TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
shura
KeKe
Tammat
7 participants

    Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Tammat Lun 27 Mar - 11:18

    Voila personne n'a osé l'ouvrir,je me lance :

    Coupe de France
    Marseille éliminé... ou presque

    Dimanche 26 mars 2006

    Lyon recevra Marseille dans un choc entre Ligue 1 en quart de finale de la Coupe de France (mardi 11 et mercredi 12 avril). Autre choc entre L1 : Paris recevra Lille. Les amateurs de Calais (CFA) accueilleront Nantes pour la revanche de la finale 2000. Enfin, Rennes accueillera Montpellier (Ligue 2).

    "Il va s'agir d'une super fête a commenté Mickaël Landreau (gardien de but du FC Nantes). Ce sera difficile. On aurait pu avoir pire comme Lyon chez lui, même si nous allons rencontrer l'équipe amateur la plus solide de cette Coupe de France. C'est marrant, on en parlait depuis un petit moment entre nous, pourquoi pas rejouer Calais ? Réginald Becque m'a déjà laissé un message, car nous sommes très proches. On se disait que ce serait bien de se remémorer les sensations de 2000. On s'est vu deux à trois fois quand Nantes a été jouer dans le Nord. Il m'appelait pour avoir des invitations."

    "On souhaitait jouer de nouveau à domicile et éviter Lyon. On a tout faux a ironiquement analysé l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jean Fernandez. Ce sera difficile mais je me dis aussi que cette équipe lyonnaise est finalement meilleure à l'extérieur qu'à Gerland. Elle a perdu deux fois cette saison chez elle alors qu'elle est invaincue depuis mars 2005 hors de ses bases. Je n'oublie pas que nous leur avons posé des problèmes en Championnat cet hiver. Nous menions à la mi-temps avant de nous incliner sur deux erreurs individuelles. Mes joueurs vont se reposer sur ce match-là. Ils auront cette confiance."

    Jean-Michel Aulas y voit un signe. "C'est un très grand match. Il faudra se méfier car l'OM est une équipe de coupe, ce qui n'est pas encore le cas de l'OL. C'est un match comme la France les aime et nous avons en plus le bonheur de pouvoir l'offrir à notre public. Cela peut être un signe pour nous. C'est un deuxième grand match à domicile en coupe. C'est ce que l'on pouvait imaginer de mieux. Méfiance mais aussi confiance."


    www.sport.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Lun 27 Mar - 11:21

    Marseille éliminé... ou presque :

    c'est un peu fort je trouve, c'est étre réducteur, on oublie que l'OM a failli remporter son match de L1 a lyon sans les bevues défensives...

    aprés tout c un match de coupe, tout est possible sans compter que lyon aura joué la LDC donc fatigue suplémentaire
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Lun 27 Mar - 13:44

    Ouais, c'est sûr qu'on part pas favori, mais faut paps nous enterrer trop vite non plus...
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 29 Mar - 10:06

    OM.net

    S. Nasri : "Contre Lyon, tout est possible"
    Le jeune milieu de terrain marseillais ne considère pas le match de Lyon en quart de finale de la Coupe de France comme un obstacle insurmontable.



    "C’est un match de coupe, tout peut arriver. En Ligue 1, il n’y a pas photo, Lyon joue un autre championnat. Sur la durée, ils sont meilleurs que nous. Mais sur un match tout est possible, on a pu le voir durant une heure chez eux, on les avait mis en difficulté".
    "La coupe de France reste un objectif du club, c’est aussi un moyen d’accrocher une place en coupe d’Europe. On fera tout pour essayer de gagner à Gerland".


    au moins lui,il part pas défetiste, c comme ca qu'on avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 29 Mar - 18:56

    non mais il croiyent quoi les journalistes? que toutes les équipes qui affrontent lyon, sont deja perdant, vraiment n'importe quoi
    la preuve, ils sont perdu contre lens, lille et rennes en championnat, alors qui sait, l'om gagnera contre eux pour la coupe de france
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par KeKe Mer 29 Mar - 20:14

    Arno26 a écrit:Ouais, c'est sûr qu'on part pas favori, mais faut paps nous enterrer trop vite non plus...

    plus on nous enterrera plus on aura de chance de passer 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Mer 5 Avr - 11:40

    Même si je suis bien content de voir les quenelles éliminées en Ligue des Champions, je sais pas si c'est une bonne chose pour nous. Parce que maintenant pour "sauver" leur saison (compte tenu de leurs ambitions), il faut qu'ils fassent le doublé Championnat/Coupe :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 5 Avr - 11:43

    Shura a écrit:Même si je suis bien content de voir les quenelles éliminées en Ligue des Champions, je sais pas si c'est une bonne chose pour nous. Parce que maintenant pour "sauver" leur saison (compte tenu de leurs ambitions), il faut qu'ils fassent le doublé Championnat/Coupe :black eye:
    moi je ne le vois pas comme toi,je pense que cette elimination va leur faire beaucoup de mal!!!!!
    de toute facon ,on aura une indication dimanche lors de la venue de nice à gerland
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Mer 5 Avr - 12:21

    LDC-Houllier: "Nous méritions la qualification"
    05/04/2006 - 08:02

    Gérard Houllier, comme tout l'Olympique Lyonnais, a du mal à encaisser l'élimination de la formation rhodanienne en quart de finale de la Ligue des Champions, face au Milan AC. "Sur les deux matches, nous méritions la qualification. Je suis très fier et je rends hommage aux joueurs", a notamment déclaré le coach de l'OL sur le site du club. Avant de se projetter dans le futur: "On est premiers du championnat avec 12 points d'avance. Je pense qu'on sera champions. L'objectif est donc désormais de gagner la Coupe de France."

    www.football.fr

    Déjà tu mérites absolument pas la qualification au match aller, parce que si Milan repart chez lui en ayant gagné 3-0 y a pas de scandale!
    Ensuite, hier soir, j'ai pas vu vraiment d'occasions franches de Lyon, avec un Fred atteint d'une Gimenezite et un Govou toujours aussi moyen....
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 5 Avr - 12:22

    manu-79 a écrit:
    Shura a écrit:Même si je suis bien content de voir les quenelles éliminées en Ligue des Champions, je sais pas si c'est une bonne chose pour nous. Parce que maintenant pour "sauver" leur saison (compte tenu de leurs ambitions), il faut qu'ils fassent le doublé Championnat/Coupe :black eye:
    moi je ne le vois pas comme toi,je pense que cette elimination va leur faire beaucoup de mal!!!!!
    de toute facon ,on aura une indication dimanche lors de la venue de nice à gerland

    allez Nice!!!!!!!!!! Je crois que moralement ils ont pris on gros coup, et niec avant nous c pas pour les avantager au niveau du defi physique, donc j'y crois...le physique et mle moral vont compter. :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mer 5 Avr - 12:23

    Shura a écrit:LDC-Houllier: "Nous méritions la qualification"
    05/04/2006 - 08:02

    Gérard Houllier, comme tout l'Olympique Lyonnais, a du mal à encaisser l'élimination de la formation rhodanienne en quart de finale de la Ligue des Champions, face au Milan AC. "Sur les deux matches, nous méritions la qualification. Je suis très fier et je rends hommage aux joueurs", a notamment déclaré le coach de l'OL sur le site du club. Avant de se projetter dans le futur: "On est premiers du championnat avec 12 points d'avance. Je pense qu'on sera champions. L'objectif est donc désormais de gagner la Coupe de France."

    www.football.fr

    Déjà tu mérites absolument pas la qualification au match aller, parce que si Milan repart chez lui en ayant gagné 3-0 y a pas de scandale!
    Ensuite, hier soir, j'ai pas vu vraiment d'occasions franches de Lyon, avec un Fred atteint d'une Gimenezite et un Govou toujours aussi moyen....

    et un carew tres nianguesque
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 11:41

    bon j'espere que cette fois-ci l'arbitre ne sera pas anti-marseillais et que ça ne serait pas un supp' de lyon, car je ne veux pas que ça refasse comme la derniere fois en championnat à gerland, car cet arbitre meritait bien que je lui foute mon point dans la gueule, alors qu'on aurait pu le remporter le match contre eux
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 15:01

    un arbitre qui n'est pas pro lyonnais, ça devient rare :rolleyes: mais j'espere que l'arbitrage influera pas sur le resultat.

    On a rivalisé avec lyon chez eux . pourquoi pas une qualif ? ça serait cool pour tous les supporters !
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 15:05

    super aussi pour Lyon defaite de la LDC et de la Coupe De France :tatice2:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 15:14

    oui :just_Cuz_01: avec un point commun c'est un quart de finale de coupe aussi ! ça leur reussi pas généralement :laughbounce2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Ouin² Jeu 6 Avr - 19:37

    micdemars a écrit:un arbitre qui n'est pas pro lyonnais, ça devient rare :rolleyes: mais j'espere que l'arbitrage influera pas sur le resultat.

    On a rivalisé avec lyon chez eux . pourquoi pas une qualif ? ça serait cool pour tous les supporters !

