Match à suivre dimanche 13 janvier à 20H55 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:13, édité 2 fois
boban13 a écrit:ce match va vraiment etre important, au vu des résultats du soir
si on gagne, et il faut qu'on gagne, on passe 8em avec 4 pts de retard sur VA 4em, et 8 sur NAncy et bordeaux 2scd
shura a écrit:A mon avis ce sera Cana/Givet en déf centrale et Cheyrou/Kabore à la récup, Nasri en meneur, Valbuena et Akalé sur les côtés et Cissé en pointe. Autrement dit un 4 -3 -3
boban13 a écrit:akalé - cisséééééééééééééééééééééééééééééé
nasri13 a écrit:Un nul ne me déplairait pas tant que c'est suivi d'une victoire à domicile. Depuis quelques temps on tient ce rythme là et c'est plutot pas mal car on remonte bien vu ce classement de merde. Donc jouer pour gagner comme toujours (sic) mais un point je prends le stylo de suite pour signer. Par contre pour gagner on devra marquer au moins 2 buts parce que Pagis va marquer.
nasri13 a écrit:nasri13 a écrit:Un nul ne me déplairait pas tant que c'est suivi d'une victoire à domicile. Depuis quelques temps on tient ce rythme là et c'est plutot pas mal car on remonte bien vu ce classement de merde. Donc jouer pour gagner comme toujours (sic) mais un point je prends le stylo de suite pour signer. Par contre pour gagner on devra marquer au moins 2 buts parce que Pagis va marquer.
:béb:
boban13 a écrit:Putin, un but sur hors jeu alors qu'on a le gardien qui sauve les opportunités, rageant
Gros match de cissé, valb un peu transparent, Nasri tres interressant dans toute ses prises de balle, mais quel dechet dans les passes, toutes trop longue
Akalé et Nasri qui bouffe la feuillle
Derriere, meme si on concede des occaz, on est pas mauvais, faut dire que contenir leroy-pagis-wiltord-briand quand t'as une def inédite, pas simple
Keke a écrit:faut jouer sur Hansson , Monsieur Caravane
manu-79 a écrit:on se fait voler ou violer apparemment
c'est bien ce que j'ai cru comprendreKeke a écrit:manu-79 a écrit:on se fait voler ou violer apparemment
Les deux , Arbitre incompétent
Et un Sale Putes entièrement mérité pour Pagis
Keke a écrit:manu-79 a écrit:on se fait voler ou violer apparemment
Les deux , Arbitre incompétent
Et un Sale Putes entièrement mérité pour Pagis