TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+4
Ouin²
TheStrokes
Papin59
shura
8 participants

    14ème journée [OL 1-2 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par shura Mer 7 Nov - 14:41

    Rappel du premier message :

    Match à suivre sans rigoler Dimanche 11 novembre à 21h sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:56, édité 1 fois

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 12 Nov - 1:38

    Marseille

    Mandanda : 8
    Bonnart : 5,5
    J.Rodriguez : 6
    J.Faty : 6
    Givet : non noté
    (R.Zubar, 31eme : 5,5)
    Cana (cap) : 6
    M'Bami : 6
    (Be.Cheyrou, 84eme)
    Valbuena : 6,5
    Nasri : 6
    Ayew : 4
    (Zenden, 79eme)
    Niang : 7,5

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par shura Lun 12 Nov - 1:39

    C'est super sévère pour Ayew! Moi le gars vu son âge et son expérience, il m'a bluffé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Lun 12 Nov - 1:49

    c'est les notes de foot365 ?

    En tout cas ca m'etonne pas de ce site, mettre 4 a Ayew et 5.5 a zubar faut un être un attardé du cerveau
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 12 Nov - 1:50

    oui c'est bien FOOT365
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Lun 12 Nov - 1:54

    nasri13 a écrit:oui c'est bien FOOT365

    j'espere que le gamin va pas sur ce site de merde
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 2:16

    Quel match de fouuuuuuuuuuu
    j'ai adoré Mandanda, Niang, et Bami, Ayew et valb'
    Bami impréssionant dans la conservation, et la relance, par contre, meme si il est souvent bien ^placé, j'aimerai qu'il attaque un peu plus son vis a vis, il court pas encore assé dmg

    Ayew a fait un enorme travail defensif, c'est quasiment pas passé de son coté, donc je crache sur les notes de foot365 qui a bien du sucer les lyonnais (j'ai pas regarder mais ca m'etonerais pas)

    Valbuena a rendu fou Belhadj et la defense, il donne 2 3 caviar dont la balle du péno

    Meme Zub ma bluffé


    j'ai adoré l'envie qu'on y a mis

    Un regret, et je dis pas ca pour relancer le debat ni rien, seulement sur ce match, j'ai pas senti Nasri au niveau du reste, surtout sur le plan de l'envie, il a pas assé participé aux taches defensives et il a failli nous bouffé la feuille de match avec deux super occaz raté

    cpdt, il donne deux trois caviars magnifique, surtt dans les dernieres min avec le coup du porte manteau magnifique


    Mandanda Niang :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust: :lust:

    Mention a Shushu qui l'avait annoncé


    Dernière édition par le Lun 12 Nov - 2:19, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 2:18

    shura a écrit:Pour l'instant le bilan de Gerets n'est guère plus flateur que celui de Emon, du moins comptablement, mais depuis qu'il est là on a fait 3 matchs de très haut niveau (Liverpool, le retour à Porto et ce soir).

    ouais, enfin, on a pas perdu chez nous contre nice ou toulouse, ni a VA depuis que gerets est la

    dans le compte tenu des matchs, y a un net mieux, surtout compte tenu des adversaires
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 2:26

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:oui c'est bien FOOT365

    j'espere que le gamin va pas sur ce site de merde

    Le PQ n'est pas offert 😕
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 2:31

    sinon, j'ai enfin determiné le mal qui nous ronge
    en fait, on est super fort, tellement fort, que lorsqu'on affronte les equipes de L1orange, on les laisse gagner pour qu'ils prennent de l'avance et que ca soit pas trop simple pr nous d'etre champion

    c'est la seule explication que je vois, sinon je comprend pas comment on peut etre si fort face a lyon, lfc, porto, et perdre face a nice, sochaux ...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 2:37

    Par contre, je savais que lyon avait des difficulté derriere, mais qu'ils etaient aussi mauvais :blink: c'est surprenant quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 10:24

    boban13 a écrit:sinon, j'ai enfin determiné le mal qui nous ronge
    en fait, on est super fort, tellement fort, que lorsqu'on affronte les equipes de L1orange, on les laisse gagner pour qu'ils prennent de l'avance et que ca soit pas trop simple pr nous d'etre champion

    c'est la seule explication que je vois, sinon je comprend pas comment on peut etre si fort face a lyon, lfc, porto, et perdre face a nice, sochaux ...


    parce que si les equipes en face attaquent,elles laissent des espaces ,par contre si l'equipe en face joue derriere c'est a nous de faire le jeu , et ca on sait pas faire :no2:
    c'est peut etre pour ca qu'en champs league on se demerde
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par shura Lun 12 Nov - 12:35

    lequipe

    Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Trop de suffisance»

    14ème journée [OL 1-2 OM] - Page 4 Aulasdecla

    Les apparences n'étaient pas trompeuses. La machine OL avait beau être lancée, elle demeurait très fragile. Face à une formation marseillaise accrocheuse et déterminée, les Lyonnais, battus 2-1, sont retombés dans leurs travers et ont disputé le match de trop. Pour une fois, ni Benzema, ni Govou, tombés sur un très grand Mandanda, n'ont pas pu compenser les trop nombreux errements défensifs. L'OL interrompt là sa série de sept victoires consécutives, toutes compétitions confondues, et subit sa première défaite à domicile cette saison en L1. Du coup, les hommes d'Alain Perrin restent au classement sous la menace de Nancy (à 3 points et un match en moins) et de Bordeaux, revenu à 6 longueurs grâce à son succès devant Rennes (3-0).

