TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+5
TheStrokes
KeKe
Tammat
Ouin²
shura
9 participants

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Jeu 20 Avr - 19:33

    Rappel du premier message :

    Finale à suivre au Stade de France Samedi 29 avril certainement une heure de grande écoute sur TF1 :dance3:


    Dernière édition par le Mar 2 Mai - 12:56, édité 3 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:10

    petit reportage sympa sur M6 au sujet de la boutique de l om.
    apparemment depuis la qualif,la boutique tourne à plein régime!
    par contre les slip sont moches!!!!! :blink: 👏

    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:13

    sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...

    par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe 😠 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:15

    gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...

    par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe 😠 😠 😠
    je suis d accord avec toi!
    qu ils ferment leur gueule jusqu a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:19

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...

    par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe 😠 😠 😠
    je suis d accord avec toi!
    qu ils ferment leur gueule jusqu a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618

    toi je t'aimes mon frerot, on est toujours daccord :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:22

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...

    par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe 😠 😠 😠
    je suis d accord avec toi!
    qu ils ferment leur gueule jusqu a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618

    toi je t'aimes mon frerot, on est toujours daccord :air-kiss:
    t es homo?????? :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 14:43

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...

    par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe 😠 😠 😠
    je suis d accord avec toi!
    qu ils ferment leur gueule jusqu a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618

    toi je t'aimes mon frerot, on est toujours daccord :air-kiss:
    t es homo?????? :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    😠 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 15:33

    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:sur france 3 méditerranée il y a speciale OM samedi dés 16h00...

    par contre je trouve les médias assez calmes..peut étre ont-ils compris qu'il fallait arreter de mettre de l'huile sur le feu, n'est ce pas l'équipe 😠 😠 😠
    je suis d accord avec toi!
    qu ils ferment leur gueule jusqu a samedi !!!!!!!!!!!!!!!!! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618

    toi je t'aimes mon frerot, on est toujours daccord :air-kiss:
    t es homo?????? :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    😠 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618
    :air-kiss: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Jeu 27 Avr - 16:05

    sit off

    -P. Papin : «Cette finale, je la sens bien»

    Auteur d’un triplé fantastique lors de la finale de Coupe de France 1989 contre Monaco, Jean-Pierre Papin est le dernier capitaine olympien à avoir soulevé la coupe de France. Son sentiment sur OM-PSG.

    Comment sentez-vous cette finale de Coupe de France entre l’OM et le PSG ?
    C’est une finale de coupe de France avec tout ce que cela peut comporter comme pression, passion. Personnellement, je la sens bien car cela fait longtemps que l’OM n’ait pas allé au bout de quelque chose. Jouer contre le PSG au Stade de France, c’est plutôt symbolique. Il est temps pour l’OM de gagner à nouveau un titre.

    En terme de préparation, que préconisez-vous ?
    Je crois que le football se joue maintenant beaucoup plus dans les têtes. Il ne faut se mettre une pression particulière car il faut jouer comme on joue d’habitude sans essayer de faire le «plus» de trop. Il faut jouer comme on le sait, en faisant les mêmes gestes. Pour la préparation, chacun fait comme il les sent. Me concernant, le jour où j’ai mis trois buts en finale de Coupe de France, j’avais probablement fait la pire préparation que puisse faire un footballeur. Je n’avais pas dormi la veille, j’avais bâclé la collation et j’avais mangé un sandwich jambon-beurre-fromage et un soda. J’avais fait n’importe quoi et finalement j’ai marqué trois buts. Par contre, l’arrivée au Parc des Princes m’a transcendé, je m’étais bien échauffé, je me sentais bien.

    Et pourtant vous êtes le dernier capitaine de l’OM à avoir levé ce trophée…
    Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… On venait d’être champion, c’était le dernier match de la saison, on pensait au doublé de nos aînés. Mes coéquipiers avaient confiance en moi, le Boss (Bernard Tapie, ndlr) m’a parlé avant la rencontre, il m’a dit qu’il le sentait bien sans trop savoir pourquoi et sur le premier ballon, je touche le poteau mais la balle rentre. Une tête croisée pour le deuxième but et sur le troisième j’envoie la balle sous la barre. Il y aurait même pu en avoir un quatrième avec le penalty mais Jean-Luc Ettori l’a arrêté. Finalement, on s’impose 4-3, c’est un souvenir exceptionnel.

