TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
shura
Ouin²
don corleone
KeKe
Pharell13
9 participants

    Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Ven 2 Déc - 17:31

    Rappel du premier message :

    Résultat de la nuit:

    -Dallas Mavericks-San Antonio Spurs:90-92(T.Parker 30pts;4rbs;5 passes décisives)
    -Utah Jazz-Los Angeles Lakers:101-105 a-p(K.Bryant 30pts;7rbs;3 pd)


    Un Tony Parker en feu qui a tenu la barraque quasi à lui tout seul,en l'absence de Ginobili et le manque d'efficacité de Duncan.C'est un TP de plus en plus taille "All Star Game"qui fait son meilleur score de la saison réguliere.Avec une stat interessante 55,3% de réussite aux tirs!qui en fait le meneur le plus efficace de la NBA!

    Coté Lakers c'est une victoire arraché en prolongation avec un Kobe toujours aussi prolifique et qui envoie toujours autant 30 points mais à (11/31) :affraid: Il est fort mais si il jouait un peu plus avec ses partenaires il serait monumental,à noté que malgré son statut de meilleur scoreur de la ligue,il n'a pas été cité dans les joueurs du mois à l'Ouest.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 9 Déc - 21:17

    C'est un truc de malade en ce moment. Les rumeurs transfert partent dans tout les sens. Je sents qu'on va avoir du mouvement assez spectaculaire cette année. Chris Paul qui risque d'être échangé au Lkers, ce qui provoquerait apparemment le départ de Pau Gasol à Houston. Ou sinon, un échange De Paul contre Amare Stoudemire. Du lourd quoi. Chandler qui serait à New-York quasi sur. Vivement demain matin, histoire d'en savoir plus. Le mercato NBA commence à 20H00 aujourd'hui heure française.

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Ven 9 Déc - 22:50

    lequipe

    Brandon Roy à la retraite ?

    Souffrant de graves problèmes aux genoux, l'arrière des Blazers Brandon Roy devrait annoncer rapidement, peut-être dès ce week-end, qu'il prend sa retraite à seulement 27 ans selon ESPN. Trois fois All Star, il a été élu dans le deuxième meilleur cinq majeur de la Ligue en 2009 et le troisième en 2010. Ses médecins se sont apercus tout simplement qu'il n'avait presque plus de cartilage dans les deux genoux. D'où des apparitions de plus en plus sporadiques et un niveau de jeu moins conséquent.Il avait néanmoins réussi un dernier exploit en play-offs en avril avec 18 de ses 24 points lors du dernier quart-temps dans un succès sur Dallas (84-82).

    Si les Blazers conservent un potentiel important avec Nicolas Batum, LaMarcus Aldridge ou encore Gerald Wallace, ils ont perdu très lourd sur des problèmes de genoux entre les soucis de Brandon Roy et ceux de Greg Oden. Le n°1 de la draft 2007 (devant Kevin Durant) n'a joué que 88 matches en quatre ans, dont deux saisons blanches en 2007-2008 et 2010-2011. Ce qui rappelle un ancien Blazer, Sam Bowie, resté célèbre pour avoir été drafté avant Michael Jordan. Oden devrait néanmoins resigner avec Portland.



    Ca s'est moins cool. Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 217134
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 11 Déc - 13:06

    lequipe

    Howard veut partir

    Le pivot d'Orlando Dwight Howard a confirmé samedi avoir demandé à être transféré. Orlando a donné la permission à l'agent du quintuple All Star de discuter avec trois équipes - New Jersey, Dallas et les Los Angeles Lakers - sans pour autant donner de date limite au transfert.

