Match à suivre mercredi 24 octobre à 20h35 sur TF1.
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 11:25, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Composition probable de l'OM
--------------- Mandanda ----------------
Bonnart --- Zubar ---- Faty ------- Givet
------- Cana ------------- Cheyrou ------
-- Niang ------ Valbuena ----- Zenden --
------------------ Cissé -------------------
Allez hop Taiwo sur le banc!!!!!!!!!
il a compris que taiwo laissait des boulevards derriére..ddreviens a écrit:Composition probable de l'OM
--------------- Mandanda ----------------
Bonnart --- Zubar ---- Faty ------- Givet
------- Cana ------------- Cheyrou ------
-- Niang ------ Valbuena ----- Zenden --
------------------ Cissé -------------------
Allez hop Taiwo sur le banc!!!!!!!!!
patcino a écrit:on dit cissé cissé mais quesque vous voulez qu'il fasse
Keke a écrit:patcino a écrit:on dit cissé cissé mais quesque vous voulez qu'il fasse
Cisse , Quaresma bite !
Papin59 a écrit:Moi dès le retour de Nasri ... je mets Cissé en benjamin ou en poussin et je met Niang devant en pointe. Mais bon je suis pas coach loin de là.
c'est lui qui est mal aligné sur le péno????Keke a écrit:Avec Taiwo on a 7 points
Sans lui on en a 9 :doofywave:
gronaldinho a écrit:
c'est lui qui est mal aligné sur le péno????
j'ai pas fait gaffe, mais je te fais confiance et ça m'étonne pasKeke a écrit:gronaldinho a écrit:
c'est lui qui est mal aligné sur le péno????
Bah un peu BEAUCOUP quand même :glare:
nasri13 a écrit:
J'aurais bien aimé Niang seule en pointe comme à Liverpool.
ce soir il etait pas en pointe daccord, mais jusqu'au but il a été nul a chier...et merci djib qui pour une fois fait une passe au lieu de bourrinernasri13 a écrit:Ouais merci Taiwo ...
Vivement le retour de Nasri parce que devant on a aucune imagination, aucune étincelle dans nos attaques.
J'aurais bien aimé Niang seule en pointe comme à Liverpool.
patcino a écrit:Papin59 a écrit:Moi dès le retour de Nasri ... je mets Cissé en benjamin ou en poussin et je met Niang devant en pointe. Mais bon je suis pas coach loin de là.
t'a raison niang est enorme ce soir
nasri13 a écrit:DD je suis d'accord avec toi sauf sur Arrache et Valbuena.
J'ai trouvé Arrache vraiment nul.
Par contre Valbuena :lust: il a de super prises de balles, il joue toujours vers l'avant, et c'est un des rares à accélérer notre jeu qui est si lent et si terne ...
+1boban13 a écrit:je te trouve tres injuste envers Valbuena, et encore une fois ,comme bcp d'autre ,tu places Nasri sur un piedestale qu'il ne merite pas sur ce debut de saison
je suis DSL, mais quand je compare les matchs de Nasri et ceux de Valb, il y a pas photos, Valb apporte 10 fois plus
attention, je ne dis pas que nasri ne doit plus joué ou autre chose dans ce genre, seulement dire "vivement le retour de nasri" alors qu'il a rien fait en 6 apparitions, et "valbuena me gonfle" alors qu'il vient de sortir quand meme 4 bons matchs dont deux enorme (lens liverpool) je trouve que c'est archi abusé
boban13 a écrit:je te trouve tres injuste envers Valbuena, et encore une fois ,comme bcp d'autre ,tu places Nasri sur un piedestale qu'il ne merite pas sur ce debut de saison
je suis DSL, mais quand je compare les matchs de Nasri et ceux de Valb, il y a pas photos, Valb apporte 10 fois plus
attention, je ne dis pas que nasri ne doit plus joué ou autre chose dans ce genre, seulement dire "vivement le retour de nasri" alors qu'il a rien fait en 6 apparitions, et "valbuena me gonfle" alors qu'il vient de sortir quand meme 4 bons matchs dont deux enorme (lens liverpool) je trouve que c'est archi abusé