TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 4 Juin - 16:15

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 91512

    Ouai j'me suis réveillé début du 2éme quart temps
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 4 Juin - 16:26

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 91512

    Ouai j'me suis réveillé début du 2éme quart temps
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289
    Et alors ça t'dérange?ça t'bouscule dans ton ptit slip en coton molletonné? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 4 Juin - 18:33

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 91512

    Ouai j'me suis réveillé début du 2éme quart temps
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289
    Et alors ça t'dérange?ça t'bouscule dans ton ptit slip en coton molletonné? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 73220

    Quoi ? y'a un soucis ? j'ai pas le droit de rigoler en imaginant la scène d'un trentenaire qui se réveiller à 3h du mat pour regarder en caleçon du sport à la télé ? j'ai pas le droit ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 767401
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 4 Juin - 20:03

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Chui dégouté de pas l'avoir vu j'espère que le game 2 c'est samedi soir ... comment t'as fait pour dormir 4h alors que t'as posté à 6h ? t'as dormi avant le match ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 91512

    Ouai j'me suis réveillé début du 2éme quart temps
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 787289
    Et alors ça t'dérange?ça t'bouscule dans ton ptit slip en coton molletonné? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 73220

    Quoi ? y'a un soucis ? j'ai pas le droit de rigoler en imaginant la scène d'un trentenaire qui se réveiller à 3h du mat pour regarder en caleçon du sport à la télé ? j'ai pas le droit ? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 767401
    29 ans SVP,tu vas m'laissé 1 an avant de m'appeller trentenaire...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 4 Juin - 20:12

    29 ans t'avais raison l'autre fois alors, t'es au sommet de ton art Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 55593
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 4 Juin - 20:37

    nasri13 a écrit:29 ans t'avais raison l'autre fois alors, t'es au sommet de ton art Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 55593

    Totalement!30 ans je vais devenir une raclure,je vais chercher le dernier contrat au Qatar,pour se remplir les pourliches
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 6 Juin - 17:01

    Match 2 la nuit prochaine à 2h (heure Française)

    Il va etre trés interessant à voir ,voir la réaction des Celtics qui depuis le début des Playoffs a toujours su avoir une réaction.

    Je bosse pas demain c'est royal,je vais mev la régaler,jusqu'à 4h30-5h sans soucil,demain j'me péte une grasse mat... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 100893
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 7 Juin - 17:48

    Comme prévu une grosse réaction des Celtics qui ont su resserer les vices,avec un Ray Allen totalement énormissime qui finit notamment avec un 8/11 à 3 pts,pour finir avec 32 pts,mais qui en plus a super bien défendu sur Kobe,un Rondo qui revient bien en jambe,qui était partout sur le parquet,il finit avec un triple-double,mais il a été destructeur pour le collectif des Lakers.Heureusement que ces mecs là ont tenu la barraque pour les C's parce que Pierce et Garnett sont sorti du match ou à cause des fautes ou sur les stats...

    Coté Lakers,on a perdu le controle,pas assez combiné,des systémes forcés,des shoots forcés,une mauvaise cohésion,Kobe qui a trop voulu répondre à la fréquence des C's,finit avec 21 pts mais un petit 8/20 et 2/7 à 3pts.La paire Gasol-Bynum a été performante offensivement avec 25 et 21pts,mais en défense ça a été beaucoup moins le cas.Artest c'est l'inverse il a bien contenu Pierce sans étre phénoménal,mais a rendu une sale copie de stat 1/10 à 2pts;1/6 à 3pts et un 3/8 aux LF.

