Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:25, édité 1 fois
Keke a écrit:nasri13 a écrit:+1 pour Papin
@ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?
Dire qu'on est obligé de poser cette question !
Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:
Keke a écrit:
Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:
Gerets @ Opiom a écrit:Nasri va mieux ?
Oui il sera dans le groupe des 19. Il est temps que Nasri soit de nouveau là. S’il est en pleine possession de ses moyens c’est important pour l’équipe parce que c’est un joueur important. Maintenant qu' il n’a pas le rythme c’est évident, mais tu ne peux avoir le rythme qu’en jouant. La question c’est de savoir si on le met dès le début ou si on le fait entrer au cours du match. Je dois parler avec lui demain.
manu-79 a écrit:Nasri dans l'axe,Zenden et Val' sur les ailes et Niang devant ...là ce serait parfait!
perso,j'ai confiance en ce joueur ,le Belge est en train de le remettre sur piednasri13 a écrit:manu-79 a écrit:Nasri dans l'axe,Zenden et Val' sur les ailes et Niang devant ...là ce serait parfait!
+1 même si j'ai pas trop confiance en Zenden, beaucoup trop transparent et irrégulier
si Niang nous fait les matchs que celui contre Liverpool.....Cissé peut aller jouer des platines à Paris.......Tammat a écrit:Niang n'est pas un attaquant de pointe, je continue a penser que Cisse va se transcender sous peu
nasri13 a écrit:+1 pour Papin
@ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?
nasri13 a écrit:Keke a écrit:nasri13 a écrit:+1 pour Papin
Tu te rends compte jusqu'où je dois aller :blink: v'la la question :black eye:
manu-79 a écrit:si Niang nous fait les matchs que celui contre Liverpool.....Cissé peut aller jouer des platines à Paris.......Tammat a écrit:Niang n'est pas un attaquant de pointe, je continue a penser que Cisse va se transcender sous peu
je ne le sens pas Cissé ,j'y crois pas
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:Keke a écrit:nasri13 a écrit:+1 pour Papin
Tu te rends compte jusqu'où je dois aller :blink: v'la la question :black eye:
mais c'est vous qui fumez :bedoman:
j'ai pas dit qu'il devait pas etre titulaire, j'ai dit que si il doit joué (et il le doit) il faut pas que ca soit a la place de valbuena qui nous fait bcp de bien en ce moment
@DD, faut pas abuser, de l'aveu meme de Nasri (et aussi de pape, et du pere a nasri si mes souvenirs sont bons) il a commencer a avoir un tres bon niveau a partir de dubai, soit a peu prés 4 mois de compet'
avant, samir etait irregulier, peu decissif, il avait juste du potentiel, sur un match il etait capable de te faire 10 min de folie puis plus rien, avant Dubai, nasri etait moyen avec quelque eclairs
bon pour le peno, j'en parle meme pas, personne n'a vu comme toi, meme mandanda qui etait au 1er loge il voit qu'il y a faute, et aprés ca va dire qu'il vaut mieux etre aveugle :bedoman:
ddreviens a écrit:Keke a écrit:ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
...
1/ Effectivement c'est déplacé
2/ Y a archi penalty , il rate le ballon et a moins que l'attaquant fasse du saut à la perche il n'a aucun moyen de passer
3/ En revanche avant l'action , le ballon sort en touche et le juge de touche ne dit rien , aors que niang s'arrete de jouer
Le problème de Valbuena , c'est que des que tu souffles dessus il tombe, l'autre problème c'est que venant de National il n'a pas les capacités de jouer tous les trois jours . IL a pas reussi a garder autant le ballon que contre lens , ce qui fait qu'on a eu du mal à jouer haut , mais il y avait aussi moins de mouvement de la part des 11 joueurs.
On est très chanceux sur ce match
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+porto/video/x3anv5_marseille-porto_sport
Désolé, mais on peut voir l'énorme simulation...
Pour dire que Mandanda le fauche, faut vraiment être de mauvaise fois. Car il le touche à peine. Je t'invite à mettre pause au moment du soit disant fauchage sur le 3ème ralenti, et tu verras que je raconte pas des crack.
En plus, Mandanda lui tourne autour de la jambe. Donc si le gars avait voulu l'éviter, il pouvait largement...
Voyageur a écrit:ddreviens a écrit:Keke a écrit:ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
...
1/ Effectivement c'est déplacé
2/ Y a archi penalty , il rate le ballon et a moins que l'attaquant fasse du saut à la perche il n'a aucun moyen de passer
3/ En revanche avant l'action , le ballon sort en touche et le juge de touche ne dit rien , aors que niang s'arrete de jouer
Le problème de Valbuena , c'est que des que tu souffles dessus il tombe, l'autre problème c'est que venant de National il n'a pas les capacités de jouer tous les trois jours . IL a pas reussi a garder autant le ballon que contre lens , ce qui fait qu'on a eu du mal à jouer haut , mais il y avait aussi moins de mouvement de la part des 11 joueurs.
On est très chanceux sur ce match
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseille+porto/video/x3anv5_marseille-porto_sport
Désolé, mais on peut voir l'énorme simulation...
Pour dire que Mandanda le fauche, faut vraiment être de mauvaise fois. Car il le touche à peine. Je t'invite à mettre pause au moment du soit disant fauchage sur le 3ème ralenti, et tu verras que je raconte pas des crack.
En plus, Mandanda lui tourne autour de la jambe. Donc si le gars avait voulu l'éviter, il pouvait largement...
Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.
Voyageur a écrit:
Perso, tout comme Dédé, il n'y pas pas péno et Mandanda a été naïf sur le coup. Il aurait dû montrer tout de suite et ostensiblement qu'il n'avait pas commis de fautes. Cela dit, sur la rencontre, on s'en sort bien.
pareil pour moiTheStrokes a écrit:Pour moi aussi le péno est indiscutable!
moi pas comprendre :help: :help:Keke a écrit:Et la Tour Eiffel est a Paris ou a Strasbourg ? :blink:
pour toi,Jeanlou,Strokes et moi même,elle est à ParisKeke a écrit:Je relance le debat :blum:
:good:manu-79 a écrit:pour toi,Jeanlou,Strokes et moi même,elle est à ParisKeke a écrit:Je relance le debat :blum:
Pour DD et Ouin Ouin ,elle est à Strasbourg :tatice2:
Keke a écrit:Voyageur a écrit:
Entièrement d'accord , comme madanda a dit qu'il y avait penaly , comme les images montrent qu'il y a indiscutablement penalty , on ne peut en deduire qu'il n'y a pas penalty et que c'est un coup des chinois du FBI :good: