TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Pharell13
DD
shura
7 participants

    16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par shura Lun 28 Jan - 12:30

    Rappel du premier message :

    A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2


    Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:52, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 0:53

    Jaune pour Givet presque oranger

    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 0:55

    Victoire! :clapy:
    Je suis content ,dans le jeu on a répondu présent mais bon défensivement, ils me font toujours peur
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 0:59

    bon match,rassurant pour la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 1:01

    pour moi derriere on a assuré
    quand tu joue avec Cissé valb grandin nasri + cheyrou bonnart krupo qui jouent de + en + haut, tu t'exposes a des contres surtt quand en face t'as piquionne gakpé menez néné bakar
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par DD Lun 4 Fév - 1:06

    ENORME match de Cheyrou. Désolé, mais il faut le signaler. Il a un abbatage technique trés imperssionnant.
    Sinon, la défense me fait vraiment peur.
    Et aprés ce match, on peut vraiment dire que Emon est un entraineur pourrie. Car quand on voit qu'il faisait pas jouer Valbuena, ça montre toute son incompétence.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 1:08

    ddreviens a écrit:ENORME match de Cheyrou. Désolé, mais il faut le signaler. Il a un abbatage technique trés imperssionnant.
    Sinon, la défense me fait vraiment peur.
    Et aprés ce match, on peut vraiment dire que Emon est un entraineur pourrie. Car quand on voit qu'il faisait pas jouer Valbuena, ça montre toute son incompétence.

    +1 pour Emon et cheyrou
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Pharell13 Lun 4 Fév - 1:13

    Et Benoit Cheyrou alors? on en parle pas...Enormissime ce soir,il était partout.Il est sur une lançée de match de trés trés haut niveau!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par DD Lun 4 Fév - 1:15

    Pharell13 a écrit:Et Benoit Cheyrou alors? on en parle pas...Enormissime ce soir,il était partout.Il est sur une lançée de match de trés trés haut niveau!

    🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
    regarde juste au dessus.... :bedoman: :bedoman: :bedoman:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Pharell13 Lun 4 Fév - 1:17

    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et Benoit Cheyrou alors? on en parle pas...Enormissime ce soir,il était partout.Il est sur une lançée de match de trés trés haut niveau!

    🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
    regarde juste au dessus.... :bedoman: :bedoman: :bedoman:


    Si si j'ai vu on est les deux seuls :circle:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par DD Lun 4 Fév - 1:20

    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:Et Benoit Cheyrou alors? on en parle pas...Enormissime ce soir,il était partout.Il est sur une lançée de match de trés trés haut niveau!

    🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣
    regarde juste au dessus.... :bedoman: :bedoman: :bedoman:


    Si si j'ai vu on est les deux seuls :circle:

    Je suis quasi sur que Ouin-Ouin penses pareil... 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 9:23

    cheyrou c est comme valbuena il est en train d explosé :circle: il y a pas si longtemp beaucoup le pourissé.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 9:25

    Vive Chavroux! :clapy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 11:37

    Elliot m'a fait la plus grande impression , en plus il a du style quand il courre
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Tammat Lun 4 Fév - 11:41

    J'ai bien aimé Kruppo, il a vraiment une bonne technique dommage qu'il soit si lent, Valbuena :lust: , Cheyrou et sa roulette ZZ quel match.

    J'ai trouve Cisse bon, collectivement il a fait d'enorme progres quel but de renard digne de Woller.
    Nasri a trouvé son complement avec Valbuena il (re)devient bon. Le petit Grandin a joué sans complexe a revoir, mais deja interressant, Cana un peu en dessous de son niveau je trouve, faudrait peut etre le faire souffler 1 ou 2 match
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 11:45

    Tammat a écrit:

    J'ai trouve Cisse bon, collectivement il a fait d'enorme progres quel but de renard digne de Woller.

    Il reste plus qu'a savoir faire un contrôle et à garder le ballon
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 12:03

    Quand je repense au commentaire de gravelaine (super pote de Dumas ) , Grandin il est passé de joueur pas très élégant a F Kanoute , c'etait excellent :rock:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Tammat Lun 4 Fév - 12:05

    Keke a écrit:Quand je repense au commentaire de gravelaine (super pote de Dumas ) , Grandin il est passé de joueur pas très élégant a F Kanoute , c'etait excellent :rock:

    Oui ca m'a bien fait rire aussi, a Caen y en a 2 qui doivent se cacher apres le match d'hier
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 12:38

    Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 12:55

    Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
    et aussi le rouge d'Adriano
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 12:57

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
    et aussi le rouge d'Adriano
    jusqu a maintenant c est a nous qu on sifflés des fautes injustement 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco] - Page 4 614291
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par shura Lun 4 Fév - 13:05

    Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )

    +1 et d'ailleurs c'est en ça que je rejoins ceux qui pensent que notre défense n'est pas forcément au niveau pour le moment. Le soucis comme le dit Bobo c'est qu'on attaque à 7 ou 8, et que nos 2 centraux sont très lents.
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 13:07

    shura a écrit:
    Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )

    +1 et d'ailleurs c'est en ça que je rejoins ceux qui pensent que notre défense n'est pas forcément au niveau pour le moment. Le soucis comme le dit Bobo c'est qu'on attaque à 7 ou 8, et que nos 2 centraux sont très lents.
    Espérons que la CIV aille en finale de CAN :help: Koné :help:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Tammat Lun 4 Fév - 13:12

    C'est pas grave notre lateral droite et tres veloce, pis bon faut pas oublier que l'autre attanquant de Nice s'est Laslande, donc ca devrait aller quand meme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 13:19

    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
    et aussi le rouge d'Adriano

    Oui aussi , reste qu' au final monaco est perdant au niveau de l'arbitrage et je rejoint shushu sur la défense

    A noter que comme on est lent , gerets a intronisé le hors jeu dans le jeu défensif , un truc qu'on ne maîtrise absolument pas pour l'instant et surtout qu'on joue trop souvent. Résultat avec les arbitres de touches c'es la roulette russe (perdant contre rennes , gagnant contre monaco). Cependant je suis d'accord avec Gerets avec les deux tracteurs qu'on a derrière , le hors jeux est surement la meilleure solution a condition de pas le jouer systématiquement.

    La relance de Rodriguez hier quand même , le mec a 33 ans il te sort encore ça , mon petit doigt me dit que le remplacement de Faty par Rodriguez n'est pas anodin. J'espere que Faty va apporter quelque chose qui nous manque , Sérénité et vitesse
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par TheStrokes Lun 4 Fév - 20:56

    En tout cas au niveau du jeu cela n'en reste pas moins le meilleur match de notre saison! Et d'un point de vue juste spectateur cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un match aussi agréable à regarder, et pas de mirage... c'était notre OM! :blink: :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Invité Lun 4 Fév - 21:07

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:
    Keke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
    et aussi le rouge d'Adriano

    Oui aussi , reste qu' au final monaco est perdant au niveau de l'arbitrage et je rejoint shushu sur la défense

    A noter que comme on est lent , gerets a intronisé le hors jeu dans le jeu défensif , un truc qu'on ne maîtrise absolument pas pour l'instant et surtout qu'on joue trop souvent. Résultat avec les arbitres de touches c'es la roulette russe (perdant contre rennes , gagnant contre monaco). Cependant je suis d'accord avec Gerets avec les deux tracteurs qu'on a derrière , le hors jeux est surement la meilleure solution a condition de pas le jouer systématiquement.

    La relance de Rodriguez hier quand même , le mec a 33 ans il te sort encore ça , mon petit doigt me dit que le remplacement de Faty par Rodriguez n'est pas anodin. J'espere que Faty va apporter quelque chose qui nous manque , Sérénité et vitesse


    Chui pas d'accord sur la defense, encore une fois tu peux pas demander a des mecs qui ont trés peu de match ensemble de jouer un truc comme le HJ, le truc ou tu dois etre archi synchro
    aprés c'est sur ils sont pas rapides, mais ca fait pas tout
    concernant la relance de Rodriguez, c'est vrai elle est pourrie, mais ca lui arrive a 3-0, je mets ca sur le compte d'une erreur du a la déconcentration, une fois le match plié, puis des relances ratés, ca arrive, je me rappel de blanc en finale de l'uefa, ou de leboeuf ...

    On est tres loin d'etre la pire defense, on est largement dans la norme, a égalité avec bordeaux par exemple, et compte tenu du jeu qu'on tente d'appliquer, je trouve ca normal
    on peut pas jouer pour marquer 3 buts par matchs, surtt a la maison, comme on le fait en ce moment, sans laisser des occasions derriere, c'est presque normal

    Concernant les erreurs d'arbitrage, le but de piquionne est valable ,mais je pense pas que ca change quoi que ce soit vu notre force hier
    le hors jeu de bakar, je me prononcerais pas dessu, je l'ai pas vu au ralentit, et a vitesse réelle, je le vois offside me too
    concernant le rouge de cheyrou, je vois pas de quelle action tu parles, m'en rappel pas, celui de givet, pour moi y a pas carton, car givet ne touche quasiment pas le monégasque, il joue le ballon, alors certe il est dernier def, mais bon, le tacle est pas méchant d'aprés moi, y a des tacles bcp plus dangereux par journée qui sont meme pas sifflé
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par KeKe Lun 4 Fév - 21:15

    MDR !

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 16ème de finale Coupe de France [OM 3-1 Monaco]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:40