Rappel du premier message :
Match à suivre dimanche 13 janvier à 20H55 sur Canal +
Match à suivre dimanche 13 janvier à 20H55 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:13, édité 2 fois
c est surpatcino a écrit:pour le champ on est out,une coupe ca va etre chaud,donc en gros c'est bien possible qu'on ne gagne encore rien cette annee et qu'en plus on accroche meme pas l'uefa.finalement je me demande sur le forum si un jour il y en a qui vont feter un titre :help:
patcino a écrit:pour le champ on est out,une coupe ca va etre chaud,donc en gros c'est bien possible qu'on ne gagne encore rien cette annee et qu'en plus on accroche meme pas l'uefa.finalement je me demande sur le forum si un jour il y en a qui vont feter un titre :help:
on a quand meme eu la chance de fété le plus beau :circle:denizio a écrit:patcino a écrit:pour le champ on est out,une coupe ca va etre chaud,donc en gros c'est bien possible qu'on ne gagne encore rien cette annee et qu'en plus on accroche meme pas l'uefa.finalement je me demande sur le forum si un jour il y en a qui vont feter un titre :help:
vu mon age j ai bien peur de feter le prochain titre avec le grand la haut au faitil boit du jaune lui sinon je suis dans la m... ?
jeanlou38 a écrit:on a quand meme eu la chance de fété le plus beau :circle:denizio a écrit:patcino a écrit:pour le champ on est out,une coupe ca va etre chaud,donc en gros c'est bien possible qu'on ne gagne encore rien cette annee et qu'en plus on accroche meme pas l'uefa.finalement je me demande sur le forum si un jour il y en a qui vont feter un titre :help:
vu mon age j ai bien peur de feter le prochain titre avec le grand la haut au faitil boit du jaune lui sinon je suis dans la m... ?
Keke a écrit:En meme temps j'aime bien les putes et les salopes
Pharell13 a écrit:Keke a écrit:En meme temps j'aime bien les putes et les salopes
Et comment !!!
Dans un registre plus glamour y avait Eva Mendes sur Canal+,chez Denisot,ya du trés,trés,trés lourd,pour beaucoup quand ils doivent éteindre la télé et retrouver leur femme,ça doit étre un furieux effet kiss-cool
Moi j'ai pas ce probléme,j'suis un adepte des plans sous-marin
sorry pour la paranthése
patcino a écrit:Pharell13 a écrit:Keke a écrit:En meme temps j'aime bien les putes et les salopes
Et comment !!!
Dans un registre plus glamour y avait Eva Mendes sur Canal+,chez Denisot,ya du trés,trés,trés lourd,pour beaucoup quand ils doivent éteindre la télé et retrouver leur femme,ça doit étre un furieux effet kiss-cool
Moi j'ai pas ce probléme,j'suis un adepte des plans sous-marin
sorry pour la paranthése
ca me rappel une citation de coluche(je crois).quand tu vois ce qui existe et quand tu vois ce qu'on se tape :laughbounce2:
patcino a écrit:
ca me rappel une citation de coluche(je crois).quand tu vois ce qui existe et quand tu vois ce qu'on se tape :laughbounce2:
Keke a écrit:patcino a écrit:
EN même temps une Nana qui se tapait Coluche elle devait avoir du courage :embrassed:
Keke a écrit:patcino a écrit:
EN même temps une Nana qui se tapait Coluche elle devait avoir du courage :embrassed: