TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 7 Fév - 22:15

    Merci pour tes analyses/réactions j'apprends beaucoup et c'est toujours un plaisir de te lire Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 979220

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 2:06

    nasri13 a écrit:Merci pour tes analyses/réactions j'apprends beaucoup et c'est toujours un plaisir de te lire Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 979220
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 455263 merci coco
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par shura Lun 8 Fév - 13:16

    Onesta hier à 100% Foot il m'a régalé. Dommage qu'on ait pas un mec comme ça dans le foot.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 13:20

    shura a écrit:Onesta hier à 100% Foot il m'a régalé. Dommage qu'on ait pas un mec comme ça dans le foot.
    j'suis totalement fan de ce mec,l'expertise,la simplicité,le mec qui se prend par pour un grand duc,alors que LUI il pourrait.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 9 Fév - 16:06

    C'est la Cata aux Spurs,plus que de perdre ce match à L.A sans Kobe et Andrew Bynum,c'est qu'il ya un gros soucil de consistance,défensivement c'est chaotique,tu laches Bowen qui n'était plus ce qu'il était et jouer moins,mais qui affichait un tempo défensif quand méme,tu prends Jefferson qui est soit-disant un défenseur de qualité et qui affiche un scoreur en plus.
    Résultat c'est 12.2 points en moyenne par match,3.6 Rbs (bien faible pour un AS soit disant bon défenseur),2.3 assists autant dire aucun apport créatif,parce que sa moyenne en scoring chutte c'est un peu logique aux Bucks c'était un taullier,il prenait plus deux fois plus de shoot,aux Spurs ya Duncan,Ginobili,Parker déja.Mais à ce moment là il doit ou se transcander sur la défense,ou apporter une présence aux assists,dans une équipe qui a un vrai fournisseur de ballon attitré.
    Résultat ya rien de ça,un salaire colossale,une Salary Taxe à payer,poiur une franchise bien loin d'étre aussi riche que certaines,et un Jefferson qui offensivement est à un pourcentage trés faible,hier encore 2/9 au tir,force trop ou loupe des shoots ouverts.Et défensivement je me demande si sa mauvaise assimilation du systéme,a pas dérégler la mécanique défensive de l'équipe.Mais en méme temps tous individuellement sont en dessous.En tout cas les Spurs restent patient sur Jefferson,mais vu le salaire et l'investissement consenti,si ça foire en Playoffs,il peut y avoir du ménage de fait,sachant que déja Ginobili s'en va.

    Tim Duncan va faire 1 an peut-étre 2,les rumeurs de renseignement pour le trade d'un meneur,peuvent avoir une suite.Ils miseront surement plus sur Dejuan Blair qui est dans un bon développement,pareil pour Georges,que je vois bien à moyen therme récupérer le poste de meneur de TP.Aprés ça...Finley,Bogans,Bonner,Mason out,y aura beaucoup à refaire,mais avec lke contrat de Jefferson qui si il réussit pas,sera difficile de s'en séparer.

    PS:Carter complétement On Fire cette nuit,aprés avoir été aux fraises depuis le début de la saison et 48 pts un pourcentage pas vilain 19/27,beaucoup d'énergie sur ce match,méme si la défense de Stojakovic fait pleurer Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 92921
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 10 Fév - 14:59

    Si l’on en croit Yahoo! Sports, Tracy McGrady pourrait finalement rejoindre New York d’ici le 18 février, date butoir pour procéder à des échanges.
    Les Rockets et les Knicks auraient trouvé en Washington un partenaire de choix pour monter un deal en triangle.
    Le montage serait compliqué mais il pourrait aboutir sous cette forme :
    New York : arrivée de Tracy McGrady.
    Washington : arrivée d’Al Harrington.
    Houston : arrivées de Caron Butler et de Brendan Haywood.
    Pour que le deal soit validé, d’autres joueurs devraient être inclus dans l’échange, ainsi que des tours de draft.


