TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Jeu 31 Déc - 16:35

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:48 pts pour LB ..... une fin de match INCROYAAAAAABLE

    Varejao qui met le 1er 3ps de sa carrière
    Et qui qui c'est qui va dormir toute la journée? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 632952

    Salut, vient dme lever Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 666114

    (et encore j'ai continué un peu sur Phoenix-Boston ...)

    Tu regarde les matchs ou poto?

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 31 Déc - 16:40

    ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:48 pts pour LB ..... une fin de match INCROYAAAAAABLE

    Varejao qui met le 1er 3ps de sa carrière
    Et qui qui c'est qui va dormir toute la journée? Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 632952

    Salut, vient dme lever Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 666114

    (et encore j'ai continué un peu sur Phoenix-Boston ...)

    Tu regarde les matchs ou poto?

    Voir topic privé Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 100893
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Sam 2 Jan - 16:21

    Encore un shoot au buzer pour Kobe ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Lun 11 Jan - 22:38

    Retour la nuit dernière du Frenchie Ian Mahinmi pour les Spurs. 15 points à 6/6 au tirs, 9rbs (2 off et 7 def), et 1 contre en 20 min. Pour un retour, son sonne pas mal comme stat. Surtout pour un joueur que tout le monde voyait en ligue mineur. En plus de ça, il se permet une action qui je penses va figurer dans le top 10. Il met un gros cake à Lee, et conclu son action par un énorme dunk. Pourvu qu'il continu sur cette voie. Et on aura vraiment une belle équipe pour les Championnats du Monde.
    En espérant que Batum soit libéré par Portland...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 16:05

    Les Cavs qui ont encore battu les Lakers Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 767401
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 19:50

    Enorme je viens de voir que lorsque Gasol avait 2 LF en fin de match, tout le public d'en face avait des pancartes MISS IT ils sont énormes ces ricains LOL
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 20:06

    nasri13 a écrit:Enorme je viens de voir que lorsque Gasol avait 2 LF en fin de match, tout le public d'en face avait des pancartes MISS IT ils sont énormes ces ricains LOL
    Et tu penses que c'est ça qui l'a fait louper?il en a vu d'autres le Pau...c'est purement technique,purement une question de sensation,c'est plus l'action qui précéde ou il viande dans la raquette qui le déstabilise.

    Sinon match sympa,autre en tout cas que la parodie du 25 décembre,c'est monter crescendo,un Kobe en forme en 1ére mi-temps et un Lebron qui est monter en puissance jusqu'à la fin,une grosse défense des Cav's rien à dire,maintenant ça me fait rire quand ça papillone,les Playoffs,c'est radicalement pas le méme monde,la méme tension,on en reparlera.Pour rappel Kobe a deux doigts et un dos en moins avec lequel il joue depuis 2 mois,ce qui lui a obligé a totalement changer sa mécanique de shoot,c'est tout sauf rien.Mais ça se résume pas à ça un match et les Lakers vont devoir se réveiller,parce que Fisher est à l'agonie depuis 6 mois,Gasol est trés bon,mais toujours fréle face aux durs et dans l'ensemlble il faut plus d'agressivité.Un back to back c'est ce qu'il ya de plus dur,il faudra qu'il soit au sommet de leur art,mais bon eh...on est tout juste à mi-saison réguliére.C'est pas maintenant qui faut festoyer mon ptit Lebron,tu vas encore pleurer au mois de mai...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 22 Jan - 20:50

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Enorme je viens de voir que lorsque Gasol avait 2 LF en fin de match, tout le public d'en face avait des pancartes MISS IT ils sont énormes ces ricains LOL
    Et tu penses que c'est ça qui l'a fait louper?il en a vu d'autres le Pau...c'est purement technique,purement une question de sensation,c'est plus l'action qui précéde ou il viande dans la raquette qui le déstabilise.

    Sinon match sympa,autre en tout cas que la parodie du 25 décembre,c'est monter crescendo,un Kobe en forme en 1ére mi-temps et un Lebron qui est monter en puissance jusqu'à la fin,une grosse défense des Cav's rien à dire,maintenant ça me fait rire quand ça papillone,les Playoffs,c'est radicalement pas le méme monde,la méme tension,on en reparlera.Pour rappel Kobe a deux doigts et un dos en moins avec lequel il joue depuis 2 mois,ce qui lui a obligé a totalement changer sa mécanique de shoot,c'est tout sauf rien.Mais ça se résume pas à ça un match et les Lakers vont devoir se réveiller,parce que Fisher est à l'agonie depuis 6 mois,Gasol est trés bon,mais toujours fréle face aux durs et dans l'ensemlble il faut plus d'agressivité.Un back to back c'est ce qu'il ya de plus dur,il faudra qu'il soit au sommet de leur art,mais bon eh...on est tout juste à mi-saison réguliére.C'est pas maintenant qui faut festoyer mon ptit Lebron,tu vas encore pleurer au mois de mai...

