TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

    Equipe de France A

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

    Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

    oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

    @DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 10 Oct - 18:40

    Keke a écrit:
    shura a écrit:Ben moi je suis d'accord avec toi Bobo, maintenant il n'empêche que j'en ai raz le cul des petites phrases du sélectionneur et de certains joueurs.

    Arretes de lire n'importe quoi aussi

    C'est du Off terrain , qu'est ce qu'on s'en branle

    XIII met la pression inutilement
    Domenech repond parce que ça l'amuse qu'on lui pose des question débiles

    Ben à chaque sélection c'est pareil, l'info c'est les non sélectionnés. Et Domenech selon moi DEVRAIT faire comme il faisait avant c'est à dire "voila les sélectionnés, on parle des sélectionnés, le reste no comment".

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 10 Oct - 18:43

    Je suis d'accord avec toi

    Maintenant est ce que ca changera le resultat du match ? Non

    Donc je m'en balance la cacahuète :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 10 Oct - 18:51

    Keke a écrit:Je suis d'accord avec toi

    Maintenant est ce que ca changera le resultat du match ? Non

    Donc je m'en balance la cacahuète :bedoman:
    t'es unibouliste :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 10 Oct - 20:30

    Ben Arfa qui remplace Saha c'est Domenech qui se fout ouvertement de la gueule de Trézeguet.C'est trés bon joueur encore irrégulier et pas titulaire inscutable et quand on connait Domenech avec son coté archi-calculateur et conscient de l'impact de ses décisions,il l'a pas fait bétement,c'est la réponse aux propos de Trézeguet.En fin c'est scandaleux de cracher sur un buteur de cette classe,ya 10 ans avant la coupe du monde 98,le football français aurait tapiner pour avoir un avant-centre de ce niveau,une coupe du monde et un euro plus tard,on le traite comme une merde,rien que pour ça ça me chagrinerait pas de voir Domenech se planter en qualif,c'est du show,du théatre permanent avec lui et derriére ça ya degun,2006 c'est pas grace à lui,lui il était parti pour se planter en qualifications,on aurait méme pas dut la jouer,non 2006,c'est grace à Zidane,Makélélé ect...Phénoméne d'auto-gestion,qui ont vite renvoyer Raymond s'occuper de la comm.Faut pas s'y tromper.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 10 Oct - 21:35

    Ouais le show c'est pas Domenech qui le fait , c'est vous qui vous le faites tout seul ! Lequipe de France a largement les moyens de se passer de XIII , meme si c'est un très grand .

    Lequipe de France joue d'une certaine façon , qui ne convient pas au joueur Trezeguet , on vas pas en faire un fromage
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 10 Oct - 21:41

    Keke a écrit:Ouais le show c'est pas Domenech qui le fait , c'est vous qui vous le faites tout seul ! Lequipe de France a largement les moyens de se passer de XIII , meme si c'est un très grand .

    Lequipe de France joue d'une certaine façon , qui ne convient pas au joueur Trezeguet , on vas pas en faire un fromage

    pourquoi "vous",on est un paquet de vous alors,parce que le coté "projecteur" de Domenech n'échappe plus à personne,quand à Trézeguet si on lui avait mis un Rothen ou un Sagnol,pour enchainer les centres,il y aurait méme pas débat,maintenant oui quand on file un ballon à 30 m du but,ou des centres à mi-hauteur dans des zones ou il a 2 joueurs sur le dos,forcément ça peut pas coller,mais quand on met Henry seul en pointe,l'équipe joue pour lui,pourquoi ça ne pourrait pas étre le cas quand c'est Trézeguet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 10 Oct - 21:49

