TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Jeu 20 Avr - 19:33

    Rappel du premier message :

    Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:


    Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:30

    denizio a écrit:Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 45065 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 45065 je suis partagé entre me pendre ou monter une expedition punitive Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528
    moi ça y est , je me suis déja pendu Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 45065 maintenat je me guillotine Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 608215

    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:30

    Pourquoi te pendre ? Pourquoi priver ta famille d'un être exceptionnel à cause de couillons pas couillus ?

    Non plutôt l'expedition, mais tu verras, je suis sûre au JT demain ils vont voir des imbéciles qui vont accueillir les joueurs avec des hourras à l'aéroport Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 101633 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 0:34

    mielous a écrit:Pourquoi te pendre ? Pourquoi priver ta famille d'un être exceptionnel à cause de couillons pas couillus ?

    Non plutôt l'expedition, mais tu verras, je suis sûre au JT demain ils vont voir des imbéciles qui vont accueillir les joueurs avec des hourras à l'aéroport Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 101633 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528

    un etre exeptionnel 👏 tu parles de moi :circle: :circle: :ninja:
    y a 5 couillons du pdsg dans cette ile et il passe dans mon lotissement en klaxonnant Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 287276 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 287276
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:36

    denizio a écrit:
    mielous a écrit:Pourquoi te pendre ? Pourquoi priver ta famille d'un être exceptionnel à cause de couillons pas couillus ?

    Non plutôt l'expedition, mais tu verras, je suis sûre au JT demain ils vont voir des imbéciles qui vont accueillir les joueurs avec des hourras à l'aéroport Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 101633 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528

    un etre exeptionnel 👏 tu parles de moi :circle: :circle: :ninja:
    y a 5 couillons du pdsg dans cette ile et il passe dans mon lotissement en klaxonnant Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 287276 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 287276
    heureusement ici ça c'est impossible , un supporter du pdsg ça n'existe pas :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 0:39

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 81183 tu amene dehut pour pousser ton fauteuil et tu vas tres loin Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 465930 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 465930 NANARD REVIENDS VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Dim 30 Avr - 0:40

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 45065
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:44

    Avec Nanard jamais on aurait perdu cette finale vu que lui n'aurait jamais pris Déhu qui devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à se donner en ridicule. Franchement je suis encore plus écoeurée pour les Marseillais qui ont payé cacahuètes pour monter jusqu'à Paris pour ce "match" et qui finalement se sont fait enc... Parce que eux en plus ils vont en prendre dans les rues de paris...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Dim 30 Avr - 0:47

    mielous a écrit:Avec Nanard jamais on aurait perdu cette finale vu que lui n'aurait jamais pris Déhu qui devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à se donner en ridicule. Franchement je suis encore plus écoeurée pour les Marseillais qui ont payé cacahuètes pour monter jusqu'à Paris pour ce "match" et qui finalement se sont fait enc... Parce que eux en plus ils vont en prendre dans les rues de paris...

    Franchement le fait d'avoir perdu me rend triste, amer, comme tout le monde.
    On est déçu.

    Mais ce qui m'énerve le plus, c'est tout ce peuple qui est monté à paris pour ....... ça. Pfff, franchement rien que pour eux, on peut pas leur faire ça.

    On est maudit.
    Maudit.
    Maudit.
    Tant que ce gros balour de RLD sera là (tout en étant pas là) bah on gagnera rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:50

    mielous a écrit:Avec Nanard jamais on aurait perdu cette finale vu que lui n'aurait jamais pris Déhu qui devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à se donner en ridicule. Franchement je suis encore plus écoeurée pour les Marseillais qui ont payé cacahuètes pour monter jusqu'à Paris pour ce "match" et qui finalement se sont fait enc... Parce que eux en plus ils vont en prendre dans les rues de paris...
    c'est vrai , je te raconte pas la honte :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:51

    bernard aurait tellement gueulé fort a la mi temps qu'on aurait gagné 20 a 1 :devil:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 0:52

    Nasri13 a écrit:
    mielous a écrit:Avec Nanard jamais on aurait perdu cette finale vu que lui n'aurait jamais pris Déhu qui devrait prendre sa retraite au lieu de continuer à se donner en ridicule. Franchement je suis encore plus écoeurée pour les Marseillais qui ont payé cacahuètes pour monter jusqu'à Paris pour ce "match" et qui finalement se sont fait enc... Parce que eux en plus ils vont en prendre dans les rues de paris...

