TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Jeu 20 Avr - 19:33

    Rappel du premier message :

    Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:


    Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 0:20

    boban13 a écrit:Ecrans au Vél : les infos
    Le 25/04/2006 à 19:46

    Pour que les Marseillais qui n'ont pu obtenir le précieux sésame pour le Stade de France, la mairie de Marseille a décidé de retransmettre la finale au Stade Vélodrome même. Un choix qu'explique Robert Villani, l'adjoint au maire délégué aux sports : "On a pensé à la Criée, aux plages mais l’endroit le plus mythique était bien le stade Vélodrome qui présentait en outre de nombreux avantages. Au niveau de l’accès tout d’abord avec le métro à proximité qui sera ouvert jusqu’à minuit. Il y aura également un contrôle à l’entrée même si ce sera gratuit. Il y aura ainsi des mesures de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur du stade comme un soir de match. De 300 à 400 stadiers sont prévus même si rien n’est encore défini" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

    Trois écrans seront fonctionnels : "Il y aura les deux écrans géants habituels plus un grand écran d’une quarantaine de mètres au niveau de Jean Bouin qui sera occupé" précise Villani. "Le public sera donc en virages et en Ganay. Nous attendons près de 30.000 spectateurs. L’ouverture se fera entre deux et trois heures avant le match" a annoncé Villani.

    omnet
    impecable :clapy: :clapy: ils m'ont compté

    Belle initiative :clapy: de leur coté les dirigeants parisiens n'ont rien prévu, c'est qu'ils ne pensent pas gagner. lol
    Si on gagne la coupe de france le dernier match contre strasbourg risque d'etre le feu aussi et j'y serais surement :tatice2:

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par TheStrokes Mer 26 Avr - 1:33

    Je vais prendre des photos, j'en posterai ici ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 10:56

    TheStrokes a écrit:Je vais prendre des photos, j'en posterai ici ;)
    cool ,merci :clapy: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 4 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 12:37

    ptain,je ne lis plus aucun article depuis hier,je suis tellement en stress que si j en lis meme 1 seul,ma tension va monter à 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c est grave docteur??????? :blink: :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 14:16

    manu-79 a écrit:ptain,je ne lis plus aucun article depuis hier,je suis tellement en stress que si j en lis meme 1 seul,ma tension va monter à 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c est grave docteur??????? :blink: :blink: :blink:

    Moi avec, j'ai le coeur qui commence a palpiter rapidement et je suis de mauvaise humeur, vivement samedi
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 14:18

    j'ai rever que niang marqué une patate in the lucarne , c'est grave Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 4 787289
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Mer 26 Avr - 16:25

    :omnet:

    Le groupe olympien à Paris
    Le 26/04/2006 à 14:25

    Jean Fernandez a communiqué le groupe de 18 joueurs pour la finale de la Coupe de France face à Paris. Ce sont les mêmes joueurs qui ont battu Rennes en demi-finale (3-0).

    Le groupe olympien pour la finale

    Gardiens : Barthez, Carrasso
    Défenseurs : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira, Taiwo
    Milieux : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
    Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez

    Absents : Cesar, Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Mer 26 Avr - 19:15

    La compo, sauf surprise, on la connait :

    -------------------------------------Barthez---------------------------------------

    ---Beye----------------Déhu :blink: ---------Civelli-----------Taïwo--------

    -------------------------Lamouchi----------------Cana--------------------------

    ---Maoulida--------------------------Ribéry-------------------Niang----------

    -----------------------------------------Pagis---------------------------------------

    Je suis persuadé que PAGIS va marquer un but :good:

    Aujourd'hui, je suis retourné au bahu, et je peux vous dire un truc :

    ils ont tous peur de Ribéry !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 4 768760
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 19:24

    Nasri13 a écrit:La compo, sauf surprise, on la connait :

    -------------------------------------Barthez---------------------------------------

    ---Beye----------------Déhu :blink: ---------Civelli-----------Taïwo--------

    -------------------------Lamouchi----------------Cana--------------------------

    ---Maoulida--------------------------Ribéry-------------------Niang----------

    -----------------------------------------Pagis---------------------------------------

    Je suis persuadé que PAGIS va marquer un but :good:

    Aujourd'hui, je suis retourné au bahu, et je peux vous dire un truc :

    ils ont tous peur de Ribéry !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 4 768760

    et nous de pedroooooooooooooo miguelllllllllllllllllllllllll pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme dirait balbire
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Mer 26 Avr - 19:35

    Pauleta vous fait-il peur ?

    Habib Beye : "Comme Ribéry fait peur, comme Niang fait peur, comme Déhu fait peur :blink: :blink: , comme Barthez fait peur."
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 20:29

    Nasri13 a écrit:Pauleta vous fait-il peur ?