    Maintenant Boston a repris l'avantage du terrain,dans l'enfer du Garden,il va falloir etre trés collectif et trés costaud,imposer son jeu,ralentir Boston,c'est possible,LA est capable de gagner là bas,on va avoir 2 matches de grands standing,dans une salle légendaire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Lun 7 Juin - 17:52

    Allen Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 419871

    BEAT LA
    BEAT LA
    BEAT LA

    Là je vais être obligé de poser des RTT ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 7 Juin - 18:03

    nasri13 a écrit:Allen Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 419871

    BEAT LA
    BEAT LA
    BEAT LA

    Là je vais être obligé de poser des RTT ...
    On t'a pas entendu aprés le match 1,en fait t'es comme les politiquos,tu parades juste quand ça gagne...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Lun 7 Juin - 18:03

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Allen Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 419871

    BEAT LA
    BEAT LA
    BEAT LA

    Là je vais être obligé de poser des RTT ...
    On t'a pas entendu aprés le match 1,en fait t'es comme les politiquos,tu parades juste quand ça gagne...

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 100893
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 7 Juin - 22:47

    En tout cas, une chose est sur, c'est qu'on va assister à une finale trés serré avec beaucoup de suspens. Et ça, c'est tant mieux.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 9 Juin - 16:52

    LA REPOOOOOOOOOOOOOOOONSE!!!!

    c'est marrant comme c'est désertique ce topic aprés chaque victoire de LA

    c'est marrant aussi je vois plus de Ray Allen Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 419871 Ah oui mais ça c'est juste quand il marque 32 points.Quand il marque 2 pts comme la nuit derniere avec un ignoble 0/13 à 2 pts et 0/8 à 3pts Hmmmmmm Fameux! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 768760
    La renaissance d'un Garnett des grands soirs aura pas suffit,Pierce bouffé par les fautes et qui n'a vu le jour que quand Walton l'a pris au marquage,avec Artest,il a vraiment du mal.Manque d'adhésion aux systémes mis en place par Rondo,et puis en face ça a vraiment été costaud.Kobe a été stratosphérique à certains moments comme d'hab,so clutch!Mais qu'est-ce qu'il a arroser 10/29 et 1/7 à 3pts,quand on sait que le 2 éme à avoir pris le plus de shoot c'est fisher avec un 6/12.Le Fish justement homme du match,énorme,le mec est sans cesse critiqué,dévalué,envoyer à la retraite et si ya bien un mec qui répond présent au moment "M",c'est lui,énorme hier il a refroidi le garden,par des petits shoots,à mi-distance,des petit layup flottant sur 2 big mens et surtout fin de match,il est au rebond défensif,il se permet de faire un coast to coast pour finir avec un flotteur,complétement décalé sur 3 mecs des C's,énorme le Fish!

    C'était pas un beau match,qui en plus a été assez pourri pas un arbitrage minable,mais c'est une victoire de LA qui vaut trés cher,il fallait reprendre l'avantage du terrain et avec encore deux matches au Garden,Boston à l'obligation de faire carton plein.

    Mauvaise nouvelle pour LA,déja trés diminué,Bynum a de nouveau de grosses douleurs au genou...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 10 Juin - 22:03

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 10 Juin - 22:10

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 10 Juin - 22:14

    ooooooooh putain je connaissais pas, c'est énooooooooooooorme Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 322911 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 322911 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 322911 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 322911 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 699483 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 699483 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 699483 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 699483
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 11 Juin - 9:53

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 666114
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 11 Juin - 18:02

    nasri13 a écrit:Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 666114
    Tiens voilà le retour de l'escroc...

    Ya pas eu de surprise tu peux pas gagner 3 matches d'affilé à Boston,méme si LA a bien dominé jusqu'au 3 éme,méme le match 5 sera pas évident,mais le 6 et 7 ça s'passe au Staple,ça va aller en 7 matches cette effaire...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Jeu 17 Juin - 9:10

    Match 7,dernier match,la nuit prochaine,là ça va valoir le coup de se lever ou de rester éveiller,ça va envoyer du gras,niveau intensité,aprés une semaine de CDM,ça va faire tout drole...

    J'ai pas manquer un match des Playoffs et la nuit prochaine à 3h je serai debout chaud-bouillant,j'éspére que ça va étre du grans spectacle dans un Staple en feu...

    Perkins est out suite à son entorse au genou du match 6....


    J'suis impatient pire que tous les France-Mexique du monde...

