TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 3 Nov - 23:11

    Basket - NBA - Iverson (presque) à Detroit

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Iverson_INTERSSANT

    Si Detroit s'était fait discret sur le marché des transferts depuis longtemps, en fait depuis l'arrivée de Rasheed Wallace en 2004, c'était pour y revenir un jour de façon fracassante. Ce jour-là est arrivé, moins d'une semaine après le début de la saison régulière. Les Pistons ont conclu un accord avec Denver lundi afin d'obtenir Allen Iverson (Photo Reuters), MVP de la saison régulière en 2001, en échange de Chauncey Billups, MVP des Finals en 2004, et de l'intérieur Antonio McDyess, qui avait débuté aux Nuggets en 1995. Si cet échange n'a pas encore été annoncé officiellement, il a été confirmé à plusieurs journalistes, du Detroit Free Press, de TNT ou encore d'ESPN, après avoir été évoqué dans la presse américaine ce week-end. Seul point à régler, selon nba.com, McDyess menacerait de se retirer en cas de départ.

    Pour Denver, ce transfert serait totalement bénéfique. Cela offrirait un véritable meneur aux Nuggets avec Billups (17 points, 6,8 passes la asison régulière), qui n'en ont plus depuis le départ d'Andre Miller, libérerait la place d'arrière shooteur pour la gâchette JR Smith (12,3 points en 19 minutes) et laisserait les pleins pouvoirs à Carmelo Anthony. Iverson et Anthony avaient terminé respectivement troisième et quatrième marqueurs de la saison régulière l'an dernier avec 26,4 et 25,7 points.

    Mais c'est du côté de Detroit que se tourneraient tous les regards. Déjà pour vérifier le niveau de compétitivité des Pistons, encore finalistes de la conférence Est la saison dernière. Ensuite pour savoir si la mayonnaise peut prendre, sachant que "The Answer" Iverson, surnommé un temps "Me, Myself and Iverson", est un soliste arrivant dans une équipe réputée pour sa cohérence. Avec la présence d'un All Star, Richard Hamilton, à l'arrière, Iverson pourrait récupérer le poste de meneur, que vise aussi le prometteur Rodney Stuckey. Il devrait s'agir en tout cas d'un coup de poker pour le General Manager Joe Dumars, qui voyait son effectif vieillir à vue d'oeil, sachant que le dernier pari de ce type, l'arrivée de Wallace, s'était soldé par un titre quelques mois plus tard. X.C.



    jolie ptit échange.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 3 Nov - 23:22

    Ouias, bizarre. Car se débarasser de McDyess ok, mais de Billups, je suis pas convaincu. Car, je le trouve plus a même de faire jouer les Hamilton, Wallace et Prince que Iverson. Il est plus personnel.
    Par contre, Denver je sais pas trop ce qu'ils font. Car ils ont recuté Iverson en milieu de saison dernière, et il le laise déjà partir...
    Enfin dans l'échange, pour moi, c'est Denver les gagnants.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 3 Nov - 23:56

    ddreviens a écrit:Ouias, bizarre. Car se débarasser de McDyess ok, mais de Billups, je suis pas convaincu. Car, je le trouve plus a même de faire jouer les Hamilton, Wallace et Prince que Iverson. Il est plus personnel.
    Par contre, Denver je sais pas trop ce qu'ils font. Car ils ont recuté Iverson en milieu de saison dernière, et il le laise déjà partir...
    Enfin dans l'échange, pour moi, c'est Denver les gagnants.

    ben surtout à Denver ya un besoin urgent d'un meneur Billups c'est tout bon,par contre Iverson j suis vraiment pas convaincu,c'est un scoreur,pas un maitre à jouer.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 4 Nov - 0:03

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ouias, bizarre. Car se débarasser de McDyess ok, mais de Billups, je suis pas convaincu. Car, je le trouve plus a même de faire jouer les Hamilton, Wallace et Prince que Iverson. Il est plus personnel.
    Par contre, Denver je sais pas trop ce qu'ils font. Car ils ont recuté Iverson en milieu de saison dernière, et il le laise déjà partir...
    Enfin dans l'échange, pour moi, c'est Denver les gagnants.

    ben surtout à Denver ya un besoin urgent d'un meneur Billups c'est tout bon,par contre Iverson j suis vraiment pas convaincu,c'est un scoreur,pas un maitre à jouer.

    Carrément. Donc, je sais pas trop ce que Détroit espère dans cet échanges. Mis à part vendre des maillots. En plus, le caractère d'Iverson risque de faire des ravages dans l'effectif des Pistons...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Jeu 6 Nov - 20:27

    Basket - NBA - 55 points pour Tony Parker !