    Franck Ribéry est souvent comparé à vous. Peut-il, comme vous, faire la différence ?
    Le problème c’est que l’on me compare souvent à deux joueurs. D’un côté Franck Ribéry et de l’autre Pedro Miguel Pauleta. Il faut faire attention que l’un des deux ne fasse pas ce que j’ai fait… Sauf si c’est Franck Ribéry. (rires) Il est capable de faire de grandes choses. Pour lui, c’est aussi le match qui peut déclencher une sélection pour la Coupe du Monde. Il ne faut qu’il change sa manière de jouer.

    L’OM est actuellement sur une superbe dynamique…
    La machine olympienne est bien réglée. L’équipe tourne à plein régime, elle ne prend pas de but et elle en marque beaucoup. Le PSG craint l’OM mais je me méfierais de Pedro Pauleta car même sur une jambe, il ne faut pas le laisser seul, même pas durant une seconde… Il est dangereux, c’est une race à part.
    J’espère surtout que cette finale gommera tous les PSG-OM que l’on a connus ces derniers temps avec les papiers immoraux dans les journaux et que le football reprenne ses droits. C’est l’un des derniers matchs de la saison peut-être le plus beau de la saison avec deux grands clubs. Que le football soit roi !
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:06

    Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
    Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.

    Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
    J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.

    On peut dire la même chose des supporters du PSG...
    Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

    Serez-vous au Stade de France ?
    Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.



    Source : Leparisien


    :comando: :devil: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 72890 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 826113
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:09

    hallucinant!!! :blink: :blink:
    vraiment des bouseux les "boulogne"! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:14

    manu-79 a écrit:hallucinant!!! :blink: :blink:
    vraiment des bouseux les "boulogne"! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276
    des pourritures tu veux dire :devil: :devil: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:17

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:hallucinant!!! :blink: :blink:
    vraiment des bouseux les "boulogne"! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276
    des pourritures tu veux dire :devil: :devil: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528
    je viens d envoyer l interwiev à mon pote parisien en lui demandant s il n avait pas honte de supporter un club qui laisse le pouvoir à une bande de sales fachos dans son stade Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 17:18

    manu-79 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:hallucinant!!! :blink: :blink:
    vraiment des bouseux les "boulogne"! Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276
    des pourritures tu veux dire :devil: :devil: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 699483 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528
    je viens d envoyer l interwiev à mon pote parisien en lui demandant s il n avait pas honte de supporter un club qui laisse le pouvoir à une bande de sales fachos dans son stade Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618
    tu as bien fait :good:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Jeu 27 Avr - 18:13

    foot365

    OM-PSG : Initiative des supporters
    jeudi 27 avril 2006 - 14 h 40



    A deux jours de la finale de Coupe de France OM-PSG, deux sites de supporters marseillais (OMplanète) et parisien (Planète PSG) ont rédigé un communiqué commun afin de rappeler que l'essentiel de leurs membres sont non-violents et avant tout amoureux du beau jeu.


    Belle initiative de la part de deux sites de supporters marseillais et parisien. A deux jours de la finale de Coupe de France entre l'OM et PSG, les site OMplanète et Planète PSG ont rédigé en commun un communiqué afin de rappeler que l'essentiel de leurs membres sont non-violents et avant tout amoureux du beau jeu.

    Pour retrouvez le communiqué :
    http://www.omplanete.com/2094/omplanete-planetepsg-deux-planetes-unies.html
    http://www.planetepsg.com/?page=news&id=4601
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Jeu 27 Avr - 18:40

    Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.


    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 918528 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 Colere12Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 Baston77
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Jeu 27 Avr - 21:08

    Arno26 a écrit:Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
    Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.

    Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
    J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.

    On peut dire la même chose des supporters du PSG...
    Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

    Serez-vous au Stade de France ?
    Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.



    Source : Leparisien


    :comando: :devil: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 72890 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 826113

    c'est qui le mec qui répond ?
    *
    un anonyme ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Pharell13 Jeu 27 Avr - 21:32

    Nasri13 a écrit:
    Arno26 a écrit:Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
    Thierry D... Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.

    Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
    J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.

    On peut dire la même chose des supporters du PSG...
    Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

    Serez-vous au Stade de France ?
    Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.



    Source : Leparisien


    :comando: :devil: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 72890 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 826113

    c'est qui le mec qui répond ?
    *
    un anonyme ?

