TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 22 Mai - 20:11

    Pas d'accord avec toi. Regarde les stats des deux joueurs, et tu verras que sur la saison régulière, Durant est meilleur que James.

    Aprés, l'autre jour je regardais Canal NBA, et George Eddy et Monclar expliqué qu'un mec comme Wade avait dû s'eclipser un peu pour laisser James être le leader sur le terrain. Et ça, ça me gêne. Car le Heat était le club de Wade, et ça aurait plutot dû être l'inverse qui aurait dû se passer. Aprés je me base sur Canal NBA, car je t'avoues que le Heat, ce n'est absolument pas ma tasse de thé. Si je peux éviter de regarde, je le fais direct.

    Pour les Spurs, je suis ok. Mais moi je kifferai bien un duel Durant - James et un autre Wade - Westbrook.
    Si vc'est les Spurs, tant mieux. Ils jouent un super basket, et en plus il y a deux français. Donc ça me gênerai pas du tout.
    Par contre, tu sais pourquoi Blair joue quasiment plus au Spurs?

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 23 Mai - 1:06

    Ben justement déja en basket l'impact d'un joueur n'est pas qu'une affaire de stat et méme quand je me place niveau stat,Lebron c'est carrément plus complet que Durant.Durant est légerement meilleur scoreur,mais parce que Lebron force pas;c'est un énorme maitre à jouer,énorme rebondeur,là ou Durant est uniquement scoreur.

    Blair joue plus parce que Diaw a pris sa place dans le 5.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 23 Mai - 10:21

    Encore un match stratosphérique de Lebron(30 pts à 12/19,10 rbds,8 assists la nuit derniére,à 2 assists du triple-double et qui a une nouvelle fois moçntré la voix au Heat.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 23 Mai - 13:30

    Pharell13 a écrit:Ben justement déja en basket l'impact d'un joueur n'est pas qu'une affaire de stat et méme quand je me place niveau stat,Lebron c'est carrément plus complet que Durant.Durant est légerement meilleur scoreur,mais parce que Lebron force pas;c'est un énorme maitre à jouer,énorme rebondeur,là ou Durant est uniquement scoreur.

    Blair joue plus parce que Diaw a pris sa place dans le 5.


    Faux. Regarde les stats des deux joueurs, et tu verras que Durant fini meilleur rebondeur que James.
    Ensuite, faut pas aussi oublier que Durant pourrait aussi demander plus de pouvoir. Car à ses cotés, il y a un gars comme Westbrook qui prend autant voir plus de shoot. Donc, si Durant voulait, il pourrait scorer peut-être 10 points de plus par match.

    Pour Blair, ça fait bizarre, car il joue quasiment plus. Sur le dernier match, il a joué maxi 5 minutes je crois. Dommage, car ça reste un trés bon joueur.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 23 Mai - 13:53

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ben justement déja en basket l'impact d'un joueur n'est pas qu'une affaire de stat et méme quand je me place niveau stat,Lebron c'est carrément plus complet que Durant.Durant est légerement meilleur scoreur,mais parce que Lebron force pas;c'est un énorme maitre à jouer,énorme rebondeur,là ou Durant est uniquement scoreur.

    Blair joue plus parce que Diaw a pris sa place dans le 5.


    Faux. Regarde les stats des deux joueurs, et tu verras que Durant fini meilleur rebondeur que James.
    Ensuite, faut pas aussi oublier que Durant pourrait aussi demander plus de pouvoir. Car à ses cotés, il y a un gars comme Westbrook qui prend autant voir plus de shoot. Donc, si Durant voulait, il pourrait scorer peut-être 10 points de plus par match.

    Pour Blair, ça fait bizarre, car il joue quasiment plus. Sur le dernier match, il a joué maxi 5 minutes je crois. Dommage, car ça reste un trés bon joueur.

    Encore une fois le basket n'est pas qu'une affaire de stat,ya pléiade de joueur dont l'impact ne se retranscrit pas en %,et puis 7,8 contre 7,9% aux rebonds et uniquement sur cette saison,j'appelle pas ça meilleur,je te défie de me trouver un match ou Durant a pris 18 rebonds comme James face à Indiana au match 4.J'respecte ton avis,tu préfere Durant,mais il est clairement pas meilleur que Lebron qui est pas loin d'un triple-double de moyenne chaque saison et qui a une domination dans le jeu sans égal.Faut étre objectif je veux dire!