    J'espére que LA va péter le back to back histoire de faire fermer leur gueule à ses véroles de Boston.J'ai pas aimé comment les Robinson,Davis et compagnie ont fait les chauds sur les 3 matches à Boston,leur pilonner la tronche ça sera un grand plaisir,mais pour ça faudra sortir un grand match,parce que les C's seront là...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 18 Juin - 9:08

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Team526-061710

    Tout simplement LA FOR LIFE!!!! BACK TO BACK BABYYYYYYYYY!

    C'est énooooooooorme,surtout match pas facile,Boston a bien défendu,match de mamouth de Gasol au bon moment,faut lui reconnaitre ça,petit match niveau stat de Kobe,mais 15 rebs,il a aidé au bon moment,et MVP haut la main,gros match de ron-ron Artest avec 20 pts,5 rebonds et 5 interceptions,un Fish qui met le 3 points qui permet à LA de revenir dans le game au moment ou ils étaient pas bien....

    DEDICACE A OUIN-OUIN

    http://www.nba.com/video/channels/playoffs/2010/06/18/20100617_lockerroom_celebration.nba/?ls=iref:nbahpt1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 10:02

    Pharell13 a écrit:

    LA FOR LIFE!!!! BACK TO BACK BABYYYYYYYYY!


    T'as jamais dépassé plan de campagne Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 706265

    jmatterais ton lien ce soir
    en tout cas bravo aux fakers !!! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 781383 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 781383 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 781383
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 18 Juin - 10:16

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    LA FOR LIFE!!!! BACK TO BACK BABYYYYYYYYY!


    T'as jamais dépassé plan de campagne Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 706265

    jmatterais ton lien ce soir
    en tout cas bravo aux fakers !!! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 781383 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 781383 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 781383
    J'suis fan des Lakers depuis l'époque Magic mon asticot... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 73220

    T'as l'bonjour du Black Mamba...Petit match hier,mais putin quel monstre....

    Sinon j'étais éclaté le Ron-ron Artest qui en interview remercie son psy,il est fondu ce mec,c'est un barjot,il a débouler en conf avec toute sa famille,il répondait à coté sur tout,mais c'était marrant!

    5éme titre pour Kobe qui égale Magic,à 1 titre de sa majesté MJ,le Fish 5 titres aussi et juste....MONSIEUR Phil "Master Zen"Jackson,11 titres NBA,une légende!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 22 Juin - 16:39

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 6 Juil - 1:10

    Amare Stoudemire à New-York!

    On peut dire que c'est le premier mouvement d'importance chez les free-agents pour l'instant vu qu'il ya eu que des prolongations,avec Johnson à Atlanta,Pierce à Boston,Gay à Memphis...J'suis pas fan absolu de Stoud,c'est 0 défense,une tendance à se noyer quand ça augmente de niveau,il va retrouver D'Antoni on verra,mais pour NY si c'est une téte d'affiche,c'est pas ça qui va révolutionner l'équipe.

    On attend maintenant les choix de Lebron James,Dwayne Waye,Chris Bosh,Ray Allen,Carlos Boozer...La tendance pour Wayde c'est Miami ou Chicago,pour Lebron ya du monde difficile de départager vraiment,en pole c'est plus Chicago,Cleveland,Miami,New-Jersey,un peu à la traine New-York et les Clippers.Mais bon ça pue un peu le statut-quo,tout ça moi je dis.J'ai l'impression qu'à part Stoudemire,Bosh,et Boozer y aura pas grand moove,on en a tellement entendu parler de cet été 2010 que souvent ça tombe aussi vite que c'est monté.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 6 Juil - 1:30

    En Live and diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirect du Madison Square Garden

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Amare-stoudemire-madison-square-garden
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 6 Juil - 9:58

    MDR en live d'Aubagne plutôt ouais Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 706265
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 6 Juil - 13:26

    Je vois bien une belle petite équipe à Chicago:

    Rose - LeBron - Wade - Bosh - Noah.

    Et là, on est imprenable. Les Lakers on les fait pleurer pendant 4 ans au moins!!! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 706265

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 11 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:50