    Minnesota Timberwolves - San Antonio Spurs : 129-125 ap
    Tony Parker (photo Archives L'Equipe) a réalisé une performance incroyable, mercredi soir, lors de la rencontre qui a opposé les San Antonio Spurs aux Minnesota Timberwolves. Non seulement TP a emmené son équipe à la victoire (129-125 ap) mais il a pour ce faire inscrit 55 points ! Il s'agit évidemment du record personnel du meneur de la franchise texane, qui a notamment inscrit au buzzer de la fin de première prolongation le panier qui a offert aux Spurs le droit de rester en vie et de disputer une seconde prolongation en revenant à 116 partout.

    «Je voulais tout simplement gagner, a commenté le Français. Je n'arrivais pas à croire que nous étions à 3-0 (avant ce match, ndlr). Mardi soir, en venant chez nous, Dallas avait été si efficace au tir, que je me suis dit qu'il fallait que nous fassions la même chose qu'eux en allant à Minnesota, que nous jouions bien en étant agressifs.» «Je dirais qu'il a été agressif», a dit dans un des doux euphémismes dont il a le secret Gregg Popovich. Avant d'ajouer : «il a été magnifique. Il nous a poussés, c'est sûr.»

    Jamais, en vingt ans d'existence de l'équipe, un joueur n'avait réussi un score aussi élevé face aux Wolves. Le précédent record datait de 1994, lorsque Shaquille O'Neal avait marqué 53 points. Pour parfaire cette partition et donner à San Antonio -enfin- sa première victoire en quatre matches, Tony Parker (22/36) a également distribué 10 passes et pris 7 rebonds. De quoi faire presque passer inaperçue la performance de Tim Duncan, pourtant pas mauvaise non plus : 30 pts, 16 rbds et 3 pd !

    Indiana Pacers - Phoenix Suns : 103-113
    Sur le parquet des Pacers, l'histoire du jeu s'inscrivait également puisqu'Amare Stoudemire n'a manqué que d'un petit point d'égaler son record personnel. Pour emmener les Suns à la victoire face aux Pacers, il a inscrit 49 points (11 rbds, 6 pd). En 30' de jeu, Boris Diaw a, lui, marqué 14 points, distillé 5 passes et pris 5 rebonds.

    Utah Jazz - Portland Trailblazers : 103-96
    Aligné dans le cinq de départ des Trailblazers, Nicolas Batum a bénéficié de 17' de temps de jeu. L'ancien Manceau a inscrit 5 points et pris 6 rebonds (1 pd) mais cela n'a pas suffi pour que Portland s'impose chez le Jazz, toujours invaincu depuis le début de la saison. La franchise de l'Utah a notamment pu s'appuyer sur les 22 points de Mehmut Okur et les 20 de Carlos Boozer (dont 4 dans les dernières 30''). Mais le succès a été difficile à arracher puisqu'à une minute de la fin, son avance n'était que d'un point.

    Miami Heat - Philadelphia 76ers : 106-83
    Le Heat s'est tranquillement imposé à domicile face aux 76ers. Dwyane Wade a été l'auteur de 29 points tandis que Mario Chalmers a établi le nouveau record de la franchise en termes d'interceptions (7). En 26', Yakhouba Diawara a marqué 11 points (3 pd).

    Golden State Warriors - Denver Nuggets : 111-101
    En dépit d'un premier quart temps poussif, les Warriors ont retrouvé de la combativité pour dominer Denver. Présent dans le cinq de départ, Ronny Turiaf (19') a inscrit 7 points, pris 4 rebonds et distribué 2 passes décisives. Stephen Jackson a survolé les débats, avec 29 points et passes décisives. Privés d'Allen Iverson, les Nuggets et notamment Carmelo Anthony (28 pts, 8 rbds, 5 pd) n'ont pas démérité, mais cela n'a pas suffi.

    Cleveland Cavaliers - Chicago Bulls : 107-93
    Encore un festival LeBron James à Cleveland. Il a réussi sa meilleure performance depuis le début de la saison : 41 points, dont 15 au lancer franc. Une légère entorse de la cheville gauche l'a contraint à quitter brièvement le parquet durant le premier quart-temps, mais sans conséquence. Côté Bulls, Joakim Noah a été l'auteur de 4 points (1 rbd, 1 pd) en 9'.