    Mouai Blair c'est pas non plus un cador,au mieux c'est un role player,d'ailleurs Popovich le faisait démarrer mais il sortait rapide,et grapiller 15 mins tout au plus.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 23 Mai - 14:11

    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ben justement déja en basket l'impact d'un joueur n'est pas qu'une affaire de stat et méme quand je me place niveau stat,Lebron c'est carrément plus complet que Durant.Durant est légerement meilleur scoreur,mais parce que Lebron force pas;c'est un énorme maitre à jouer,énorme rebondeur,là ou Durant est uniquement scoreur.

    Blair joue plus parce que Diaw a pris sa place dans le 5.


    Faux. Regarde les stats des deux joueurs, et tu verras que Durant fini meilleur rebondeur que James.
    Ensuite, faut pas aussi oublier que Durant pourrait aussi demander plus de pouvoir. Car à ses cotés, il y a un gars comme Westbrook qui prend autant voir plus de shoot. Donc, si Durant voulait, il pourrait scorer peut-être 10 points de plus par match.

    Pour Blair, ça fait bizarre, car il joue quasiment plus. Sur le dernier match, il a joué maxi 5 minutes je crois. Dommage, car ça reste un trés bon joueur.

    Encore une fois le basket n'est pas qu'une affaire de stat,ya pléiade de joueur dont l'impact ne se retranscrit pas en %,et puis 7,8 contre 7,9% aux rebonds et uniquement sur cette saison,j'appelle pas ça meilleur,je te défie de me trouver un match ou Durant a pris 18 rebonds comme James face à Indiana au match 4.J'respecte ton avis,tu préfere Durant,mais il est clairement pas meilleur que Lebron qui est pas loin d'un triple-double de moyenne chaque saison et qui a une domination dans le jeu sans égal.Faut étre objectif je veux dire!


    Mouai Blair c'est pas non plus un cador,au mieux c'est un role player,d'ailleurs Popovich le faisait démarrer mais il sortait rapide,et grapiller 15 mins tout au plus.

    Non, mais je dis pas que James est une charette. C'est sur que c'est un bon joueur, mais pour moi, cette saison Durant méritait plus. Aprés, je respect ton avis. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 637805

    Mais le mien est meilleur. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 550633

    Je rigole hein.

    Pour Blair, il reste quand même un joueur qui pourrait viser les 15 minutes voir 20 de jeu. Tourner avec Diaw justement.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 23 Mai - 14:33

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ben justement déja en basket l'impact d'un joueur n'est pas qu'une affaire de stat et méme quand je me place niveau stat,Lebron c'est carrément plus complet que Durant.Durant est légerement meilleur scoreur,mais parce que Lebron force pas;c'est un énorme maitre à jouer,énorme rebondeur,là ou Durant est uniquement scoreur.

    Blair joue plus parce que Diaw a pris sa place dans le 5.


    Faux. Regarde les stats des deux joueurs, et tu verras que Durant fini meilleur rebondeur que James.
    Ensuite, faut pas aussi oublier que Durant pourrait aussi demander plus de pouvoir. Car à ses cotés, il y a un gars comme Westbrook qui prend autant voir plus de shoot. Donc, si Durant voulait, il pourrait scorer peut-être 10 points de plus par match.

    Pour Blair, ça fait bizarre, car il joue quasiment plus. Sur le dernier match, il a joué maxi 5 minutes je crois. Dommage, car ça reste un trés bon joueur.

    Encore une fois le basket n'est pas qu'une affaire de stat,ya pléiade de joueur dont l'impact ne se retranscrit pas en %,et puis 7,8 contre 7,9% aux rebonds et uniquement sur cette saison,j'appelle pas ça meilleur,je te défie de me trouver un match ou Durant a pris 18 rebonds comme James face à Indiana au match 4.J'respecte ton avis,tu préfere Durant,mais il est clairement pas meilleur que Lebron qui est pas loin d'un triple-double de moyenne chaque saison et qui a une domination dans le jeu sans égal.Faut étre objectif je veux dire!


    Mouai Blair c'est pas non plus un cador,au mieux c'est un role player,d'ailleurs Popovich le faisait démarrer mais il sortait rapide,et grapiller 15 mins tout au plus.

