TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Jeu 20 Avr - 19:33

    Rappel du premier message :

    Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:


    Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Lun 24 Avr - 23:51

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528


    tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait

    Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528

    :air-kiss:

    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 23:53

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528


    tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait

    Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528

    :air-kiss:
    c'est la guerre parigot de mes 2 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 200 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 4553 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 826113
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Lun 24 Avr - 23:54

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528


    tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait

    Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528

    :air-kiss:
    c'est la guerre parigot de mes 2 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 200 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 4553 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 826113

    MOI UN PARIGOT ? :devil: :devil: :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 23:56

    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:moi j'y vais :béb: :circle: :circle: :clapy:

    ATTRAPEZ MOI CE FUMIER !!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528


    tu peux courir :fuck: ca va je t'enverais des mms pour que tu voyes comment c'etait

    Je vais plutot t'envoyer mon point dans la figure oui !!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528

    :air-kiss:
    c'est la guerre parigot de mes 2 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 200 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 4553 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 826113

    MOI UN PARIGOT ? :devil: :devil: :devil:
    oui toi Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 918528
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Lun 24 Avr - 23:58

    Je m'avoue vaincu Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 22852

    T'as intérêt à prendre des photos ? :devil: :air-kiss: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 637805
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Lun 24 Avr - 23:59

    Nasri13 a écrit:Je m'avoue vaincu Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 22852

    T'as intérêt à prendre des photos ? :devil: :air-kiss: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 637805

    lol :blum: :blum: tu veux que je prennes des photos de lecrant geant :help:
    jspr que les joueurs nous rejoindront SI on gagne :embrassed:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 0:02

    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:Je m'avoue vaincu Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 22852

    T'as intérêt à prendre des photos ? :devil: :air-kiss: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 637805

    lol :blum: :blum: tu veux que je prennes des photos de lecrant geant :help:
    jspr que les joueurs nous rejoindront SI on gagne :embrassed:

    des photos du peuple, du monde qu'il y aura ça me suffit :air-kiss: :air-kiss:

    J'ai trop envie d'y aller ........

    En plus c'est le week end, je peux y être en 4h30 en TGV 😠

    Mais le seul problème reste de trouver un endroit pour passer la nuit !
    Quoique si on gagne ...... :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 0:09

    si on gagne c'est prevu aussi que la coupe soit presentée au stade vel je crois !!

    j'en peux plus... je veux pas attendre jusqu' a samedi ça me parait etre une eternité.

    Nuit blanche au pub si on gagne 🍺 :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 0:14

    suis deg,pour la finale,je serais tout seul chez moi comme un pouilleux!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: 👏
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 0:23

    OH LES GARS QUAND JE PENSE AU MATCH ? J4AI LA PRESSION QUI MONTTTTTTTTTTTTTTTTTE :beer: :beer:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 0:25

    boban13 a écrit:OH LES GARS QUAND JE PENSE AU MATCH ? J4AI LA PRESSION QUI MONTTTTTTTTTTTTTTTTTE :beer: :beer:
    je crois qu on est tous dans ce caslà!!!!je suis hyper tendu!!!!je me leve le matin je pense à ce match,toute la journée j y pense et le soir avant de m endormir mon cerveau s imagine des trucs en cas de victoire ou de defaite

    c est la folie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 0:42

    manu-79 a écrit:suis deg,pour la finale,je serais tout seul chez moi comme un pouilleux!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: 👏

    On sera 2 poto. :bye2:

    Quoique j'vais surement réussir à motiver mon daron.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 0:43

    Arno26 a écrit:
    manu-79 a écrit:suis deg,pour la finale,je serais tout seul chez moi comme un pouilleux!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: 👏

    On sera 2 poto. :bye2:

    Quoique j'vais surement réussir à motiver mon daron.