    Si mes souvenirs sont bons Thierry D est un ex-hooligans marseillais,repentis depuis,qui a écrit un livre sur le hooliganisme,il était passer chez fogiel raconter son histoire.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par denizio Jeu 27 Avr - 21:53

    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 ça commence à me gonfler ces declarations !! nous sommes decidement incapable dans ce pays de gerer une crise Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 200 c pas en foutant 100 000 flics que l on arretera ces pourris de fascho de merde ! une fois rentré dans le stade il mettrons le bordel ! le role des services specialisés et justement de les tenir loin , je dirai meme de leur interdire le stade Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 826113 pourtant les moyens existent , les anglais nous ont montré l exemple!! c à croire que l on "favorise" cet etat pour pouvoir justifier plus tard d'une "extreme droitisation" de notre pays .. la philosophie etant , puisqu on ne peut pas etablir un etat "plus karsher" laissons se developper la violence et c le peuple qui demandera les mesures "facho"!!!! marre de marre Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 287276 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618 Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 499618
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Jeu 27 Avr - 22:08

    lequipe

    Foot - Coupe : PSG - OM, histoire d'une rivalité

    Les Archives de L'Equipe.fr. Les journalistes Jean-François Peres et Daniel Riolo ont mené, en 2004, la première enquête fouillée sur la passion qui entoure les matches entre l'OM et le PSG. L'Equipe.fr a réuni les auteurs de ce livre foisonnant de révélations et d'anecdotes. Leur thèse : la rivalité a été montée de toutes pièces par Bernard Tapie et Canal + il y a une dizaine d'années. ("OM-PSG, les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité", Editions Mango Sport. 264 pages, 15 euros.)

    « Jean-François Peres et Daniel Riolo, vous avez enquêté plusieurs mois autour de la rivalité entre l'Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain, qui s'affrontent samedi en Coupe de France. Que pensez-vous avoir démontré dans votre ouvrage ?
    JFP : Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la rivalité n'a pas toujours existé. Elle ne s'était jamais exprimée dans le football avant le tournant des années 80 et 90. Après le match de mai 1989 où, pour la première fois, il y a eu lutte pour le titre de champion entre les deux équipes (1-0 pour Marseille), la rivalité est entrée dans une autre phase avec l'arrivée de Canal + à la tête du PSG en mai 1991, et ça a abouti au fameux match du Parc de décembre 1992 (NDLR, un combat de rues remporté 1-0 par Marseille après une semaine de déclarations belliqueuses dans la presse). Quand Canal + arrive, Bernard Tapie a besoin d'un concurrent fort en D1 pour préparer l'OM à une victoire en Coupe d'Europe. En même temps, Canal + détient les droits de diffusion du Championnat et veut qu'il soit le plus passionnant possible, pour qu'il y ait le plus d'abonnés possible. Des deux côtés, on se rend compte que Marseille-Paris, c'est une rivalité qui marche bien d'un point de vue sociologique, et on crée artificiellement une rivalité sportive. À Canal, on ne nie pas cette thèse. Tapie, lui, dit : "J'ai tout créé". :circle:

    DR : C'est la rencontre parfaite de deux intérêts économiques. Marseille, à ce moment, est en situation de monopole. Et ça, c'est impossible en sport. Quand le même gagne tout le temps, ce n'est plus intéressant pour les télespectateurs. On l'a vu avec Ferrari en F1, où les dirigeants ont dû changer les règles. Quand on lui reparle de cette époque, Tapie nous dit : "Tout seul en haut, on se faisait chier". Canal fait aussi ses calculs. Il a, à ses portes, un club qui coule, mais qui représente le plus fort bassin de population et 60% de ses abonnés. Si la chaîne ne réveille pas le Championnat - Pierre Lescure dit qu'il "dort" - son produit ne sera pas bon. Alain Cayzac nous dit : "PSG-OM, ce sont des gens intelligents qui se sont entendus pour faire une bonne affaire". Et aujourd'hui, cet antagonisme est entré dans la culture sportive du pays.


    Comment ces dirigeants ont-ils fait pour l'inscrire, d'abord, dans la mentalité des joueurs ?
    JFP : À Marseille, le président mettait une pression pas possible sur ses joueurs. Tous nous parlent de sa "tchatche", des causeries très musclées après les entraînements, des articles de journaux les plus chauds placardés dans le vestiaires et "stabylotés", pour servir de rouge au taureau.