    Non, mais je dis pas que James est une charette. C'est sur que c'est un bon joueur, mais pour moi, cette saison Durant méritait plus. Aprés, je respect ton avis. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 637805

    Mais le mien est meilleur. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 550633

    Je rigole hein.

    Pour Blair, il reste quand même un joueur qui pourrait viser les 15 minutes voir 20 de jeu. Tourner avec Diaw justement.

    T'as de la chance que j'ai plus 2k12 sinon je t'aurais désosser avec Lebron! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 767573
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 23 Mai - 17:43

    Tu, l'a revendu? T'as acheté quoi a la place?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 23 Mai - 17:50

    DD a écrit:Tu, l'a revendu? T'as acheté quoi a la place?
    Batman Arkham City pure oeuvre d'art!

    Je me donne toujours à Fifa 12 de temps en temps,mais sinon je zappe un peu les jeux vidéos en ce moment.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 23 Mai - 17:54

    Moi en ce moment, je joue plus.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 23 Mai - 17:57

    DD a écrit:Moi en ce moment, je joue plus.

    Pareil
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 25 Mai - 14:42

    Phapha, il donne quoi Turiaf au Heat? Je regarde pas beaucoup de match, mais je regarde les stats de chaque match, et ça a pas l'air tip top pour lui. Sur le jeu, il apporte beaucoup?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 25 Mai - 14:55

    DD a écrit:Phapha, il donne quoi Turiaf au Heat? Je regarde pas beaucoup de match, mais je regarde les stats de chaque match, et ça a pas l'air tip top pour lui. Sur le jeu, il apporte beaucoup?

    Il a pas un apport énorme en therme de stat,c'est plus un role player en sortie de banc,il prend le relais de Joel Anthony,en mins c'est 10-15 mins tout au plus,il a un role d'energizer,de petit pivot défensif,c'est pas quelqu'un qui va donner du scoring et à la limite c'est pas ce dont le Heat a besoin,c'est pas non plus un gros rebondeur,il amméne de l'envie,de l'agressivité et c'est un mec qui donne un état d'esprit positif,Turiaf c'est LE bon coéquipier de banc quoi!Aprés il revient de blessure,il a pas beaucoup joué depuis 1 an,il se retrouve dans une bonne franchise,il a sa place pour quelques minutes,vu le niveau trés faible au poste 5.Mais si Bosh revient de sa blessure,je pense qu'il va encore perdre des minutes etpeu jouer.

    Pour les J.O,je le vois pas garder sa place dans la liste définitive,Noah est indiscutable,Seraphin a beaucoup progressé et a fait 3 trés bons derniers mois,Ali Traoré fait aussi une bonne saison.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 25 Mai - 15:28

    Ouais et bien moi je suis pas d'accord avec toi pour les JO. Enfin si, il a pas sa place, mais tu verras qu'il sera garder par Collet. Car il a fait un trés bon lobbying au dernier Euro. Pour moi, je penses que Traoré va sauter, car en equipe de France, il a toujours du mal à trouver son niveau.
    Par contre, il va surement y avoir un autre intérieur qui va sauter. Et je penses du coup, que ça se jouera autre Séraphin et Maihnmi (putain je sais jamais comment ça s'écrit son nom). Et pour moi, c'est dommage de sacrifier un de ces joueurs pour prendre Turiaf.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 15 Juin - 22:13

    Bon les lascars, l'année prochaine, retour du grand CSP en pro A. Demain on joue la finale pro B. Et truc de malade, apparemment Giannakis est en pourpalers pour devenir l'entraineur l'année prochaine. Si ça se fait, ça va faire grand bruit dans le basket Européen. Car ce mec fait partie des légendes. C'est l'un des plus gros palmarés. En gros pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est le Popovich du basket européen. L'annonce du coach se fait normalement mercredi au plus tard...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 20 Juin - 21:19

    lequipe

    Giannakis coach de Limoges

    Le coach grec Panagiotis Giannakis (53 ans) s'est engagé pour deux ans avec le Limoges CSP qui remonte en pro A la saison prochaine. Ancien grand joueur, Giannakis a notamment dirigé la Grèce, championne d'Europe en 2005 et vice-championne du monde en 2006, avant de prendre les rênes d'Olympiakos qu'il a conduit à la finale de l'Euroligue (2010).


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 419871
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 21 Juin - 5:48

    Ok super!Avec des joueurs tout moisit ça sera le méme ascenseur! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 86175
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Jeu 21 Juin - 8:41

    Pharell13 a écrit:Ok super!Avec des joueurs tout moisit ça sera le méme ascenseur! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 86175

    Non pas du tout. Les jueurs, c'es Giannakis qui va les choisir. Et on peut lui faire confiance pour ramener un ou deux grecs trés trés bon. Apparement la 1ère recrue, ce sera Amara Sy. Aprés pour le reste, rien a encore filtré. Non, cette fois-ci, le grand Limoges est enfin de retour.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par TheStrokes Jeu 21 Juin - 11:10

    Rappelez Fred Weiss
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Jeu 21 Juin - 14:23

    TheStrokes a écrit:Rappelez Fred Weiss

    T'inquiète pas pour nous. On préfère laisser Weis dévaliser tout les buffets de la région. Ca lui prends déjà assez de temps.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 21 Juin - 18:23

    Parait qu'ils vont signer Tann Bonato et Hugues Occansey
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Jeu 21 Juin - 19:03

    Pharell13 a écrit:Parait qu'ils vont signer Tann Bonato et Hugues Occansey

    Exact. Et le retour d'Apollo Faye est quasi fait. Et Forté laisse son poste de Président pour reprendre du service à la mène.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 22 Juin - 10:34

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Lebron-james-titre

    ENFIN!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 22 Juin - 18:12

    Marrant on entend pas DD!Prosterne toi margoulin!

    Le mec finit en triple-double à la cool,non on aime ou on aime pas le gonze,il est monstrueux,en plus,il a su se remettre en question par rapport à ses années Cleveland et son arrogance,par rapport à la saison derniére,la présentation du Heat et sa comédie bidon avec "The decision"...Il a accepté le tsunami de critique qu'il a pris,il s'est refugié dans le travail,il a rien dit,il a bossé ses fondamentaux et progressé dans ses lacunes avec MONSIEUR Hakeem Olajuwon pendant le lockout et ça a payé...Bravo tout simplement,c'est archi mérité!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 22 Juin - 18:17

    Pharell13 a écrit:Marrant on entend pas DD!Prosterne toi margoulin!

    Le mec finit en triple-double à la cool,non on aime ou on aime pas le gonze,il est monstrueux,en plus,il a su se remettre en question par rapport à ses années Cleveland et son arrogance,par rapport à la saison derniére,la présentation du Heat et sa comédie bidon avec "The decision"...Il a accepté le tsunami de critique qu'il a pris,il s'est refugié dans le travail,il a rien dit,il a bossé ses fondamentaux et progressé dans ses lacunes avec MONSIEUR Hakeem Olajuwon pendant le lockout et ça a payé...Bravo tout simplement,c'est archi mérité!

    Que dalle. C'est un bourricot ton James. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 550633

    Sinon, ils peuvent dire merci à Westbrook. Il finit le match à 4/20 au tir. Finalement, sur ce joueur, je commence à me demander si c'est pas lui le maillon faible de l'équipe. Ils bouffent plus de shoot que les autres, pour une adresse assez voir trés faible. Et e plus, il a l'air d'avoir le même caractère que Nasri.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 22 Juin - 18:29

    DD a écrit:
    Pharell13 a écrit:Marrant on entend pas DD!Prosterne toi margoulin!

    Le mec finit en triple-double à la cool,non on aime ou on aime pas le gonze,il est monstrueux,en plus,il a su se remettre en question par rapport à ses années Cleveland et son arrogance,par rapport à la saison derniére,la présentation du Heat et sa comédie bidon avec "The decision"...Il a accepté le tsunami de critique qu'il a pris,il s'est refugié dans le travail,il a rien dit,il a bossé ses fondamentaux et progressé dans ses lacunes avec MONSIEUR Hakeem Olajuwon pendant le lockout et ça a payé...Bravo tout simplement,c'est archi mérité!

    Que dalle. C'est un bourricot ton James. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 550633

    Sinon, ils peuvent dire merci à Westbrook. Il finit le match à 4/20 au tir. Finalement, sur ce joueur, je commence à me demander si c'est pas lui le maillon faible de l'équipe. Ils bouffent plus de shoot que les autres, pour une adresse assez voir trés faible. Et e plus, il a l'air d'avoir le même caractère que Nasri.

    Sur OKC,bravo à eux,mais je suis désolé,j'ai encore vu le match,putin mais c'est invraisemblable,si tu gagnes un titre en jouant comme ça,quelle sale image du basket.C'est une succession de shoot contesté archi,archi,archi forcé qui n'ont jamais de la vie lieu d'étre,OKC c'est au fur et à mesure noyer dans son individualisme de maniére totalement dégueulasse...J'ai rarement vu ça,là ou Miami a su progresser collectivement quand méme,sans étre dans le virtuose,ils ont offert une bonne partition.

    Westbrook ouai il va progressé c'est sur,en tant qu'athléte,en tant que soliste,ça ne sera jamais un meneur-passeur et son intelligence et sa vision du jeu,je les trouve perso assez affligeante.En plus tu te dis,le role d'un meneur,il est en panne avec son,il fait jouer les autres,non lui il insistera comme un mulet,avec des tickets shoots plus abracadabrantesque les uns que les autres.

    Sinon bravo Miami,c'est bien mérité!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 28 Juin - 10:19

    dRAFT nba 2012 la nuit prochaine,retransmis sur Ma Chaine Sport,à partir d'1h!

    ça risque d'étre trés intéressant,c'est toujours un moment que j'aime beaucoup.

    Pour ceux qui veulent un compte rendu vite fait de cette draft

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Draft_NBA_2012

    Si vous voulez une présentation plus précise des principaux prospect

    Le Pick 1 certain,Anthony Davis,sacré potentiel qui va étre choisit par les NO Hornets!

    http://www.basketusa.com/news/113163/draft-2012-la-fiche-danthony-davis/


    Pour le reste c'est trés incertain,tout dépênd des besoins,il ya des bons potentiels,c'est pas la draft la plus talentueuse,mais elle reste trés intéressante.

    Les autres principaux prospects

    http://www.basketusa.com/news/114981/draft-2012-la-fiche-de-brad-beal/
    http://www.basketusa.com/news/113703/draft-2012-la-fiche-de-thomas-robinson/
    http://www.basketusa.com/news/114786/draft-2012-la-fiche-de-harrison-barnes/
    http://www.basketusa.com/news/113377/draft-2012-la-fiche-de-michael-kidd-gilchrist/
    http://www.basketusa.com/news/114365/draft-2012-la-fiche-de-damian-lillard/
    http://www.basketusa.com/news/114484/draft-2012-la-fiche-dandre-drummond/
    http://www.basketusa.com/news/117361/draft-2012-la-fiche-de-jeremy-lamb/
    http://espn.go.com/mens-college-basketball/player/_/id/56112/austin-rivers (fils de Doc,coach de Boston)
    http://www.bhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Tyler_Zeller
    http://www.basketusa.com/news/115809/draft-2012-la-fiche-de-john-henson/
    http://www.basketusa.com/news/114704/draft-la-fiche-video-de-kendall-marshall/
    http://www.basketusa.com/news/115140/draft-2012-la-fiche-de-jared-sullinger/


    Notre petit Français,qui est à priori sur d'étre drafté au 1er tour,annoncé entre 20 et 25,Evan Fournier
    http://www.lequipe.fr/Basket/BasketFicheJoueur4426.html


    Alors dans cettec draft,au delà de Davis,j'aime beaucoup Robinson,annoncé à Charlotte,si ils font pas les cons ou ne décident pas de miser sur un 3,genre Barnes ou michael-kidd-gilchrist,Barnes gros potentiel,encore un peu sceptique sur sa capacité à répondre présent dans les moments chauds,mais déja une belle palette offensive.Ensuite ya 2 mecs,pas annoncé dans les top picks que j'adore,c'est Kendall Marshall,meneur,véritable maitre à jouer,certes lent et pas scoreur par nature,mais avec une putin de vision de jeu et mon boy Jared Sullinger intérieur d'Ohio State qui a complétement dégringolé dans la draft pour cause de problémes au dos,qui a aussi des petits problémes de poids de temps en temps,mais qui est un sacré 4,avec de méchants fondamentaux et qui j'en suis sur fera fermer leur gueule à pas mal de scouts qui l'ont fracasser.

    Voilà,j'espére que ça vous mettra en appétit les pilous! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 499209

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 18 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:10