    Oklahoma City Thunder - Boston Celtics : 83-96
    Après un départ poussif (21-29), le champion NBA en titre a mis les bouchées doubles, grâce, on s'en doute, à Paul Pierce (20 pts, 9 rbds), Ray Allen (18 pts) et Kevin Garnett (17 pts, 8 rbds). Côté Thunder en revanche, si Kevin Durant a bien été le meilleur marqueur (17 pts) il n'a pas été en pleine réussite (6/15). Johan Petro a quant à lui été l'auteur de 8 pts (1 rbd) en 17'.

    Los Angeles Lakers - Los Angeles Clippers : 106-88
    Le derby californien a logiquement tourné à l'avantage des Lakers, qui demeurent donc invaincus et ont signé leur sixième succès consécutif sur les Clippers. Kobe Bryant a inscrit 27 points, dont six au cours du dernier quart-temps qui a vu son équipe infliger un 22-0 à la formation adverse, qui s'est réveillée à 1'04'' de la fin, grâce à un tir à trois points d'Al Thornton. Les Lakers vont pouvoir profiter d'un léger repos puisque leur prochain match ne se jouera que dimanche face à Houston.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 7 Nov - 16:49

    ouai c'est énorme c'qu'il a fait Parker,faut dire qu'avec un Ginobili out et un Duncan qui va etre moins tonitruant offensivement,il va avoir beaucoup de schéma de jeu pour lui.Tant mieux c'est de bonne augure,méme si j'suis pas un grand fan de San Antonio et pas spécialement trop trop non plus de Parker depuis quelque temps.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 22 Nov - 13:12

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Logo_lequipe_ft



    Basket - NBA - Révolution à New York

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Crawford_spyke_lee_1131106

    Les New York Knicks avaient beau réaliser leur meilleur départ depuis une paie (six victoires - cinq défaites), ça ne leur convenait pas. Vendredi, ils ont laissé partir leur deux meilleurs marqueurs dans la même journée ! C'est d'abord l'arrière Jamal Crawford (19,6 points, 4,4 passes, Photo Reuters) qui a été envoyé à Golden State contre l'ailier Al Harrington. Puis Zach Randolph (20,5 points, 12,5 rebonds), autre boulimique du shoot, a été laissé aux Clippers avec Mardy Collins (2,2 points) contre l'ailier Tim Thomas (9,5 points) et l'arrière Cuttino Mobley (13,7 points). Il ne manquait qu'une ultime confirmation pour cette dernière transaction.

    Le but de ces transactions : libérer une marge de manoeuvre salariale suffisante afin d'attirer des joueurs libres lors des prochains étés, notamment LeBron James en 2010. Mais pour l'instant, elle laisse au nouvel entraîneur Mike D'Antoni un effectif en chantier. Même s'il retrouve là en Tim Thomas un joueur avec qui la collaboration à Phoenix fût fructueuse et que Donnie Walsh a dû lui (sur)vendre Al Harrington, un de ses chouchous, qu'il avait drafté il y a dix ans avec Indiana.

    Le cinq majeur des Knicks pourrait désormais être le suivant : Duhon - Mobley - Chandler - Thomas ou Lee - Harrington. Honnête sans être transcendant. Moins excitant en tout ca que le secteur intérieur consitué par les LA Clippers, qui vont désormais faire peur à beaucoup de monde avec leur trio composé de Camby, Kaman et Randolph, trois joueurs au potentiel All Star. Quant aux Warriors, ils libèrent de la place pour Ronny Turiaf - même si Harrington avait disparu de la rotation depuis deux semaines - et si Crawford devrait marcher sur les pieds d'un autre meneur-arrière gourmand, Monta Ellis, quand il reviendra de blessure. X.C.




    :good: Ouah,bon gros trade,on peut se dire que les Knicks sabotent le peu de cohésion qu'ils avaient,mais Randolph si c'est un trés bon intérieur,il est difficilement gérable sur la longueur,Crawford,gros bouffeur de shoot,mais en méme temps il a souvent limité la casse à New-York.Mobley-Thomas-Harrington tout ça c'est plus des joueurs sur le déclin qu'autre chose,c'est clair qu'a court therme New-York est trés largement perdant.Aprés on connait le but ultime du staff,c'est l'été 2009 et 2010 pour choper les plus gros free-agents et surtout King Lebron.Si ils y parviennent ce trade là aura été un mal pour un bien.Maintenant faut pas non plus gondoler,Randolph,Crawford été là,l'année derniére pour l'une des pire saison de l'histoire de la franchise.Seulement D'Antoni qui a strictement apposer le méme style qu'a Phoenix,avait en ce début de saison bien mener son équipe.A voir,mais je penses que pour cette saison c'est un peu compromis.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Sam 22 Nov - 13:20

    lequipe

    Basket - NBA - Ginobili de retour lundi ?

