TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 14 Mai - 13:32

    Bye Bye les Cavs Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 217134

    J'ai vu la première mi-temps cette nuit avant que je m'endorme comme une merde, belle révolte des Celtics sur les deux derniers matchs, l'expérience a parlé, et putain qu'est-ce que je kiffe Rajon Rondooooooooooo

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 14 Mai - 14:23

    qui kiffe pas le jeu de Rajon Rondo j'ai envie de dire?Le garçon j'suis pas fan,mais le joueur c'est quelque chose,l'évolution qui l'a pris dans l'équipe de Boston,c'est exeptionnel,c'est devenu la piéce maitrese,le chef d'orchestre de l'équipe.Faut rappeler qu'il est drafté en 21 éme position et que l'année du titre,il est élu "le joueur le plus surévalué de la Ligue",et tout le monde dit de lui que c'est le chattard de l'année,qui est tombé au meilleur,endroit au meilleur moment...3 ans plus tard c'est devenu l'un des touts meilleurs meneur de la ligue...Lors du match 4 sa performance elle est surréaliste pour un meneur,29 pts,13 passes défs et surtout 19 rebonds,2 éme meilleur performance en Playoffs pour un meneur...C'est un habitué des triple-double en saison réguliére,mais mettre ce niveau de jeu en Playoffs c'est monumental...Mais derriére tout ça,ya un travail gigantesque qui justifie cette progression,il a énormément travaillé sa vision du jeu,son explosivité,sa réactivité et dire que c'est un joueur qui a strictement aucun shoot,inexistant à longue distance,d'une faiblesse incroyable pour un meneur aux lancer francs,il a un petit jump shot à mi-distance qu'il a travaillé,mais sa gamme de shoot est inexistante,mais à coté de ça il compense en étant extraordinaire en pénétration,dans sa maniére de faire jouer son équipe,c'est trés fort!Et puis il est entouré de trés grands joueurs d'experience,Kevin Garnett,Paul Pierce,Ray Allen c'est plus facile à faire jouer que les tromblons du coin.

    Ouai sinon le King,une nouvelle fois ça va pas au bout et comme on pardonne rien aux plus grands,il en prend dans la gueule,en France je lis divers forums,j'en parle méme pas,c'est ridicule!il est stratosphérique ce mec,le joueur surement le plus complet de tous les temps,il a finit avec une déchirure du ligament du coude et malgré tout sans étre au top sur ces 2 derniers matches,il avait un beau niveau de jeu.Non!ce qui cloche c'est autour,non pas qu'il y est rien,mais les Mo Williams qui la nuit derniére est trés fort en 1ére mi-temps puis aprés disparait,le Shaq qui a toujours un gros impact dans la raquette,mais qui est tous le temps brider par les fautes,Varejao qui est un trés gros batailleur,mais dont l'utilisation sur les systémes d'attaque est trés limité,Jamison qui est un terrible échec,le trade bidon de l'année,il était censé apporter un vrai scoring en plus pour les Playoffs,résultat,il a désarticuler complétement l'équipe et il a complétement couler au fur et à mesure,manque de gnac,manque de répondant à ce niveau et vu son salaire,Jamison au Cav's,c'est la grosse enfilade,mais qui était un peu prévisible!A 34 ans,quand tu as bouffer le fond du caniveau pendant autant de temps avec les Washington Wizards,ta confiance est trés limité et ta capacité à t'intégrer à la dynamique d'une équipe qui gagne,pas si évidente!
    Pour dire qu'en fait les Mo Williams,les Anthony Parker,Varejao,Jamison et compagnie,c'est bon en saison réguliére,mais en Playoffs quand la pression augmente,que les défenses sont ultra compacte à partir des demies,ça tient plus la route.Sachant aussi que Mike Brown est bien sympa,mais que à part poser les systémes en défense,il sert à nib,le coach c'est Lebron James tout le monde le sait,Brown moufte pas devant lui et ça quelque part c'est pas normal,Jordan était monstrueux,c'était un putin de leader,mais en dehors des lignes de jeux,y avait un monsieur qui s'appelait Phil Jackson.
    Son investissement à ce niveau là,implique trop de chose,Lebron doit étre un leader de parquet,mais doit avoir un coach de renom pour l'emmener au titre c'est LA condition.Il serait bien qu'il est aussi un vrai lieutenant dihgne de ce nom,comme pouvait l'étre Pippen aux Bulls.
    J'suis par ailleurs vraiment surpris,qu'un joueur comme J.J Hickson est été utilisé aussi peu,voilà un joueur qui aurait pu apporter plus de variété dans le jeu.Mike Brown a montré toutes ces limites encore une fois en période de Playoffs.
    Hier ça chambrait au Garden avec des "New-York Knicks!New-York Knicks!",mais je pense que Lebron restera à Cleveland!méme si le buisness serait fois 10 à NY,que ça aurait une dimension extraordinaire,il ya trop à faire,trop à reconbstruire aux Knicks,aux Cav's c'est déja le boss,il lui manque pas grande chose,je le vois resigner un contrat puis aprés partir pour le buisness.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 14 Mai - 23:05

