A suivre dimanche 3 février à 21h00 sur France 2
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 0:52, édité 1 fois
manu-79 a écrit:vous êtes vraiment hyper optimiste pour ce match de ce soir!
Carquefou , ils viennent quand même de battre Nancy
boban13 a écrit:comment va faire gerets vu le rendement de valbué en neuf et demi au retour de niang
boban13 a écrit:clair qu'on domine largement, ca joue super bien, valbuena me rappel Ribery dans l'importance qu'il a en ce moment
a mon avis, on va jouer avec un 11, un 9; un 9.1/2, un 10 et deux 6
boban13 a écrit:pour moi, l'homme central, c'est valbuena, il defend, va a droite, a gauche, frappe, marque, dribble, garde le ballon, donne le tempo, c'est LE métronome de l'equipe, au moins en ce moment
ddreviens a écrit:Perso, je vais faire la fine bouche, mais il y a quand même un truc qui m'inquiète. Niveau offensif, je vous rejoins sans problème, mais par contre, niveau défensif, ça me fait peur. Car si l'arbitre de touche signal pas deux hors-jeu imaginaire, ça peut faire 2-2... Je nous trouve vriment pas serein.
boban13 a écrit:ca ressemble vraiment a l'activité de ribery
Pharell13 a écrit:boban13 a écrit:ca ressemble vraiment a l'activité de ribery
Allez!je me lançe Ribery par pic était sensationnel,mais franchement en therme de régularité il fait plus fort valbuena,aprés ya la méme activité,le méme volume de jeu,la méme tendance que Rib à permuter de droite à gauche et puis eh!il est quand méme plus finisseur le petit je trouves!