    Manu Ginobili pourrait retrouver ses coéquipiers des Spurs lundi lors du match contre les Grizzlies. C'est en tout cas ce qu'a déclaré l'Argentin au San Antonio Express-News, vendredi. «Je sens que l'heure de mon retour se rapproche», a expliqué l'Argentin, opéré de la cheville gauche après les Jeux de Pékin, et qui n'a toujours pas disputé un match cette saison.

    «Hier (jeudi, ndlr) j'ai effectué une bonne séance d'entraînement, a-t-il ajouté. La cheville ne s'est pas enflammée. Je vais de nouveau m'entraîner demain (samedi) et après-demain, et si tout se passe encore bien, je pense que je serai sur la feuille de match. Je ne sais pas quelles sont les intentions des dirigeants de l'équipe, mais je pense que je peux rejouer un peu, même si je ne vais pas bien sûr rejouer 35 minutes dès le premier match».


    Voilà une chose qui va faire du bien aux Spurs. En attedant le retour de TP bien sur.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 9 Déc - 22:10

    lequipe

    Basket - NBA - Pistons - McDyess a resigné

    Comme attendu, Antonio McDyess a resigné mardi avec les Detroit Pistons, qui l'avaient envoyé à Denver dans l'échange entre Chauncey Billups et Allen Iverson. Quatre jours seulement après le transfert, l'ailier fort avait demandé à retourner dans l'effectif des Pistons mais il a dû attendre une période réglementaire de 30 jours. «S'il signe mardi, nous l'utiliserons mardi», avait indiqué le coach de Detroit, Michael Curry, sur le site du club. Il est donc fort probable de voir McDyess (8,8 pts, 8,5 rbds en 29' en 2007/08) surgir du banc dès la nuit prochaine, à Washington.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 10 Déc - 0:50

    ddreviens a écrit:lequipe

    Basket - NBA - Pistons - McDyess a resigné

    Comme attendu, Antonio McDyess a resigné mardi avec les Detroit Pistons, qui l'avaient envoyé à Denver dans l'échange entre Chauncey Billups et Allen Iverson. Quatre jours seulement après le transfert, l'ailier fort avait demandé à retourner dans l'effectif des Pistons mais il a dû attendre une période réglementaire de 30 jours. «S'il signe mardi, nous l'utiliserons mardi», avait indiqué le coach de Detroit, Michael Curry, sur le site du club. Il est donc fort probable de voir McDyess (8,8 pts, 8,5 rbds en 29' en 2007/08) surgir du banc dès la nuit prochaine, à Washington.

    ouai ça va pas leur faire de mal,parce que le sheed en pivot et prince en poste 4 c'est pas le top.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 12 Déc - 21:38

    lequipe

    Basket - NBA - Diaw incrédule et critique

    Quelques heures après son transfert à Charlotte, Boris Diaw a fait part de sa surprise quant à la décision des dirigeants des Suns : «Phoenix veut devenir meilleur en défense mais se sépare de Raja Bell. Il est de loin notre meilleur défenseur mais on lui demande de partir. Je ne comprends pas le raisonnement», explique l'international tricolore. «Je me doutais qu'il y allait avoir du changement à cause de notre mauvais début de saison, poursuit l'ancien Palois. Mais je ne savais pas sous quelle forme. Finalement, c'est tombé sur moi et Raja».

    Désormais, en plus d'un nouveau défi, une période d'adaptation attend Diaw. «Tu dois changer de vie et de ville en 2h. Tu ne peux pas imaginer que tu ne reviendras plus chez toi. Je suis aujourd'hui à Charlotte et j'ai le sentiment que je vais disputer un match à l'extérieur». D'autant que les Suns vont «lui manquer» : «Je m'entendais super bien avec mes coéquipiers. Maintenant, il faut accepter cette décision et passer à autre chose. Je vais avoir des occasions de jouer avec les Bobcats, une équipe jeune avec Larry Brown aux commandes, l'un des quatre ou cinq coachs reconnus en NBA. Tout n'est pas négatif». Du négatif, Diaw en a encore un peu à reprocher à Phoenix : «Je ne suis pas là pour casser du sucre sur qui que ce soit, assure le Français, mais quand on me demande ce qui a changé entre le Phoenix de Mike D'Antoni et celui de Terry Porter, je réponds que ce n'est plus la même équipe. Avec D'Antoni, c'était une équipe excitante à voir jouer. Je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui».
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 19 Jan - 16:11

    It's Martin Luther King Day Babyyyyyyyyyyy!!!


    Bien sur c'est avant toute chose comme chaque 3 éme lundi de Janvier,la commémoration de la naissance de cette immense personnage,qui a été le plus grand militant des droits civiques.