    DR : Tapie employait des mots très précis : "Tu le lattes, ce sont des merdes, regarde : ils ont dit ça". Il a mangé du pain béni quand il a vu que la première mèche verbale dans la presse était allumée par Artur Jorge (entraîneur du Paris-SG), quand il a dit : "On va leur marcher dessus". Il n'en attendait pas tant !

    JFP : Ce qui explique aussi la mainmise marseillaise à cette époque, c'est que les discours de Tapie plaçaient l'OM en position offensive. À Paris, on subissait. "Ils veulent nous rentrer dans le lard, qu'est-ce qui se passe ?".

    DR : Bernard Brochand nous explique qu'il y avait une vraie différence de culture entre les deux équipes. Les gens recrutés par le PSG ont beaucoup parlé dans la presse, mais sans être capables d'aller aussi loin que les Marseillais sur le terrain. On ne dit pas à des Guérin ou des Le Guen qu'ils vont marcher sur des Boli, des Mozer ou des Deschamps. Ce n'est pas possible.

    JFP : De Lama à Colleter, tous les Parisiens reconnaissent cet ascendant psychologique des Marseillais. :clapy: :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par KeKe Jeu 27 Avr - 23:04

    lequipe

    Foot - Coupe : Les souvenirs de Gravelaine

    Les Archives de L'Equipe.fr. Ancien joueur du Paris-SG (quatre passages entre 1993 et 1999) et de Marseille (1996-98), Xavier Gravelaine connaît parfaitement l'atmosphère entourant les PSG-OM. En 2003, il nous livrait quelques pistes pour comprendre ce match si spécial. « Ramener trois points de Paris représente vraiment quelque chose d'énorme pour les supporters de l'OM » avouait-il.



    UNE DIFFÉRENCE D'APPROCHE
    « Il est clair que la préparation est plus "pointue" côté marseillais car l'évènement y a énormément d'importance. J'ai vraiment senti plus de ferveur à Marseille auprès des supporters. Dans cette ville, vous ne passez jamais inaperçu alors que Paris est plus étendu. Au Camp des Loges, les joueurs parisiens se trouvent un peu à l'écart. A Marseille, à chaque feu rouge, dans chaque boulangerie, on vous parle de l'OM et de ce match. A Marseille, si vous ne faites pas une bonne saison en championnat, tout en remportant les deux confrontations face à Paris, les supporters oublient le championnat. La pilule passe nettement mieux. En cas de bonne perf contre le PSG, vous êtes tranquille pendant au moins trois semaines (rires). Il y a vraiment cette haine de la capitale ».

    LA « GRANDE ÉPOQUE »
    « Je me souviens avoir débuté en équipe de France fin 1992 (ndlr : le 14 octobre contre l'Autriche, 2-0). A table, il y avait huit Marseillais et quatre Parisiens. Les autres formaient un troisième groupe avec ceux qui jouaient en France ou à l'étranger. Ce n'était pas vraiment tendu entre ces deux "clans" mais les Marseillais restaient toujours entre eux. Et bien sûr, les rencontres entre les deux clubs étaient chaudes ».

    « PASSER A L'ENNEMI »
    « Le public marseillais ne m'a jamais tenu rigueur de mon passé parisien. J'ai bien eu trois ou quatre mois difficiles, mais rien d'étonnant. Ensuite, les supporters ne se souvenaient plus que je venais de Paris, que j'avais porté ce maillot. »

    ANECDOTES
    « Lors de ma première année à Paris, on avait perdu 1-0 dans les arrêts de jeu sur un but de Boksic, en 1993-199). Artur Jorge avait aligné les joueurs un peu plus guerriers comme Daniel Bravo, Antoine Kombouaré. A l'époque, c'était vraiment très chaud. Lors de ce déplacement, on était sorti de notre hôtel par la porte de derrière. Mais sur le terrain, je n'ai jamais eu peur. Pour moi, plus il y a de pression, plus il y a de tapage, mieux je me sens. Certains jeunes peuvent être perturbés. Je n'ai jamais ressenti cette crainte en évoluant au Vélodrome. L'autre souvenir, c'est ce but en novembre 1997 au Parc des Princes (2-1). Ramener trois points de Paris représente vraiment quelque chose d'énorme pour les supporters de l'OM. »
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Tammat Ven 28 Avr - 10:56