    «J'ai tout fait pour cette ville, je ne crois pas que les gens comprennent tout l'amour que j'ai pour cette ville, cela va au-delà du basket, c'est pour ça que ça a été aussi difficile de demander un transfert», a ainsi confié Howard. Si sa demande de transfert ne se finalisait pas, le joueur de 26 ans pourrait dénoncer son contrat à la fin de la saison. Il serait alors un joueur libre et ne rapporterait rien à Orlando. Champion olympique avec en 2008, il a été désigné meilleur défenseur de NBA ces trois dernières saisons.




    Sinon, Roy a annoncé officiellement sa retraite à 27 ans, dû à des genoux pourries.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Sam 24 Déc - 17:32

    Le League Pass est gratos pendant 15 jours,à partir de demain,pour ceux qui veulent voir ou revoir les matchs NBA...Pour y accéder c'est sur NBA.COM Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 499209
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 27 Déc - 15:55

    Merci pour le tuyau poto. Excellent. Sinon, tu sais combien ça cute pour le reste de la saison?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 27 Déc - 16:04

    166 Euros je crois,Saison réguliére+PO

    La NBA propose aussi une formule avec un paiement en cinq fois, moyennant un prélèvement de 33,20 euros.

    On peut aussi choisir un abonnement par équipe, et ça coûte 129 euros.on a donc droit à tous les matches de son équipe préférée, ainsi qu’aux playoffs de toutes les équipes.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 27 Déc - 16:06

    Ah ouais quand même...
    Merci pour l'info. Je penses que je vais en rester au streaming gratuit lol.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 27 Déc - 16:11

    ddreviens a écrit:Ah ouais quand même...
    Merci pour l'info. Je penses que je vais en rester au streaming gratuit lol.

    Ouai moi aussi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Ven 30 Déc - 21:27

    Inscrit aussi, merci pour le bon plan
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 2:28

    Ricky Rubio 1m92 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 614291 putain il les fait mais alors pas du tout!!!

    Il régale la chique en ce début de saison putain il lâche de ces passes
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 10 Jan - 2:40

    nasri13 a écrit:Ricky Rubio 1m92 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 614291 putain il les fait mais alors pas du tout!!!

    Il régale la chique en ce début de saison putain il lâche de ces passes

    Ouai il fait du bon taffe,dans une équipe des Wolves qui progresse,avec un nouveau coach Rick Adelman qui est un technicien de qualité.

    Kobe ya plus de mot,tout simplement monstrueux,une main droite vdémembré,il joue sous infiltration,en instance de divorce,plus çac va mal,plus il a tout le monde dessus,plus il est fort, mais quel putin de monstre,j'm'en lasserai jamais.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 2:44

    Il tient clairement la baraque avec Pau Gasol, je suis pas la NBA à donf mais j'ai l'impression que d'année en année il reste de moins en moins de monde chez eux, ça va être chaud en PO, il va falloir un Kobe stratosphérique

    D'ailleurs quelque chose que je viens d'apprendre concernant Ron Artest :

    Au mois de juin 2011, il souhaite changer son nom en Metta World Peace et ce pour des raisons personnelles3. Ce changement de nom est autorisé par une cour de Los Angeles en septembre 20114 puis validé par la NBA qui autorise le joueur à porter ce nom sur son maillot en novembre5. « Mettā » en pali, ou « Maitrī » en sanskrit, est un terme utilisé notamment par les bouddhistes pour désigner un « amour bienveillant ». « World Peace » signifie « paix universelle » en anglais.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 10 Jan - 3:11

    nasri13 a écrit:Il tient clairement la baraque avec Pau Gasol, je suis pas la NBA à donf mais j'ai l'impression que d'année en année il reste de moins en moins de monde chez eux, ça va être chaud en PO, il va falloir un Kobe stratosphérique

    D'ailleurs quelque chose que je viens d'apprendre concernant Ron Artest :

    Au mois de juin 2011, il souhaite changer son nom en Metta World Peace et ce pour des raisons personnelles3. Ce changement de nom est autorisé par une cour de Los Angeles en septembre 20114 puis validé par la NBA qui autorise le joueur à porter ce nom sur son maillot en novembre5. « Mettā » en pali, ou « Maitrī » en sanskrit, est un terme utilisé notamment par les bouddhistes pour désigner un « amour bienveillant ». « World Peace » signifie « paix universelle » en anglais.