    Mais puisque qu'on parle basket,ça se caractérise par une orgie de NBA à partir de 19h sur sport+,ça va étre de la grosse grosse régalade en perspéctive là.Avec des grosses affiches Los Angeles-Cleveland;Houston-Denver;Boston-Phoenix,enfin du lourd quoi.

    Comme dirait l'autre "Leeeeeeeeeeets get ready to ruuuuuuuuuuuuuuumble" Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 524663
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 20 Jan - 0:08

    J'ai regardé le match des Bulls. Dégouté. Noah 18 rebonds, 7 points et 3 contres. Moi à sa place, j'essaie de trouver un autre club direct. Pourtant je suis pro Bulls, mais là s'est abusé. Ils s'en serve de larbin. En attaque, ils peuvent le servir 40 fois, mais non, ils le lui font pas la passe. Du coup, il se cantonne le sale boulot, et passe son temps à faire des écrans. Les seuls ballons qu'on lui donne, s'est derrière la ligne des trois points, quand il fait ses blocs pour que ces Messieurs puisse aller marquer.
    De la merde oui. Moi à sa place, je me place sous le panneau, et je les laisse se démmerder.
    En tout cas, je persiste à dire qu'on va en entendre parler. Il a un trés gros potentiel. Mais malheureusement, il pourra pas l'étaler à Chicago. Enfin pour le moment.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 20 Jan - 0:14

    ddreviens a écrit:J'ai regardé le match des Bulls. Dégouté. Noah 18 rebonds, 7 points et 3 contres. Moi à sa place, j'essaie de trouver un autre club direct. Pourtant je suis pro Bulls, mais là s'est abusé. Ils s'en serve de larbin. En attaque, ils peuvent le servir 40 fois, mais non, ils le lui font pas la passe. Du coup, il se cantonne le sale boulot, et passe son temps à faire des écrans. Les seuls ballons qu'on lui donne, s'est derrière la ligne des trois points, quand il fait ses blocs pour que ces Messieurs puisse aller marquer.
    De la merde oui. Moi à sa place, je me place sous le panneau, et je les laisse se démmerder.
    En tout cas, je persiste à dire qu'on va en entendre parler. Il a un trés gros potentiel. Mais malheureusement, il pourra pas l'étaler à Chicago. Enfin pour le moment.

    C'est claiiiiiiiir,à chaque match des bulls que je vois c'est pareil,il canarde en shoot extérieur,0 attaque placé,aucun mouvement,aucune combinaions en post-up,alors que tu laisses les shoot à derek rose ok,mais dérriére c'est trop,trop,trop...C'est simple le peu d'occase qu'il a Noah,c'est sur des rebonds offensifs ou des claquettes.D'un autre coté c'est aussi logique,dans le sens ou c'est absolument pas une des priorités de systéme de Del Negro,ça sera plus ou moins partout pareil,les systémes dans une grande équipe ça se mérite et Noah a aucun statut en NBA,à part celui du fouteur de merde dixit toute la presse américaine,donc pour lui va falloir charbonner,il aurait du bosser ses gammes de rookie et la fermer,là tout chicago veut qu'il se casse,c'est pas non plus pour rien,mais comme toi je penses que sur le plan du jeu,il est trop souvent sauter.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 15 Juin - 13:14

    Basket - NBA


    Les Lakers trois fois plus forts

    Le sang-froid de Phil Jackson, la complémentarité des Lakers et la faillite offensive de l'axe meneur-pivot à Orlando. Rien à dire, L.A. était plus fort.



    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Kobe-bryant-et-phil-jackson
    Dixième titre NBA pour Phil Jackson et quatrième pour Kobe Bryant.(AFP)


    Plus que jamais Maître Zen


    Le contraste entre Phil Jackson et Stan Van gundy était saisissant. Le premier, devenu dimanche l'entraîneur le plus titré (six fois avec les Bulls de Jordan, quatre fois avec les Lakers) ne cillait pas, quoi qu'il se passe, et se dévoilait pas, ou si peu. «Ce gars a gagné 51 séries de play-offs, dites moi combien de coaches ont fait pareil ! On dit qu'il a gagné parce qu'il avait de grands joueurs avec lui mais quelle équipe a gagné un titre NBA sans un ou plusieurs grands joueurs ? Laquelle ? Aucune ! Regardez son palmarès, il n'y a rien d'autre à dire», a déclaré Van Gundy, qui coachait pour la première fois en finale. Rebaptisé «maître de la panique» par shaquille O'Neal, le frère de Jeff Van Gundy, qui avait été battu... 4-1 avec les New York Knicks en finale en 1999, s'agitait et n'a pas hésité à se reprocher à voix haute d'avoir pris une mauvaise décision à la fin du match 4. Mais au moins a-t-il évité le sweep (4-0), ce que n'avait pas réussi Brian Hill en 1995 lors de la première finale du Magic.


