TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Tammat
Pharell13
Ouin²
shura
8 participants

    20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par shura Dim 6 Jan - 16:18

    Rappel du premier message :

    Match à suivre dimanche 13 janvier à 20H55 sur Canal +


    Dernière édition par le Lun 14 Jan - 1:13, édité 2 fois

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par KeKe Lun 14 Jan - 0:39

    Keke a écrit:
    manu-79 a écrit:on se fait voler ou violer apparemment

    Les deux , Arbitre incompétent

    Et un Sale Putes entièrement mérité pour Pagis

    Et après sa réponse sur Canal "jai mis le pied sur le ballon" , je rajoute grosse putes de PAgis d'enc**** de ta mère 20ème journée [Rennes 3-1 OM] - Page 3 749603

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 14 Jan - 0:40

    Encore un match ou on mène et on se fait remonter ... c'est marrant au dèbut mais là ça commence à être vraiment chiant !!!!!!! Qu'ils aillent voir un psy ou autres choses mais putain dès qu'on marque ... on arrête de jouer putain !!!!!!!!!!
    L'arbitrage absolument scandaleux ... à gerber !!
    Et Pagis me dégoute là ... une vrai salope ce soir !!!

    Voilà mon analyse constructif.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:41

    c'est une honte arbitrale

    -Echijesaispasquoi qui doit prendre le rouge pour un attentat bien plus dangereux que le tacle de krupo, en 1er, sur valb

    -pagis doit prendre le rouge, et donc Krupo ne fait pas la faute, et sur le 2em buts c'est lui qui est a l'origine de la tete, donc pas de but

    -le but de pagis est hors jeu

    -le péno oublié sur Akalé

    -le hors jeu sifflé d'akalé alors qui a pas du tout hors jeu et que cissé est seul dans l'axe
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:43

    arbitrage de merde
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:43

    Papin59 a écrit:Encore un match ou on mène et on se fait remonter ... c'est marrant au dèbut mais là ça commence à être vraiment chiant !!!!!!! Qu'ils aillent voir un psy ou autres choses mais putain dès qu'on marque ... on arrête de jouer putain !!!!!!!!!!
    L'arbitrage absolument scandaleux ... à gerber !!
    Et Pagis me dégoute là ... une vrai salope ce soir !!!

    Voilà mon analyse constructif.

    cette fois ci, on peut pas en vouloir au joueur de se faire remonter
    a 11 Vs11 on est toujours a 1-1 et encore le but rénnais n'est pas valable
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par KeKe Lun 14 Jan - 0:44

    Et l'autre enc**** de Platini qui veut pas mettre la video , m'enerve aussi lui
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Papin59 Lun 14 Jan - 0:46

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Encore un match ou on mène et on se fait remonter ... c'est marrant au dèbut mais là ça commence à être vraiment chiant !!!!!!! Qu'ils aillent voir un psy ou autres choses mais putain dès qu'on marque ... on arrête de jouer putain !!!!!!!!!!
    L'arbitrage absolument scandaleux ... à gerber !!
    Et Pagis me dégoute là ... une vrai salope ce soir !!!

    Voilà mon analyse constructif.

    cette fois ci, on peut pas en vouloir au joueur de se faire remonter
    a 11 Vs11 on est toujours a 1-1 et encore le but rénnais n'est pas valable

    Non même avant les événements que tu cites ... on avait déjà arrêté de jouer, on reculait, y'avait plus rien alors qu'au dèbut la balle circulait et qu'on essayait de créer le danger. Après le but, on arrête de jouer. C'est pas la premièrement c'est tout le temps comme ça ... on a perdu au moins 10 points avec leurs conneries !!!

    Sinon l'arbitrage est hallucinant ... à te dégouter du foot, j'vous jure !!!!

    Pagis je te chie dessus 🍺


    Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:47, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:46

    Keke a écrit:Et l'autre enc**** de Platini qui veut pas mettre la video , m'enerve aussi lui

    non mais kéké, t'es con ou quoi, sur une saison, ca s'equilibre :help:

    rarement vu ca, le pire c'est que sur le tacle de Krupo, il sort le jaune, puis se ravise
    alors que sur le tacle de pagis, que krupo semble touché, il fait le contraire
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par KeKe Lun 14 Jan - 0:47

    Papin59 a écrit:

    Non même avant les événements que tu cites ... on avait déjà arrêté de jouer, on reculait, y'avait plus rien alors qu'au dèbut la balle circulait et qu'on essayait de créer le danger. Après le but, on arrête de jouer. C'est la premièrement c'est tout le temps comme ça ... on a perdu au moins 10 points avec leurs conneries !!!

    Sinon l'arbitrage est hallucinant ... à te dégouter du foot, j'vous jure !!!!

    Pagis je te chie dessus 🍺

    + 10 comme d'hab de mon papinou :air-kiss:

    PAGIS je te fais caca dans la bouche
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:49

    je viens de revoir la faute de pagis :omg:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:49

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Encore un match ou on mène et on se fait remonter ... c'est marrant au dèbut mais là ça commence à être vraiment chiant !!!!!!! Qu'ils aillent voir un psy ou autres choses mais putain dès qu'on marque ... on arrête de jouer putain !!!!!!!!!!
    L'arbitrage absolument scandaleux ... à gerber !!
    Et Pagis me dégoute là ... une vrai salope ce soir !!!

    Voilà mon analyse constructif.

    cette fois ci, on peut pas en vouloir au joueur de se faire remonter
    a 11 Vs11 on est toujours a 1-1 et encore le but rénnais n'est pas valable

    Non même avant les événements que tu cites ... on avait déjà arrêté de jouer, on reculait, y'avait plus rien alors qu'au dèbut la balle circulait et qu'on essayait de créer le danger. Après le but, on arrête de jouer. C'est pas la premièrement c'est tout le temps comme ça ... on a perdu au moins 10 points avec leurs conneries !!!

    Sinon l'arbitrage est hallucinant ... à te dégouter du foot, j'vous jure !!!!

    Pagis je te chie dessus 🍺

    Ouais mais regarde Papin, t'as deux enorme occaz a 1-0, de Akalé et de Nasri, t'as un péno oublié, derriere tu prend coup sur coup le but de l'egalisation, et le rouge
    on peut pas dire qu'on a reculé et qu'on a arrété je trouve, cette fois on a continué au moins un minimum, et on se fait enc**** par l'arbitre 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:50

    gronaldinho a écrit:je viens de revoir la faute de pagis :omg:

    Bof, tu sais, moins une il lui pete la jambe, ca vaut pas plus que le jaune fluo ... ENCULE

    €dit: l'impacte de cette merde de Coué sur le classement :blink: Paris nous repasse devant, la 2em place est a 11 pts :devil:


    Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:51, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par KeKe Lun 14 Jan - 0:50

    boban13 a écrit:
    Keke a écrit:Et l'autre enc**** de Platini qui veut pas mettre la video , m'enerve aussi lui

    non mais kéké, t'es con ou quoi, sur une saison, ca s'equilibre :help:

    rarement vu ca, le pire c'est que sur le tacle de Krupo, il sort le jaune, puis se ravise
    alors que sur le tacle de pagis, que krupo semble touché, il fait le contraire

    C'est pas le fait que l'on se fasse entuber qui m'enerve au final ca s'equilibre un peu près :help:

    Ce qui m'enerve c'est de pas utiliser la vidéo pour empecher des gros enculés de faire des tacles qui peuvent briser une jambe
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par KeKe Lun 14 Jan - 0:52

    Sinon ce match était tactiquement lamentable des deux côtés , ce championnat est vraiment pourri
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:52

    mais meme sans la vidéo, si on arrété les chichis, les cartons pour les maillot enlevé, pour les ballons frappé aprés le coup de sifflé, et qu'on sanctioné les vraix fautes, comme cette assassinat sur Valbuena par echijeilliiililiejilei deja ca serait bien
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:53

    je preferes ne pas commente a chaud,vous allez m'exclure :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 0:54

    Keke a écrit:Sinon ce match était tactiquement lamentable des deux côtés , ce championnat est vraiment pourri

    +1

    c'est la premiere fois depuis que Gerets est la que j'ai trouvé que tactiquement on est a la rue, surtout devant (derriere, c'etait tout nouveau donc je jugerai pas)
    mais bon, quand Nasri est pourri comme ce soir, ca peut pas fonctionner
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par DD Lun 14 Jan - 1:00

    SCANDALEUX!!!!!

    On se fit voler ce match. Putain, j'ai en vie de briser ma télé tellement je suis agacé. Au lieu de se retrouver à 2-0 et à 10 contre 11 en notre faveur, on se prends 3-1 et on finbi le match à 10, à cause d'un enc****** d'arbitre qui n'est même pas capable de siffler correctement.
    Car même si niveau jeu je vous rejoins, ce match on mérite de le gagner.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 1:05

    allez, je vais me regalé a regarder la pépite Pato, ++
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par shura Lun 14 Jan - 1:14

    Pas vu le match, mais je m'attendais à ce résultat.... J'espère qu'on gagnera à Auxerre histoire d'espérer se qualifier pour une Coupe d'Europe via la Coupe de la Ligue.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Pharell13 Lun 14 Jan - 2:27