    Aulas est le patron du syndicat des arbitres :blink:

    Ha mais oui c'est vrai .... c'est parfaitement éthique ça !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Dim 9 Avr - 16:32

    sit off

    OL-OM (CdF) : Un groupe au complet ?
    L’entraîneur Marseillais devrait bénéficier de la totalité de son effectif pour composer l’équipe qui affrontera, mardi soir, Lyon en quart de finale de la Coupe de France.

    Tout d’abord, Jean Fernandez enregistre le retour de suspension de Lorik Cana. L’infatigable ratisseur du milieu de terrain, suspendu pour Monaco, a manqué dans l’entrejeu olympien sur la pelouse du stade Louis II.

    Son compagnon du milieu, Wilson Oruma, va beaucoup mieux. Son genou ne le fait plus souffrir. Idem pour le tendon d’Achille de l’attaquant Christian Gimenez. Dimanche, ils ont participé normalement à l'entraînement. Ses deux joueurs effectueront un dernier test lundi afin de lever toutes les incertitudes quant à leur participation.
    C’est d’ailleurs après cette séance d’entraînement que le groupe sera communiqué.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Dim 9 Avr - 16:42

    foot365

    Marseille : Pagis va mieux
    dimanche 09 avril 2006 - 14 h 23

    Touché contre Monaco, Mickaël Pagis devrait être rétabli pour affronter Lyon mardi en Coupe de France. « On verra comment on va récupérer mais a priori je serai prêt. »

    « Pas de blessés, tout le monde fait le décrassage, a indiqué dimanche matin Jean Fernandez. Deux groupes ont travaillé : le deuxième a travaillé physiquement techniquement, il y avait Cana, Gimenez qui a bien récupéré et Oruma. On prendra la décision demain après l’entraînement pour le groupe mais je pense qu’il devrait y avoir à Lyon pratiquement la même équipe que contre Monaco. Pas de suspendu, pas de blessé. Pagis a bien récupéré il était mieux en deuxième mi-temps, je pense qu’il n’y aura pas de problème pour mardi. »

    Mickaël Pagis a indiqué pour sa part : « Hier je ne pensais pas pouvoir jouer finalement il y a eu une nette amélioration et aujourd’hui même si j’ai quelques douleurs, ça va mieux. On sort d’un match. On verra comment on va récupérer mais a priori je serai prêt. »
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par denizio Dim 9 Avr - 17:29

    Nasri13 a écrit:
    micdemars a écrit:un arbitre qui n'est pas pro lyonnais, ça devient rare :rolleyes: mais j'espere que l'arbitrage influera pas sur le resultat.

    On a rivalisé avec lyon chez eux . pourquoi pas une qualif ? ça serait cool pour tous les supporters !

    Aulas est le patron du syndicat des arbitres :blink:

    Ha mais oui c'est vrai .... c'est parfaitement éthique ça !

    comme au rugby , je preconise un arbitre etranger .. italien ou anglais par ex 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Dim 9 Avr - 22:49

    Je donnerais n'importe quoi pour que l'OM les sorte, juste pour leur faire bouffer leur arrogance, eux qui se voient déjà en finale Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) 699483
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Dim 9 Avr - 23:37

    Nikou a écrit:Je donnerais n'importe quoi pour que l'OM les sorte, juste pour leur faire bouffer leur arrogance, eux qui se voient déjà en finale Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) 699483

    +1, qu'est ce qu'il m'enerve ce aulas, soit disant que le president de milan lui aurait di que les lyonnais avait le meilleur kop d'europe mdr 🤣
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Lun 10 Avr - 11:11

    Lyon : Aulas tacle l'OM

    Du haut de son piedestal, Jean-Michel Aulas n'en n'est plus à une déclaration assasine pour le rival marseillais qui aujourd'hui n'en n'ai plus vraiment un, sauf au niveau de la popularité du club olympien qui fait sans doute encore un peu d'ombre au président rhodanien. Alors que son équipe va se déplacer à Paris la semaine prochaine, Jean-Michel Aulas en profite pour tacler le clan marseillais : "on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. Si on a le bonheur de connaître la consécration à Paris, ce sera un juste retour des choses pour nos supporters qui ont été formidables à Milan. J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe." a déclaré Aulas. Attention Mr Aulas un jour ou l'autre l'OM reviendra et à ce moment là ces mots là n'auront pas été oubliés !

    www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Lun 10 Avr - 11:19

    OL-OM : Un match d'anthologie selon Aulas

    Jean-Michel Aulas ne s'en cache pas. L'objectif désormais est de décroché le doublé pour l'Olympique Lyonnais. Et surtout d'atteindre une finale de la Coupe de France, ce qui n'est pas arrivé à Lyon depuis 30 ans ! Et remporter un trophée qui fuit la cité rhodanienne depuis 1973. Mais pour celà il faudra d'abord passer l'obstacle marseillais en quart de finale mardi à Lyon. Un match important pour le président lyonnais : "Mardi soir on va jouer un match d'anthologie contre Marseille pour tenter de poursuivre notre route en coupe de france. On n'a donc pas le droit de rester trop nostalgique après cette élimination face au Milan AC même si elle nous a touché plus profondément qu'on ne l'imagine. Sur le plan psychologique, c'était dur de réagir" a commenté le président lyonnais.

    www.brevesdefoot.com
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par shura Lun 10 Avr - 15:55

    sit off

    Lyon-OM (CDF) : Le groupe et les échos
    A quelques heures du départ pour Lyon, Jean Fernandez nous a communiqué son groupe pour le quart de finale. Le voici, accompagné des derniers échos à la veille du match.

    Un groupe de 16
    Jean Fernandez nous a communiqué le groupe des 16 Olympiens qui partent ce mardi après-midi pour Lyon. Lorik Cana fera sa rentrée après sa suspension contre Monaco. Autre bonne nouvelle, Christian Gimenez, remis de sa blessure, fait son retour dans le groupe.
    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Taiwo, Méïté, Ferreira
    MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry
    ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez
    Absents : Oruma, Cesar (blessés), Cantareil, Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
    Suspendu : Aucun

    Retour des cadres à Lyon
    «S’il y avait des joueurs au repos samedi (contre Nice, ndlr) c’est pour bien montrer que ce match contre l’OM est très important pour le club», a résumé Florent Malouda. En effet, plusieurs titulaires de l’OL ont été ménagés en vue de la réception des Phocéens : Sylvain Wiltord, Mahamadou Diarra, François Clerc et John Carew.
    De même Juninho était sur le banc au coup d’envoi face aux Aiglons. Tous seront évidemment de retour mardi soir pour ce quart de finale de la coupe de France. Gérard Houiller n'a pas encore communiqué son groupe.

    Déplacement de trois jours pour l’OM
    Les Olympiens partiront comme à leur habitude dès ce lundi, soit la veille, pour Lyon, après un dernier entraînement dans la matinée à la Commanderie.
    En vue d’une meilleure récupération, ils ne rentreront par contre pas dans la nuit de mardi à mercredi à Marseille, mais effectueront un décrassage à Lyon, mercredi matin.

    A guichets fermés et avec près de 2 000 supporters Phocéens
    Le stade Gerland affiche complet depuis vendredi pour le match. Les 39 000 billets mis à la vente sont partis comme des petits pains. Dans l’enceinte on retrouvera pas moins de 1 800 supporters marseillais venus en bus, mini-bus et voitures individuelles. L'OM ne manquera pas de soutien.



    Le passé en Coupe de France
    Le bilan des confrontations en coupe de France entre Lyonnais et Marseillais fait état de deux qualifications de l’OL, d’une victoire en finale de l’épreuve de l’OM, et d’une qualification marseillaise.
    1962-63 : 8e de finale, Lyon 2-1 OM
    1972-73 : 1/4 de finale aller, OM 1-0 Lyon
    1972-73 : 1/4 de finale retour, Lyon 4-0 OM
    1975-76 : Finale, OM 2-0 Lyon
    1986-87 : 8e de finale aller, OM 3-0 Lyon
    1986-87 : 8e de finale retour, Lyon 2-2 OM

    Le programme des quarts de finale
    Mardi 11 avril
    PSG-Lille (18h15, Eurosport)
    Lyon-OM (21h, TF1)

    Mercredi 12 avril
    Rennes-Montpellier (L2) (18h, Eurosport)
    Calais (CFA)-Nantes (20h45, Eurosport)
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Invité Mar 11 Avr - 1:17

    alto a écrit:
    Nikou a écrit:Je donnerais n'importe quoi pour que l'OM les sorte, juste pour leur faire bouffer leur arrogance, eux qui se voient déjà en finale Lyon 1-2 OM  (quart de finale Coupe de France) 699483

    +1, qu'est ce qu'il m'enerve ce aulas, soit disant que le president de milan lui aurait di que les lyonnais avait le meilleur kop d'europe mdr 🤣

    Ben oui le président du Milan l' a pris pour un con, et doit bien en rigoler encore , et l'autre se gonfle comme un paon 👏 :just_Cuz_01:

    Enfin bref du 100% Aulas capable de dire tout et son contraire dans la foulée...


    Bon sinon question bete ; optimiste pour demain soir ? ok je sors .

    Contenu sponsorisé


    cool Re: Lyon 1-2 OM (quart de finale Coupe de France)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:37