TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 20 Nov - 19:23

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 48885_FARO_121106

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 49126_FARO_191106

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Lun 20 Nov - 20:47

    lequipe
    20/11/2006

    Foot - L1 - PSG : Alain Cayzac sur L'Equipe TV
    Le président du Paris-SG Alain Cayzac sera l'invité de l'émission "Match retour" sur L'Equipe TV, lundi à 20h00, où sera largement abordée la question de sa confiance à Guy Lacombe. Interrogé par Vincent Couëffé, Vincent Duluc et Xavier Gravelaine, le patron du club de la capitale maintient sa confiance à son entraîneur, même si une partie du Parc a demandé sa démission samedi contre Bordeaux (0-2).



    «Il me paraît évident de ne pas prendre les décisions que tout le monde attend», répète-t-il dans cette émisssion. « La seule circonstance qui pourrait me conduire à me séparer de mon entraîneur, c'est si celui-ci me dit : "je ne vois plus la solution et je lâche", là il n'y a pas à hésiter une seconde. Il est déjà arrivé au Paris-SG que l'entraîneur ait l'impression que son langage ne passe plus, sans citer de nom. (Si l'entraîneur ne me le disais pas), je pense pouvoir dire que je le sentirais. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 21 Nov - 20:00

    ça faisait longtemps que la Blonde ne s'était pas plaint...

    lequipe






    Foot - C3 : Rothen : « On mouille le maillot »

    Les Parisiens préparent dans le secret leur match de Coupe de l'UEFA à disputer jeudi contre l'Hapoël Tel Aviv. Guy Lacombe a décrété le huis clos depuis lundi. La semaine pourrait être décisive pour l'entraîneur du PSG en cas de mauvais résultats. Pour Jérôme Rothen, qui s'est exprimé mercredi, ce match européen sera déterminant pour la suite des événements. « Une qualification en UEFA, et c'est l'objectif, peut nous aider à relever la tête en championnat. Si on perdait jeudi, ce serait très embêtant. Les deux matches sont liés. Même si chaque rencontre est particulière et répond à un objectif, celui de jeudi est déterminant ».


    Le milieu de terrain parisien fait face aux critiques. Son constat de la situation actuelle - pire départ de l'histoire du Paris-SG en L1 - porte sur le manque de réussite de l'équipe et sur la fragilité mentale. Mais il réfute l'idée que les joueurs n'en feraient pas assez. «On mouille le maillot ! Quand on entend ça des tribunes, ça fait mal. On a besoin de tout le monde, il y a des choses négatives contre nous et je voudrais que le public soit plus patient. On a toujours la peur de mal faire, il faut donc retrouver cette confiance et surtout retrouver un taux de réussite qui est plutôt de zéro en ce moment pour nous».

    Solidaire du groupe, le milieu gauche glisse tout de même cette vérité. «Ceux qui se sentent mieux physiquement doivent aider un peu plus. Il faut aller chercher cette victoire car on gamberge sans victoire à Paris. Il faut plus communiquer».
    Les Parisiens vont aussi retrouver le public du Parc. Après la défaite contre Bordeaux (0-2) samedi, les retrouvailles s'annoncent difficiles. «On redoute de ne pas gagner mais je préfère ne pas y penser».
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 21 Nov - 20:03

    foot365

    PSG : Sa.Traoré absent jusqu'à la trêve

    Rédaction Football365 - mardi 21 novembre 2006 - 13h50





    Victime d'une désinsertion de l'adducteur gauche, Sammy Traoré sera indisponible jusqu'à la trêve hivernale. Clément Chantôme (entorse à la cheville droite) sera absent jeudi contre l'Hapoel Tel-Aviv en Coupe de l'UEFA.



    Forfaits confirmés pour Sammy Traoré et Clément Chantôme jeudi en phase de poules de la Coupe de l'UEFA face à l'Hapoel Tel-Aviv. Pour le défenseur parisien, l'absence se prolongera jusqu'en 2007. A noter que Boukari Dramé effectuera son retour jeudi.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 21 Nov - 20:48

    Pauleta : " On finira dans les 4 premiers "

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Mar 21 Nov - 21:23

    Nasri13 a écrit:Pauleta : " On finira dans les 4 premiers "

    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374

    au top 10 de la chanson Portuguaise :crazy: :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mer 22 Nov - 20:58

    foot365

    PSG : Yepes dément son départ

    Rédaction Football365 - mercredi 22 novembre 2006 - 17h32





    Interrogé sur les ondes de RMC, Mario Yepes a fait savoir qu'il n'envisage pas de quitter le PSG lors du Mercato. « Je ne veux pas laisser l'équipe dans cette situation et je veux rester pour arranger les choses. »



