TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+6
Papin59
Ouin²
Pharell13
shura
KeKe
Tammat
10 participants

    PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 6 Déc - 12:22

    Rappel du premier message :

    Debut de crise a paris ????

    Foot - L1 - PSG : Pauleta très remonté

    L'attaquant du Paris-Saint-Germain, Pauleta, n'est pas satisfait et il ne s'en cache pas dans une longue interview accordée à France Football, paru mardi. Le capitaine du PSG n'a notamment pas du tout apprécié la défaite devant Lens (4-3) au Parc des Princes, il y a neuf jours, et surtout la manière. «L'équipe est bien mais elle ne doit plus commettre de telles erreurs. Le Paris-Saint-Germain n'est pas là pour gagner des points par-ci par-là», lance le Portugais.

    La situation n'est pas catastrophique (le PSG est 6e) mais l'attaquant parisien en a assez de certaines attitudes et il prône un changement de mentalité. «Oui, il (Laurent Fournier) cherche la bonne formule, il cherche aussi les joueurs les plus en forme. Mais un joueur professionnel qui se cache derrière une organisation de jeu pour expliquer sa mauvaise performance n'a rien à faire à Paris. Il n'a rien à faire dans une grande équipe. Moi, je ne veux pas d'excuse, je n'en veux plus. Il est vraiment temps que chacun assume ses responsabilités. Si nous avons perdu, c'est notre faute, à nous les joueurs. Si nous jouons mal, ce n'est pas la faute du coach, des supporters ou du terrain. [...] Si demain on me demande d'évoluer devant côté droit, je le ferai. Peut-être que je ne serai pas aussi performant que dans mon rôle habituel, mais je le ferai sans états d'âme. Il n'y a que si l'on me place dans le but que je trouverai peut-être quelque chose à redire. Il faut être sérieux.» Des critiques, dont Pauleta a fait déjà part à ses coéquipiers, qui visent notamment son compère de l'attaque, Kalou.

    Pauleta explique plus loin que les joueurs parisiens se cachent. «Il y a toujours une explication, mais ce n'est jamais la bonne. La seule valable, c'est que l'on perd lorsqu'on joue mal, lorsqu'on n'est pas performant, pas agressif, pas concentré», explique le meilleur buteur du championnat (10 réalisations). Heureux d'être à Paris, satisfait de son bilan personnel, Pauleta demeure confiant quant à la suite si tous tirent dans le même sens. «Un jour, on gagnera», affirme-t-il dans France Football.

    www.lequipe.fr[/b]

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 12 Mai - 19:29

    foot365
    PSG : Départ de Bueno et Rodriguez
    vendredi 12 mai 2006 - 18 h 11



    Guy Lacombe a fait savoir à la presse vendredi qu’il ne retiendrait pas Carlos Bueno et Cristian Rodriguez. Les deux joueurs uruguayens étaient arrivés en début de saison au PSG en provenance de Pénarol.


    « Ils ont du talent, c’est indéniable, mais ils rencontrent un problème d’adaptation au football européen. Leur marge de progression reste importante mais il leur faut du temps et manifestement ils ne l’entendent pas ainsi » explique Guy Lacombe sur le site du PSG. « A leur décharge, ils ont été suspendus six mois. Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne peuvent progresser qu’à travers des matchs et je suis certain qu’ils réussiront ailleurs. »

    D.M.

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: ils se cassent le cul pour que les 2 jouent au psg et apres ils veulent les revendre!!!!!!! :fuck: :fuck:

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 12 Mai - 21:14

    si rodriguez veut venir ...... :embrassed:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 12 Mai - 21:15

    boban13 a écrit:si rodriguez veut venir ...... :embrassed:
    le foufou qui court dans le vide??????? :blink: :blink: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 12 Mai - 21:17

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:si rodriguez veut venir ...... :embrassed:
    le foufou qui court dans le vide??????? :blink: :blink: :just_Cuz_01:

    il a du bagage ... du potentiel , c 'est un bon remplacant je trouve
    gaucher en + non ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 12 Mai - 21:18

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:si rodriguez veut venir ...... :embrassed:
    le foufou qui court dans le vide??????? :blink: :blink: :just_Cuz_01:

    il a du bagage ... du potentiel , c 'est un bon remplacant je trouve
    gaucher en + non ??
    va falloir qu il se calme avant tout!!
    je ne dis pas que c est un mauvais joueur mais il se perd sur le terrain à courir comme un dingue!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Ven 12 Mai - 22:13