    Pharell13 a écrit:Ben Arfa qui remplace Saha c'est Domenech qui se fout ouvertement de la gueule de Trézeguet.C'est trés bon joueur encore irrégulier et pas titulaire inscutable et quand on connait Domenech avec son coté archi-calculateur et conscient de l'impact de ses décisions,il l'a pas fait bétement,c'est la réponse aux propos de Trézeguet.En fin c'est scandaleux de cracher sur un buteur de cette classe,ya 10 ans avant la coupe du monde 98,le football français aurait tapiner pour avoir un avant-centre de ce niveau,une coupe du monde et un euro plus tard,on le traite comme une merde,rien que pour ça ça me chagrinerait pas de voir Domenech se planter en qualif,c'est du show,du théatre permanent avec lui et derriére ça ya degun,2006 c'est pas grace à lui,lui il était parti pour se planter en qualifications,on aurait méme pas dut la jouer,non 2006,c'est grace à Zidane,Makélélé ect...Phénoméne d'auto-gestion,qui ont vite renvoyer Raymond s'occuper de la comm.Faut pas s'y tromper.

    mdr
    c'est ZZ et makélélé qui ont abandonné l'EDF, et c'est RD qui les a ramener
    c'est ZZ et Makélélé qui ont fait du tord a l'EDF en la privant de ses 2 meilleurs millieux de terrain, et c'est RD qui les a ramené

    La CDM, c'est aussi avoir eu les couilles de prendre Ribery, de metre Barthez au lieu de Coupet, de pas avoir tout remis en cause malgré le debut difficile en phase de poule
    La CDM c'est aussi un tout autre niveau que celui de 2002 ou 2004, l'equipe etait pas la plus belle que la france ait eu, et pourtant c'est la seule (ac celle de 1998) a avoir réussi a botter le cul du bresil, de l'espagne, du portugal, et presque de l'italie

    RD a plus qu'un bon bilan avec l'edf

    quand a l'argument "c'est Zidane qui fait l'equipe", c'est du grand n'importe quoi, des Pires ou Guily (surtout pires) etaient super pote ac ZZ et pourtant ils n'ont pas eté pris, ZZ a tjrs préféré joué avec 2pointes devant lui, en CDM on a joué avec seul Henry devant, et pour courroner le tout, on sait tres bien que Henry etait loin d'etre le partenaire préféré de ZZ
    RD a une bonne part de Responsabilité dans les resultats de l'EDF, et je comprend vraiment pas pourquoi on s'acharne sur lui
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 10 Oct - 21:51

    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:Ouais le show c'est pas Domenech qui le fait , c'est vous qui vous le faites tout seul ! Lequipe de France a largement les moyens de se passer de XIII , meme si c'est un très grand .

    Lequipe de France joue d'une certaine façon , qui ne convient pas au joueur Trezeguet , on vas pas en faire un fromage

    pourquoi "vous",on est un paquet de vous alors,parce que le coté "projecteur" de Domenech n'échappe plus à personne,quand à Trézeguet si on lui avait mis un Rothen ou un Sagnol,pour enchainer les centres,il y aurait méme pas débat,maintenant oui quand on file un ballon à 30 m du but,ou des centres à mi-hauteur dans des zones ou il a 2 joueurs sur le dos,forcément ça peut pas coller,mais quand on met Henry seul en pointe,l'équipe joue pour lui,pourquoi ça ne pourrait pas étre le cas quand c'est Trézeguet.

    l'equipe ne joue absolument pas QUE pour henry :blink:
    d'ailleur , je vois plus souvent anelka ou ribery prendre leur chance que Henry
    meme si c'est vrai que je trouve la position d'intouchable de henry un peu injustifié

    quand au centre pour trezeguet, si il faut lever Malouda pour metre rothen pour que Trezeguet brille en EDF, non merci
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 10 Oct - 21:57

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Ben Arfa qui remplace Saha c'est Domenech qui se fout ouvertement de la gueule de Trézeguet.C'est trés bon joueur encore irrégulier et pas titulaire inscutable et quand on connait Domenech avec son coté archi-calculateur et conscient de l'impact de ses décisions,il l'a pas fait bétement,c'est la réponse aux propos de Trézeguet.En fin c'est scandaleux de cracher sur un buteur de cette classe,ya 10 ans avant la coupe du monde 98,le football français aurait tapiner pour avoir un avant-centre de ce niveau,une coupe du monde et un euro plus tard,on le traite comme une merde,rien que pour ça ça me chagrinerait pas de voir Domenech se planter en qualif,c'est du show,du théatre permanent avec lui et derriére ça ya degun,2006 c'est pas grace à lui,lui il était parti pour se planter en qualifications,on aurait méme pas dut la jouer,non 2006,c'est grace à Zidane,Makélélé ect...Phénoméne d'auto-gestion,qui ont vite renvoyer Raymond s'occuper de la comm.Faut pas s'y tromper.

    mdr
    c'est ZZ et makélélé qui ont abandonné l'EDF, et c'est RD qui les a ramener
    c'est ZZ et Makélélé qui ont fait du tord a l'EDF en la privant de ses 2 meilleurs millieux de terrain, et c'est RD qui les a ramené

    La CDM, c'est aussi avoir eu les couilles de prendre Ribery, de metre Barthez au lieu de Coupet, de pas avoir tout remis en cause malgré le debut difficile en phase de poule
    La CDM c'est aussi un tout autre niveau que celui de 2002 ou 2004, l'equipe etait pas la plus belle que la france ait eu, et pourtant c'est la seule (ac celle de 1998) a avoir réussi a botter le cul du bresil, de l'espagne, du portugal, et presque de l'italie

    RD a plus qu'un bon bilan avec l'edf

    quand a l'argument "c'est Zidane qui fait l'equipe", c'est du grand n'importe quoi, des Pires ou Guily (surtout pires) etaient super pote ac ZZ et pourtant ils n'ont pas eté pris, ZZ a tjrs préféré joué avec 2pointes devant lui, en CDM on a joué avec seul Henry devant, et pour courroner le tout, on sait tres bien que Henry etait loin d'etre le partenaire préféré de ZZ
    RD a une bonne part de Responsabilité dans les resultats de l'EDF, et je comprend vraiment pas pourquoi on s'acharne sur lui

    Pour faire bref tu vois tout ce que tu viens d'énumérer,pour faire court je penses radicalement le contraire et comme j'ai pas la gouashe pour décortiquer,reprends tes beaux arguments,inverses les et t'aura ma position.Lus 👍
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 10 Oct - 22:35

    Pharell13 a écrit:

    pourquoi "vous",on est un paquet de vous alors,parce que le coté "projecteur" de Domenech n'échappe plus à personne,quand à Trézeguet si on lui avait mis un Rothen ou un Sagnol,pour enchainer les centres,il y aurait méme pas débat,maintenant oui quand on file un ballon à 30 m du but,ou des centres à mi-hauteur dans des zones ou il a 2 joueurs sur le dos,forcément ça peut pas coller,mais quand on met Henry seul en pointe,l'équipe joue pour lui,pourquoi ça ne pourrait pas étre le cas quand c'est Trézeguet.

    Parce que tu joues pas de la meme facon avec Henry qu'avec XIII
    Maintenant Domenech a fait un choix depuis plus de 2 ans de jouer comme ca. Il a été en finale

    Alors maintenant faut m'expliquer pour quelle sacro sainte raison , la france doit changer de système si près de l'euro.
    Pour faire plaisir a un seul mec qui plante des buts en Italie ! ca fait quand meme leger .XIII c'est ni platini, ni papin , ni zidane ...
    Et le prochain c'est qui ? le retrour de giuly qui exige qu'on joue avec des oreilles de Lapin ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 10 Oct - 22:52

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    pourquoi "vous",on est un paquet de vous alors,parce que le coté "projecteur" de Domenech n'échappe plus à personne,quand à Trézeguet si on lui avait mis un Rothen ou un Sagnol,pour enchainer les centres,il y aurait méme pas débat,maintenant oui quand on file un ballon à 30 m du but,ou des centres à mi-hauteur dans des zones ou il a 2 joueurs sur le dos,forcément ça peut pas coller,mais quand on met Henry seul en pointe,l'équipe joue pour lui,pourquoi ça ne pourrait pas étre le cas quand c'est Trézeguet.