    Il y a du bluff mais il y a du vrai. Guy Lacombe prétend que Marseille est «favori» de la finale de Coupe de France contre le Paris-SG. Certes, l'OM a pris quatre points cette saison en L1 contre son rival, et en faisant tourner l'effectif (1-0, 0-0). Soit, l'OM est encore en lice pour la Ligue des champions alors que le club de la capitale fréquente depuis trop longtemps les eaux de l'Intertoto. Mais il y a autre chose : cette impression que Marseille a attendu le dernier mois de la compétition pour se trouver, atteindre son plein régime et promettre un titre. Ses résultats parlent d'eux-mêmes : quatre victoires en sept matches depuis le 22 mars. La victoire à Nantes (3-1) a libéré l'attaque, qui n'avait jamais alors marqué autant de buts. Le succès à Lyon en Coupe (2-1) restera comme un chef d'oeuvre de cohésion et d'opportunisme. Et l'OM reste sur un 9-0 au cours de ses deux derniers matches, contre Nancy (6-0) futur vainqueur de la Coupe de la Ligue et contre Rennes (3-0) l'équipe en forme de la période. L'équipe de Jean Fernandez a le profil pour remporter son premier titre important depuis 1993, dans ce Stade de France où elle n'a jamais joué.



    Ce serait aussi le premier de la carrière de Franck Ribéry. Cette saison, quand il va, l'OM va. Après un début de saison en trombe, il a connu une baisse de régime physique pendant l'hiver et toute la formation marseillaise l'a ressenti. Il a retrouvé de la fraîcheur et même élargi son registre. Ribéry n'est plus cantonné sur le flanc gauche. Il est redevenu un électron libre au milieu de terrain. Il impressionne par sa faculté à attaquer comme à défendre. Depuis début mars, Ribéry a retrouvé son meilleur niveau, c'est l'homme fort de l'Olympique de Marseille, au centre de tous les débats à deux semaines et demies de la publication de la liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde. A ses côtés, le duo d'attaque Mamadou Niang - Mickaël Pagis a retrouvé les automatismes de l'époque strasbourgeoise. Depuis que Pagis s'est engagé avec l'OM, au mercato, il a dynamité le flanc de l'attaque et les Marseillais sont redevenus efficaces. Entre la 30e et la 35e journée, Niang et Pagis ont inscrit 8 buts à eux deux, pour un total de 19 depuis le début de saison sous les couleurs de l'OM. Maoulida, lui aussi prêté au mercato, y va aussi de sa contribution pour clore le quatuor : il a inscrit 4 buts entre la 32e et la 35e journée.

    Jean Fernandez revendique le basculement de son équipe vers un jeu plus offensif. Celui qui fut vainqueur de la Coupe en 1976 en tant que joueur marseillais a notoirement fait évoluer son discours depuis le début de la saison. Cet été, l'ancien Messin ne parlait que de défense solide, de base défensive imperméable, de mauvaise série à stopper par des buts inviolés. Depuis la reprise, il a changé son dispositif tactique et trouvé une équipe-type. Au lieu de cinq, la défense est repassée à quatre éléments (Beye à droite, Déhu et Civelli dans l'axe, Taiwo à gauche). Cana est monté d'un cran, associé à Sabri Lamouchi à la récupération. Niang, décalé à gauche, et Maoulida, toujours actif à droite, sont ses hommes de couloir. Ribéry occupe le poste de meneur de jeu et Pagis évolue en pointe. Wilson Oruma et Samir Nasri sont les grands perdants de cette réorganisation en 4-2-3-1, efficace en Coupe comme en Championnat, sur le plan offensif comme sur le plan défensif. Un système qui marche. Un système très proche de celui... de l'Olympique Lyonnais.

    www.lequipe.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Ven 28 Avr - 11:50

    lequipe

    Foot - Coupe - PSG : Rodriguez pas retenu

    Guy Lacombe, l'entraîneur du Paris-SG, a retenu un groupe de 17 joueurs pour la finale de Coupe de France, samedi face à Marseille. Le jeune Uruguayen Cristian Rodriguez, tout juste rentré de Lausanne où le TAS étudiait le transfert épineux opposant le PSG au Penarol, n'en fait toujours pas partie. Au contraire de son compatriote Carlos Bueno.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Ouin² Ven 28 Avr - 18:12

    OM-PSG : Le Film

    En avant-première, histoire d'exorciser le pire et parce qu'il est encore temps d'annuler ce match, nous avons imaginé le scénario d'une folle journée autour du Stade de France...