    Habib Beye : "Comme Ribéry fait peur, comme Niang fait peur, comme Déhu fait peur :blink: :blink: , comme Barthez fait peur."
    Dehu , c'est ca coupe de cheveux qui fait peur :black eye:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Mer 26 Avr - 20:56

    alto a écrit:
    manu-79 a écrit:ptain,je ne lis plus aucun article depuis hier,je suis tellement en stress que si j en lis meme 1 seul,ma tension va monter à 20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    c est grave docteur??????? :blink: :blink: :blink:

    Moi avec, j'ai le coeur qui commence a palpiter rapidement et je suis de mauvaise humeur, vivement samedi

    tainnn pareil les mecs 👏 je crois que j vais dormir jusqu a samedi :circle: ou rester bourré chronique 🍺 :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 23:25

    Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 23:28

    mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
    :blink: :blink: :crazy: :circle: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 4 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 23:30

    mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
    dis moi ce que tu fumes,je vais essayer :blink: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 0:01

    Nan mais je vous jure c'était trop bizarre, déjà que je soit une VIP, et en plus que Cana demande ma main :omg: :omg: En plus mon rêve s'est arrêté pile au moment de la réponse de PAPA, je vous dirai demain (si je peux avant d'emmener le PC en réparation) si j'ai rêvé de la suite :laughbounce2: :laughbounce2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Jeu 27 Avr - 0:02

    Âmes sensibles, s'abstenir :

    Football Coupe de France: Dhorasoo: "Le seul trophée qui me manque"

    :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:

    Je l'ai pas vu porter la Ligue des Champions, La Coupe du monde etc ...... :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 0:02

    🤣 🤣 🤣
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Jeu 27 Avr - 0:10

    manu-79 a écrit:
    mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
    dis moi ce que tu fumes,je vais essayer :blink: :blum:


    :bedoman: :circle: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 4 88547 une tite clope copain manu 🍺 :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 0:13

    denizio a écrit:
    manu-79 a écrit:
    mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:
    dis moi ce que tu fumes,je vais essayer :blink: :blum:


    :bedoman: :circle: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 4 88547 une tite clope copain manu 🍺 :burp:
    je veux la meme que mielous!!!elle doit etre bonne!!!!! :blink: :shakin: :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Pharell13 Jeu 27 Avr - 0:38

    L'olympique de Marseille Anthité du football héxagonale présente:PSG Se Fait Califourchoner2;avec en guest star Franky aka tony montana dit:la patte fine venu de l'est,accompagné de mama le feu follet de la terranga et filou l'homme à la bande face à des parisiens asphyxié par l'enjeu et par un pressing marseillais de tous les instants.Paulette musélé par Fredo le zouz,Rothen bouffer par bibib beye.Voilà le scena qui va bien.Mon pronostic,j'annonce 2-0.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Jeu 27 Avr - 0:46

    Je ne sais pas le score mais je suis persuadé que Pagis va marquer :dance2:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 1:30

    Je sens que Cana va les plomber :béb: :béb:

    @Manolo : Frangin, je t'ai déjà que je fumais pas, et une fille qui fume c'est pas beau de toutes façons :blum: :blum: Sauf un peu de CANAbis :shakin:

    Ok je sors :not_i:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par don corleone Jeu 27 Avr - 5:19

    mielous a écrit:Franchement j'ai fait un rêve DE FOU, j'ai rêvé de TOUT le match, c'était comme si la finale se déroulait juste devant moi, comme si j'était une VIP et ils jouaient juste pour moi. Je ne dirai rien d'autre (on sait jamais), sauf que dans mon rêve Cana voulait demander ma main à PAPA :blink: :blink:


    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: pas assez riche le CANA ma fille :dirol: :dirol: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 11:36

    Pharell13 a écrit:L'olympique de Marseille Anthité du football héxagonale présente:PSG Se Fait Califourchoner2;avec en guest star Franky aka tony montana dit:la patte fine venu de l'est,accompagné de mama le feu follet de la terranga et filou l'homme à la bande face à des parisiens asphyxié par l'enjeu et par un pressing marseillais de tous les instants.Paulette musélé par Fredo le zouz,Rothen bouffer par bibib beye.Voilà le scena qui va bien.Mon pronostic,j'annonce 2-0.
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: excellent!
    par contre je prefererais civelli sur la portugaise,ca me rassurerait!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:10

    petit reportage sympa sur M6 au sujet de la boutique de l om.
    apparemment depuis la qualif,la boutique tourne à plein régime!
    par contre les slip sont moches!!!!! :blink: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:13

    sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...

    par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe 😠 😠 😠

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:26