    Des Lakers hiérarchisés et soudés


    Phil Jackson avait perdu sa première finale en 2004 avec Bryant, Malone, O'Neal et Payton. Il connaît donc l'importance de l'alchimie. «Avoir gagné un dixième titre de champion est certainement un accomplissement. Mais c'est l'aventure, le voyage jusqu'au titre qui est important, plus que le titre lui-même. C'était important pour moi, pour le staff, de voir ces jeunes gens se trouver, former une équipe solidaire», explique-t-il. Pour résumer, Lakers et Magic se reposaient essentiellement sur six joueurs. Mais là où les Ariza, Odom et autre Fisher servaient de relais efficaces aux Bryant et Gasol, l'arrivée de ce dernier en février 2008 ayant été la clé du retour de L.A. au premier plan, un joueur comme Mike Pietrus a trop souvent dû pallier la faiblesse dans les moments-clés de Dwight Howard ou d'un Rashard Lewis porté disparu dans le match 4. «Quand on pense à cette jeune équipe qui a traversé des moments difficiles en perdant en finale l'an passé, qui y est revenue et l'a gagnée en devenant bien meilleure défensivement, c'est comme un rêve», apprécie Kobe Bryant.


    Une claque pour Dwight Howard


    Dwight Howard et Jameer Nelson sont restés ensemble, côte à côte, lors de la remise du trophée. Derniers Magic encore présents, les deux All Stars ont dû parler d'avenir parce que le présent leur a échappés. Pour Howard, il s'agit d'une claque majuscule tant ses capacités athlétiques, encore visibles en défense (15,2 rebonds, 4 contres), ont été annihilées en attaque (15,4 points à 45%, 2,2 passes pour 4 balles perdues). L'abnégation défensive du trio Bynum-Gasol-Odom et les variations commandées par Jackson y sont pour beaucoup, mais l'absence d'un autre big man capable de marquer de près à Orlando et les errements au poste de meneur ont aussi eu leur importance. Rafer Alston n'a pas été au niveau, ou très rarement, et Nelson, le seul capable de trouver Howard en pénétration, était encore très affaibli. «Ils ont été meilleurs que nous, c'est tout. Nous avons eu beaucoup d'opportunités et nous les avons laissées passer», résume Hedo Turkoglu, pas sûr de rester en Floride pour des raisons salariales. Mais une défaite 4-1 avec deux revers en prolongation, cela laisse quand même de belles perspectives. X. C. (avec AFP)





    L.A!!! L.A!!! L.A!!! L.A!!!L.A!!!

    Eh ouai mon DD dans le cul la baleyette Orlando 😠 Non!normal à l'experience,c'était prévisible,les Lakers ont bien retenu la leçon de l'année derniére,Orlando super saison,mais qui découvrait et Van Gundy vraiment,vraiment j'accroche pas sa philosophie de jeu,ses systémes,sinon clair faiblesse à la méne,manque un autre bigman dans la raquette,mais bon bonne saison quand méme.Aprés par contre je voyais pas forcément LA s'imposer comme ça deux fois sur le parquet d'orlando,mais ya rien à redire.

    Bien,bien plaisir pour Kobe,le King c'est lui,tous...tous...tous...aux states ils se sont palucher sur Lebron toute la saison,Lebron c'est le king,lebron c'est devenu meilleur que kobe AHAHAHAHAHAHAHAH qu'on arréte de me faire délirer Kobe 4 titres NBA bande de ramassis de caniveau,inclinez vous devant le boss,ya méme pas photo,il est en place,c'est le seul.4 titres respect,que James en gagne déja un.

    Et puis la spéciale...Phil "Master Zen"Jackson...10 éme titre NBA totalement hallucinant,le plus grand,la grande classe.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 15 Juin - 23:38

    Je suis trés content pour Kobe et Mister Phil Jackson. S'est deux personnages. Kobe a été inarrêtable. J'ai juste vu un résumé, et il encore mis des shoots de fou. Il mérite sont titre de MVP des Finals. Aprés pour Phil, que dire à part s'incliner devant lui. S'est vraiment le meilleur coach de toute l'histoire de la NBA.
    Par contre, ça me fais vraiment chier pour Gasol. Je ne peux vraiment pas l'encadrer lui. Mais bon, on fera avec.