    Mon pote supporter du psg, il avait vu un seul match de Rodriguez (où il avait obtenu un pénalty) et il s'est enflammé, il m'a dit : tu verras à la fin de saison, ce sera le meilleur joueur de Ligue 1 :blink:
    Je vais le charrier :béb: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 13:56

    boban13 a écrit:si rodriguez veut venir ...... :embrassed:

    AH non pas lui :devil: :devil: :devil: :devil:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par KeKe Sam 13 Mai - 13:56

    Nasri13 a écrit:Mon pote supporter du psg, il avait vu un seul match de Rodriguez (où il avait obtenu un pénalty) et il s'est enflammé, il m'a dit : tu verras à la fin de saison, ce sera le meilleur joueur de Ligue 1 :blink:
    Je vais le charrier :béb: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    shushu aussi il s'etait enflammé equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 608109 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Sam 13 Mai - 13:57

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:Mon pote supporter du psg, il avait vu un seul match de Rodriguez (où il avait obtenu un pénalty) et il s'est enflammé, il m'a dit : tu verras à la fin de saison, ce sera le meilleur joueur de Ligue 1 :blink:
    Je vais le charrier :béb: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    shushu aussi il s'etait enflammé equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 608109 equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 608109

    Faut pas lui dire il va être vexé equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Sam 13 Mai - 14:02

    c est contagieux!!!!! :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    de l autre coté:
    magnus
    :



    quitte a prendre un parisien ,pourquoi pas essayer christian rodriguez ,il est pas mal lui et il en veut !!!


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 15 Mai - 11:08

    Pour Rodriguez, je suis quand même sûr qu'il a de grosses qualités. Maintenant entre l'histoire de son transfert (regardez la saison pourrie qu'a fait Mexès l'an passé dans les mêmes conditions), plus le temps nécessaire d'adaptation qu'il faut à un sud américain, je suis sûr qu'il pense qu'il peut se révéler. Enfin j'en veux pas dans l'immédiat à l'OM, mais je pense que le PSG aurait tout intérêt à le garder..
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mar 16 Mai - 10:57

    footmercato
    Paris s’active sur le marché des transferts


    mardi 16 mai 2006, par Svinkels


    Alors que le passation de pouvoir ne s’est pas encore officiellement faite entre Canal + et la nouvelle direction du fond d’investissements Colony Capital, la direction sportive semble avoir pris les devants pour éviter de prendre trop de retard, comme le craignait Guy Lacombe.

    Tout d’abord, comme nous vous l’annoncions dès hier, la signature du strasbourgeois Amara Diané semble en bonne voie ; reste désormais à s’entendre avec les dirigeants alsaciens qui ne réclament pas moins de 5 millions d’euros pour l’attaquant de 23 ans... Le cas de l’ancien protégé de Lacombe à Sochaux Jeremy Menez a été étudié en cas d’échec des négociations avec les néo pensionnaires de Ligue 2.

    Dans les pistes déjà évoquées, celle menant vers Mathieu Valbuena semble avoir du plomb dans l’aile ; Marseille et Rennes possédant une longueur d’avance. Le dossier Yoann Gourcuff a quant à lui été réouvert suite aux déclatations du mileu de terrain de 19 ans. Ce dernier a rejeté l’idée d’une prolongation de son contrat à un an de son terme avec le Stade Rennais. La chasse est donc ouverte pour l’une des révélations de la saison, mais la concurrence pourrait être rude puisque Monaco et le Milan AC sont aussi en lices pour décrocher la signature du fils du coach lorientais.

    Toujours du côté de la Bretagne, le PSG aurait un oeil sur Olivier Monterrubio qui ne cache lui non plus ses velléités de départ suite à la non-qualification rennaise en Coupe d’Europe. L’OM suit également le meilleur passeur du championnat mais n’a pas bougé pour l’instant sur le dossier. En tout cas, si l’ancien nantais venait à signer à Paris, l’avenir de Jérôme Rothen passerait obligatoirement par un départ (vers la Liga ?).