    Mario Yepes ne quittera pas le PSG cet hiver. C'est du moins ce qu'a affirmé le défenseur colombien sur les ondes de RMC lors de l'émission Luis Attaque. « Parler de mon départ, c'est mal interpréter les choses, a affirmé le joueur. Je peux assurer à tous les supporters du PSG que je ne me vois pas quitter le club lors du Mercato. Je ne veux pas laisser l'équipe dans cette situation et je veux rester pour arranger les choses. Il me reste un an et demi de contrat et ce n'est pas le moment de parler de mon transfert. Je resterai quoi qu'il arrive jusqu'en juin et après, il faudra discuter avec les dirigeants.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Ven 24 Nov - 0:16

    belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Ven 24 Nov - 0:24

    denizio a écrit:belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:

    je donne pas cher de lacombe , prendre 4-2 chez soi :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 0:30

    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:

    je donne pas cher de lacombe , prendre 4-2 chez soi :crazy:

    Ils ont pris 4-2?????? :blink: Contre qui?
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Ven 24 Nov - 0:32

    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:

    je donne pas cher de lacombe , prendre 4-2 chez soi :crazy:

    ils cherchent un entraineur au qatar 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Ven 24 Nov - 0:33

    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:

    je donne pas cher de lacombe , prendre 4-2 chez soi :crazy:

    Ils ont pris 4-2?????? :blink: Contre qui?

    Hapoel Tel Aviv
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 0:34

    DDREVIENS a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:

    je donne pas cher de lacombe , prendre 4-2 chez soi :crazy:

    Ils ont pris 4-2?????? :blink: Contre qui?

    Hapoel Tel Aviv

    :megalol::megalol::megalol:

    En même temps ils ont du mettre l'équipe C...
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Ven 24 Nov - 0:38

    Pauleta à la fin du match " les joueurs n ont pas la qualité pour jouer à paris " :blink: :crazy: :crazy: encore une phrase comme ça et il va suivre dhorasoo 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Ven 24 Nov - 0:38

    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:

    je donne pas cher de lacombe , prendre 4-2 chez soi :crazy:

    Ils ont pris 4-2?????? :blink: Contre qui?

    Hapoel Tel Aviv

    :megalol::megalol::megalol:

    En même temps ils ont du mettre l'équipe C...

    non non non. Voilà la compo:

    M.LANDREAU
    S.ARMAND
    PAULO CESAR
    B.KALOU (57e)
    D.ROZEHNAL
    B.DRAME
    E.CISSE
    D.HELLEBUYCK
    J.ROTHEN
    Y.MULUMBU
    C.RODRIGUEZ (72e)
    P.FRAU
    F.PANCRATE (65e)
    P.PAULETA
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Ven 24 Nov - 0:39

    shura a écrit:
    DDREVIENS a écrit:
    shura a écrit:
    Don kekeman a écrit:
    denizio a écrit:belle perfomance du psg ce soir :crazy: :crazy: .. contre un graaaaaaaaaaand d'europe :fuck:

    je donne pas cher de lacombe , prendre 4-2 chez soi :crazy:

    Ils ont pris 4-2?????? :blink: Contre qui?

    Hapoel Tel Aviv

    :megalol::megalol::megalol:

    En même temps ils ont du mettre l'équipe C...

    c etait l equipe type 👏 :tatice2:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 0:44

    Houlala c'est encore plus grave que ce que je pensais alors :blink: Dommage qu'on les joue pas ce week end :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par DD Ven 24 Nov - 0:45

    shura a écrit:Houlala c'est encore plus grave que ce que je pensais alors :blink: Dommage qu'on les joue pas ce week end :tatice2:

    Ouais, on aurait pu les relancer!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 0:52

    J'ai entendu ça à la radio je suis vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrr

    Je me pisse dessus equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374
    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374

    Et dire qu'ils chambraient avec Boleslav .......
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 0:58

    J'écoute RMC, les mecs sont abbatus equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374

    " Qu'est ce qui fait que lorsque les joueurs arrivent au psg ils devienent mauvais " :megalol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 1:03

    Nasri13 a écrit:J'ai entendu ça à la radio je suis vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrr

    Je me pisse dessus equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374

    Et dire qu'ils chambraient avec Boleslav .......

    Boleslav je crois que c'est leur prochain adversaire :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 1:03

    shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:J'ai entendu ça à la radio je suis vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrr

    Je me pisse dessus equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374
    equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 18 948374

    Et dire qu'ils chambraient avec Boleslav .......

    Boleslav je crois que c'est leur prochain adversaire :fuck:


    Ouais :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


    Selon RMC Lacombe pourrait démissioner dès ce soir :dirol:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Papin59 Ven 24 Nov - 1:04

    Les gars je suis sur le forum du PSG ... je me R E G A L E !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 24 Nov - 1:09

    Papin59 a écrit:Les gars je suis sur le forum du PSG ... je me R E G A L E !!!

    lequel ? Moi pour me marrer je vais de temps en temps sur ALLPSG c'est tordant :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 1:40

    heureusement qu'ils sont la,on se dit qu'on est pas les plus dans la merde :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 24 Nov - 1:52

    j'avais oublié qu'il y avait l'uefa :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Ven 24 Nov - 2:11


    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:18