    Artest c'est un grand jobastre,ça lui va bien!

    Bynum est énorme en ce moment,Gasol retrouve un basket plus complet,en périphérie notamment,avec Artest en sortie de banc et Barnes,on a deux trés gros défensur,Blake soulagé de l'attaque en triangle de Phil Jackson,retrouve son jeu et une belle adresse,mais clairement en PO,ça sera bien trop léger.UJn départ d'Odom totalement inadmissible et des trades manqués,ont fait trés mal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mer 1 Fév - 2:07

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 50290
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 1 Fév - 13:20

    Spectaculaire certes,il grimpe méchant sur le Perk,mais moi j'appelles ça un smash,plus qu'un dunk... Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 550633
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mer 1 Fév - 15:05

    Pareil que Phapha Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 550633
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Jeu 16 Fév - 16:44

    http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/02/16/jeremy-lin-lanomalie-qui-reenchante-le-basket-americain-229435

    Je l'ai vu jouer une seule fois samedi dernier contre les Lakers il avait été énorme.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Dim 26 Fév - 0:00

    Demain, place aux Etoiles!!!!
    Il me tarde de me foutre devant la télé avec la binouse. Enfin, demain midi repas de famille. Donc j'espère pas rentré bourré. Sinon, ce sera une rediffusion...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 15 Mai - 0:54

    Demi-finale à l'Ouest avec un OKC-Lakers qui démarre cette nuit et qui s'annonce assez énorme niveau intensité!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Ouin² Mar 22 Mai - 10:50

    Les Fakers out Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 608215
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 22 Mai - 11:52

    nasri13 a écrit:Les Fakers out Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 608215

    Ferme là à tout jamais! Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 903891 Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 903891
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 22 Mai - 14:00

    Bien content. Pas pour les Lakers, mais pour le Thunder. J'espère qu'ils vont aller en finale contre le Heat et que Durant leur marche dessus. Histoire de leur montrer que James MVP, c'était juste un pur scandale.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 22 Mai - 14:27

    James MVP un scandale?Sérieux?C'est archi merité,ce mec là est un monstre,c'est le joueur le plus complet de la ligue,t'as vu son dernier match contre Indiana à 40 pts,18 rebonds,9 assists?Non on est pas triple MVP consécutif par hasard,aprés sur le jeu de son équipe,sur le fait qu'il est pas de titre NBA,sur son coté clutch,on peut discuter,mais sur sa palette individuel pôur moi c'est incontestable,avec une adresse carrément,un sens collectif bien supérieur à Durant.Qu'on déteste l'homme je peux le comprendre,mais le joueur est monstrueux,c'est le meilleur joueur NBA des derniéres années.Et c'est le fan de Kobe et des Lakers qui parle!

    Lebron JAMES

    Moyenne de la saison

    67 matchs joués

    37 mins de moyenne

    27.1 pts

    55.3% % à 2pts

    36% à 3pts

    77.4% LF

    7.8 Rebonds

    6.1 Assists

    Pour moi ça se passe de commentaire.


    On tape sur le style de jeu du Heat(à juste titre),mais le Thunder c'est pas mieux,je suis désolé j'ai vu quasi tous leur match,ils ont aucun jeu collectif quasi,c'est je bouffe de l'isolation avec Durant,du 1 vs 1 avec Westbrook,ou des décalages avec shoot à longue distance de Harden,je parle méme pas du nombre de Lancer Franc qui leur sont sifflés en pénétration.Non OKC c'est clairement une équipe qui tient de part leur superbes individualités.Mais Westbrook est plus un arriére(ce qu'il étatait d'ailleurs en NCAA),mais c'est pas un meneur organisateur,par contre il a du feu dans les jambes et des qualités athlétiques énormes,méme si c'est aussi un bon croqueur.Durant c'est le pur soliste,monstrueux dans son registre.Ya pas souvent de combinaisons,OKC ça cavale,ça bouffe les possessions par du jeu direct,de la contre attaque et de la pénétration et du shoot à longue distance.