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 834712 mouai,mouai autant voir T-Mac aux Knicks ça peut étre sympa,autant pour Houston Butler et Haywood en l'absence de Yao Ming ça peut leur faire vraiment deu bien,autant pour les Wizzards,lacher les deux pour récupérer juste Al Harrington,je pige pas du tout.Ils veulent faire le ménage ok,mais brader les joueurs de valkeurs pour ça... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 632952 Je sais méme pas si Harrington est en fin de contrat en fin de saison.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 12 Fév - 16:32

    Ce All-Star Game risque d'étre assez mémorable.Jouer dans le stade des Dallas Cowboys devant 100 000 personnes,ça risque d'étre assez gigantesque.Il manquera Kobe et Chris Paul à l'Ouest,mais bon y aura du beau monde,j'adore un mec comme Kevin Durant qui est monumental,et je le voit bien faire le show face à Lebron.En tout cas les All-Star Game sont difficile à varier,on a déja quasi tout vu,c'est pour ça que les éditions précédentes étaient un peu ennuyeuse,mais là ça se laissera regarder.On peut aussi avoir un ptit match rookie Sophomore pas dégueu du tout cette année.

    A surveiller aussi le concours de dunk le tenant du titre The Kriptonate Robinson annoncé plus ou moins forfait,face au posterizeur de la saison,au squatteur de Top 10,Shannon Brown.On regrettera encore et toujours le forfait permanent de Lebron James,mais à titre personnel,mon avis c'est qu'il est explosif au dunk,mais qu'il a pas une détente pharaonique lui permettant de faire des dunks aussi fabuleux qu'on le croit.Je crois que Lebron au Dunk Contest,c'est un gros fantasme,un doux rappel de l'aire Jordan,moi je suis pas sur qu'à ce jeu là ça soit un tueur,à mon avis Brown ou Josh Smith le dépasse largement.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 12 Fév - 16:55

    Gerald Wallace, il le fait le Dunk Contest?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 12 Fév - 16:58

    Ca se jouera donc en extérieur ?

    Putain fais chier je dois me lever tot lundi matin je suis deg
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 12 Fév - 17:01

    ddreviens a écrit:Gerald Wallace, il le fait le Dunk Contest?
    Bien vu! DD autant pour moi Gérald Wallace est là cette année,et c'est tout sauf un mec qui vient en touriste,c'est un tout bon dans cette exercice.En plus on a droit à des bons jobards cette année,Howard et son humour commencer à me gonfler.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 12 Fév - 17:08

    nasri13 a écrit:Ca se jouera donc en extérieur ?

    Putain fais chier je dois me lever tot lundi matin je suis deg
    Moi pareil je décolle à 5h donc j'vais m'enregistrer ça et je vais me le savourer avec un bon café et un gros cigarios en rentrant.

    Je me suis revu les Slam Dunk Contest Michael Jordan VS Dominique Wilkins,putin que c'était bon,on pourra ^pas faire mieux,c'était des concours monstrueux.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 14 Fév - 14:40

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Gerald Wallace, il le fait le Dunk Contest?
    Bien vu! DD autant pour moi Gérald Wallace est là cette année,et c'est tout sauf un mec qui vient en touriste,c'est un tout bon dans cette exercice.En plus on a droit à des bons jobards cette année,Howard et son humour commencer à me gonfler.

    Ouais pour moi, c'est mon favori. Je le vois bien mettre une belle volée à tout le monde. Quand tu vois ce qu'il est capable de te planter comme dunk en match, là seul face au panier, il va tout péter le loulou. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 676361
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 14 Fév - 14:43

    nasri13 a écrit:Ca se jouera donc en extérieur ?

    Putain fais chier je dois me lever tot lundi matin je suis deg

    Si je me plante pas, y'a une couverture sur le stade.
    Sinon pareil, j'éatis en vacance cette semaine, du coup j'ai pu voir le Superbowl, mais la lundi, reprise. Donc difficile pour voir le All Star. Mais je penses qu'il va y avoir des rediff sur Canal. Donc, je vais essayer de m'en capter une.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 14 Fév - 17:35

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Gerald Wallace, il le fait le Dunk Contest?
    Bien vu! DD autant pour moi Gérald Wallace est là cette année,et c'est tout sauf un mec qui vient en touriste,c'est un tout bon dans cette exercice.En plus on a droit à des bons jobards cette année,Howard et son humour commencer à me gonfler.