    Je disais pas que c'était ça qu'il l'avait fait loupé. Ca me faisait juste marrer ces pancartes Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 100893

    Et puis tu vas redescendre d'un étage parce que tu te la joues défenseur des Lakers, baggy, bling bling mais le plus loin où t'as été c'est Plan de Campagne voire Avignon Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 706265

    Sinon c'est certain que les play offs ce sera une autre histoire ... faut aussi préciser que Cleveland a joué sans Mo Williams hier ... perso j'ai vu que le début du match et j'ai pété un plomb sur Kobe, tout rentrait ! et puis comme tu dis il est blessé ... je suis pas un grand connaisseur de NBA, mais à part Kobe j'aime pas trop cette équipe des Lakers je sais pas je trouve ça un peu "mou" avec des joueurs tous plus ou moins "neutres" sans caractère et sans motivation j'ai l'impression.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 22 Jan - 21:23

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Enorme je viens de voir que lorsque Gasol avait 2 LF en fin de match, tout le public d'en face avait des pancartes MISS IT ils sont énormes ces ricains LOL
    Et tu penses que c'est ça qui l'a fait louper?il en a vu d'autres le Pau...c'est purement technique,purement une question de sensation,c'est plus l'action qui précéde ou il viande dans la raquette qui le déstabilise.

    Sinon match sympa,autre en tout cas que la parodie du 25 décembre,c'est monter crescendo,un Kobe en forme en 1ére mi-temps et un Lebron qui est monter en puissance jusqu'à la fin,une grosse défense des Cav's rien à dire,maintenant ça me fait rire quand ça papillone,les Playoffs,c'est radicalement pas le méme monde,la méme tension,on en reparlera.Pour rappel Kobe a deux doigts et un dos en moins avec lequel il joue depuis 2 mois,ce qui lui a obligé a totalement changer sa mécanique de shoot,c'est tout sauf rien.Mais ça se résume pas à ça un match et les Lakers vont devoir se réveiller,parce que Fisher est à l'agonie depuis 6 mois,Gasol est trés bon,mais toujours fréle face aux durs et dans l'ensemlble il faut plus d'agressivité.Un back to back c'est ce qu'il ya de plus dur,il faudra qu'il soit au sommet de leur art,mais bon eh...on est tout juste à mi-saison réguliére.C'est pas maintenant qui faut festoyer mon ptit Lebron,tu vas encore pleurer au mois de mai...

    Je disais pas que c'était ça qu'il l'avait fait loupé. Ca me faisait juste marrer ces pancartes Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 100893

    Et puis tu vas redescendre d'un étage parce que tu te la joues défenseur des Lakers, baggy, bling bling mais le plus loin où t'as été c'est Plan de Campagne voire Avignon Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 706265

    Sinon c'est certain que les play offs ce sera une autre histoire ... faut aussi préciser que Cleveland a joué sans Mo Williams hier ... perso j'ai vu que le début du match et j'ai pété un plomb sur Kobe, tout rentrait ! et puis comme tu dis il est blessé ... je suis pas un grand connaisseur de NBA, mais à part Kobe j'aime pas trop cette équipe des Lakers je sais pas je trouve ça un peu "mou" avec des joueurs tous plus ou moins "neutres" sans caractère et sans motivation j'ai l'impression.
    I'm from compton, faut le savoir The Game était longtemps mon boulanger,j'allais jouer au tiercé au PMU d'ice cube,et quand mes chiottes était boucher j'allais poser une péche chez Dre,alors c'est certainement pas un petit ouistiti de grand kabylie tizi-ouzou qui va venir me raconter à moi comment ça s'passe à L.A.Réguliérement je poser un flow dans les studios d'aftermath et ya personne qui rébecque.

