A mon avis va y avoir des buts dans ce match...
Dernière édition par shura le Sam 15 Nov - 23:06, édité 1 fois
ouais en plus lyon ont 2 gros match bordeaux et psg,on risque de passer 1er.nasri13 a écrit:Pour tous les parieurs prenez l'over 2.5 buts lol
Lorient est décimé par les blessures en ce moment donc tant mieux pour nous. Vu notre regain de forme actuelle et la semaine de récupération, on doit clairement prendre les 3 pts.
Je crois que le 2ème match est contre Lille , ca va être cotonshura a écrit:Nous le problème c'est qu'on va jouer 2 matchs consécutifs à domicile et qu'il est extrêmement rare d'assurer deux matchs consécutifs chez soi.
manu-79 a écrit:Je crois que le 2ème match est contre Lille , ca va être cotonshura a écrit:Nous le problème c'est qu'on va jouer 2 matchs consécutifs à domicile et qu'il est extrêmement rare d'assurer deux matchs consécutifs chez soi.
manu-79 a écrit:Ah ouais Lyon-Bordal lors du prochain match ...y a un truc à faire là
Edit:une semaine sans match , ca fait tout drôle
ta tout comprisnasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Ah ouais Lyon-Bordal lors du prochain match ...y a un truc à faire là
Edit:une semaine sans match , ca fait tout drôle
En supposant qu'on gagne :
Si y'a match nul on prend 2 pts sur Bordeaux et on en rattrape 2 sur Lyon.
Si y'a victoire de Bordeaux on revient à 1pt de Lyon.
Si y'a victoire de Lyon on distance Bordeaux.
Il faut donc absolument gagner :crazy:
c est sur mais bon c est faisable.manu-79 a écrit:ok mais ne pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer
Je ne dis pas le contraire poto mais j'ai tjrs peur que l'on retombe dans nos traversjeanlou38 a écrit:c est sur mais bon c est faisable.manu-79 a écrit:ok mais ne pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer
ça c est le gros problememanu-79 a écrit:Je ne dis pas le contraire poto mais j'ai tjrs peur que l'on retombe dans nos traversjeanlou38 a écrit:c est sur mais bon c est faisable.manu-79 a écrit:ok mais ne pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer
sa place a zubar c est le banc.nasri13 a écrit:Niang en point épaulé de Valbuena et Ben Arfa.
Ziani Cheyrou M'Bami au milieu à moins que Zubar reprenne sa place et que Cana repasse au milieu.
shura a écrit:Putain cte faute professionnelle!!!!! Scandaleux! On mène 2-0 (alors certes le pénalty est inexistant) et on se fait prendre sur des buts que même des juniors n'auraient pas pris.
Mandanda n'y est plus (faut vraiment penser à le mettre un peu de côté pour les prochains matchs histoire de le laisser se remobiliser), Valbuena a un niveau proche de la CFA et je parle même pas de nos 4 défenseurs qui ont été aussi nuls les uns que les autres.
Ben Arfa transparent en deuxième période.
Y en a 3 qui ont fait leur match ce sont Cheyrou, Niang et surtout Ziani qui a sa sortie sur blessure à la mi-temps a totalement déréglé l'équipe. Remplacé par Grandin pour la deuxième période qui peut se mettre au Baby Foot avec Valbuena...