    Pour en finir, concernant Orlando, je suis content pour cet empaffé de Van Gundy. Il me gonfle complet. Ensuite, content que Pietrus soit pas champion. Car ça aurait fini de lui gonfler le melon. Mais je suis dégouté pour Howard. Lui, je le kiffe beaucoup. Il mérite mieux comme équipe et comme partenaire surtout. Si il veut venir à Chicago, s'est quand il vut. Avec Noah, il ferait un ravage tout les deux.

    En faites, je viens de me rendre compte qu j'étais plutot pour les Lakers dans cette finale. Mais difficile de le déclarer. Come bon vieux supporters des Bulls, difficile d'aimer les Knicks et les Lakers :just_Cuz_01:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 25 Juin - 16:41

    Grosse journée les collégues.


    DRAFT 2009 c'est ce soir!!!

    Blake Griffin nouvelle pépite qui va étre drafter par les Clippers et resortir du trou la franchise,joueur ultra athlétique,il va leur démolir la raquette.

    Sinon derriére c'est le flou total,on sera curieux de voir ou va tomber le petit prodige espagnol Ricky Rubio qui doit aussi se liberé de son contrat européen et qui resfuse memphis et oklahoma,il veut joueur aux kings de sacramento.

    A suivre aussi Hasheem Thabeet (mais la mienne est pas mal non plus!),pivot,super défenseur,encore un peu fréle,mais qui si il tombe genre à oklahoma qui a tant besoin de taille,ça peut avoir de la gueule avec les durant,westbrook...


    Mon chouchou c'est stephen "baby" curry,petite gueule d'enfant,meneur encore lég d'ossature,mais du génie dans les mains,gros batailleur,bon shoot,j'adore.

    Sinon faudra regarder nos petit français Rodrige Dubois qui sera minimum début de 2éme tour,ou fin de 1er et nando de colo,qui lui sera en 2 éme et pourrait bien tomber dans une grosse franchise,du genre Cleveland.

    A SUIVRE 1H DU MAT (heure française)

    lien:http://www.rojadirecta.com/ 🍺


    ____________________________________________________________________


    RHUUUUUUUUU RHUUUUUUUUUUUUUUU RHUUUUUUUUUU RHUUUUUUUUUUUUUUU


    c'est le bruit du BIG CACTUUUUUUUUUUUUUUUS!!!

    C'est la news...Le BIG SHAQ à Cleveland...C'est fait!!!!


    Super affaire pour les cavs,en échange du vieux Big Ben Wallace et de Pavlovic qui sera illico lliberé.C'est une bonne affaire pourquoi?Parce que malgré qu'on tape sur ce qu'implique Shaq dans un vestiaire,dans une équipe et dans un systéme,il a 37 ans et méme dans une franchise des Suns à la rue"The Diesel" c'est 17,8 pts et 8,4 rbds en saison réguliére et il reste toujours le pivot le plus dominateur de la ligue.Super affaire aussi parce que contractuellement il lui reste 1 an sur son contrat et que si au pire ça marche pas,ce petit monde se séparera gentiment et pour Shaq sonnera l'heure de la retraite,qui quoi qu'il arrive sera dans 1 an.
    C'estaussi un moyen d'anticiper la grande crainte du major des cav's,le départ de lebron james à NY en 2010,alors on lui envoie du lourd,pour gagner le titre.Par la éme Ilgauskas que je trouve trop trop patot est sur le marché.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 25 Juin - 19:25

    En gros Cleveland champion l'année prochaine quoi :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 29 Oct - 14:39

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 2 Déc - 18:53

    Basket - NBA
    Iverson de retour aux Sixers

    Le retour d'Allen Iverson aux Sixers était dans l'air depuis quelques jours. Il a été confirmé mercredi sur le site du club par le manager général Ed Stefanski : «En raison de la blessure récente de Lou Williams, qui va l'éloigner des parquets pendant près de huit semaines, nous avons eu le sentiment qu'Allen était le meilleur agent libre à ce poste et qu'il pouvait nous aider». Âgé de 34 ans, Iverson avait laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite après un début de saison catastrophe avec les Grizzlies et un départ précipité (trois matches joués).

    À Philadelphie, Iverson va retrouver une franchise avec laquelle il a (presque) tout connu, dont le titre de MVP et la Finale NBA (en 2001). Dix fois All-Star, "AI", dont le passage à Detroit la saison dernière s'est soldé par un échec, a également terminé à quatre reprises meilleur marqueur de la Ligue et présente une moyenne de 27 points par match, sur ses quatorze années de carrière.




