Match à suivre Dimanche à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:03, édité 6 fois
en nombre de diffusions , on est premierSanjurouf a écrit:Quelqu'un a une stats sur le nombre de fois ou l'OM a été diffusé sur canal +...et plus particulièrement le nombre de prime ? Juste pour savoir si malgré tout l'OM est premier a ce classement.
manu-79 a écrit:avec tout ce bordel, j ai presque oublié qu on jouait dimanche
à propos de rodriguez, vous pensez qu il sera titulaire ou plutot remplacant?
je ne sais pas si c est bien de le faire jouer de suite , pas d'automatismesshura a écrit:manu-79 a écrit:avec tout ce bordel, j ai presque oublié qu on jouait dimanche
à propos de rodriguez, vous pensez qu il sera titulaire ou plutot remplacant?
Vu qu'apparemment il est dans le groupe, je pense qu'il risque d'être titulaire.
manu-79 a écrit:en nombre de diffusions , on est premier
lyon est juste derriere
les gars d'anal+ ne sont pas fousSanjurouf a écrit:manu-79 a écrit:en nombre de diffusions , on est premier
lyon est juste derriere
Comme quoi, on a beau avoir 20 points de retard...mais toujours prem's.
shura a écrit:u qu'apparemment il est dans le groupe, je pense qu'il risque d'être titulaire.
Sanjurouf a écrit:shura a écrit:u qu'apparemment il est dans le groupe, je pense qu'il risque d'être titulaire.
Rodriguez peut aussi jouer milieu défensif si mes souvenirs sont bons.
:tatice2: :tatice2: :tatice2:shura a écrit:Sanjurouf a écrit:shura a écrit:u qu'apparemment il est dans le groupe, je pense qu'il risque d'être titulaire.
Rodriguez peut aussi jouer milieu défensif si mes souvenirs sont bons.
Attaquant aussi...
shura a écrit:
Attaquant aussi...
Sanjurouf a écrit:Le voila ton Rodriguez attaquant :
Gros sens de la repartie isn't it...
Sanjurouf a écrit:shura a écrit:
Attaquant aussi...
Quand la Defense à Monaco, c'etait Givet/Squillaci. Il prenait le poste de milieu defensif. Mais je peux peut etre me tromper, Deschamps jouait peut etre en 3 5 2 à Monaco et non en 4 4 2.
boban13 a écrit:je suis assez optimiste pour cette seconde moitié de championat
la paire cissé ribery peut faire tres mal
d'autre part , ces dernieres années , on a eu tendance a bien finir notre championat , des joueurs comme toifilou ou niang sont souvent mieux dans la seconde moitié de championat que dans la 1er , esperont , seul l'avenir nous le dira
Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:je suis assez optimiste pour cette seconde moitié de championat
d'autre part , ces dernieres années , on a eu tendance a bien finir notre championat , des joueurs comme toifilou ou niang sont souvent mieux dans la seconde moitié de championat que dans la 1er , esperont , seul l'avenir nous le dira
l'année deriere a verifie mais on a marque moins de points sur les matchs retours il me semble
boban13 a écrit:Don kekeman a écrit:boban13 a écrit:je suis assez optimiste pour cette seconde moitié de championat
l'année deriere a verifie mais on a marque moins de points sur les matchs retours il me semble
ah bon , on avait fini en trombe pourtant !
je pense que tu te trompes , mais j'en suis pas sur , l'arrivé de pagis et de toif nous avait sauvé