    C'est une honte ce match,déja quand on pense que les instances arbitrales Français se scandaliser de n'avoir aucun représentant pour l'Euro 2008,ce soir je penses qu'il ya matiére à se taire dorénavant,une prestation honteuse,lamantable du trio arbitral,les faits de matches sont hallucinant,je notes le hors-jeu sur le 1er but de Pagis,les deux autres sont pour le moins contestable,certes il ya la régle du hors-jeu passif,mais a-elle lieu d'étre appliqué quand en l'occurence le joueur (Wiltord) est placé dans la trajectoire de la passe et masque méme Mandanda,le hors-jeu également sifflé sur la contre attaque de Nasri qui sert Akalé,il est 1 métre en retrait du dernier défenseur,l'arbitre de touche ne peut pas ne pas le voir,s'il est sur la méme ligne.Un penalty sur Akalé qui peut trés bien étre sifflé,méme si c'est pas non plus évident.Et les 2 faits de match,la 1ére faute de Pagis sur Krupoviesa,qui est un pur et simple attentat caractérisé,en revoyant les images,ça fait peur,solide Krupo,parce que Pagis aurait pu lui casser la jambe,on voit bien l'os qui se désaxe.Encore plus lamentable,le commentaire du méme Pagis qui occulte la gravité de son geste et se permet méme de dire que c'était pour se protéger,j'aime le joueur,mais une réaction comme ça,c'est digne d'un petit mec.Sur canal+ il disait que c'était pas un coutumier du fait,ya de l'amnésie dans l'air?A l'OM il lui est réguliérement arrivé de poser des mauvais coups quand il était pas bien ou que un match ne se dérouler pas comme il le voulait.Puis l'expulsion de l'Argentin,d'abord Mr Coué sort un jaune,mais voyant le cinéma de Pagis sort direct le rouge.Il ya pas un moment dans ce match ou il ya une cohérence dans l'arbitrage.Il y aurait matiére à faire travailler l'inutile commission d'éthique sur les déclarations de Dréossi,qui a bien mis la pression sur le trio d'arbitre et qui a coller une pression intolérable sur ce match.Il serait bon aussi d'appliquer un baréme de notation stricte sur les arbitres,parce que ça devient invivable et ceux qui disent que sur une saison ça s'équilibre,il me donne la gerbe...

    Coté pelouse,le naufrage chronique de 2007,trouve sa continuité en 2008,on démarre bien le match,on resort bien et vite le ballon,on trouve des solutions dans la profondeur,avec un Cissé qui en 1ére participle plus,se montre plus décisif dans ses gestes et se montre plus affuté physiquement,avec notemment un plus dans la vivacité,on ouvre le score et pour une incalculable fois encore,immédiatement aprés avoir marqué,on voit un bloc qui joue plus bas de 15-20 métres,on récupére le ballon trop bas et beaucoup moins,il ya plus de mouvement,plus aucune intentions dans le jeu,ajouté à une prestation défensive une nouvelle fois catastrophique,si Briand a souvent été pris au piége du hors-jeu,c'était à la limite et ça révélait plus d'une grande fébrilité en défense,que d'un parfaite alignement.En 2éme mi-temps tout le monde a inexpliquablement décroché,on a subit le match,sans jamais pouvoir aérer le jeu...

    Et puis...Il ya eu ces 2 faits de matches associé aux autres,qui ont plomber la fin de match,on voyait bien que la scéne de fin était marquer dans le bronze.C'est un type de match ou s'il ya des buts,ça soigne pas l'image de la Ligue1.
    Pour nous faut éspérer qu'il confirme qu'il sont une équipe à réaction...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 9:33

    je n'y crois plus du tout pour le championnat........j'espère que l'on gagnera une petite coupe pour aller au moins en UEFA la saison prochaine
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 19:25

    manu-79 a écrit:je n'y crois plus du tout pour le championnat........j'espère que l'on gagnera une petite coupe pour aller au moins en UEFA la saison prochaine

    Comme l'an passé ou personne ne pensé qu'on allé finir 2scd
    La route est encore tres longue, et si on se fait pas piner par les arbitres a chaque match, on va en gagner a mon avis, c'est sur
    je suis tres confiant pour cette 2scd moitié de saison
    pour 3 raisons
    La monté en puissance de Cheyrou, celle de Cissé, et l'arrivé d'Akalé qui va serieusement aidé et apporté un plus offensif, contrairement a arrache

    le seul bémol, c'est la Defense
    en dehors de notre premiere partie de saison calamiteuse, je ne peux m'empecher de penser que sans toute ses bléssures ,notre defense serait aujourd'hui rodé a 100% et on connaitrait pas autant d'erreurs derriere
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 19:31

    ouais seulement il ne faudra pas faire de faux pas a la maison,car derriere ça revient vite.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par shura Lun 14 Jan - 22:46

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je n'y crois plus du tout pour le championnat........j'espère que l'on gagnera une petite coupe pour aller au moins en UEFA la saison prochaine

    Comme l'an passé ou personne ne pensé qu'on allé finir 2scd

    L'an passé à pareille époque on était 3ème avec 33 points.

    http://www.lfp.fr/ligue1/historique/classement.asp?type_classement=&saison=2006/2007&code_jr_tr=J20
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Lun 14 Jan - 23:15

    oui mais a 10 journée de la fin, on avait 10 pts d'ecart
    la on a ces memes 10 pts, mais il reste plus de temps pour boucher le trou, c'est pas infesable
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Invité Mar 15 Jan - 17:35

    pour le champ on est out,une coupe ca va etre chaud,donc en gros c'est bien possible qu'on ne gagne encore rien cette annee et qu'en plus on accroche meme pas l'uefa.finalement je me demande sur le forum si un jour il y en a qui vont feter un titre :help:

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 20ème journée [Rennes 3-1 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:52