    Mon daron, une des rares choses qu'il connaisse du foot, c'est Zidane, Zidane, Zidane et aussi Zidane .... :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 0:45

    Arno26 a écrit:
    manu-79 a écrit:suis deg,pour la finale,je serais tout seul chez moi comme un pouilleux!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: 👏

    On sera 2 poto. :bye2:

    Quoique j'vais surement réussir à motiver mon daron.
    bon ben,on va se tenir par la main!!!! :blink: :circle: :help:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 0:46

    Rothen fait des siennes :

    «Marseille est bien, c'est vrai mais nous, on est cohérent au niveau du jeu depuis plusieurs semaines. :blink: Au niveau de l'état d'esprit, les choses ont évolué, on a ce qu'il faut pour remporter cette coupe. Il y a de l'envie, alors à nous de faire l'amalgame de tout ça pour être champion.» :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 0:50

    Nasri13 a écrit:Rothen fait des siennes :

    «Marseille est bien, c'est vrai mais nous, on est cohérent au niveau du jeu depuis plusieurs semaines. :blink:

    Ben sur le coup j'trouve qu'il a plutôt raison.





























    Ben oui, sont régulier dans la médiocrité, j'aurai même dit "on est cohérent dasn le jeu depuis plusieurs années". :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Mar 25 Avr - 0:52

    Tu m'as fait vachement peur :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 10:43

    lequipe
    25/04/2006
    Foot - Coupe : Marseille prépare déjà la fête

    Le maire de Marseille Jean-Claude Gaudin a déjà prévu les festivités en cas de victoire de son équipe samedi en finale de la Coupe de France contre le Paris-SG : s'ils remportent le trophée, le premier pour le club depuis 14 ans, les joueurs auront le droit à un défilé dans un bus à impériale sur le Vieux Port dimanche après-midi, a assuré l'édile.



    «Qu'ils gagnent et nous ferons la fête dès le lendemain», a déclaré Jean-Claude Gaudin mardi qualifiant la finale de «meilleure affiche du box office du foot français».
    Evoquant les mesures de sécurité prises pour ce match, avec 2.300 policiers mobilisés, le maire de Marseille a souhaité que la rencontre se déroule sans incidents. «Que la fête commence et qu'elle ne soit pas gâchée par des individus qui viendraient chercher autre chose que des valeurs sportives», a-t-il lancé, tout en soulignant que «les Marseillais devront accepter les règles de discipline des organisateurs».



    ca fera plaisir aux quenelles!!!!! 😠
    :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 10:49

    lequipe
    24/04/2006
    Foot - Coupe : Blayau et Diouf reçus par Sarkozy

    Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur, va recevoir mardi les présidents du PSG et de L'OM afin de mettre au point les conditions de sécurité lors de la finale de la Coupe de France programmée samedi 29 avril. Pape Diouf et Pierre Blayau seront reçus vers 18h, en compagnie du préfet de police de Paris et du préfet délégué à la sécurité et à la défense pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.



    D'autres repsonsables sont conviés à cette réunion. Ainsi s'y rendront le directeur générale de la police nationale, le préfet de Seine - Saint-Denis et des membres de la RATP et de la SNCF. Nicolas Sarkozy a en plus révélé que 2300 policiers allaient être mobilisés lors de cette finale




    meme le facho s en fout du conseil de l ethique!!!!!!!!!
    normalement diouf et blayau sont suspendus donc normalement ce n est pas eux qui doivent aller voir sarko!
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par KeKe Mar 25 Avr - 11:20

    la question est "est ce que sarko va demander ses papiers a diouf "

    😠 😠 :help: :help:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 11:32

    Don kekeman a écrit:la question est "est ce que sarko va demander ses papiers a diouf "

    😠 😠 :help: :help:


    :laughbounce2: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 3 86175


    "Vous avez fait venir de la famille récemment?"
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 16:16

    y a t'il quelqu'un au courant quand a ce qui va se passer si l'on gagne la coupe (heure d'arrivé des joueurs a l'aeroport , presentation ou pas de la coupe le soir meme au vel' ...)
    voila je reposterais ce message de temps en temps , si vous avez des infos ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Mar 25 Avr - 16:17

    boban13 a écrit:y a t'il quelqu'un au courant quand a ce qui va se passer si l'on gagne la coupe (heure d'arrivé des joueurs a l'aeroport , presentation ou pas de la coupe le soir meme au vel' ...)
    voila je reposterais ce message de temps en temps , si vous avez des infos ...