    En défense, Mario Yepes ne devrait pas faire de vieux os en Ligue 1 étant donné le coût salarial qu’il représente. Le deuxième joueur le mieux payé de France pourrait continuer sa carrière dans le Calcio et plus particulièrement au Milan AC. Pour le remplacer, deux noms sont avancés : Souleymane Diawara et Marc Planus. Ce dernier ne devrait logiquement pas quitter Bordeaux la saison prochaine, même si l’ASM a également fait part de son intérêt, afin de particper à la prestigieuse Ligue des Champions. Quant à Diawara, le président Plessis ne semble pas près à le brader puisque le président sochalien réclame pas moins de 7 millions d’euros pour son défenseur ; ce qui avait découragé aussi bien l’OM que plusieurs club anglais.

    Quant au poste clé de l’attaque, tout en ne sachant pas si Pauleta sera présent au sein de l’effectif parisien à la reprise, plusieurs pistes sont à l’étude. La plus ancienne mène au toulousain Daniel Moreira mais semble au point mort depuis quelques semaines ; la dernière en date menant au lensois Pierre-Alain Frau. Les dirigeants parisiens seraient entrés en contact avec leurs homologues lyonnais au sujet de l’international tricolore selon L’Equipe ; les nordistes ne semblant pas disposés à lever l’option d’achat.

    Toujours selon le quotidien sportif, les parisiens auraient profité des négociations avec les quintuples champions de France pour demander les prêts de Pedretti et Monsoreau ; encore deux anciens sochaliens. A suivre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 16 Mai - 11:00

    J'ai entendu la conférence de presse de Landreau et il dit qu'il a signé au PSG afin de taper dans l'oeil des grands clubs étrangers.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Mar 16 Mai - 20:58

    Shura a écrit:J'ai entendu la conférence de presse de Landreau et il dit qu'il a signé au PSG afin de taper dans l'oeil des grands clubs étrangers.

    C'est BARTHEZ qui l'a conseillé depuis longtemps de quitter Nantes pour un grand club, mais je crois qu'il a mal compris :blink: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Mer 17 Mai - 14:02

    foot365
    PSG : Diané se rapproche
    mercredi 17 mai 2006 - 11 h 48



    Sur les tablettes du club parisien, Amara Diané devrait signer prochainement en faveur du PSG. Tout serait déjà réglé et il ne manque plus que la signature du jeune attaquant strasbourgeois.


    Amara Diané au PSG, c’est presque fait. Les dirigeants parisiens et strasbourgeois se seraient entendus sur le transfert du jeune attaquant ivoirien et selon un proche du joueur, il ne manque plus que la signature du principal intéressé. Diané, qui a disputé 34 matchs et inscrit neuf buts cette saison, est également sur les tablettes de Marseille, Lyon et plusieurs clubs étrangers.

    AK (avec AC)
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 21 Mai - 14:31

    footmercato
    PSG : un échange Carew-Pauleta à l’étude


    dimanche 21 mai 2006, par Svinkels


    Jean-Michel semble plus déterminé que jamais à engager Pedro Miguel Pauleta, mais les futurs dirigeants parisiens ne l’entendent pas de la même oreille. Ces derniers n’auraient cependant plus guère le choix puisqu’il se murmure que l’international aurait donné son accord aux lyonnais.

    Le futur président parisien Alain Cayzac pourrait donc se résigner à laisser partir l’idole du Parc des Princes mais pas à n’importe quel prix. Estimé à 5 millions d’euros, il sera très dur pour les recruteurs de la capitale de trouver un remplaçant digne de ce nom à Pauleta à cette valeur ; et le lyonnais Carew pourrait par conséquent être inclus dans l’affaire.

    Très décevant sur sa deuxième partie de saison et entretenant des rapports conflictuels avec Gérard Houiller, l’international norvégien quittera Lyon cet été, c’est une certitude. Reste à savoir si le challenge parisien l’intéresse, mais aussi si Guy Lacombe tient réellement à l’avoir à la pointe de son attaque. L’entraîneur parisien ne serait pas un fan du géant d’origine gabonaise et privilégierait d’autres pistes...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Ouin² Dim 21 Mai - 17:08

    carew au psg :blink: :just_Cuz_01: equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 699483
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par denizio Dim 21 Mai - 18:03

    Nasri13 a écrit:carew au psg :blink: :just_Cuz_01: equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 699483

    :dance3: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: no comment
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Dim 21 Mai - 23:37

    foot365
    ÉQUIPE DE FRANCE / JERÔME ROTHEN :
    « J’avais un petit espoir »
    dimanche 21 mai 2006 - 16 h 09 - Aurélien CANOT
    Confortablement installé dans un coin du carré VIP, samedi à l’occasion du Salon du foot, Jérôme Rothen revient pour la première fois sur son absence de la liste des 23. Contrairement à ce que l’on a pu entendre, le Parisien y croyait encore.



