Rappel du premier message :
A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2
A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:52, édité 1 fois
Keke a écrit:manu-79 a écrit:et aussi le rouge d'AdrianoKeke a écrit:Ah j'oubliais , pour l'équilibre tout ca tout ca , faut souligner les 2 hors jeu sifflés injustement au monégasque (pis le rouge qu'il aurait pu mettre a givet et cheurou )
Oui aussi , reste qu' au final monaco est perdant au niveau de l'arbitrage et je rejoint shushu sur la défense
A noter que comme on est lent , gerets a intronisé le hors jeu dans le jeu défensif , un truc qu'on ne maîtrise absolument pas pour l'instant et surtout qu'on joue trop souvent. Résultat avec les arbitres de touches c'es la roulette russe (perdant contre rennes , gagnant contre monaco). Cependant je suis d'accord avec Gerets avec les deux tracteurs qu'on a derrière , le hors jeux est surement la meilleure solution a condition de pas le jouer systématiquement.
La relance de Rodriguez hier quand même , le mec a 33 ans il te sort encore ça , mon petit doigt me dit que le remplacement de Faty par Rodriguez n'est pas anodin. J'espere que Faty va apporter quelque chose qui nous manque , Sérénité et vitesse
boban13 a écrit:
Chui pas d'accord sur la defense, encore une fois tu peux pas demander a des mecs qui ont trés peu de match ensemble de jouer un truc comme le HJ, le truc ou tu dois etre archi synchro
boban13 a écrit:
concernant la relance de Rodriguez, c'est vrai elle est pourrie, mais ca lui arrive a 3-0, je mets ca sur le compte d'une erreur du a la déconcentration, une fois le match plié, puis des relances ratés, ca arrive, je me rappel de blanc en finale de l'uefa, ou de leboeuf ...
boban13 a écrit:
On est tres loin d'etre la pire defense, on est largement dans la norme, a égalité avec bordeaux par exemple, et compte tenu du jeu qu'on tente d'appliquer, je trouve ca normal
on peut pas jouer pour marquer 3 buts par matchs, surtt a la maison, comme on le fait en ce moment, sans laisser des occasions derriere, c'est presque normal
boban13 a écrit:
Concernant les erreurs d'arbitrage, le but de piquionne est valable ,mais je pense pas que ca change quoi que ce soit vu notre force hier
le hors jeu de bakar, je me prononcerais pas dessu, je l'ai pas vu au ralentit, et a vitesse réelle, je le vois offside me too
concernant le rouge de cheyrou, je vois pas de quelle action tu parles, m'en rappel pas, celui de givet, pour moi y a pas carton, car givet ne touche quasiment pas le monégasque, il joue le ballon, alors certe il est dernier def, mais bon, le tacle est pas méchant d'aprés moi, y a des tacles bcp plus dangereux par journée qui sont meme pas sifflé
Vu au ralenti pas de hors jeux sur bakar , mais à l'oeil nu difficille a voir
Cheyrou aurait pu prendre 3 jaunes , il en a pris 1
Givet touche parfaitement Bakar , qui filait seul au but. Dernier defenseur = Rouge , c'est la règle
Oui je suis d'accord , sauf que le jour ou tu scores pas les 3 buts , tu perds
Oui enfin a 3-0 ok , le problème c'est qu'il refait la même 5 minutes
après et que là par bonheur le ballon va en touche. Zubar ou Taiwo
aurait fait la même, qu'on aurait tous sorti la plume et le goudron
boban13 a écrit:
on peut pas comparer zub taiw et rodri, rodriguez depuis le debut de la saison, malgré un style qui nuit a la defense, il tient la baraque, par fois c'est limite, mais si on remonte depuis l'arrivé de gerets, ca marche, ca me fait penser a Cannavaro au real l'an passé, ou a puyol cette année et l'an passé au barca
ce sont deux bons joueurs qui pouvaient pas passer non plus leur temps a rattraper les boullettes des autres
boban13 a écrit:
oui, mais ce jour la, c'est l'attaque qui aura été déffaillante plutot na ?
Dans mes bras mon ami!Keke a écrit:boban13 a écrit:
oui, mais ce jour la, c'est l'attaque qui aura été déffaillante plutot na ?
Ton attaque ne peut pas être performante a chaque match. A ce moment là tu dois faire le dos rond et t'appuyer sur un défense qui tient la route.
manu-79 a écrit:
Dans mes bras mon ami!
:cray:Keke a écrit:manu-79 a écrit:
Dans mes bras mon ami!
Ca depend t'es en habit de carnaval