Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:25, édité 1 fois
boban13 a écrit:je te trouve tres injuste envers Valbuena, et encore une fois ,comme bcp d'autre ,tu places Nasri sur un piedestale qu'il ne merite pas sur ce debut de saison
je suis DSL, mais quand je compare les matchs de Nasri et ceux de Valb, il y a pas photos, Valb apporte 10 fois plus
attention, je ne dis pas que nasri ne doit plus joué ou autre chose dans ce genre, seulement dire "vivement le retour de nasri" alors qu'il a rien fait en 6 apparitions, et "valbuena me gonfle" alors qu'il vient de sortir quand meme 4 bons matchs dont deux enorme (lens liverpool) je trouve que c'est archi abusé
ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
...
ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
Sinon, Valbuena me gonfle complet. Pourtant, j'étais le 1er à vouloir qu'il joue. Mais, la, il plonge des qu'on le touche, et il en fait trop. Vivement le retour de Nasri. Sinon, j'ai bien aimé la rentré de Arrache. Dommage qu'il est pas levé ses centres.
Aprés, grosse mention à Bonnart ou plutot Mr Propre, et que dire de Mandanda. A part peut-être que Carasso à intêret de s'accrocher pour vouloir se mettre à son niveau...
entièrement d'accord avec mon Lensois préféré :air-kiss:Tammat a écrit:1 - 1 je trouve que l'on merite pas mieux. Porto aurait pu nous en mettre une tripotée, sans le poteau droit et sans Mandanda quelle classe ce minot.
Valbuena, m'a saoulé une bonne partie du match a se la jouer "dribbleur fou", on dit que Cisse ne fait pas de passe mais ptain Niang il a cru qu'il jouait tout seul hier, pas une passe. La seul action construite avec recup propre et passes rapides on Marque, ca fait bien 3 ans que j'avais pas vu ca.
J'ai trouvé Cisse interressant hier, bon replacement pour gener les relances, un centre intelligent pour Niang, dommage qu'il manque sa tete sur le centre d'Arrache, qui a semble etre sorti pour aller au WC une bonne partie du temps ou il etait soit disant sur le terrain.
Bonnart quel pannard, il n'est pas arriere droit de metier mais quelle classe. Bon Faty et Zubar, c'est un peu inquietant surtout associer au tueur de mouettes.
Keke a écrit:ddreviens a écrit:Je sais que ce que je vais dire va être déplacé au vue du match, mais on se fait tout simplement voler. Car je suis désolé, mais le péno, faut m'expliquer ou il est. Mandanda à les bras collé contre son torse, et on peut voir sur le ralenti qu'il n'y a aucun contact entre le joueur et Mandanda.
...
1/ Effectivement c'est déplacé
2/ Y a archi penalty , il rate le ballon et a moins que l'attaquant fasse du saut à la perche il n'a aucun moyen de passer
3/ En revanche avant l'action , le ballon sort en touche et le juge de touche ne dit rien , aors que niang s'arrete de jouer
Le problème de Valbuena , c'est que des que tu souffles dessus il tombe, l'autre problème c'est que venant de National il n'a pas les capacités de jouer tous les trois jours . IL a pas reussi a garder autant le ballon que contre lens , ce qui fait qu'on a eu du mal à jouer haut , mais il y avait aussi moins de mouvement de la part des 11 joueurs.
On est très chanceux sur ce match
jeanlou38 a écrit:bien sur qu il y a penalty mandanda le confirme lui meme.
Keke a écrit:Bah il le touche deux fois
une fois avec le pied , une fois avec le coude , y a meme deux fois penalty :bye1:
Meme les joueurs ont pas contesté, ils contestent la sortie en touche , alors voila si tu veux te defouler sur l'arbitre qui n'a pas trois fois le ralenti en video, fait le pour les bonnes raisons et sur l'arbitre de touche :bye1:
Keke a écrit:Ouais enfin plonger ca fait parti du foot surtout de haut niveau , la faut n'est pas aux joueurs mais aux dirigeants qui refusent la video . Si on te presente une pomme tu l'as mange. Mais de toute facon il y a peno . Idem pour les micro secondes ou le ballon est sorti
En revanche la video m'a permis de revoir le placement de Taiwo , 20 minutes de jeu et deux points dans la pomme
Keke a écrit:Ouais enfin plonger ca fait parti du foot surtout de haut niveau , la faut n'est pas aux joueurs mais aux dirigeants qui refusent la video . Si on te presente une pomme tu l'as mange. Mais de toute facon il y a peno . Idem pour les micro secondes ou le ballon est sorti
En revanche la video m'a permis de revoir le placement de Taiwo , 20 minutes de jeu et deux points dans la pomme
nasri13 a écrit:donc t'as rien compris à ce que je disais
j'ai pris Kaka pour l'importance qu'il a dans le jeu du milan, je pourrais aussi prendre pour exemple Leroy à Rennes, Elmander à Toulouse etc ... je parle juste d'un joueur très important dans l'effectif c'est tout, donc je trouve normal d'être pressé qu'il soit de retour. Hier sur le banc yavé personne :blink: on a fait rentré Arrache et Ayew en LDC ... donc je persiste vivement Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
boban13 a écrit:nasri13 a écrit:donc t'as rien compris à ce que je disais
j'ai pris Kaka pour l'importance qu'il a dans le jeu du milan, je pourrais aussi prendre pour exemple Leroy à Rennes, Elmander à Toulouse etc ... je parle juste d'un joueur très important dans l'effectif c'est tout, donc je trouve normal d'être pressé qu'il soit de retour. Hier sur le banc yavé personne :blink: on a fait rentré Arrache et Ayew en LDC ... donc je persiste vivement Nasriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bin je persiste a dire qu'avec ou sans nasri cette année on a pas eté bon, alors qu'avec valbuena, contre des adversaires bien plus fort, on a eté loin d'etre ridicule
alors, oui pour le retour de nasri, mais si ca doit se faire au depend de valbuena, je trouverais ca stupide, surtout que nasri n'a jamais porté le club et l'equipe comme le font ceux que tu cites
meme si je suis sur que son retour fera du bien, l'attendre comme si c'etait le messi, c'est juste abusé
nasri13 a écrit:+1 pour Papin
@ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?
Keke a écrit:nasri13 a écrit:+1 pour Papin
@ Bobo : supposons que Nasri est dans le groupe pour ce week end et qu'il est parfaitement apte à jouer, tu le mets sur le banc pour laisser valb ? oui ou non ?
Dire qu'on est obligé de poser cette question !
Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:
Keke a écrit:
Dire qu'on est obligé de poser cette question !
Nasri est titulaire indiscutable pour n'importe qui qui s'y connait en foot , alors avec Gerets c'est sur qu'il jouera :bye1:
Gerets @ Opiom a écrit:Nasri va mieux ?
Oui il sera dans le groupe des 19. Il est temps que Nasri soit de nouveau là. S’il est en pleine possession de ses moyens c’est important pour l’équipe parce que c’est un joueur important. Maintenant qu' il n’a pas le rythme c’est évident, mais tu ne peux avoir le rythme qu’en jouant. La question c’est de savoir si on le met dès le début ou si on le fait entrer au cours du match. Je dois parler avec lui demain.