    Ouais pour moi, c'est mon favori. Je le vois bien mettre une belle volée à tout le monde. Quand tu vois ce qu'il est capable de te planter comme dunk en match, là seul face au panier, il va tout péter le loulou. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 676361
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 632952 C'était la nuit derniére...C'est Nate Robinson qui a encore gagner,le Dunk Contest pour la 3 éme fois,mais comment définir ce concours?Heu...Merdique ,honteux,parodie de dunk,j'vous jure c'était une insulte à l'hisoire de ce concours,ils se vraiment foutu de la gueule du monde.Déja DeRozan passe en éliminatoire face à Eric Gordon jamais il doit passer,ensuite il se retrouve en finale avec un rifder renversé pas mal,mais aucun artifice,aucun fun dans ses autres dunk,mais alors Gérald Wallace et Shannon Brown quelle mascarade,juste minable,ils ont complétement foiré leur concours,sérieux ridicule,du coup c'est le kriptonate qui remet le couvert.Mais bon énorme déception ce concours,comme quoi faire les fusilleurs en matchs c deu pipi d'chameau.


    Bon sinon oh,ya du trade là...C'est Officiel le trade entre les Dallas Mavericks et les Washington Wizards a été validé...Dallas envoie Josh Howard,Drew Gooden,James Singleton,Quinton Ross à Washington et récupérent Caron Butler,Brandon Haywood et Deshawn Stevenson.Les Wiz sont en pleinre recoinstruction,ils veulent désintégrer leur équipe actuelle,qui en therme d'image avec beaucoup de mal à la franchise et sportivement végéte au fond de la ligue depuis 3 ans,alors fallait s'attendre à du trade et du trade groupé de préférence.Dallas est bien gagnant dans l'affaire,Caron Butler c'est un scorer en plus,mais on l'oublie trop souvent c'est pas un mauvais défenseur,motivé,dans une franchise qui redevient ambitieuse,il peut faire du bien à plusieurs niveaux,mais plus que Butler pour moi la bonne affaire c'esst Haywood avec la légendaire défitience de Dallas à l'Intérieur,il prenne un bon dur,qui prends du rebonds,qui fait le ménage dans la raquette,qui pose du contre,qui a un impact que les Mavs seul avec son bon vieux Dampier n'avait pas suffisament.Il ya la possibilité de méme en cas de faillite de les associer les deux,ça sera pas flashy,mais ça sera hyper costaud.Stevenson on verra,si il va rester,lui c'est un gros gros fouteur de merde,une grosse bouche,je le vois pas faire long feu,de toute façon il leur faudra s'intégrer dans une équipe plutot saine.C'est un bon trade,mais qui peut s'avérer dangereux aussi.Mais bien sur ça relance Dallas dans les prétendants au titre.


    Et alors la BIG rumeur qui est en train de se confirmer,j'arrivais pas à y croire et pourtant...Les Cavs et les Suns de Phoenix auraient trouvé un accord pour conclure le trade d'Amare Stoudemire en échange de JJ Hickson et d'Ilgauskas.Alors le Stoud est agent-libre en juin prochain,les deux autres aussi,ce qui laissera une bonne marge à Phoenix pour attirer un gros (ce qui est loin d'étre fait),ils font l'impasse quasi sur leur saison avec cette échange.Alors coté Cleveland,c'est Lebron qui a pousser au max depuis 6 mois pour avoir un Aillier Fort de standin,au jeu des rumeurs,ils y sont tous passer Jamison,Murphy,Aldridge...Au final ils ont pousser depuis 1 mois sur Stoudemire.Le truc que je comprends pas méme si ils sont hyper gagnant,que c'est un trés bon AF,c'est qu'ils restaient sur 13 matches sans défaite,qu'il y avait une sacré dynamique dans l'équipe,que le Shaq commencait à étre de mieux en mieux et là c'est le remake...L'année derniére l'association Shaq-Stoudemire aux Suns a été catastrophique,les deux s'en pleignant assez,et là on refait la scéne.Alors les Cavaliers ont un jeu moins "shoot and run" que Phoenix c'est sur,mais faudra voir si les désirs de l'empereur Lebron,vont pas casser un truc dans l'équipe,mais comme de toute façon tout l'état major de Cleveland est prét à vendre leur mére pour inciter Lebron à resigner la saison prochaine et que c'est lui le patron...Le trade est spectaculaire c'est certain,on va voir,je suis pas sceptique à 100% je demande à voir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 14 Fév - 17:42

    Stoudemire chez les Cavs, naaaaaaan Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 419871

    Par contre ça va faire du mal à Phoenix ça nan ? avec un Nash vieillissant mais qui fait quand même une grosse saison, si Amare part ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 14 Fév - 17:51

    nasri13 a écrit:Stoudemire chez les Cavs, naaaaaaan Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 419871

    Par contre ça va faire du mal à Phoenix ça nan ? avec un Nash vieillissant mais qui fait quand même une grosse saison, si Amare part ...
    C'était obligé qu'il y est un trade,sinon Stoudemire partait l'été prochain sans contre partie pour les Suns.Ilgauskas va surement étre coupé et ptétre revenir au Cavs dans 1 mois.C'est un peu un échange sec entre JJ Hikson et Stoudemire.Maintenant toi qui aime ce qui est sur papier,c'est sur c'est clinquant,mais ya pas mal de doutes techniques,des ajusteents à faire,parce que si la saison derniére ça n'a pas marché entre Shaq et Stoudemire c'est pas pour rien...Les deux sont un peu d'affreux défenseurs,parfois c'est limite pitoyable,il faudra trouver une rotation ou un cadre pour gérer ça.Il faudra aussi à Stoudemire rejouer plus loin du panier,ce qui est pas trop son fort.Et puis quid de Varejao qui progressait bien et apporter beaucoup d'énergie.Défensivement à part si Stoudemire vient avec le parfait état d'esprit et qu'il modifie son jeu,avec plus pour le collectif et moins de shoot,sinon il peut y avoir des soucils.Maintenant Stoudemire réussira vraiment aux Cavs quand le Shaq sera plus là et qu'il sera associer à un Pivot Classique.

    Coté Suns de toute façon l'avenir de cette franchise est en danger de la faute de Steve Kerr ex-joueur,actuel GM qui a fait des choix depuis sa prise de fonction juste catastrophique,ce mec est une plaie pour Phoenix.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 18 Fév - 16:50

    ça bouge,ça bouge avant la cloture,on va se faire un petit topo ce soir... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 637805
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Sam 20 Fév - 20:07

    Alors y'a du lourd!!!

    Tyrus Thomas des Bulls file à Charlotte contre Flip Murray, Acie Law et un futur premier tour de draft. Aprés, toujours chez les Bulls, John Salmons file à Milwaukee contre Hakim Warrick et Joe Alexander.

    Ensuite, Nate Robinson et Marcus Landry (Knicks) filent à Boston en échange de House, Giddens et Bill Walker. Toujours à New York, Cardinal file à Minessota en échange de Milicic + Argent.

    Ensuite, Mac Grady file à New York.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 21 Fév - 18:19

    Tu oublies le gros trade Jamison contre Ilgauskas+1er tour de draft (30 éme choix à peu prés),donc pour rien puisque le big Z va etre libéré et retourner à cleveland dans 30 jours.On était halluciner l'année derniére par le trade LA-Memphis,Pau Gasol contre les droits de Marc Gasol+Kwarme Brown...Marc Gasol a montré depuis que c'était un trés bon intérieur de laligue,mais c'est vrai que c'était assez énorme.Jamison a 34 ans,mais bon c'est toujours un potentiel All-Star,bon défensivement j'aime pas du tout,mais bon c'est un bon trade gagnant.On jugera pas un joueur sur un match,mais faut quand méme souligner l'entrée en matiére de Jamison pour son 1er match à Charlotte,2 pts et un joli 0/12 au tirs,bravo jay-jay!Je charries mais bon c'est un trade gagnant pour les Cavs,juste Varejao on aime ou on aime pas,maisq il apporte beaucoup d'énergie,il a une bonne connaissance des systémes,il lache rien dans ses duels,défensivement il se donne et quand tu reste sur 14 victoires d'affilé,bon destrades comme ça,ça peut te péter l'équilibre de l'équipe aussi.

    Sinon hier super match entre les Knicks et les Thunders.Vous avez le bonjour de T-Mac,le macabet que l'on croyais raide mort,il est là et bien là d'entrée de jeu,26 points avec un sympa 10/17,4 rbs,5 passesz déf supere entrée en matiére surtout qu'il a pas jouer de la prolongation.De suite c'est lui qui a donné le tempo et dans le jeu amorphe des Knicks depuis des années,un T-Mac qui illumine les possessions c'est pas rien,beaucoup d'intelligence dans ses choix,une bonne connaissance déja des systémes parfois calamiteux de Mike d'Antoni,vraiment j'aiu bien aimé son match,si il est pas embéter par ses blessures,il peut faire du bien et puis malgré l'été qui s'annonce on sait jamais ça peut se prolonger.Bon par contre je sais pas si vraiment les Knicks gagneront beaucoup plus de match,parce que la partition défensive est tellement catastrophique que ça restera difficile,mais bon avec un Eddy House aussi bien en feu pour son 1er match,qui nous a sorti 24 points et à canarder bien comme il sait faire,ça peut donner un peu de peps à la fin de saison des Knicks,hier le Madison était chaud bouillant,ça fait plaisir de voir ça,ça peut préparer éspérons le un passage vers des heures plus glorieuses,en méme temps ya pas de mal.

    Sinon on parle de New-York mais c'est bien Oklahoma qui a gagné,je suis stupéfait de voir l'expérience qu'a gagné cette équipe,avec des jeunes joueurs,en 1 an ils ont pris une dimension,de la bouteille à un tel niveau,il refroidisse des matches sur la fin comme ça depuis le début de saison réguliére,ils ont une agressivité défensive,au bon moment,ya un vrai collectif qui marche vraiment bien.Kevin Durant monmentale,vraiment je suis fan de ce mec,il a Russel Westbrook qui en finit pas de progressé et qui devient vraiment un meneur de grande qualiuté.Jeff Green trés sous-estimé,un joueur hyper précieux,il est au four et au moulin le bohnomme,bref une équipe qui monte...qui monte et qui est sympa à voir jouer.5 éme dans une conférence Ouest de folie,c'est tout simplement énorme...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 27 Fév - 18:38

    Enorme!

    http://www.basketusa.com/videos/27142/le-buzz-du-jour-spencer-hawes-et-paul-westphal-sont-fous/


    sinon faut dire le match de fou furieux qu'a fait Jason Kidd contre les Hawks,un triple-double à la clé 19 pts,16 rbs,17 assists,un match tout en vista,tout en intelligence,quel joueur!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 28 Fév - 13:03

    Pharell13 a écrit:Enorme!

    http://www.basketusa.com/videos/27142/le-buzz-du-jour-spencer-hawes-et-paul-westphal-sont-fous/


    sinon faut dire le match de fou furieux qu'a fait Jason Kidd contre les Hawks,un triple-double à la clé 19 pts,16 rbs,17 assists,un match tout en vista,tout en intelligence,quel joueur!

    Carrément énorme!!!

    Sinon, pour cette nuit, ENORME prestation d'un frenchie en la personne de Batum. 31 pts, 7 rebonds, 7 passes décisives, 3 balles voleés et 0 ballons perdue. Avec à la clé quelques dunks bien entendu. Il a fait un 11/16 au shoot, 5/8 à 3pts et 4/4 au lancers. Trés peu de déchets dans son jeu. Vraiment une trés belle perf.

    Sinon, les Bobcats ont été racheté par notre altesse Michael Jordan.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 28 Fév - 18:58

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enorme!

    http://www.basketusa.com/videos/27142/le-buzz-du-jour-spencer-hawes-et-paul-westphal-sont-fous/


    sinon faut dire le match de fou furieux qu'a fait Jason Kidd contre les Hawks,un triple-double à la clé 19 pts,16 rbs,17 assists,un match tout en vista,tout en intelligence,quel joueur!

    Carrément énorme!!!

    Sinon, pour cette nuit, ENORME prestation d'un frenchie en la personne de Batum. 31 pts, 7 rebonds, 7 passes décisives, 3 balles voleés et 0 ballons perdue. Avec à la clé quelques dunks bien entendu. Il a fait un 11/16 au shoot, 5/8 à 3pts et 4/4 au lancers. Trés peu de déchets dans son jeu. Vraiment une trés belle perf.

    Sinon, les Bobcats ont été racheté par notre altesse Michael Jordan.
    Ouai trés bon match,bon c'est les Timberwolves en face mais bon gros match,le truc c'est qui lui manque la constance,il est capable de mettre 31 pts hier soir et d'en mettre 2 la nuit d'aprés,il faut qu'il reste sur cette agressivité,qu'il hésite plus à prendre ses shoots,il a un coach qui l'apprécie pour ses qualités défensifs,mais qui attend de lui un autre apport,de la créativité avec le ballon et un peu de scoring,si il arrivé à du 12 à 15 pts de moyenne à court therme ça serait pas mal du tout.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 14 Mar - 2:15

    ya un petit memphis-denver cette nuit qui devrait^pas etre dégueu à voir
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 28 Mar - 18:22

    un Rodrigue Beaubois de gala,énorme ce jeune,il m'impressionne vraiment,quelle justesse,quelle panoplie,quelle intelligence dans son jeu et surtout quel culot,40 points certes face aux Golden "0 défense"Warriors,mais avec un 9/11 à 3pts!!!A noter aussi 8 rebonds et fait remarquable pour un meneur,3 block!Vraiment ce jeune est super impressionant,il rentabilise chaque minutes à block,40 pts en 30 mins,c'est juste énorme
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 6 Avr - 11:45

    http://www.basketusa.com/videos/30217/finale-ncaa-duke-au-bout-du-suspense/

    C'est quand méme impressionant le culte du sport universitaire qu'il a aux Etats-Unis,70 000 pour la finale de cette nuit,Duke-Butler,c'était la belle petite histoire pour la petite université d'Indiana,ça se joue à rien,mais Duke avec Coach K,c'est légendaire,ils ont une experience folle,on aime ou on aime pas mais ça représente un vrai savoir faire au niveau du NCAA.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 14 Mai - 13:32

    Bye Bye les Cavs Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 217134

    J'ai vu la première mi-temps cette nuit avant que je m'endorme comme une merde, belle révolte des Celtics sur les deux derniers matchs, l'expérience a parlé, et putain qu'est-ce que je kiffe Rajon Rondooooooooooo
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 14 Mai - 14:23

