Match à suivre dimanche 13 janvier à 20H55 sur Canal +
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:13, édité 2 fois
Keke a écrit:manu-79 a écrit:on se fait voler ou violer apparemment
Les deux , Arbitre incompétent
Et un Sale Putes entièrement mérité pour Pagis
Papin59 a écrit:Encore un match ou on mène et on se fait remonter ... c'est marrant au dèbut mais là ça commence à être vraiment chiant !!!!!!! Qu'ils aillent voir un psy ou autres choses mais putain dès qu'on marque ... on arrête de jouer putain !!!!!!!!!!
L'arbitrage absolument scandaleux ... à gerber !!
Et Pagis me dégoute là ... une vrai salope ce soir !!!
Voilà mon analyse constructif.
boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Encore un match ou on mène et on se fait remonter ... c'est marrant au dèbut mais là ça commence à être vraiment chiant !!!!!!! Qu'ils aillent voir un psy ou autres choses mais putain dès qu'on marque ... on arrête de jouer putain !!!!!!!!!!
cette fois ci, on peut pas en vouloir au joueur de se faire remonter
a 11 Vs11 on est toujours a 1-1 et encore le but rénnais n'est pas valable
Keke a écrit:Et l'autre enc**** de Platini qui veut pas mettre la video , m'enerve aussi lui
Papin59 a écrit:
Non même avant les événements que tu cites ... on avait déjà arrêté de jouer, on reculait, y'avait plus rien alors qu'au dèbut la balle circulait et qu'on essayait de créer le danger. Après le but, on arrête de jouer. C'est la premièrement c'est tout le temps comme ça ... on a perdu au moins 10 points avec leurs conneries !!!
Sinon l'arbitrage est hallucinant ... à te dégouter du foot, j'vous jure !!!!
Pagis je te chie dessus
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:Papin59 a écrit:Encore un match ou on mène et on se fait remonter ... c'est marrant au dèbut mais là ça commence à être vraiment chiant !!!!!!! Qu'ils aillent voir un psy ou autres choses mais putain dès qu'on marque ... on arrête de jouer putain !!!!!!!!!!
cette fois ci, on peut pas en vouloir au joueur de se faire remonter
a 11 Vs11 on est toujours a 1-1 et encore le but rénnais n'est pas valable
Non même avant les événements que tu cites ... on avait déjà arrêté de jouer, on reculait, y'avait plus rien alors qu'au dèbut la balle circulait et qu'on essayait de créer le danger. Après le but, on arrête de jouer. C'est pas la premièrement c'est tout le temps comme ça ... on a perdu au moins 10 points avec leurs conneries !!!
Sinon l'arbitrage est hallucinant ... à te dégouter du foot, j'vous jure !!!!
Pagis je te chie dessus
gronaldinho a écrit:je viens de revoir la faute de pagis :omg:
boban13 a écrit:Keke a écrit:Et l'autre enc**** de Platini qui veut pas mettre la video , m'enerve aussi lui
non mais kéké, t'es con ou quoi, sur une saison, ca s'equilibre :help:
rarement vu ca, le pire c'est que sur le tacle de Krupo, il sort le jaune, puis se ravise
alors que sur le tacle de pagis, que krupo semble touché, il fait le contraire
Keke a écrit:Sinon ce match était tactiquement lamentable des deux côtés , ce championnat est vraiment pourri
manu-79 a écrit:je n'y crois plus du tout pour le championnat........j'espère que l'on gagnera une petite coupe pour aller au moins en UEFA la saison prochaine
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:je n'y crois plus du tout pour le championnat........j'espère que l'on gagnera une petite coupe pour aller au moins en UEFA la saison prochaine
Comme l'an passé ou personne ne pensé qu'on allé finir 2scd