit:Je viens de voir les images d'hier soir au JT, ben franchement le type est couillu, parce que je ne connais pas beaucoup de monde qui se serait jete au milieu des ces barbares...

    Le flic n'aurait pas reussi a rentrer dans le Mc Do je ne donne pas chere de sa peau...

    Ptain les supp parisien rendent hommage au mort... N'importe quoi...
    à un mec comme lui , si je suis president, je lui donne la légion d honneur au lieu de la donner à n importe qui .
    franchement ce gars là c est steven seagal!!!!!! :blink: :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 22:25

    Vous savez pas où je peux voir des images ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 22:26

    Nasri13 a écrit:Vous savez pas où je peux voir des images ?
    aucune idée poto
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Ven 24 Nov - 22:28

    Ce flic est un héros !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 22:29

    manu-79 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Vous savez pas où je peux voir des images ?
    aucune idée poto
    ou alors attends soir 3
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 22:31

    C'est un film cette histoire ou quoi ... franchement j'arrive toujours pas à y croire.

    Moi y'a un truc que je pige pas. Après les incidents de l'année passée, les dirigeants disaient qu'ils allaient faire sortir du stade ces gens là bla bla ..... et au final ils sont toujours là et pourtant ils sont connus de tout le monde. Moi je commence sérieusement à penser que ces gens là ne gênent pas tant que ça la direction .....
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Ven 24 Nov - 22:42

    http://www.pariscasuals.com/

    Lien trouvé sur Opiom, c'est affligeant, je vous laisse juge
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 22:51

    Tammat a écrit:Ptain les supp parisien rendent hommage au mort... N'importe quoi...

    Le site officiel aussi...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 22:53

    Tammat a écrit:http://www.pariscasuals.com/

    Lien trouvé sur Opiom, c'est affligeant, je vous laisse juge

    Je soutiens à fond les députés qui veulent dissoudre ces groupes extrêmistes!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 22:55

    Tammat a écrit:http://www.pariscasuals.com/

    Lien trouvé sur Opiom, c'est affligeant, je vous laisse juge
    :blink: :blink:
    comment un tel site peut exister???? :blink: :blink: :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 22:55

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:http://www.pariscasuals.com/

    Lien trouvé sur Opiom, c'est affligeant, je vous laisse juge

    Je soutiens à fond les députés qui veulent dissoudre ces groupes extrêmistes!!!!!!!!!!!

    C'est pas le cas du club .... :no2:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 22:56

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:http://www.pariscasuals.com/

    Lien trouvé sur Opiom, c'est affligeant, je vous laisse juge

    Je soutiens à fond les députés qui veulent dissoudre ces groupes extrêmistes!!!!!!!!!!!

    t'immagine si a paris fallait dissoudre tout les groupes qui partent en couille 😕 y en aurait plus un seul lol :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Ven 24 Nov - 22:57

    Francis Gillot: "A Lens tout va bien au niveau des supporters, sauf quand les supporters marseillais ou parisiens viennent !!"
    Abrutis, Bollaert c'est le stade où je me suis fait courser quand j'avais 17 ans par des crânes râsés ... c'est à cause des cons comme ça qui balaye juste devant leur porte que le problème ne sera jamais règlé.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 23:00

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    Tammat a écrit:http://www.pariscasuals.com/

    Lien trouvé sur Opiom, c'est affligeant, je vous laisse juge

    Je soutiens à fond les députés qui veulent dissoudre ces groupes extrêmistes!!!!!!!!!!!

    t'immagine si a paris fallait dissoudre tout les groupes qui partent en couille 😕 y en aurait plus un seul lol :just_Cuz_01:

    Pas vraiment en fait. Tu as une bonne moitié du stade qui ne sont certes pas des enfants de coeur, mais qui, à part siffler ou injurier les joueurs des tribunes ne sont pas violents.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Ven 24 Nov - 23:01

    Papin59 a écrit:Francis Gillot: "A Lens tout va bien au niveau des supporters, sauf quand les supporters marseillais ou parisiens viennent !!"
    Abrutis, Bollaert c'est le stade où je me suis fait courser quand j'avais 17 ans par des crânes râsés ... c'est à cause des cons comme ça qui balaye juste devant leur porte que le problème ne sera jamais règlé.

    Des groupes limites il y en a partout, l'an dernier j'etais a Lens Nices, je peux te dire que niveau violence j'ai rarement vu pire que les nicois... Les CRS nous ont oblige a rester dans un café tellement c'etait chaud...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 23:02

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    Tammat a écrit:http://www.pariscasuals.com/

    Lien trouvé sur Opiom, c'est affligeant, je vous laisse juge

    Je soutiens à fond les députés qui veulent dissoudre ces groupes extrêmistes!!!!!!!!!!!

    t'immagine si a paris fallait dissoudre tout les groupes qui partent en couille 😕 y en aurait plus un seul lol :just_Cuz_01:

    Pas vraiment en fait. Tu as une bonne moitié du stade qui ne sont certes pas des enfants de coeur, mais qui, à part siffler ou injurier les joueurs des tribunes ne sont pas violents.

    et l'autre moitié :blink:
    non mais c'est ironique shushu
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 23:05

    Papin59 a écrit:Francis Gillot: "A Lens tout va bien au niveau des supporters, sauf quand les supporters marseillais ou parisiens viennent !!"
    Abrutis, Bollaert c'est le stade où je me suis fait courser quand j'avais 17 ans par des crânes râsés ... c'est à cause des cons comme ça qui balaye juste devant leur porte que le problème ne sera jamais règlé.
    quelle tache ce mec!
    info du jour , il faut interdire aux gens de supporter paris et marseille ce ne sont que des hooligans qui foutent la merde dedans et au dehors du stade!!!


    quel idiot ce gars!!!

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:43