    Le seul truc que j'ai vu, c'est que Gaudin annonce une grande fête pour le lendemain...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 17:02

    Shura a écrit:
    boban13 a écrit:y a t'il quelqu'un au courant quand a ce qui va se passer si l'on gagne la coupe (heure d'arrivé des joueurs a l'aeroport , presentation ou pas de la coupe le soir meme au vel' ...)
    voila je reposterais ce message de temps en temps , si vous avez des infos ...

    Le seul truc que j'ai vu, c'est que Gaudin annonce une grande fête pour le lendemain...
    a mon avis si on la ramene,ca risque de duré jusqu au lundi 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mar 25 Avr - 21:23

    Ecrans au Vél : les infos
    Le 25/04/2006 à 19:46

    Pour que les Marseillais qui n'ont pu obtenir le précieux sésame pour le Stade de France, la mairie de Marseille a décidé de retransmettre la finale au Stade Vélodrome même. Un choix qu'explique Robert Villani, l'adjoint au maire délégué aux sports : "On a pensé à la Criée, aux plages mais l’endroit le plus mythique était bien le stade Vélodrome qui présentait en outre de nombreux avantages. Au niveau de l’accès tout d’abord avec le métro à proximité qui sera ouvert jusqu’à minuit. Il y aura également un contrôle à l’entrée même si ce sera gratuit. Il y aura ainsi des mesures de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur du stade comme un soir de match. De 300 à 400 stadiers sont prévus même si rien n’est encore défini" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

    Trois écrans seront fonctionnels : "Il y aura les deux écrans géants habituels plus un grand écran d’une quarantaine de mètres au niveau de Jean Bouin qui sera occupé" précise Villani. "Le public sera donc en virages et en Ganay. Nous attendons près de 30.000 spectateurs. L’ouverture se fera entre deux et trois heures avant le match" a annoncé Villani.

    omnet
    impecable :clapy: :clapy: ils m'ont compté
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Mer 26 Avr - 0:20

    boban13 a écrit:Ecrans au Vél : les infos
    Le 25/04/2006 à 19:46

    Pour que les Marseillais qui n'ont pu obtenir le précieux sésame pour le Stade de France, la mairie de Marseille a décidé de retransmettre la finale au Stade Vélodrome même. Un choix qu'explique Robert Villani, l'adjoint au maire délégué aux sports : "On a pensé à la Criée, aux plages mais l’endroit le plus mythique était bien le stade Vélodrome qui présentait en outre de nombreux avantages. Au niveau de l’accès tout d’abord avec le métro à proximité qui sera ouvert jusqu’à minuit. Il y aura également un contrôle à l’entrée même si ce sera gratuit. Il y aura ainsi des mesures de sécurité à l’intérieur et à l’extérieur du stade comme un soir de match. De 300 à 400 stadiers sont prévus même si rien n’est encore défini" a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

    Trois écrans seront fonctionnels : "Il y aura les deux écrans géants habituels plus un grand écran d’une quarantaine de mètres au niveau de Jean Bouin qui sera occupé" précise Villani. "Le public sera donc en virages et en Ganay. Nous attendons près de 30.000 spectateurs. L’ouverture se fera entre deux et trois heures avant le match" a annoncé Villani.

    omnet
    impecable :clapy: :clapy: ils m'ont compté

    Belle initiative :clapy: de leur coté les dirigeants parisiens n'ont rien prévu, c'est qu'ils ne pensent pas gagner. lol
    Si on gagne la coupe de france le dernier match contre strasbourg risque d'etre le feu aussi et j'y serais surement :tatice2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par TheStrokes Mer 26 Avr - 1:33

    Je vais prendre des photos, j'en posterai ici ;)

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:37