    A la fin du match, Jean-Michel Aulas n'a pas été tendre avec ses joueurs, parlant de « trop d'aisance et même de suffisance ». « Ce qui ne nous a pas permis de lutter à armes égales avec cette équipe marseillaise qui avait un peu plus envie de gagner que Lyon. Cela confirme qu'il est difficile de remporter tous ses matches quand on joue trois fois de suite à domicile (NDLR : Valenciennes, Stuttgart et Marseille). Il y a eu beaucoup d'erreurs techniques. C'est le fait du prince de se relâcher et de penser que seul le talent suffit. Ce n'est pas le cas, il faut aussi faire preuve de qualités mentales », a insisté Aulas rajoutant que « Marseille avait certainement de meilleures raisons que nous de l'emporter ce soir ». « Les Marseillais avaient plus besoin de nous que cette victoire. Pour Lyon, c'était plus un match de prestige. » Le président lyonnais a aussi évoqué « l'enchaînement des matches » pour expliquer ce coup de moins bien. Mais Rémy Vercoutre préfère réfuter cet argument. « Il ne faut pas se chercher d'excuses. Marseille était dans le même état physique avec le même nombre de matches disputés. On n'a simplement pas réussi à faire ce qu'il fallait faire. » Le portier lyonnais a volontiers rendu hommage à son homologue marseillais, Steve Mandanda. « Ce soir, ce fut le match d'un gardien, le sien. »
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Tammat Lun 12 Nov - 12:37

    C'est pour ca qu'on aime l'OM, des deceptions et des moments de follies...En ref on est un peu mazo
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 12:41

    l a disputé son premier OL-OM au sein de la charnière centrale lyonnaise. Le Brésilien Cleber Anderson estime que Lyon a beaucoup souffert face à une bonne équipe de Marseille.
    par Razik Brikh

    Notre correspondant à Lyon

    Sport24.com : Quelle est votre réaction à l'issue de cette défaite ?
    Cleber Anderson : C'était un match difficile surtout en deuxième période où on a été obligé de faire un marquage à la culotte, un marquage individuel. On a eu cinq ou six occasions de but qu'on n'a pas réussi à concrétiser. L'équipe de l'OM nous a vraiment mis en difficulté. On aurait vraiment aimé ne pas perdre ce match.

    Sport24.com : Comment expliquez-vous cette défaite ?
    Cleber Anderson : Difficile à dire. Ce que je sais, c'est que du côté marseillais, l'homme du match, c'est leur gardien (Steve Mandanda). Il faut le féliciter car il a réalisé un grand match. C'est grâce à lui si nous n'avons pas réussi à revenir au score. Désormais, il va falloir très vite oublier ce match et se reconcentrer à nouveau sur nos prochaines échéances.

    Sport24.com : Il y a aussi ce pénalty litigieux...
    Cleber Anderson : Oui, d'ailleurs j'aimerais bien revoir les images car j'ai des doutes. Pour tout vous dire, de mon ressenti sur le terrain, je pense qu'il n' y avait pas pénalty. On a été tous abasourdi par cette décision de l'arbitre et cela a forcément joué dans nos têtes.

    Sport24.com : Pour finir, n'est-ce pas embêtant d'avoir perdu juste avant cette trêve internationale ?
    Cleber Anderson : C'est sûr, qu'on aurait bien aimé remporter ce match afin de pouvoir passer ces quinze jours de trêve dans de meilleures conditions. Ca va être difficile d'évacuer ce revers mais il va falloir continuer à travailler. Je pense que nous allons tous essayer de tirer les leçons de cette défaite afin d'éviter que cela se reproduise. sport24
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 13:13

    je me sens trop bien aujourd'hui
    ca fait du bien!!!!! :tatice3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Ouin² Lun 12 Nov - 13:31

    Stat intéressante : Niang n'a JAMAIS raté un péno à l'OM !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Tammat Lun 12 Nov - 13:35

    nasri13 a écrit:Stat intéressante : Niang n'a JAMAIS raté un péno à l'OM !

    Il a rate combien d'occasions bakayokesques ? :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 13:37

    Tammat a écrit:
    nasri13 a écrit:Stat intéressante : Niang n'a JAMAIS raté un péno à l'OM !