    Eh ben ça aura pas tarder,Mike Brown le coach de Cleveland viré...Normal!je verrais bien Avery Johnson ex-coach de Dallas prendre le poste ou Byron Scott ex-New Orleans.

    Woodson aussi d'Atlanta s'est fait viré.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 29 Mai - 13:02

    J'ai vu la 1ère mi-temps avant de m'endormir comme une merde, LET'S GO CELTICS !!!!!!!!! je déteste cette équipe d'Orlando ... et putain il nous a fait quoi Nate Robinson là Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 524663
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 29 Mai - 17:34

    L'affiche légendaire LA-Boston,mythique!ça renvoit à l'époque Magic contre Bird,la derniére fois c'était Boston qui avait gagné le titre,mais à LA y avait pas Gasol,pas Artest,ça sra hyper serré,ça va se jouer possession aprés possession....

    Mais en tout cas GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tu vas avoir le bonjour de black mambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 29 Mai - 17:45

    J'ai déjà repéré mon bet quelque soit le cut --> Under, ça va défendre sec là avec deux équipes qui défendent bien ... la NBA ne deviendrait pas comme le foot par hasard Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 706265
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 30 Mai - 0:40

    Gros match qui s'annonce ce soir ... une seule chose à dire :

    BEAT L.A.

    BEAT L.A.

    BEAT L.A.

    !!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 30 Mai - 1:00

    pfffffffffff le mec qui supporte phoenix maintenant...


    Tu vas voir black mamba ya un match 7 au Staple aussi.... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 767573 A lexperience ils vont répondre,ils vont calmer les guignolos ds ton genre...Ronron Artest,le Fish,Odom,Bynum méme sur une jambe,le grand Pau le zen master à la baguette c'est pas de la merde ça lascar!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 30 Mai - 1:06

    Jadorelestacos a écrit:pfffffffffff le mec qui supporte phoenix maintenant...


    Tu vas voir black mamba ya un match 7 au Staple aussi.... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 767573 A lexperience ils vont répondre,ils vont calmer les guignolos ds ton genre...Ronron Artest,le Fish,Odom,Bynum méme sur une jambe,le grand Pau le zen master à la baguette c'est pas de la merde ça lascar!

    Game 7 ? ça y'est tu anticipes déjà la défaite de ce soir Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 834712

    Moi je supporte personne j'aime quand ça attaque, et Phoenix, ça attaqueeeeeeeee Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 781383 et LA je sais pas j'adhère pas trop, équipe super solide, super rugueuse, grosse expérience, mais pas assez spectaculaire pour un footix du Basket comme moi Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 749603
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 30 Mai - 1:11

    nasri13 a écrit:
    Jadorelestacos a écrit:pfffffffffff le mec qui supporte phoenix maintenant...


    Tu vas voir black mamba ya un match 7 au Staple aussi.... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 767573 A lexperience ils vont répondre,ils vont calmer les guignolos ds ton genre...Ronron Artest,le Fish,Odom,Bynum méme sur une jambe,le grand Pau le zen master à la baguette c'est pas de la merde ça lascar!

    Game 7 ? ça y'est tu anticipes déjà la défaite de ce soir Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 834712

    Moi je supporte personne j'aime quand ça attaque, et Phoenix, ça attaqueeeeeeeee Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 781383 et LA je sais pas j'adhère pas trop, équipe super solide, super rugueuse, grosse expérience, mais pas assez spectaculaire pour un footix du Basket comme moi Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 749603
    Match 7 parce que à l'US Airways Center ils sont enflammer,mais bon les Lakers ont sorti de grosses prestations à Utah,ils répondent toujours présent quand ça devient bouillant.Ce soir je les vois bien répondre à l'experience,pour ça il faut un bon Pau Gasol et récupérer la suprématie aux rebonds.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Dim 30 Mai - 13:04

    En hand le barça est en finale de la champions. Après avoir gagné l'Euroligue de Basket et en sachant qu'en foot, on doit jamais se faire sortir en demie contre les macaronis :P

    Quelle année du Barça!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 30 Mai - 14:17

    Et au ping pong ils ont fait quoi ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Dim 30 Mai - 14:28

    Au water polo, ils sont champions aussi si ça t'intéresse... je parle de sports majeures quand même...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 30 Mai - 14:42

    jadoreleskebabs a écrit:Au water polo, ils sont champions aussi si ça t'intéresse... je parle de sports majeures quand même...

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 91512

    Ouais au Basket j'avais suivi un peu, avec le jeune Ricky Rubio qui est annoncé sans cesse en NBA
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 30 Mai - 14:59

    nasri13 a écrit:
    jadoreleskebabs a écrit:Au water polo, ils sont champions aussi si ça t'intéresse... je parle de sports majeures quand même...

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 91512

    Ouais au Basket j'avais suivi un peu, avec le jeune Ricky Rubio qui est annoncé sans cesse en NBA

    Ouais enfin le Ricky Rubio, je suis pas sur qu'il arrive à trouver une place dans une franchise d'ici peu. Vu le coup qu'il a fait à Minessota...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 30 Mai - 18:29

    Rien à branler du FC Barcelone Omnisport...

    La nuit derniére y avait une finale de Conférence,6 éme match,ça c'est un évenement majeur,c'est marrant,pas un post,pas une réaction,la veille on est fort en bouche,le lendemain ya plus degun,hier je lisais des "BEAT LA,BEAT LA"et là méme pas un ptit post en réaction au match encore phénoménal de MONSIEUR Kobe Bryant,qui a sorti des shoots juste stratosphérique encore une fois,notamment dans le 4éme quart-temps,c'est un putin d'assassin ce mec,il les a truscidé ces putin de Suns...Gros,gros match de Ronron Artest qui a sorti 3 quart-temps totalement on fire avec un 10-16 à 2pts et 4-7 à 3 points là ou il est pas toujours à l'aise.Et notree ami le Fish éternel,on l'annonce toujours cramé,il met 2 shoot ultra important dans le 4éme,joue bien le coup sur une faute offensive de Stoudemire...Un Odom ultra précieux au rebond.

    Et puis que ça parle de ces si fantastique Espagnols,de ces si extraordinaires sportifs Barcelonais,on va en parler,prestation lamentable de Pau Gasol,qui s'est liquéfier encore une fois devant un match à intensité,qui a pris le bouillon en défense ...Bon comme d'habitude ça!mais qui en attaque a été inexistant,bouffant des possessions pour enchainer sur des shoots forcés.Je crains le pire dans la raquette face à Boston,avec en plus Bynum sur une jambe.Gasol c'est simple en défense,Fisher se fait prendre dans un écran,lui il est en retard chaille,le mec d'en face met son lay-up et Gasol qui se permet avec sa gueule de con de regarder Fisher genre "t'était ou".C'est un trés bon joueur Gasol,mais je maintiens qu'en défense c'est une merde absolu,et que dés que ça combat dur,il explose complétement.

    Sinon faut aussi précisé que cette féllure de Vujacic,a faillit couter le match aux Lakers,alors qu'à l'entame du 4 éme quart-temps LA mené de 18 pts,il a fait la guerre avec son compatriote Slovéne Dragic (les 2 pouvant pas se saquer),un coud de coute et de téte qui ont couter 6 points d'entrée,ça relançer les Suns jusqu'à un écart de 5 pointsq,aprés l'experience et le talent du Black Mamba a fait le reste mais c'était chaud...

    Enfin LA toujours là,qui répond présent,on nous fait chier avec Lebron toute l'année,voilà le joueur ultime,le mec il est jamais meilleur que quand l'intensité est à son maximum,c'est un Ovni ce mec...202 points rien que dans la série face à Phoenix,c'est un monstre!