    Ouai sinon tu as raison de préciser que c'est sans notre ami Momo,que les Cav's ont gagner c'est pas rien.Je suis les Lakers depuis Magic et j'étais bien fan de l'aire Kobe-Shaq,l'équipe actuelle,là ou c'est un peu paradoxal,c'est que la venue de Gasol la saison donne le titre aux Lakers,mais à moyen therme ça sera surement leur limite.Attention Gasol est un super joueur,super stats,apport hyper important,mais voilà sa limite est et reste physique,face à desgros agressifs à l'intérieur il aura toujours du mal,tout le monde le sait,c'est pas ce qu'on appelle un intérieur dominant,c'est plus un gros travailleur,avec une bonne main,ce qui est énorme,mais des fois le déficit d'agressivité lui fait du tort.Mais encore une fois surtout pas enlever tout ce qui fait dans le 5.Je le préfere de toute façon en poste 4,et le retour de Bynum est super interessant pour ça,lui est physique,encore naif et irrégulier,mais c'est un trés bon complément,avec lui aussi une technique pas vilaine du tout.Artest c'est certain en Playoffs sera hyper important défensivement,Kobe sera rétablit,Odom en 6 éme homme peut étre super interessant,comme le petit Brown qui sort de nulle part et qui peut partir en feu.Le gros soucil méme si Farmar est un back-up meneur qui peut etre pasmal,c'est Fisher qui est cette saisoncramé totale et ya pas un poste 1 capable de créer,et (ou)de scorer et ça c'est quand méme hyper important,sinon comme on le voit des fois dans le jeu des Lakers,c'est stéréotypé,avec Kobe quibouffe du shoot,d'ailleurs Gasol faut aussi le dire et trop souvent oublié dans les systémes et dés qu'on saute l'attaque en triangle de Jackson,trop longtemps c'est le bordel.Quand ça joue bien collectif,c'est la meilleure équipe,quand ça part en shoot forcé,attaque trop rapid,ils baissent en régime.Mais bon ils seront là,c'est une certitude.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 24 Jan - 23:21

    Dallas qui vient d'aller gagner à NY 128-78, +50 !!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Dim 24 Jan - 23:59

    j'ai regarder le match sur sport+,ce qu'on fait les knicks c'est une honte pour le basket,0 défenbse,un coucours de brique à longue distance,aucun systéme posé,aucun mouvement,une honte...

    Coté Mavs bon petit entrainement quoi,avec un trés bon Beaubois,qui a eu pas mal de temps de jeu en l'absence de Jason Kidd,hyper interessant son match,il est encore foufou,mais sacré potentiel!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 26 Jan - 12:30

    J'ai vu les Highlights des matches de la nuit,c'était chaud bouillant,ya eu des sacrés matches déja le Miami-Cleveland énoooorme,hyper spectaculaire avec le duel D-Wade-Lebroin James qui comme à chaque fois a été énorme,niveau stats,Lebron 32 pts,9 rbs,4 assists et Wade 32 pts,10 rbs,5 assts,comme d'hab ils se sont tiré une méchante bourre,mais bon D-Wade a loupé des lançers-francs et un tir décisif dans le money-time,là ou Lebron a su provoquer la faute,et transformer ces LF et faire gagner le match.Bien aidé par le big hippopo-Shaq a 19 pts et Gibson a 15.

    Sinon Chicago marche super bien depuis le début de l'année,qui coincide avec un gros gros réveille de Derrick Rose
    ,un peu en retrait jusque là,grace aussi au retour de Hinrich qui apporte une solution en plus,hier c'est Noah qui a été décisif en prenant le dernier rebond et en marquant un lancer franc impirtant.Parker a fait un bon match a 20 points et 8 passes déf,mais j'accroche pas les Spurs,vraiment pas!pour moi c'est dead depuis 2 ans et l'année prochaine ça va cramé Ginobili va s'en aller,il a eu aucune proposition pour prolonger,Duncan tiens la barraque pour combien de temps encore?Et les rumeurs de renseignements du GM des Spurs pour un trade entre TP et Chris Paul,montre que malgré les titres si SA a possibilité d'avoir du trés lourd ils l'échangeront.Mais surtout...surtout,les si économe Spurs,qui jusque là se sont toujours refusé à payer la Luxury Tax,ont consenti un gros investissement sur Richard Jefferson,qui est une calamité et dont le contrat leur coute 14M de Dollars à l'année,et pour le moment c'est un bide retentissant.Normalement c'était l'alternative à Bowen question défense et un choix de plus au scoring,alors il est là depuis 5 mois,mais je le vois trés mal dans le systéme de Popovic et qu'est ce qu'il bouffe comme shoot.La nuit derniére 26 mins,c'qui est déja pas beaucoup et qui montre que sa cote descend en fléche aux yeux de Pop,2 points,2 rbs,1/8 au shoot,0/3 à 3pts,0/2 aux LF.Il est catastrophique là et ça coute cher à tous niveaux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 29 Jan - 14:01



    C'était hier soir Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 322911 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 322911 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 322911
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 1 Fév - 12:15

    Enormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissime Experts!Royal ils ont tout gagné,Champion Olympique,Champion du Monde,Champion d'Europe,tout dans la simplicité,dans la gnac,avec un putin de groupe,Chapeau les Artistes!J'ai suivi le tournoi,ya rien eu de facile,mais comme d'hab ils sont monter en puissance et ils ont écoeuré tout le monde.Impressionant!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Lun 1 Fév - 13:02

    Ouais j'ai vu la finale, grosse maitrise surtout psychologique, vraiment bravo !

