A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:52, édité 1 fois
ddreviens a écrit:ENORME match de Cheyrou. Désolé, mais il faut le signaler. Il a un abbatage technique trés imperssionnant.
Sinon, la défense me fait vraiment peur.
Et aprés ce match, on peut vraiment dire que Emon est un entraineur pourrie. Car quand on voit qu'il faisait pas jouer Valbuena, ça montre toute son incompétence.
Pharell13 a écrit:Et Benoit Cheyrou alors? on en parle pas...Enormissime ce soir,il était partout.Il est sur une lançée de match de trés trés haut niveau!
ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:Et Benoit Cheyrou alors? on en parle pas...Enormissime ce soir,il était partout.Il est sur une lançée de match de trés trés haut niveau!
regarde juste au dessus.... :bedoman: :bedoman: :bedoman:
Pharell13 a écrit:ddreviens a écrit:Pharell13 a écrit:Et Benoit Cheyrou alors? on en parle pas...Enormissime ce soir,il était partout.Il est sur une lançée de match de trés trés haut niveau!
regarde juste au dessus.... :bedoman: :bedoman: :bedoman:
Si si j'ai vu on est les deux seuls :circle:
Tammat a écrit:
J'ai trouve Cisse bon, collectivement il a fait d'enorme progres quel but de renard digne de Woller.
Keke a écrit:Quand je repense au commentaire de gravelaine (super pote de Dumas ) , Grandin il est passé de joueur pas très élégant a F Kanoute , c'etait excellent :rock:
et aussi le rouge d'AdrianoKeke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
jusqu a maintenant c est a nous qu on sifflés des fautes injustementmanu-79 a écrit:et aussi le rouge d'AdrianoKeke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
Espérons que la CIV aille en finale de CAN :help: Koné :help:shura a écrit:Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
+1 et d'ailleurs c'est en ça que je rejoins ceux qui pensent que notre défense n'est pas forcément au niveau pour le moment. Le soucis comme le dit Bobo c'est qu'on attaque à 7 ou 8, et que nos 2 centraux sont très lents.
manu-79 a écrit:et aussi le rouge d'AdrianoKeke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
Keke a écrit:manu-79 a écrit:et aussi le rouge d'AdrianoKeke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
Oui aussi , reste qu' au final monaco est perdant au niveau de l'arbitrage et je rejoint shushu sur la défense
A noter que comme on est lent , gerets a intronisé le hors jeu dans le jeu défensif , un truc qu'on ne maîtrise absolument pas pour l'instant et surtout qu'on joue trop souvent. Résultat avec les arbitres de touches c'es la roulette russe (perdant contre rennes , gagnant contre monaco). Cependant je suis d'accord avec Gerets avec les deux tracteurs qu'on a derrière , le hors jeux est surement la meilleure solution a condition de pas le jouer systématiquement.
La relance de Rodriguez hier quand même , le mec a 33 ans il te sort encore ça , mon petit doigt me dit que le remplacement de Faty par Rodriguez n'est pas anodin. J'espere que Faty va apporter quelque chose qui nous manque , Sérénité et vitesse