    Franchement le fait d'avoir perdu me rend triste, amer, comme tout le monde.
    On est déçu.

    Mais ce qui m'énerve le plus, c'est tout ce peuple qui est monté à paris pour ....... ça. Pfff, franchement rien que pour eux, on peut pas leur faire ça.

    On est maudit.
    Maudit.
    Maudit.
    Tant que ce gros balour de RLD sera là (tout en étant pas là) bah on gagnera rien.

    oui vous avez raison .. bcp de tristesse pour ces milliers de gens qui font des sacrifices , souvent enormes pour PORTER LE CLUB alors que l autre tache , dans sa tour d ivoire nage dans le blé !! :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:53

    Franchement là j'en ai trop marre, quitte à se prendre une gifle j'aurai préféré la prendre à Lyon en quart, contre eux au moins ça aurait été justifié s'ils avaient bien joué.

    Je le savais qu'en cas de défaite ce serait dur, mais pas à ce point. Les 3 bons matches qu'ils ont fait dernièrement nous ont trop monté la tête...

    Puis de toutes façons ce fils de chacal de Duhamel je le déteste depuis le pénalty refusé la saison dernière à l'OM contre Strasbourg à la Meinau à la 85ème minute Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:54

    Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 0:56

    mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?

    ahhhh ct du sperme :blink: !!!! ouai j ai eu l impression que paulette avait marqué 15 buts dans ce match :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Dim 30 Avr - 0:57

    mielous a écrit: Les 3 bons matches qu'ils ont fait dernièrement nous ont trop monté la tête...

    Peut-être bien que oui ............. :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 0:57

    mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?
    je te rassure je l'ai remarquer moi aussi , surtout larqué avec son ouuuuuuuuuuu apres le tir de paulette :devil: enfoiré de .............. :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 1:01

    denizio a écrit:
    mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?

    ahhhh ct du sperme :blink: !!!! ouai j ai eu l impression que paulette avait marqué 15 buts dans ce match :circle:

    Oui c'était du sperme, on aurait pas dit parce que des vaches dysentriques n'éjaculent pas le même produit qu'un homme normal, c'est pour ça 😠 😠

    En ce qui concerne l'être exceptionnel, je te rappelle que tu es le frère de PAPA, donc tu es forcément exceptionnel 🍺
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 1:04

    mielous a écrit:
    denizio a écrit:
    mielous a écrit:Rassurez-moi, vous aviez aussi l'écran plein de sperme de ces grosses vaches dysentriques de jeanpierre et larqué dès que paulette touchait le ballon ?

    ahhhh ct du sperme :blink: !!!! ouai j ai eu l impression que paulette avait marqué 15 buts dans ce match :circle:

    Oui c'était du sperme, on aurait pas dit parce que des vaches dysentriques n'éjaculent pas le même produit qu'un homme normal, c'est pour ça 😠 😠

    En ce qui concerne l'être exceptionnel, je te rappelle que tu es le frère de PAPA, donc tu es forcément exceptionnel 🍺

    :air-kiss: 🍺 🍺 tainnnn y me reste 200l de biere ! allez tout le monde à la maison :dance3: :burp:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 1:07

    Ouais, tu envoies le jet privé pour nous chercher ? J'emmène à manger (moi quand le moral va pas, je mange) :burp: :clapy:
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 1:09

    mielous a écrit:Ouais, tu envoies le jet privé pour nous chercher ? J'emmène à manger (moi quand le moral va pas, je mange) :burp: :clapy:

    ce serait reellement un plaisir !! kel java on ferai :clapy: :clapy: pour oublier :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 1:11

    Pire ! Inch allah l'année prochaine 😠 😠
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 1:17

    mielous a écrit:Pire ! Inch allah l'année prochaine 😠 😠

    :clapy: :clapy: :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 1:22

    Inch allah l'année prochaine on joue la finale de la LDC et là on se fait tous une big party tous ensembles !!!!!!
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Dim 30 Avr - 1:23

    bon maintenant faut tout gagner 😠 😠 ... avec la cfa :blum: :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 1:27

    En parlant de CFA, j'emmerde les journalistes qui disent tous que le match du 5 mars était une mascarade. Ils enlèvent tout le mérite qui revient aux minots Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 918528

    Franchement moi je dis Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 954121 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 954121 les Minots Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 62496 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 62496
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Dim 30 Avr - 1:28

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 Paris_m_13

    :cray: :cray:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Dim 30 Avr - 1:32

    Ils peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 287276 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 8 287276

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:06