    qui kiffe pas le jeu de Rajon Rondo j'ai envie de dire?Le garçon j'suis pas fan,mais le joueur c'est quelque chose,l'évolution qui l'a pris dans l'équipe de Boston,c'est exeptionnel,c'est devenu la piéce maitrese,le chef d'orchestre de l'équipe.Faut rappeler qu'il est drafté en 21 éme position et que l'année du titre,il est élu "le joueur le plus surévalué de la Ligue",et tout le monde dit de lui que c'est le chattard de l'année,qui est tombé au meilleur,endroit au meilleur moment...3 ans plus tard c'est devenu l'un des touts meilleurs meneur de la ligue...Lors du match 4 sa performance elle est surréaliste pour un meneur,29 pts,13 passes défs et surtout 19 rebonds,2 éme meilleur performance en Playoffs pour un meneur...C'est un habitué des triple-double en saison réguliére,mais mettre ce niveau de jeu en Playoffs c'est monumental...Mais derriére tout ça,ya un travail gigantesque qui justifie cette progression,il a énormément travaillé sa vision du jeu,son explosivité,sa réactivité et dire que c'est un joueur qui a strictement aucun shoot,inexistant à longue distance,d'une faiblesse incroyable pour un meneur aux lancer francs,il a un petit jump shot à mi-distance qu'il a travaillé,mais sa gamme de shoot est inexistante,mais à coté de ça il compense en étant extraordinaire en pénétration,dans sa maniére de faire jouer son équipe,c'est trés fort!Et puis il est entouré de trés grands joueurs d'experience,Kevin Garnett,Paul Pierce,Ray Allen c'est plus facile à faire jouer que les tromblons du coin.

    Ouai sinon le King,une nouvelle fois ça va pas au bout et comme on pardonne rien aux plus grands,il en prend dans la gueule,en France je lis divers forums,j'en parle méme pas,c'est ridicule!il est stratosphérique ce mec,le joueur surement le plus complet de tous les temps,il a finit avec une déchirure du ligament du coude et malgré tout sans étre au top sur ces 2 derniers matches,il avait un beau niveau de jeu.Non!ce qui cloche c'est autour,non pas qu'il y est rien,mais les Mo Williams qui la nuit derniére est trés fort en 1ére mi-temps puis aprés disparait,le Shaq qui a toujours un gros impact dans la raquette,mais qui est tous le temps brider par les fautes,Varejao qui est un trés gros batailleur,mais dont l'utilisation sur les systémes d'attaque est trés limité,Jamison qui est un terrible échec,le trade bidon de l'année,il était censé apporter un vrai scoring en plus pour les Playoffs,résultat,il a désarticuler complétement l'équipe et il a complétement couler au fur et à mesure,manque de gnac,manque de répondant à ce niveau et vu son salaire,Jamison au Cav's,c'est la grosse enfilade,mais qui était un peu prévisible!A 34 ans,quand tu as bouffer le fond du caniveau pendant autant de temps avec les Washington Wizards,ta confiance est trés limité et ta capacité à t'intégrer à la dynamique d'une équipe qui gagne,pas si évidente!
    Pour dire qu'en fait les Mo Williams,les Anthony Parker,Varejao,Jamison et compagnie,c'est bon en saison réguliére,mais en Playoffs quand la pression augmente,que les défenses sont ultra compacte à partir des demies,ça tient plus la route.Sachant aussi que Mike Brown est bien sympa,mais que à part poser les systémes en défense,il sert à nib,le coach c'est Lebron James tout le monde le sait,Brown moufte pas devant lui et ça quelque part c'est pas normal,Jordan était monstrueux,c'était un putin de leader,mais en dehors des lignes de jeux,y avait un monsieur qui s'appelait Phil Jackson.
    Son investissement à ce niveau là,implique trop de chose,Lebron doit étre un leader de parquet,mais doit avoir un coach de renom pour l'emmener au titre c'est LA condition.Il serait bien qu'il est aussi un vrai lieutenant dihgne de ce nom,comme pouvait l'étre Pippen aux Bulls.
    J'suis par ailleurs vraiment surpris,qu'un joueur comme J.J Hickson est été utilisé aussi peu,voilà un joueur qui aurait pu apporter plus de variété dans le jeu.Mike Brown a montré toutes ces limites encore une fois en période de Playoffs.
    Hier ça chambrait au Garden avec des "New-York Knicks!New-York Knicks!",mais je pense que Lebron restera à Cleveland!méme si le buisness serait fois 10 à NY,que ça aurait une dimension extraordinaire,il ya trop à faire,trop à reconbstruire aux Knicks,aux Cav's c'est déja le boss,il lui manque pas grande chose,je le vois resigner un contrat puis aprés partir pour le buisness.

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 9 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:34