Match à suivre sans rigoler Dimanche 11 novembre à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:56, édité 1 fois
nasri13 a écrit:oui c'est bien FOOT365
shura a écrit:Pour l'instant le bilan de Gerets n'est guère plus flateur que celui de Emon, du moins comptablement, mais depuis qu'il est là on a fait 3 matchs de très haut niveau (Liverpool, le retour à Porto et ce soir).
Keke a écrit:nasri13 a écrit:oui c'est bien FOOT365
j'espere que le gamin va pas sur ce site de merde
boban13 a écrit:sinon, j'ai enfin determiné le mal qui nous ronge
en fait, on est super fort, tellement fort, que lorsqu'on affronte les equipes de L1orange, on les laisse gagner pour qu'ils prennent de l'avance et que ca soit pas trop simple pr nous d'etre champion
c'est la seule explication que je vois, sinon je comprend pas comment on peut etre si fort face a lyon, lfc, porto, et perdre face a nice, sochaux ...
nasri13 a écrit:Stat intéressante : Niang n'a JAMAIS raté un péno à l'OM !
m'en fous ,c'est un mec qui se bat comme un diable pendant 90 mn,il ne lache rienTammat a écrit:nasri13 a écrit:Stat intéressante : Niang n'a JAMAIS raté un péno à l'OM !
Il a rate combien d'occasion bakayokesque ? :fuck:
c'est bien ce que j'avais compris potoTammat a écrit:Je n'ai pas dit que Niang etait mauvais, j'adore quand il joue comme hier, mais faut quand meme avouer qu'il nous fait des toiles regulierements
shura a écrit:hier c'est vrai qu'il peut en mettre 5. Maintenant il en a mis 2 et c'est déjà pas mal.
ouais enfin la passe de nasri c'est loin d'etre un caviar, c'est surtout niang qui se l'amène son but. en fin de match oui par contre il en a donner quelques unes. mais la pour le coup sa passe n'a pour moi rien de :lust:nasri13 a écrit:Les 3 buts sur cette vidéo :
https://www.dailymotion.com/search/lyon+marseille/video/x3gh34_lyon-marseille-petit-resume
La passe de Nasri :lust: et le travail de Niang :lust: