TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 28 Déc - 12:45

    Rothen va partir


    Le milieu de terrain du Psg Jérôme Rothen va quitter le Pdsg. Selon un de ses proches : "c'est un échec sportivement, il faut rebondir. Il n'a plus aucun intérêt à rester car avec Lacombe il ne jouera plus." a assuré hier sur RTL un proche du joueur

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Jeu 28 Déc - 21:26

    PSG : Vendu 26 millions pas 41 !

    Au moment de la vente du PSG, Canal Plus avait déclaré avoir vendu le club parisien pour la somme de 41 millions d'euros. Selon le quotidien Le Parisien cette information est fausse car le club a été vendu en réalité 26 millions d'euros. Les journalistes du quotidien parisien se sont procuré auprès du greffe du Tribunal du Commerce de Nanterre, les documents déposés par les nouveaux propriétaires. Les nouveaux propriétaires et Canal Plus se seraient entendus pour communiquer sur un prix de 41 millions afin de ne pas faire passer la chaine "pour des charlots". Une réaction compréhensible quand on sait que Canal a englouti plus de 200 millions d'euros dans le PSG.

    http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=7229

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 29 948374
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 2 Jan - 1:09

    lequipe






    Foot - L1 : Cayzac : «De l'ambition»

    La seizième place actuelle du Paris-SG n'a pas entamé la confiance de son président Alain Cayzac qui estime que «le club a de l'ambition» avec le recrutement de l'Argentin Marcelo Gallardo et affirme que le mercato est clos pour son équipe.


    « Alain Cayzac, Marcelo Gallardo vient de s'engager officiellement pour le Paris Saint-Germain pour deux ans et demi. Quelles sont vos impressions ?
    Nous sommes évidemment ravis de l'accueillir. Son arrivée est une bonne nouvelle qui prouve que, contrairement à ce que certains disent, le club a de l'ambition. Marcelo est un grand joueur, que tout le monde connaît puisqu'il a joué à Monaco il y a quelques années, mais c'est aussi une forte personnalité. Il avait l'habitude de briller contre le Paris Saint-Germain, j'espère qu'il fera la même chose avec nous cette fois-ci. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien, mais il ne faut surtout pas l'accueillir comme le sauveur, on ne va pas lui mettre cette pression. C'est l'équipe qui se sauvera elle-même.

    Vous attendez tout de même beaucoup de lui ?
    Marcelo est un homme qui sait prendre ses responsabilités, il est dans la lignée de tous les joueurs argentins qui sont passés au PSG, les Heinze, Sorin, Pochettino, Carlos Bianchi, Ardiles, Calderon... Je n'attends pas qu'il change l'équipe à lui seul mais, par ses qualités de passeur et de distributeur et par sa personnalité, il peut la tirer vers le haut. Cela dit, pour se relever, c'est tout le groupe qui doit agir. La mayonnaise n'a pas pris jusqu'à présent, je ne peux pas être satisfait de ce début de saison. La priorité est de remonter au plus vite au classement afin d'avoir une place plus en rapport avec notre statut.

    A quels autres postes comptez-vous vous renforcer durant le mercato?
    On ne cherche pas d'autres joueurs. Même si nos recruteurs continuent de travailler en sillonnant l'Europe et le monde pour rester à l'affût d'un éventuel renfort, aucune nouvelle arrivée n'est prévue aujourd'hui. Ni aucun départ d'ailleurs. Jérôme Rothen ? Il est joueur du Paris Saint-Germain, il est sous contrat et ne m'a pas sollicité pour un rendez-vous. Il restera donc au club. Tout comme Guy Lacombe, n'en déplaise à certains. Une équipe de football et un entraîneur, ce n'est pas un référendum. C'est moi qui décide. Le temps me dira si ma décision était bonne.»
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 2 Jan - 18:18

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 29 Marcello

    Alors tu vois Marcelo, aujourd'hui, je vais t'apprendre comment faire un bon centre millimetré. Au cas ou tu saurais pas...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 2 Jan - 18:44

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 29 939632
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Mar 2 Jan - 19:56

    manu-79 a écrit:Rothen va partir


    Le milieu de terrain du Psg Jérôme Rothen va quitter le Pdsg. Selon un de ses proches : "c'est un échec sportivement, il faut rebondir. Il n'a plus aucun intérêt à rester car avec Lacombe il ne jouera plus." a assuré hier sur RTL un proche du joueur

    M.Blessure ... les supporters du PSG ont dû oublier qu'il était encore dans l'effectif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 3 Jan - 16:00

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 29 5930

    Marcelo, je te jure, Roberto Carlos il a rien vu venir, et paf grand pont je lui ai mis...
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 3 Jan - 16:09

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 29 5934


    Samy Traoré est l'affut, son sixieme sens parle, il sait qu'il risque encore une fois d'etre oublié en plein milieu de la foret de Saint-Germain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mer 3 Jan - 16:15

    Je le comprends, il paraît que l'âme d'un certain Vikash hante le bois depuis quelques mois :girl_werewolf:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 3 Jan - 16:43

    J'ai un document exclusif, un truc gros gros gros, ca va faire mal, mais je peux pas le montré, c'est top secret.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Mer 3 Jan - 20:14

    Sanjurouf a écrit:J'ai un document exclusif, un truc gros gros gros, ca va faire mal, mais je peux pas le montré, c'est top secret.
    ça contre une photo de Dalmat :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 3 Jan - 20:20

    TheStrokes a écrit:
    ça contre une photo de Dalmat :blum:

    C'est vraiment du lourd comme truc, ca risque de faire grand bruit si je le diffuse, des tetes risques de sauté, des gens haut placés sont concernés par cette affaire.

    Ca vaut au moins 2 photos de Dalmat ca. Ou une de Dalmat, et une de The Strokes....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Mer 3 Jan - 20:22

    Sanjurouf a écrit:
    TheStrokes a écrit:
    ça contre une photo de Dalmat :blum:

    C'est vraiment du lourd comme truc, ca risque de faire grand bruit si je le diffuse, des tetes risques de sauté, des gens haut placés sont concernés par cette affaire.

    Ca vaut au moins 2 photos de Dalmat ca. Ou une de Dalmat, et une de The Strokes....
    Une où on est tous les deux :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 3 Jan - 20:53

    Bon je cede, The Strokes est trop fort pour moi....


    Voila le document le plus comprometant de toute l'histoire du football à Marseille, la preuve veritable que le recrutement ne se fait meme plus sur K7 video, DVD, ou meme via Youtube, mais bel et sur vignette panini...

    Attention, ouvrez grand les yeux :


    Le lien vers la photo la plus comprometante de toute l'histoire du football a Marseille.


    Nous pouvons voir sur cette photo, les deux plus grands defenseurs de l'histoire du football marseillais, se faire prendre de vitesse par ce qui sera le plus grand joueur de l'histoire du football mondial.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mer 3 Jan - 21:53

    Sanjurouf a écrit:Bon je cede, The Strokes est trop fort pour moi....


    Voila le document le plus comprometant de toute l'histoire du football à Marseille, la preuve veritable que le recrutement ne se fait meme plus sur K7 video, DVD, ou meme via Youtube, mais bel et sur vignette panini...

    Attention, ouvrez grand les yeux :


    Le lien vers la photo la plus comprometante de toute l'histoire du football a Marseille.


    Nous pouvons voir sur cette photo, les deux plus grands defenseurs de l'histoire du football marseillais, se faire prendre de vitesse par ce qui sera le plus grand joueur de l'histoire du football mondial.


    Et dire qu'avec un peu plus de clairvoyance de nos dirigeants on aurait pu avoir un tandem Laslandes/Fiorèse et qu'on se retrouve avec ces deux fiottes de Cissé et Ribéry :devil:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 4 Jan - 1:49

    foot365

    PSG : Réouverture de Boulogne en février

    Rédaction Football365 - mercredi 03 janvier 2007 - 19h35




    La tribune basse de Boulogne du Parc des Princes, fermée depuis le 28 novembre après la mort d'un supporteur parisien en marge de Paris SG-Hapoël Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA, restera close jusqu'à fin janvier, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

    La tribune basse de Boulogne du Parc des Princes restera close jusqu'à fin janvier. Cette décision est intervenue à l'issue d'une réunion qui s'est tenue mercredi après-midi à la Préfecture de Police en présence notamment du président du Paris SG Alain Cayzac, du responsable de la sécurité du club parisien Jean-Philippe d'Hallivillée et de l'adjoint aux Sports de la Mairie de Paris, Pascal Cherki. Le Paris SG doit accueillir au Parc des Princes trois matches durant le mois de janvier, face à Nîmes dimanche en 32eme de finale de la Coupe de France, et en Championnat face à Valenciennes le 13 janvier, et Sochaux le 27 janvier. La Préfecture de police avait décidé le 28 novembre de fermer la tribune basse de Boulogne, qui regroupe les éléments jugés les plus violents du Parc des Princes, après la mort d'un supporteur parisien, membre d'une des associations de Boulogne, tué par un policier en marge de Paris SG-Hapoël Tel-Aviv (2-4). Une agression antisémite était à l'origine de ce drame.
    Après le report du match Paris SG-Toulouse (prévu à l'origine le 3 décembre) pour raisons de sécurité, le Paris SG avait joué, avec la tribune Boulogne vide, deux matches au Parc des Princes: face au Panathinaïkos (4-0) en Coupe de l'UEFA, et devant Nice (1-1) en Championnat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 1:53

    La réponse de Frabrice Fiorese aux Boulogne Boys :


    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 29 1316
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Jeu 4 Jan - 11:30

    Sanjurouf a écrit:La réponse de Frabrice Fiorese aux Boulogne Boys :


    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 29 1316


    en arriere plan on dirait qu'il y a des medicaments sur l'etagere,vous croyez qu'il c'est dopé :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: non je deconne :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par TheStrokes Jeu 4 Jan - 12:47

    patcino a écrit:


    en arriere plan on dirait qu'il y a des medicaments sur l'etagere,vous croyez qu'il c'est dopé :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: non je deconne :just_Cuz_01:
    Envoie ça à l'Equipe ça leur suffit amplement pour faire un dossier dopage :blum:
    Et ils feront un lien avec sa préparation au PSG et à l'OM je suis sûr :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 5 Jan - 14:10

    sport24


    PSG-Valenciennes avancé à 15h



    Programmé le samedi 13 janvier à 20h, la rencontre de la 20e journée entre Paris et Valenciennes a finalement été avancée à 15h.



    Le Paris SG rejouera-t-il un samedi soir à 20h cette saison ? Rien n'est moins sûr puisqu'une nouvelle fois pour des raisons de sécurité, la LFP a décidé d'avancer la rencontre du club de la capitale à 15h, le 13 janvier prochain, face à Valenciennes. Une rencontre qui inaugurera donc le cycle retour du championnat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 5 Jan - 14:21

    ce matin aux info, yannick noah au psg pour travailler avec le club :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 5 Jan - 14:48

    jeanlou38 a écrit:ce matin aux info, yannick noah au psg pour travailler avec le club :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    ben oui vu qu'ils savent pas jouer au foot,il va essayer d'en faire des tennisman :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 5 Jan - 18:50

    c'est pour leur apprendre la lambada et saga africa
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 5 Jan - 20:10

    jeanlou38 a écrit:ce matin aux info, yannick noah au psg pour travailler avec le club :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    la derniere fois qu'il l'a fait le PSG a gagne la coupe des coupes
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 5 Jan - 20:35

    Keke pourquoi t'es pas président du MPICF ?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Ven 5 Jan - 20:36

    flmfred a écrit:Keke pourquoi t'es pas président du MPICF ?

    Son idee premiere devait etre pour interdire les coups de pied arretés
    :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 6 Jan - 2:13


    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:32