Match à suivre sans rigoler Dimanche 11 novembre à 21h sur Canal+
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 0:56, édité 1 fois
on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.manu-79 a écrit:1
Moyenne anglaise
très interessant
on n'est vraiment pas loin de la 3ème place mine de rien
flmfred a écrit:on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.manu-79 a écrit:1
Moyenne anglaise
très interessant
pour espérer le podium, faudrait avoir un rythme de malade jusqu'a la fin de la saison.
je ne m'enflamme pas mais va voir le championnat anglais ,allemand ou espagnol,ca m'étonnerait que le 17ème soit à 9 pts du 3ème....flmfred a écrit:on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.manu-79 a écrit:1
Moyenne anglaise
très interessant
pour espérer le podium, faudrait avoir un rythme de malade jusqu'a la fin de la saison.
la saison dernière lorsqu'on était 9ème,la moyenne anglaise devait nous mettre en 4è ou 5ème ,on a vu le résultat en fin de saisonTammat a écrit:J'y comprend rien a la moyenne anglaise je sais juste qu'on est 17eme
flmfred a écrit:on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.manu-79 a écrit:1
Moyenne anglaise
très interessant
c'est +2 et -2 il me semblemanu-79 a écrit:la saison dernière lorsqu'on était 9ème,la moyenne anglaise devait nous mettre en 4è ou 5ème ,on a vu le résultat en fin de saisonTammat a écrit:J'y comprend rien a la moyenne anglaise je sais juste qu'on est 17eme
la victoire à l'extérieur te rapporte 3pts,la défaite à la maison c'est -3
a ok j'étais pas sur. merci :good:manu-79 a écrit:non non
http://www.lephoceen.fr/index.php?section=saison&rubrique=resultat_classement
regarde en bas à gauche
mais t'as raison pour le +2 à l'extérieur
Pharell13 a écrit:flmfred a écrit:on est vraiment pas près non plus. il faut pas non plu s'enflammer après la victoire de hier soir, on est largement capable de repartir dans nos travers.manu-79 a écrit:1
Moyenne anglaise
très interessant
J'crois que c'est clair,c'est pas le match d'hier qui efface le début de saison,en plus c'est pas contre lyon,liverpool ou porto qu'il faut etre inquiét,c'est face à metz,lorient.C'est quand il s'agit de produire du jeu,d'imposer la cadence qu'on est minable,pour subir et jouer en contre-attaque on peut réussir des coups,mais bon on fait pas une bonne saison comme ça,Faut continuer à faire téte basse,prendre des points sur chaque match,voilà le seul objectif.Limiter la casse jusqu'a la tréve hivernale.Perso 10 éme à la tréve je signe.Ya pas de quoi se pavaner,le but c'est de trouver un peu de régularité,entamé une série,voilà un objectif concret,aprés les stats,les comparaisons,les pronostics c'est pisser dans un violon...
c'est quoi que tu comprend pas? :blink:Keke a écrit:[J'ai rien compris :doofywave:
flmfred a écrit:
ya rien d'autre a comprendre
et la je comprends encore moins :help:Keke a écrit:flmfred a écrit:
bah si que je parlais du tout ca , mais la c'est toi qui a pas compris :bye1:
:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :good:flmfred a écrit:et la je comprends encore moins :help:Keke a écrit:flmfred a écrit:
bah si que je parlais du tout ca , mais la c'est toi qui a pas compris :bye1:
shura a écrit:Non moi non plus je comprends pas ce que tu voulais dire Keke :help:
ddreviens a écrit:Je me suis fait un gros plaisir aujourd'hui!!!
Je me suis maté un bout de l'aprés match sur oltv!!! Les tepurs tête de mecs complètement dégouté qu'ils avaient!!!
Comment ça fait trop du bien, vous pouvez pas savoir.