    06:00. LCI ouvre son journal du matin par la retransmission en direct de la séance d'abdos-fessiers de Nicolas Sarkozy qui déclare, serviette autour du cou: "Comme tous les Français, je commence toujours les journées décisives par un peu d'exercice physique avant de partir au travail le matin".


    09:30. Dans un vaste ballet d'hélicoptères et de chars d'assaut, le 3e Corps d'Armée boucle les accès à la plaine de France et occupe toutes gares et voies de communication de la zone.

    13:01. Présent en treillis et rangers sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut, Nicolas Sarkozy - entouré des Cordier Juge et flic et de Julie Lescaut - assure, les yeux exorbités, "Je vais montrer à la France que je peux maîtriser le chaos".

    16:12.Les 15.000 supporters marseillais regroupés Gare de Lyon sont exfiltrés par cinq compagnies de CRS puis convoyés dans des bateaux-mouches le long du Canal Saint-Martin, du Canal de la Villette et du Canal Saint-Denis, jusqu'au Stade de France.

    17:45. Un vendeur de faux billets à la sauvette est interpellé à la sortie d’une station de RER. Luis Fernandez intervient pour faire libérer Francis Llacer.:circle:

    17:48. Cinq stewards plaquent au sol un individu véhément qui tentait d'arracher la grille séparant les supporters des deux camps en hurlant: "Nous sommes tous les amis du football! Fraternisoooooooons!!!" Francis Lalanne est le premier nom sur la liste des comparutions immédiates.

    18:33. Ayant choisi de voyager par leurs propres moyens, Michel Tonini et 3000 Yankees débarquent à Melun-Sénart et cherchent désespérément le Grand Stade.

    19:17. Une pièce d’artillerie légère sur l’épaule, un kamikaze se dirige vers un groupe d’officiers militaires en criant "Banzaaaaï!" L’armée riposte à balles réelles et abat le cameraman de Groland TV sans sommation. Un porte-parole du ministère de l’intérieur annonce qu’un attentat contre Nicolas Sarkozy a été déjoué.:crazy:

    20:04. Constatant que les 20.000 places supplémentaires exigées par l’OM le matin du match ont été refusées, Pape Diouf déclare en direct sur TF1 qu’il entame une grève de la faim afin de protester "contre ce traitement inique qui rappelle les heures les plus sombres de l’histoire".

    20:27. Un porte-parole de l'Élysée annonce que, victime de violentes diarrhées, le président Chirac n'assistera pas à la rencontre. "Tu m'étonnes qu'il se chie dessus à l'idée de se faire huer par 80.000 personnes", commente un membre du cabinet de la Place Beauvau.

    20:32. Clovis Cornillac, en promo depuis quinze mois, affirme devant les caméras de TF1, qu'en fait, ce n'est pas Lyon son club de coeur, mais l'OM (et un peu Nancy depuis la victoire lorraine en Coupe de la Ligue). Thierry Gilardi le qualifie ingénument de "nouveau Francis Huster".

    20:37. Un commando pénètre sur la pelouse et déploie une banderole "Non aux sponsors dégueulasses". Les agitateurs sont rapidement maîtrisés, tandis que Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération, condamne fermement ceux qui "détournent le football à des fins politiques", avant de retourner serrer les mains de Nicolas Sarkozy, Éric Raoult et Jean-François Copé en tribune officielle.

    20:38. Frédéric Thiriez monte dans la cabine du speaker, s'empare du micro et crie: "Dominique Rocheteau est demandé en tribune présidentielle pour évacuer Pape Diouf et Pierre Blayau qui n'ont aucune fonction officielle ce soir!" :just_Cuz_01:

    20:39. Jean-Michel Larqué qui voit le président de la FFF repartir en oubliant Patrick Devedjian crie "À gauche! À gauche! À gauche!"

    20:40. C'est Michèle Alliot-Marie qui se fait présenter les équipes. Au passage, elle attrape à pleines mains les parties génitales de José Anigo en lui glissant à l'oreille des paroles qui font rougir le directeur sportif marseillais jusqu’à la racine des cheveux.