    Mais à part ça c'est vrai que comme tu dis ouin-ouin les Lakers c'est pas spectaculaire,c'est pas basé sur du run and gun à tout va c'est sur,mais les Lakers,c'est sur cette serie juste 113.5 pts de moyenne?109pts de moyenne face aux Jazz et 95.5 face à l'une des toutes meilleurs défenses de la Ligue celle d'Oklahoma,pour un total sur 3 série,de 106 pts de moyenne!Mais les Lakers c'est pas offensive! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 834712
    Non tout ça pour dire que la force de cette équipe c'est son adaptabilité à l'équipe adverse,sa capacité de réaction et son experience des moments chauds...


    Maintenant LA-Boston ça va étre bouillant....


    http://www.basketusa.com/news/resumes/34592/les-lakers-se-qualifient-pour-les-finales/

    pour ceux qui ont pas vu le match un résumé,avec un Kobe de malade mental Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 0411


    DD on t'entend plus,t'en pense quoi de tout ça ma burne?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 30 Mai - 23:08

    LOOOOOOOOOOOOL

    Je peux pas juger la perf jme suis encore endormi comme une merde Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 100893 sérieux respect à LA, c'est très fort ce qu'ils font, quoiqu'on dise ils sont toujours là, grosse expérience, beaucoup de qualité, gros impact physique franchement c'est tous des mastodontes dans cette équipe. ca va être une belle finale en tout cas ! Mais moi je dis

    LET'S GO CELTICSSSSSSSSS Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 706265

    edit : ouais les 3 pts de Ron Artest j'étais là en train de me dire "nan mais c'est une blague là, y'a des fils qui tiennent le ballon c'est pas possible", il était on fire !!!!!!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 2 Juin - 21:36

    Désolé Phapha, j'avais pas vu ton post.
    Qu'est ce que j'en penses? J'en penses que Gasole reste une supercherie totale pour moi. Franchement, y des mecs en Europe qui sont largement supèrieur que lui. Alors que dire en NBA. Noah à 1 Gazole dans chaque burne. C'est pas le genre de joueur à se faire dessus lors des grands rendez-vous.

    Sinon, je vois bien les Celtics s'imposer en finale. Il leur suffit de bien cadrer Kobe, et le tour est joué. Et les Celtics ont une équipe super complète. Vieillissante mais super équilibrées et complète.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 21:56

    ddreviens a écrit:Désolé Phapha, j'avais pas vu ton post.
    Qu'est ce que j'en penses? J'en penses que Gasole reste une supercherie totale pour moi. Franchement, y des mecs en Europe qui sont largement supèrieur que lui. Alors que dire en NBA. Noah à 1 Gazole dans chaque burne. C'est pas le genre de joueur à se faire dessus lors des grands rendez-vous.

    Sinon, je vois bien les Celtics s'imposer en finale. Il leur suffit de bien cadrer Kobe, et le tour est joué. Et les Celtics ont une équipe super complète. Vieillissante mais super équilibrées et complète.
    Ouai la dureté défensive des Celtics dans la raquette est un gros avantage,ils ont réussi a cadrer Howard quand il le fallait,Gasol va s'écrouler comme d'hab et malheureusement le seul qui a du répondant,Bynum tient sur un genou,Odom a été fondamental au rebon,mais là je crains que ça soit trés insuffisant.Parce que les 3 derniers tours,ils ont joué Oklahoma 0 pointé à l'intérieur,Utah sans Okur avec un Boozer qui est un escroc de la défense et Phoenix avec un Stoudemire aussi phantomatique que Boozer et qui a pris à peine 5 rebs de moyenne sur la série.Non là c'est le 1er gros test dans la raquette.

    Rondo est affaiblit,mais malgré tout le respect que j'ai pour le Fish,il va finir la série en fauteuil roulant avec Rondo...Il va se faire truscider.Ils ont aussi comme t'as dit une profondeur de banc bien plus importante que LA.Ils ont desq solutions pour tous types de scénario,au scoring un mec comme Davis peut apporter ses 15 pts,un Nate Robinson peut s'enflammer sur un soir,Tony Allen aussi.Le Sheed si il est pas dans un soir téte de con peut étre important et bien sur ya 2 mecs exeptionnel,Ray Allen et Paul "the truth"Pierce,qui sont des trés gros clients quand c'est chaud.Boston est archi favori,aprés LA c'est hyper experimenté,il peut imposer un rhytme auquel Boston pourra peutr-étre pas répondre sur la durée défensivement.

    Juste je rectifie un truc,tu dis il suffit juste de gére Kobe,mais poto,gérer Kobe c'est impossible,il est indomptable ce mec,faut par contre iradiquer les mecs à coté...