    Parce que tu joues pas de la meme facon avec Henry qu'avec XIII
    Maintenant Domenech a fait un choix depuis plus de 2 ans de jouer comme ca. Il a été en finale

    Alors maintenant faut m'expliquer pour quelle sacro sainte raison , la france doit changer de système si près de l'euro.
    Pour faire plaisir a un seul mec qui plante des buts en Italie ! ca fait quand meme leger .XIII c'est ni platini, ni papin , ni zidane ...
    Et le prochain c'est qui ? le retrour de giuly qui exige qu'on joue avec des oreilles de Lapin ?

    non méme peut étre celui de Dhorasoo qui exige que chaque joueur soit munit d'une sonde anale filmographie,afin de faire de jolie documentaire. Equipe de France A - Page 4 768760

    je t'es pas dit en vue de l'euro,ni à moyen therme,le binome henry-anelka ça tourne pas mal,mais à l'utiliser sur un match Trézeguet,autant lui donner tous les moyens de flamber.C'est pas le cas.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Jeu 11 Oct - 0:00

    Je viens de voir la blague Ben Arfa!!! C'est quoi ce délire? Je ne conteste pas les qualité de Ben Arfa qui sont trés bonne par ailleurs, mais je critique surtout le fait qu'il fait que de brêve apparition à Lyon.
    A quand la titularisation de Zubar?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 11 Oct - 0:31

    Je suis d'accord avec toi Keke ce serait beaucoup trop risqué de tout remettre en cause juste pour Trezegol. Mais bon, il a quand même sa place dans les joueurs appelés. Désolé mais quand je vois Ben Arfa appelé et Trezeguet non, je comprends pas que je sois un des rares à me poser des questions. Hé ho on parle de Trezegol là :blink: il a planté je sais pas combien de fois en bleu, il a planté énormément à la Juve, il continue à le faire, il a certes un style très très particulier, mais il fait quand même partie des 10 meilleurs avant centre du monde pour moi ... donc même si c pas pour le mettre titulaire, il mérite sa place dans le groupe, parce que même un Trezeguet qui rentre à la 80° minute sera toujours capable de te transformer un ballon de merde en ballon qui va au fond (cf son dernier but avec la Youvé ...). Sinon comme je l'ai déjà dit pour le long terme je verrais bien un Anelka-Saha moi, mais pti Louis commence à m'énerver avec ses blessures à répétition.
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 6:39

    je suis comme Kéké,je fais confiance à RD même si certains choix sont étranges(Ben Arfa)
    En tout cas pour Trez,je suis d'accord sur le fait que si tu le prends en EDF ,tu dois jouer différamment .Et franchement,vu le bilan de RD,je suis ok pour ne pas prendre Trez
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Oct - 9:46

    Ben pour moi Ben arfa c'est bien joué comme coup . Parce que le type a du talent et qu'on peut pas prendre le risque Kanouté et que je pense que Lemerre est en train de roder autour du joueur. Voila tu le fait rentrer 5 minutes contre les Feroe a 3-0 , et c'est dans la poche !

    Surtout ce que j'aime bien c'est qu'il reste plus que Menez et il a bientot integre toute la generation 87 .