    20:42. En accord avec le Conseil national de l'éthique, et afin d'apaiser les esprits, c'est la Marseillaise réécrite par Didier Roustan qui remplace l'hymne national. Un choeur d'enfants l'interprète au centre du terrain, tandis que les paroles défilent sur les écrans géants. Des centaines de spectateurs sont pris de nausées en constatant l'incroyable niaiserie de ce texte.

    20:44. Le coup d'envoi symbolique est donné par Fabrice Fiorèse. :just_Cuz_01:

    20:45. Un escadron de CRS en formation escargot protège la sortie du terrain de Fabrice Fiorèse sous une pluie d’objets divers projetés par les 80 000 spectateurs. Frédéric Déhu fond en larmes. "T'en as gros sur la patate, hein?", lui glisse M'Bami, déclenchant une première échauffourée entre les joueurs.

    20:46. Coup d’envoi donné par le PSG, salué par de joyeux coups de feu dans les tribunes.

    20:51. Jean-Michel Larqué : "Il n’y est pas Bernard Mendy, oh là là il n’y est pas". :just_Cuz_01:

    20:53. Superbe coup de tête de Toifilou Maoulida sur le poteau.:béb:


    20:58. Évacuation de Toifilou Maoulida sur une civière, remplacement du poteau ébréché. :just_Cuz_01:

    20:59. Des cris de singe retentissent dans la partie de tribune réservée aux supporters de Boulogne. Leurs homologues d'Auteuil leur délivrent immédiatement une pluie de cacahouètes.

    21:00. Le staff médical de l'OM enroule les trois mètres d'élastoplast cachés sous son protège tibia autour de la tête de Maoulida. Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 939632

    21:01. Jean-Michel Larqué : "Oh là là là là, il n’y est PAS DU TOUT Bernard Mendy!" Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 948374

    21:02. Un coup-franc supersonique de Taiwo passe largement au-dessus du but parisien et franchit les limites du Stade de France, pour se perdre dans l'atmosphère. Sa trajectoire s'inscrit sur les écrans des radars et images satellites militaires. Pris au dépourvu, l’Etat-major décrète l’état d’alerte et prévient Jacques Chirac, alité devant sa télé avec une bière. Le président donne l’ordre d’armer les sous-marins nucléaires de la marine nationale. La Chine et la Russie protestent officiellement par le biais de leurs ambassades. :megalol:

    21:06. Un tacle violent de Lorik Cana blesse sévèrement Vikash Dhorasoo, le privant de Coupe du monde. :blink: :just_Cuz_01:

    21:13. Gros plan du réalisateur de TF1 sur un groupe de supporters marseillais qui se sont infligés des scarifications faciales pour ressembler à Franck Ribéry. 👏

    21:17. Gros plan du réalisateur de TF1 sur Pape Diouf dans les tribunes, en train de manger discrètement un Snickers. :blink:

    21:21. Jean-Michel Larqué : "Il est complètement perdu Bernard Mendy, complètement perdu!"

    21:23. Un gros plan sur le banc des remplaçants parisiens montre distinctement Bernard Mendy. Thierry Gilardi en profite pour glisser à son comparse que le titulaire à droite, c’est Paulo Cesar. Vexé, Larqué se tait jusqu’à la mi-temps.

    21:27. Pauleta est signalé hors-jeu dans la surface marseillaise. Taiwo tire le coup franc directement. Superbe parade de Letizi, qui se brise le poignet sur l’action. Entrée de Jérôme Alonzo, déguisé en Jérémie Janot, à sa place.

    21:30. La mi-temps est sifflée sur une ultime action de l’OM: coup du foulard de Pagis repoussé du coccyx par Alonzo. :blink:

    21:32. Pendant la mi-temps, alors qu’elle s’est levée pour saluer le public, Ségolène Royal fait une chute de dix mètres en tombant du balcon de la loge réservée aux personnalités du parti socialiste. Assis autour de son siège vide, Jack Lang, Lionel Jospin, Dominique Strauss-Kahn, Bertrand Delanoë, Martine Aubry et Bernard Kouchner agitent leurs mains en signe d'incompréhension.

    21:38. Plusieurs jeunes délinquants venus des cités voisines trompent la vigilance des militaires en leur faisant fumer de la triple skunk, puis forcent les portes du parking VIP et mettent le feu aux véhicules. "On voulait voir si les Merco ça brûle aussi bien que les 306 diesel", commente un des meneurs.