    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 781383 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 781383 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 781383

    Voilà une bonne nouvelle le retour de "The Answer",en plus à Phillie,ça va rappeller du bon basket,ça aurait été con qu'il s'arréte sur le bide de Memphis,c'était un hyper mauvais choix.Il refera pas du Iverson e l'époque,mais aprés un temps de remise en route,il leur fera beaucoup de bien,surtout avec la blessure de Williams,il est appeller à retrouver une place dans le roster,en plus comme arriére,ce qui fera aussi retrouver son poste d'aillier à Iguodala,avec à priori Young en 6 éme homme,Brand et Dalembert à l'interieur,ça peut faire un truc sympa,mais bon face à la concurence faudra pas non plus trop réver.Mais enfin c'est un sacré joueur et c'est bon de le revoir sur les parquets.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 3 Déc - 10:14

    Record NBA battu par les NJ Nets, 18 défaites de suite !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 3 Déc - 17:01

    Et à mon avis c'est que le début,ils vont dérouiller toute la saison,vu comment c'est faible,à part Harris et Lopez ya rien.Harris il ferait bien de se casser rapide d'ailleurs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 5 Déc - 16:06

    Le shoot de Bryant pour gagner le match cette nuit contre Miami, complètement crazy

    http://www.nba.com/tvc/index.html?gamecode=20091204/MIALAL&brand=NBA
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 8 Déc - 17:08

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Article_RTXR035

    Aïe ça pique
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par KeKe Mar 8 Déc - 17:45

    nasri13 a écrit:

    Aïe ça pique

    Lol pourquoi ca pique ? tout le monde n'a pas un cure dent à la place de la bite Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 834712
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 12 Déc - 10:46

    Basket - NBA


    McGrady au All Star Game ?


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Mcgrady-s-entraine
    Tracy McGrady sera-t-il au All Star Game, qui se tiendra non loin de Houston ? (REUT)


    Situation surréaliste en NBA puisque Tracy McGrady, qui n'a pas disputé un seul match cette zaison, est en position d'être désigné par les fans dans le cinq majeur de la conférence Ouest au All Star Game (14 février, dans le stade des Dallas Cowboys). Le joueur des Houston Rockets, très souvent blessé ces dernières années, est pour le moment en deuxième position des arrières de la conférence Ouest derrière Kobe Bryant, qui a reçu le plus de votes. La situation peut évoluer puisqu'il reste plus d'un mois pour voter et que T-Mac a peu d'avance sur Steve Nash, voire Chris Paul.

    LES VOTES (au 10 décembre)


    Conférence Est
    Arrières :
    Dwyane Wade (Miami, 672 227 votes), Vince Carter (Orlando, 292 002), Gilbert Arenas (Washington, 212 526), Ray Allen (Bos, 208 276), Derrick Rose (Chicago, 196 059)...
    Ailiers : LeBron James (Cleveland, 649 327), Kevin Garnett (Boston 533,187), Chris Bosh (Toronto, 303 550), Paul Pierce (Boston, 131 379), Josh Smith (Atlanta, 109 404), Danny Granger (Indiana, 100 122), Andre Iguodala (Philadelphie, 75 146)...
    Pivots :
    Dwight Howard (Orlando, 625 279), Shaquille O'Neal (Cleveland, 206 657)...

    Conférence Ouest
    Arrières :
    Kobe Bryant (LA Lakers, 692 518), Tracy McGrady (Houston, 2815 45), Steve Nash (Phoenix, 272 135), Chris Paul (New Orleans, 248 049), Jason Kidd (Dallas, 2072 47), Jason Terry (Dallas, 131 422), Aaron Brooks (Houston, 131 167)...
    Ailiers : Carmelo Anthony (Denver, 588 958), Dirk Nowitzki (Dallas, 366 300), Pau Gasol (LA Lakers, 280 758), Tim Duncan (San Antonio, 271 321), Kevin Durant (Oklahoma City, 177 205), Trevor Ariza (Houston, 168 167), Shawn Marion (Dallas, 161 653)...
    Pivots : Amar'e Stoudemire (Phoenix, 447 776), Andrew Bynum (LA Lakers, 299 484)...


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 903891

    putin c'est juste honteux!Depuis que Yao Ming est en NBA,c'est la méme merde le All-Star Game,les Chinois vote en masse,sans aucune objectivité,T-Mac qui a quasi pas jouer depuis 1 an et demi devant des mecs à stats et qui jouent toute l'année,c'est lamentable,Aaron Brooks bon petit joueur,mais dans les 10 arriéres c'est une escroquerie totale..Faut stopper ce principe de vote,parce que les chinois salopent tout,ils ont aucun respect pour ce sport ces empaffés.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 15 Déc - 1:15


    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 6 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:26