    Jérôme Rothen, Raymond Domenech a donné sa liste des 23 dimanche dernier, vous n’en faites pas partie. Est-ce réellement une surprise pour vous ?
    Non, ce n’est pas une énorme surprise, sachant que ma saison a été difficile en raison des blessures. Quand vous vous blessez régulièrement, c'est-à-dire à peu près tous les deux mois, c’est dur de revenir à votre meilleur niveau, même si je pense ne pas avoir été loin de l’atteindre sur la fin car j’ai réalisé de bons matchs.

    A l’arrivée, c’est donc une grosse déception…
    Pour le sélectionneur, c’était certainement un choix difficile de choisir 23 joueurs. Je savais que je partais de plus loin que certains mais il y a toujours un brin de déception car c’était un objectif que je m’étais fixé et car j’ai participé à des matchs de qualification avec l’équipe de France.

    Vous payez essentiellement une saison perturbée par des blessures à répétition…
    C’est vrai que je sais très bien que si j’avais été à cent pour cent et dans une année pleine, j’y serais allé. Ma déception est là, après je ne suis pas le seul à être dans ce cas. Il y en a même qui doivent être plus déçus que moi, donc il faut relativiser et souhaiter bonne chance à l’équipe de France pour la Coupe du monde. Nous allons les suivre et moi je vais me concentrer sur ma saison 2006-2007 avec mon club car cela me tient vraiment à cœur.

    Aviez-vous mis votre réveil aux alentours de onze heures ce fameux dimanche 14 mai ?
    J’ai regardé, je ne vais pas vous le cacher. Je me suis levé certes tard, mais je me suis levé pour regarder Téléfoot. J’avais encore un petit espoir car il y avait des gens qui me disaient que je pouvais avoir un espoir par rapport à mon poste et à mon pied gauche. Je savais que je partais de plus loin mais je l’ai quand même regardée avec attention. Après, il y a un choix qui a été fait, il faut le respecter.

    « Avec Domenech, il n’y avait aucun dialogue »

    Que vous inspire cette liste des 23 ?
    Il y a des choix surprenants, ce n’est pas à moi de les commenter. Moi, je regarde déjà pourquoi je ne fais pas partie de cette liste et c’est déjà pas mal. Je ne vais pas vous dire les surprises qu’il y a eues, je suis simplement déçu pour certains joueurs qui n’y sont pas et avec lesquels j’ai passé de longs moments.

    A qui pensez-vous ?
    En particulier à « Ludo » Giuly. Il y a aussi des joueurs comme Patrice Evra qui ont été oubliés depuis pas mal de temps. Je me pose des questions car j’ai vécu avec ces deux joueurs de très bons moments à Monaco. Avec l’épopée que nous avions faite, nous aspirions tous c’est vrai à être de cette Coupe du monde. C’est une déception pour nous trois.

    Ces derniers temps, vous avez croisé Raymond Domenech à plusieurs reprises. Comment étaient vos rapports à chaque fois ?
    Il n’y avait pas de dialogue. Juste un bonjour et voilà. Je ne suis pas là pour dialoguer, je suis là pour jouer au football. Après, il a ses choix et je les respecte.



    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Invité Ven 26 Mai - 12:14

    footmercato
    Changement de direction pour Micoud ?


    vendredi 26 mai 2006, par Svinkels


    Alors qu’il était à deux doigts de s’engager pour Bordeaux, Johan Micoud pourrait faire volte-face à son ancien club et s’engager en faveur du Paris-Saint-Germain selon Le Parisien.

    Toujours selon le tabloïd, le meneur de jeu du Werder Brême aurait pris contact avec Guy Lacombe afin de lui exprimer son désir de rejoindre le club de la capitale. L’entraîneur parisien et Micoud ont travaillé ensemble dans le passé au centre de formation de l’AS Cannes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 30 Mai - 14:46

    lequipe

    Foot - Justice : Le PSG convoqué

    Le Paris Saint-Germain, en tant que personne morale, est convonqué mercredi par la juge du pôle financier, Françoise Desset, chargée de l'enquête sur une entente présumée illégale entre le club et Nike sur des compléments de salaires versés aux joueurs. C'est l'AFP citant une source proche du dossier qui a révélé mardi l'information.

    La personne morale PSG devrait être mise en examen pour « travail dissimulé et usage de faux». Mi-mai, Nike Europe a été mise en examen pour complicité de travail dissimulé et usage de faux tout comme sa filliale Nike France l'avait déjà été le 16 janvier.

    Des anciens présidents du PSG, Francis Graille (2003-2005) et Laurent Perpère (1998-2003) sont également poursuivis. Tout comme trois dirigeants de Nike. Olivier Jaubert, ancien resposable marketing, Jean-Claude Petit, directeur général et Jean-Baptiste Mayer directeur financier ont déjà été mis en examen en octobre 2005.

    Par cette manoeuvre le PSG, tentait visiblement de payer moins de cotisations sociales. Cette enquête fait en fait suite à celle de Renaud Van Ruymbeke et Françoise Desset (déjà) débutée en janvier 2005 sur les transferts douteux du PSG.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mer 31 Mai - 13:22

    sport24

    31/05 11h05 - Football, Ligue 1
    Nouveau sponsor maillot pour le PSG

    Le maillot du Paris SG sera flanqué du logo de Fly Emirates l’an prochain en remplacement de celui de Thomson.

    Le Paris SG vient de signer un contrat avec un nouveau sponsor maillot. Exit Thomson, c’est la compagnie aérienne Fly Emirates qui apposera son nom désormais avec un contrat de 3,5 millions d’euros par saison et un bonus en cas de qualification en Coupe d’Europe.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Jeu 1 Juin - 19:09

    Affaire Nike: Le PSG mis en examen
    Après Francis Graille, Laurent Perpère et Pierre Frelot, c'est au tour du PSG en tant que personne morale d'avoir été mis en examen pour "travail dissimulé et usage de faux" par la justice dans ce que l'on peut appeler l'affaire Nike. Dans ce dossier, le club de la capitale est soupçonné d'avoir demandé à l'équipementier de fournir des compléments de salaire non imposables à certains joueurs. Nike réclamait en retour au PSG, sous forme d'amendes, l'argent versé. L'Urssaf se retrouvait donc court-circuité et s'est d'ores et déjà portée partie civile afin "d'évaluer le montant de son préjudice".

    www.rmcinfo.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Lun 26 Juin - 16:27

    foot365

    PSG : C.Rodriguez encore là
    Rédaction Football365 - lundi 26 juin 2006 - 14h58


    L'Uruguayen Christian Rodriguez était au rendez-vous au Camp des Loges pour la reprise ce lundi matin au contraire de son compatriote Carlos Bueno. Il n'est toujours pas fixé sur son avenir mais aimerait rester à Paris.

    Christian Rodriguez (PSG)
    Je veux gagner ma place. Je n'ai pas de contact, je suis là pour m'entraîner. Après on verra. Je n'ai pas eu de discussions encore avec les dirigeants. Moi je veux rester. J'ai signé quatre ans. Mais ce n'est pas moi qui décide.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mer 28 Juin - 11:27

    Dans l'équipe du jour, on y a apprend que l'ex directeur financier du PSG (Rodolphe Albert) a été placé en garde à vue hier. Ce dernier affirme qu'il va tout balancer et qu'il ne fera pas de cadeau.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par shura Mar 4 Juil - 11:33

    lequipe

    Foot -L1-PSG : Rothen :«Je veux être exemplaire»

    C'est un Jérôme Rothen tout feu tout flamme qui a repris l'entraînement. Après des blessures qui l'ont privé de compétition, le Parisien veut dévoiler cette saison toutes les qualités qui sont les siennes. Rothen clame son amour pour Paris, veut frapper un grand coup et affirme que l'ambiance dans l'effectif n'a jamais été aussi bonne.



    «Jérôme Rothen, la coupure a t-elle été bénéfique ?
    Oui, j'ai bien coupé pendant les vacances, ça m'a fait le plus grand bien. Ma fin de saison s'est bien passée et je suis parti l'esprit libre même s'il avait la déception de la liste (équipe de France). Je n'ai jamais eu autant de vacances dans ma carrière depuis que je suis professionel ! Six semaines, ça permet de se poser et d'oublier, de penser à autre chose.

    D'oublier les Bleus ?
    Après mes blessures, je partais de loin. Je revenais bien d'ailleurs bien mais c'était trop tard. Je n'avais pas qu'à me blesser et faire une grande saison ! La première année, beaucoup de blessures, la deuxième année aussi, je me suis posé beaucoup de questions, c'est normal. Ce n'était pas possible avec le Bleus dans ces conditions.

    Voyez-vous la France aller au bout de son aventure ?
    Je pense que la France possède un vrai groupe pour aller au bout. J'étais très content après la victoire sur l'Espagne et je pensais que le Brésil allait montrer un autre visage. Si les joueurs s'éclatent, ça peut passer encore. Le but maintenant, c'est la finale et je pense que ce serait une énorme déception d'être sorti par le Portugal. Quand je vois Zizou à ce niveau là, il a montré qu'il était encore le meilleur joueur du monde à son poste.

    Quelle est votre affiche alors pour cette finale 2006 ?
    France-Allemagne, ce serait bien mais les Allemands à domicile, c'est fort alors France-Italie, ce serait mieux !!

    Comment jugez-vous votre équipe lors de cette reprise ?
    Je pense qu'il n'y a pas besoin de nous rabacher ce que l'on a à faire. On reste sur deux déceptions en championnat depuis deux ans, on le sait. Par le passé, on a affiché des ambitions élévées et le fossé s'est creusé avec Lyon. Ca ne sert à rien d'annoncer des objectifs si au bout de vingt journées, il faut revoir à la baisse ces objectifs et se rabbatre sur autre chose. Le discours du président était dans ce sens. Quand on a vu ce que le titre (coupe de France) pouvait créer, on a envie d'en gagner d'autres.

    C'est la première reprise avec Guy Lacombe. Y a t-il des changements ?
    Très honnêtement, les autres saisons, ça n'était pas ça. Cette année, il y une osmose entre le groupe et le staff, une super ambiance entre nous, il n'y a pas de barrières. Il y a un respect mutuel. C'est le meilleur moyen pour commencer le championnat. Avec Vahid, c'était compliqué et l'année dernière, à la reprise en décembre dernier, c'était le changement entre Laurent (Fournier) et Guy Lacombe, donc pas évident non plus.

    Qu'attendez-vous de votre troisième année au PSG ?
    J'ai envie d'être exemplaire à tous les niveaux, voilà. Ca veut dire ce que ça veut dire. Je suis sûr de ma force et je me prépare pour être le meilleur possible. J'espère que cette saison sera l'occasion pour moi d'enchaîner les matches sans coupures. Il y a une forte attente dans le club, au niveau des supporters, je fais partie de cette attente. Je suis resté ici, ce n'est pas pour me dorer la pilule. N'importe quelle équipe veut gagner le titre mais nous, on n'a pas le droit de le déclarer comme ça. On sait qu'on perdra des matches mais il faudra garder une ligne de conduite et surtout être régulier. Il faut une super ambiance aussi pour réussir.

    Etes-vous sensible à l'ambiance dans un groupe ?
    Oui, pour moi le meileur exemple, c'est cette coupe de France. On n'a pas eu un parcours facile mais on a voulu cette coupe ensemble et quand tu vois la joie d'après-match, c'était tout le groupe qui la voulait.

    Guy Lacombe ne vous a donc pas fixé d'objectifs pour l'instant ?
    Non, on n'en est pas là. Il va tenir le même discours que le président. Il sait qu'il y a des compétiteurs ici. Le groupe n'a pas changé, on est dans la continuité et c'est bien. On peut gagner quelque chose avec ce groupe. L'ossature est là et elle a fait ses preuves.

    Avec les arrivées de Traoré et Diané ?
    Ce sont des supers mecs ! Ils sont trés bien intégrés et quand un groupe vit bien, l'intégration est facilitée. Ce sont des bosseurs, que demander de plus ? S'il y a que des mecs comme ça qui arrivent, on n'aura pas de soucis, on réussira notre année.

    Il n'y aura plus de problèmes entre vous et Guy Lacombe ?
    J'ai subi une sanction car j'ai eu un dérapage, ça arrive ! Je ne suis pas un fou-la-merde ni un caractériel. Mon caractère est con parfois, je le sais, mais je suis fier d'être au PSG. Je n'avais pas besoin de ça en tout cas.»
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Tammat Mar 4 Juil - 11:37

    Shura a écrit:lequipe

    Foot -L1-PSG : Rothen :«Je veux être exemplaire»


    Qu'il commence par aller chez le coiffeur :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: equipe - PSG: Une équipe de CFA2 en L1 - Page 11 22852

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: PSG: Une équipe de CFA2 en L1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:12