    Et puis tu oublies un gros détail,ya une finale de conférence et les Spurs c'est du trés trés trés lourd,là par contre c'est un exemple de jeu collectif,là tu veux de la fluidité et de la précision dans les systémes,tu en as et ils sont bien plus complet qu'OKC,avec une profondeur de banc hallucinante,plein de style de joueurs différents,une trés grande experience.

    Je voius pas OKC gagner la série face à San Antonio perso.Je vois les Spurs champion.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 22 Mai - 15:37

    Perso, je trouve Durant meilleur. D'ailleurs, tout le monde cherchez le nouveau Jordan, et bien pour moi c'est lui. Tout dans la finesse, gros marqueur, tres grosse reussite au tirs, tres regulier. C'est lui le meilleur marqueur cette saison, il le merite largement. En plus contrairement a James, il a un excellent etat d'esprit avec ses coequipiers.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mar 22 Mai - 15:45

    DD a écrit:Perso, je trouve Durant meilleur. D'ailleurs, tout le monde cherchez le nouveau Jordan, et bien pour moi c'est lui. Tout dans la finesse, gros marqueur, tres grosse reussite au tirs, tres regulier. C'est lui le meilleur marqueur cette saison, il le merite largement. En plus contrairement a James, il a un excellent etat d'esprit avec ses coequipiers.

    Durant c'est un pur scoreur,un sacré shooteur,mais il est loin d'avoir la gamme de Lebron,il est pas organisateur et rebondeur,Lebron a tout à la fois.Ensuite James a jamais foutu le wai à Miami,avec ces équipiers on a jamais entendu de clash,alors c'est un mec qui génere l'antipathie,ya beaucoup de gens qui l'aiment pas,mais putin quel joueur!

    ça aurait pas été choquant que Durant soit MPV,mais pour moi James le mérite carrément.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par DD Mar 22 Mai - 20:11

    Pas d'accord avec toi. Regarde les stats des deux joueurs, et tu verras que sur la saison régulière, Durant est meilleur que James.

    Aprés, l'autre jour je regardais Canal NBA, et George Eddy et Monclar expliqué qu'un mec comme Wade avait dû s'eclipser un peu pour laisser James être le leader sur le terrain. Et ça, ça me gêne. Car le Heat était le club de Wade, et ça aurait plutot dû être l'inverse qui aurait dû se passer. Aprés je me base sur Canal NBA, car je t'avoues que le Heat, ce n'est absolument pas ma tasse de thé. Si je peux éviter de regarde, je le fais direct.

    Pour les Spurs, je suis ok. Mais moi je kifferai bien un duel Durant - James et un autre Wade - Westbrook.
    Si vc'est les Spurs, tant mieux. Ils jouent un super basket, et en plus il y a deux français. Donc ça me gênerai pas du tout.
    Par contre, tu sais pourquoi Blair joue quasiment plus au Spurs?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Pharell13 Mer 23 Mai - 1:06

    Ben justement déja en basket l'impact d'un joueur n'est pas qu'une affaire de stat et méme quand je me place niveau stat,Lebron c'est carrément plus complet que Durant.Durant est légerement meilleur scoreur,mais parce que Lebron force pas;c'est un énorme maitre à jouer,énorme rebondeur,là ou Durant est uniquement scoreur.

    Blair joue plus parce que Diaw a pris sa place dans le 5.

    Contenu sponsorisé


    Basket Ball, Volley Ball, Handball... - Page 17 Empty Re: Basket Ball, Volley Ball, Handball...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:09