    Sinon, coté croate, Balic Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871

    PS : NBA, encore Kobe décisif dans le money time !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par shura Lun 1 Fév - 14:01

    J'ai vu tous les matches de l'EDF sauf 1 (celui contre la Slovénie) et franchement le plus terrible dans cette histoire c'est qu'on les a jamais senti à fond. Ils sont d'une facilité déconcertante. Plus grande équipe de France de l'histoire tout sports confondus et plus forte équipe de Hand de tous les temps. Et en plus y a encore le moyen d'enchaîner sur la prochaine Coupe du Monde et les prochains JO.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par KeKe Lun 1 Fév - 14:08

    C'est énormissime , plus grande EDF de tous les temps et de tous les sports et une paire Karabatic/Omeyer fantastique. Maintenant pour la suite c'est largement faisable mais avec 29 ans de moyenne d'âge c'était l'equipe la plus vieille de l'euro mais derrière ca a l'air de suivre quand même.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Lun 1 Fév - 14:20

    Abalo quand il saute on dirait qu'il s'envole
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Papin59 Lun 1 Fév - 14:21

    ENORME EQUIPE !!! Je suis sous le charme Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871

    Une équipe comme celle là, tu ne peux que la soutenir !!! Des gars simples, talentueux et humbles ... tout le contraire des brelles au football.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Lun 1 Fév - 14:24

    Papin59 a écrit:ENORME EQUIPE !!! Je suis sous le charme Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871

    Une équipe comme celle là, tu ne peux que la soutenir !!! Des gars simples, talentueux et humbles ... tout le contraire des brelles au football.

    C'est clair ....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 1 Fév - 14:26

    Papin59 a écrit:ENORME EQUIPE !!! Je suis sous le charme Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871

    Une équipe comme celle là, tu ne peux que la soutenir !!! Des gars simples, talentueux et humbles ... tout le contraire des brelles au football.
    Tu te le ferai bien le karabatic avoue?
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Papin59 Lun 1 Fév - 15:08

    Pharell13 a écrit:
    Papin59 a écrit:ENORME EQUIPE !!! Je suis sous le charme Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 419871

    Une équipe comme celle là, tu ne peux que la soutenir !!! Des gars simples, talentueux et humbles ... tout le contraire des brelles au football.
    Tu te le ferai bien le karabatic avoue?

    Il a déjà quelqu'un Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 698231

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 462326-3365872-317-238
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 3 Fév - 23:45

    nasri13 a écrit:Abalo quand il saute on dirait qu'il s'envole

    Le plus impressionnant s'est Narcisse. Il a une putain de détente sèche...
    Sinon, je milite pour qu'Onesta devienne entraineur de l'OM.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 5 Fév - 13:15

    Basket - NBA - Clippers


    Dunleavy démissionne


    Mike Dunleavy a présenté sa démission du poste d'entraîneur des Los Angeles Clippers. Dunleavy, qui coachait les Californiens depuis six ans et demi, est remplacé par l'entraîneur adjoint, Kim Hughes. «Il est clair que l'équipe a besoin d'entendre une nouvelle voix et nous espérons que les joueurs répondront de façon positive à ce changement», a précisé le président des Clippers, Andy Roeser. Les Clippers comptent 21 victoires et 28 défaites et pointent à la 12e place de la Conférence Ouest.