    Il a rate combien d'occasion bakayokesque ? :fuck:
    m'en fous ,c'est un mec qui se bat comme un diable pendant 90 mn,il ne lache rien
    c'est sur il a du déchet mais il nous fait énormément de bien le bougre!!!!!!!!!
    c'est Niangesque!!!!!!!!!!!!! :clapy: :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Tammat Lun 12 Nov - 13:44

    Je n'ai pas dit que Niang etait mauvais, j'adore quand il joue comme hier, mais faut quand meme avouer qu'il nous fait des toiles regulierements
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par shura Lun 12 Nov - 13:47

    hier c'est vrai qu'il peut en mettre 5. Maintenant il en a mis 2 et c'est déjà pas mal.
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 14:52

    Tammat a écrit:Je n'ai pas dit que Niang etait mauvais, j'adore quand il joue comme hier, mais faut quand meme avouer qu'il nous fait des toiles regulierements
    c'est bien ce que j'avais compris poto
    loin de moi de penser que tu le critiques :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Lun 12 Nov - 15:07

    shura a écrit:hier c'est vrai qu'il peut en mettre 5. Maintenant il en a mis 2 et c'est déjà pas mal.

    Y a du Drogba dans son but :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 16:07

    nasri13 a écrit:Les 3 buts sur cette vidéo :

    https://www.dailymotion.com/search/lyon+marseille/video/x3gh34_lyon-marseille-petit-resume

    La passe de Nasri :lust: et le travail de Niang :lust:
    ouais enfin la passe de nasri c'est loin d'etre un caviar, c'est surtout niang qui se l'amène son but. en fin de match oui par contre il en a donner quelques unes. mais la pour le coup sa passe n'a pour moi rien de :lust:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par KeKe Lun 12 Nov - 16:54

    Elle est super bien dosé quand même et dans le bon tempo , ce qui permet a mamad de nous faire une drogba :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 17:17

    oui la passe est bonne, je dis pas le contraire, mais c'est pas caviard ou mamad n'aurai plus qu'a la mettre au fond, ou une ouverture de 50 mètres qui tombe dans la course, c'est ça que je veux dire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Pharell13 Lun 12 Nov - 18:28

    Vous avez lu les déclarations d'aulas encore,c'est une merde inter-galactique ce type,chaque fois je crois ne plus etre surpris par ces phrases d'aprés-match et chaque fois y nous remets une couche.Il ose dire que Lyon a fait preuve de suffisance,était en sous-régime,c'qui a permis au marseillais d'etre à leur niveau.L'om avait plus besoin de la victoire,pour eux c'était un match de prestige.

    pof,pof,pof! Faudra m'expliquer alors pourquoi le gonze s'en va 30 min avant le match faire un gros spitch à ses joueurs en leur disant que c'est encore un match de LDC.Faudrait un jour au milieu de tous ces suceurs de boules qui constitu le foot français se poser la question,si dans la médiocrité de la Ligue 1 si Aulas y est pas pour quelque chose,à force de mettre sous dictature les carpettes des instances,de piquer tous les joueurs à gauche à droite quitte à pas les faire jouer ensuite.Et en plus il est au G14,sauf que là bas si il espére tirer les ficelles sous sa présidence,il va mordre le bitume,parce que là bas c'est pas Martel,Seydoux,Cayzac et compagnie...
    avatar
    Invité
    Invité


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Invité Lun 12 Nov - 18:33

    1 Lyon 1 14 10 1 3 30 14 16
    2 Nancy 1 13 8 4 1 20 7 13
    3 Bordeaux -3 14 7 4 3 19 12 7
    4 Rennes -4 14 7 3 4 17 13 4
    5 Le Mans -5 14 7 2 5 21 20 1
    6 Valenciennes -7 14 6 3 5 17 16 1
    7 Monaco -8 14 6 2 6 19 15 4
    8 Nice -8 14 5 5 4 14 11 3
    9 Saint-Etienne -8 14 5 3 6 16 15 1
    10 Strasbourg -9 14 5 4 5 15 13 2
    11 Toulouse -9 13 4 4 5 12 15 -3
    12 Lorient -10 14 4 6 4 14 16 -2
    13 Lens -10 13 4 3 6 11 14 -3
    14 Lille -11 14 3 8 3 14 14 0
    15 Marseille -12 14 3 5 6 11 16 -5
    16 Caen -12 13 4 3 6 11 17 -6
    17 Paris -14 14 3 7 4 12 15 -3
    18 Auxerre -14 14 4 2 8 12 22 -10
    19 Sochaux -15 14 2 7 5 12 18 -6
    20 Metz -21 14 1 4 9 7 21 -14
    Moyenne anglaise

    très interessant

    on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien

    Contenu sponsorisé


    shock Re: 14ème journée [OL 1-2 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:09