    21:41. Affrontements entre Winners et Ultras marseillais d’une part, et entre Boulogne Boys et Tigris Mystic parisiens de l’autre. Nicolas Sarkozy explique au micro de TF1 que si c’est comme ça, il va immédiatement replacer les Boys avec les Winners et les Tigris avec les Ultras. Romain Del Bello s’écrie: "Suffisait d’y penser!"

    21:45. Le marché des transferts ayant été ouvert la veille, le retour de Lorik Cana au PSG est signé au cours de la pause. L'international albanais revêt immédiatement le maillot parisien et remplace Édouard Cissé dans l'entrejeu parisien. :just_Cuz_01:

    21:56. Un tacle violent de Lorik Cana brise la jambe gauche de Franck Ribéry, le privant de Coupe du monde. Un homme jaillit des tribunes, franchit tous les cordons de sécurité et se précipite sur Cana pour lui asséner un tacle millésimé 1979, sans que personne n’ait le temps d’intervenir. Les pompiers sont appelés pour désincruster la semelle de Raymond Domenech du genou de sa victime. :just_Cuz_01:

    22:01. Alors que le score est toujours de 0-0, Pauleta se présente seul devant Barthez et le trompe d’une balle enroulée au ras du poteau, malgré un crachat désespéré du portier marseillais. Au même moment, un hélicoptère se pose sur la pelouse, amenant le boss de Colony Capital, venu voir son équipe de soccer à l’oeuvre. Le but du Portugais est annulé par l’arbitre pour "intrusion d’un élément extérieur". :dance2:

    22:07. Thierry Gilardi pose la question du jour aux téléspectateurs : "Quel célèbre numéro 10 né à Marseille, Ballon d’Or en 1998, joue aujourd’hui au Real de Madrid? 1. Zidane 2. Castaignède 3. Parker". Jean-Michel Larqué ajoute un indice : "Son prénom commence par un Z". :blink:

    22:15. Vikash Dhorasoo quitte le stade dans sa Maserati. A cause de son sweat à capuche et de son nouveau piercing, il est pris pour Eunice Barber et se retrouve poursuivi sur le périphérique par une escadrille de Mirage 2000.

    22:20. Le ballon circule d’un but à l’autre pendant que, dans le rond central, Rothen et Lamouchi comparent les objets qu'ils ont récupérés en tirant des corners. "C'est moi qui gagne, j'ai un iPod 60Go", annonce le Marseillais.

    22:30. 0-0, prolongations.

    22:31. N'ayant plus d'objets à lancer sur Rothen, les supporters marseillais jettent René Malville sur la pelouse. :blink:

    22:32. Jean-Michel Larqué annonce que le match n’ira pas jusqu’aux tirs aux buts.

    23:10. Toujours 0-0 à l’issue des prolongations.

    23:11. Sous une bronca monumentale, les deux équipes se regroupent près du rond central avant de procéder aux tirs au but. Barthez et Rothen se percutent par mégarde, se brisant mutuellement le genou (les privant de coupe du monde). S’ensuit une mêlée générale. Inquiet pour sa vie alors que le public s’apprête à envahir le terrain, l’arbitre en profite pour expulser quatre joueurs de chaque côté et proclamer la fin de la partie par manque de combattants. Pour la première fois depuis Furiani, une coupe de France restera non attribuée.

    23:12. Jean-Michel Aulas surgit de la tribune officielle et se jette sur la Coupe de France en hurlant "Elle est pour moi! 67% des 6-9 ans sont favorables à l'attribution d'une coupe à l'OL!" :just_Cuz_01:

    23:15. La retransmission se termine avec l’envahissement du terrain par les supporters des deux camps qui se livrent à un remake de Gangs of New York. Nicolas Sarkozy impose le couvre-feu à tout le pays. La France perd un représentant dans la coupe de l’UEFA. Il pleut.


    Je n'ai qu'un mot à dire :
    Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG - Page 5 948374
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 28 Avr - 18:21

    :blink: :blink: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 28 Avr - 18:22

    ca me fait pas rire :béb: j'ai tellement la pression pour ce match que rien ne me fait rire dessu :devil:
    a ouinouin :fuck:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par shura Ven 28 Avr - 18:22

    MDRRRRR!!!!

    C'est de toi Ouin-Ouin ou pas?
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Invité Ven 28 Avr - 18:23

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: Finale de la Coupe de France OM 1-2 PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:13