    Donc Boston bien favori,mais LA hausse trés haut son niveau de jeu quand il faut...La seule certitude qu'on a par contre c'est que là on aura pas des match à 240 pts tous les soirs Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 91512
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 2 Juin - 22:30

    Je suis d'accord, Kobe est indomptable. Il faut lui éviter de s'emflammer trop. Car c'est un joueur qui est capable de tourner à 50 points the finger in the noice. Donc, si tu arrive à le limiter à 25 points grand max, c'est déjà pas mal. Aprés, c'est clair qu'il faut cadenaser les autres aussi. Mais quitte à foutre deux gars sur Kobe quand il approche balle en mains, faut le rayer du parquet...

    Sinon pour ma part, j'ai pas de préférence.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 2 Juin - 22:40

    ddreviens a écrit:Je suis d'accord, Kobe est indomptable. Il faut lui éviter de s'emflammer trop. Car c'est un joueur qui est capable de tourner à 50 points the finger in the noice. Donc, si tu arrive à le limiter à 25 points grand max, c'est déjà pas mal. Aprés, c'est clair qu'il faut cadenaser les autres aussi. Mais quitte à foutre deux gars sur Kobe quand il approche balle en mains, faut le rayer du parquet...

    Sinon pour ma part, j'ai pas de préférence.
    Face à la défense de Boston,il pourra jamais marquer 50 pts,c'est pas les Knicks là,c'est pas porte ouverte au Madison Square Garden Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 787289 Sa force sur une série comme celle là,c'est d'étre tellement bouillant,qu'il en réchaufferai ses coéquipier encore plus qu'une cheminé un soir d'hiver.On voit un collectif des Lakers capable de hausser son niveau de jeu en attaque,c'est pas un probléme,j'ai pas parlé de Ron Artest,mais défensivement c'est un monstre et un mec capable d'affoler un match,non le probléme c'est la partition défenive,comment arréter un Rondo en Lay-up,la puissance d'une paire Perkins-Garnett avec Gasol,la moitié d'un Bynum et Odom en sortie de banc...La grosse intérrogation elle est là,sur les postes 2 et 3,Artest est impeccable,Kobe est capable de bien défendre sur Ray Allen.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 4 Juin - 7:10

    LET'S GO LAKERS! LET'S GO LAKERS!

    Une bataille de gagnée,la route est encore longue,mais on a eu quelques indices,un Ganett hors du coup défensivement et c'est un faible mot,un Rondo handicapé par sa blessure,un Pierce qui a de bonnes stats mais qui est pas dans son match quand il l'aurait fallut,alors qu'en face un Kobe hyper présent dans tous les compartiments du jeu,en défense,aux rebons,aux assists,gros match encore,Artest présent quand il l'a fallut avec ses qualités de défense hors du commun,mais face à des C's apathique l'homme du match en plus d'un Kobe tous les soir homme du match,c'est Gasol!!!!Eh oui il a répondu présent,il a batailler ferme,il finit avec 23 pts 14 rebs et une partie de guerrier,faut lui reconnaitre ça,c'est pas souvent beau à voir,j'ai les mémes critiques quand à sa capacité à étre là quand vraiment ça joue dur,c'qui a pas été le cas sur ce match.Mais c'est bon à prendre un Gasol à ce niveau.

    C'était pas un grand match,LA a dominé de bout en bout sur un train de sénateur,à voir la réaction de Boston au match 2 pour récupérer l'avantage du terrain et pas reveniur au Garden avec le couteau sous la gorge.

    J'pars bosser,j'ai dormi 4h mais bon une finale NBA,qu'est ce que c'est bon! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 455263
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 4 Juin - 9:52

    Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 91512
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 4 Juin - 11:08

    Game 2 dans la nuit de dimanche à lundi, fais chier
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 4 Juin - 16:00

    nasri13 a écrit:Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 91512

    Ouai j'me suis réveillé début du 2éme quart temps
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 4 Juin - 16:15

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 91512

    Ouai j'me suis réveillé début du 2éme quart temps
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 787289
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 4 Juin - 16:26

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 91512

    Ouai j'me suis réveillé début du 2éme quart temps
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 787289
    Et alors ça t'dérange?ça t'bouscule dans ton ptit slip en coton molletonné? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 73220

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 10 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:47