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 834712
    Il faudra m'expliquer comment on peut faire une trés bonne chose qui est celle de virer Dunleavy du poste de Head Coach et pour le remercier d'avoir fais l'impasse sur des indemnités et autant de la merde en lui refilant le poste de GM,poiste le plus stratégique dans une franchise.Il est totalement à la ramasse ce mec,ya eu une cassure depuis 2 ans avec son groupe et c'est maintenant qu'on change.Baron Davis fait une bonne saison en rapport à sa saison derniére catastrophique,mais c'est loin d'étre le Franchise Player qu'il était aux Warriors,lui aussi a pris de l'age et ne justifie pas son trés trésq gros salaire.Eric Gordon et Al Thornton c'est pas mal,ils sont capable dans un grand soir de tout péter,mais Dunleavy n'a pas su cader leur progression et si ce sont deux bons éléments,c'est pas meilleurs que la plupart des franchises qui posséde aussi des Rookies ou Sophomores de grandes qualités.A l'intérieur Camby n'a plus 20 ans mais reste hyper performant aux rebons et capable de scorer et Kaman est pour moi le patron et le seul potentiel All-Star.Le truc qui a tuer les Clip's c'est bien sur la blessure d'entrée de saison de leur n°1 de la draft Blake Griffin,qui faisait le buzz sur lui et donc sur la franchise.La malédiction du N°1 de la Draft continu et déja out pour la saison et méme si il est jeune,il lui faudra un peu de temps pour revcenir au top et c'est le truc qui a vraiment pulvériser la saison des LAC.Hors ils peuvent pas chaque saison compter sur une bonne position à la Draft pour choper du gros poisson.Il faudrait des trades judicieuxw mais Davis vu son age et son salaire c'est mission impossible,ils ont juste le choix d'inclure Camby et d'emputer soit de leur taullier Chris Kaman,soit d'un jeune qui monte.Bonjour le Management putin!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 6 Fév - 13:49

    Malgré la défaite consternante des Mav's face à Minessota,faut parler encore de ce petit Rodrigue Beaubois qui fait bien son trou,grapille des minutes et surtout les rentabilise chaque fois à mort.Hier encore 24 mins;17 pts à 6/10 et surtout 4/5 à 3 pts,ya rien là?Vince Carter ferait bien de venir prendre des cours.J'adore ce petit Rodrigue,vraiment!il est à l'écoute,hyper humble,c'est une fusée,il a un lay-up trés travaillé déja et son shoot extérieur est vraiment trés bien,il défend pas mal,dés qu'il se sera affirmé un peu plus au niveau des assists,il va faire trés mal.J'espére juste que le Pére Cuban va pas péter un cable à force de voiur Dallas se faire défoncer en Playoffs,ce qui arrivera cette saison.On sait que Nowitzky est agent-libres en fin de saison c'est pas rien,voudra-il rempiler dans une franchise qui gagne jamais rien?Pas sur et dans ces cas là Cuban peut décider de remodeler l'effectif de fond en comble.Mais le ptit Beaubois marque des points ya pas de raison de le mettre de coté.

    Ouai sinon respect,maxi respect pour notre ami Chauncey Billups,qui est un sacré monstre du basket,toujours un peu sous-évalué par rapport à certains, titres avec Detroit,il part à Denver,les Pistons coulent totalement,les Nuggets stagner,il arrive,il l'est fait grimper en 1 an,super joueur,super mentalité,hier 21 pts dans le 3 éme quart-temps c'est énorme!J'adore ce mec.Denver attention en Playoffs,attention ils peuvent mettre tout le monde d'accoird sans probléme,ils ont rien à envier aux favoris.Le petit Lawson sorti de nulle part t'as l'impression qu'il a 35 ans le bohnomme,super back-up à la méne,assez imprévisible dans son jeu,qui s'affirme de match en match.Notre ami le psychopate J.R Smith quand il est bien c'est on fire dans tous les sens.Kenyon Martin qui avait un peu perdu de sa notoriété reviens trés bien.Hilario Néné qui est un pivot super polyvalent,qui bouge bien,avec une main droite pas vilaine.Et mon chouchou l'ex-toxico,le tatooé de folie Chris "the birdman" Andersen,lui c'est un putin de showman,il éléctrise une salle et franchement dans la raquette,il donne des bons coups de mains.Ajouté tout ça au monstre,Carmelo Anthony qui est enfin devenu un vrai leader,un vrai joueur d'équipe,sans perdre de son scoring,ça fait une sacré belle équipe,avec un petit manque de banc qui peut étre quand méme handicapant en Playoffs.Afflalo,Graham,Petro c'est super jusqte,Balkman doit etre en clash avec coach Karl,parce qu'il joue pas alors que c'est un joueur tres interessant,athlétique qui ferait du bien en défense.Parce que des fois le trop pour l'attaque,leur fait prendre l'eau en défense.Mais en Playoffs ça jouera dur,c'est certain.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Dim 7 Fév - 22:15

    Merci pour tes analyses/réactions j'apprends beaucoup et c'est toujours un plaisir de te lire Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 979220
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Lun 8 Fév - 2:06

    nasri13 a écrit:Merci pour tes analyses/réactions j'apprends beaucoup et c'est toujours un plaisir de te lire Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 979220
    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 455263 merci coco

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 8 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:02