    Diarra , Diaby , Menez , Ben Arfa , Benzema , Nasri

    ENfin un selectionneur qui prepare une coupe du monde et pas seulement l'euro. En plus il pourra toujours se vanter de dire "c'est moi qui les ai mis en EDF". JE me fais vraiment pas de souci pour l'avenir tous ces joueurs me plaisent et suivent une bonne formation en france ou a Arsenal ce qui revient au même , tel des flamini qui est en train d'exploser bien comme il faut !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Oct - 10:44

    C'EST ENOOOOOOOOORMMMMMMMMEEEEEE ! :rock:

    https://www.dailymotion.com/video/x2zrwi_michalak_fun
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 12:17

    Keke a écrit:C'EST ENOOOOOOOOORMMMMMMMMEEEEEE ! :rock:

    https://www.dailymotion.com/video/x2zrwi_michalak_fun
    👍 👍 👍
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 11 Oct - 15:19

    Excellent!!! C'est pas au Foot que tu verrais ça,avec des mecs miéleux,toujours en recherche de caméras pour poser leur dédicaces et déballer leur discours tout fait,là c'est nature,c'est authentique!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Oct - 15:24

    Tiens je me suis trompé de topic Equipe de France A - Page 4 22852
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Jeu 11 Oct - 15:34

    Keke a écrit:Tiens je me suis trompé de topic Equipe de France A - Page 4 22852

    Sur Daily t'as matter la série "Rugby or not to be" avec Michalak?C'est gavage...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Oct - 15:42

    non mais je vais m'y coller
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 18:25

    nasri13 a écrit:Je suis d'accord avec toi Keke ce serait beaucoup trop risqué de tout remettre en cause juste pour Trezegol. Mais bon, il a quand même sa place dans les joueurs appelés. Désolé mais quand je vois Ben Arfa appelé et Trezeguet non, je comprends pas que je sois un des rares à me poser des questions. Hé ho on parle de Trezegol là :blink: il a planté je sais pas combien de fois en bleu, il a planté énormément à la Juve, il continue à le faire, il a certes un style très très particulier, mais il fait quand même partie des 10 meilleurs avant centre du monde pour moi ... donc même si c pas pour le mettre titulaire, il mérite sa place dans le groupe, parce que même un Trezeguet qui rentre à la 80° minute sera toujours capable de te transformer un ballon de merde en ballon qui va au fond (cf son dernier but avec la Youvé ...). Sinon comme je l'ai déjà dit pour le long terme je verrais bien un Anelka-Saha moi, mais pti Louis commence à m'énerver avec ses blessures à répétition.

    non mais d'accord, et je suis sur que RD voudrait faire ca aussi, en revanche je suis moi sur que trezeguet veuille d'une place sur le banc
    je pense que si RD ne le selectione pas, c'est par ce que Trezeguet lui a bien fait comprendre que si c'etait pour le metre sur la touche, autant qu'il ne l'appel pas
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 11 Oct - 20:06

    Keke a écrit:c'est vrai Domenech est nul

    La prochaine on en prend un bon ! Comme ça hop on rentre chez nous au premier tour !
    Oui comme Laporte donc Equipe de France A - Page 4 614291 Equipe de France A - Page 4 614291 je ne dis pas que j'aime bien Laporte.. c'est bien pour ça que votre raisonnement juste basé sur le résultat...
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 20:16

    TheStrokes a écrit:
    Keke a écrit:c'est vrai Domenech est nul

    La prochaine on en prend un bon ! Comme ça hop on rentre chez nous au premier tour !
    Oui comme Laporte donc Equipe de France A - Page 4 614291 Equipe de France A - Page 4 614291 je ne dis pas que j'aime bien Laporte.. c'est bien pour ça que votre raisonnement juste basé sur le résultat...

    pas que les resultats, y a la maniere de jouer
    pas tout les matchs ont été bon, mais certain comme le France italie aller, la demi le quart et le huitieme de CDM plus d'autre que j'oublie

    puis le redressement d'une equipe sans ame, sans gniac, sans jeu aprés l'euro 2004
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 11 Oct - 20:20

    TheStrokes a écrit:Oui comme Laporte donc Equipe de France A - Page 4 614291 Equipe de France A - Page 4 614291 je ne dis pas que j'aime bien Laporte.. c'est bien pour ça que votre raisonnement juste basé sur le résultat...

    BAh moi je reconnais les bons au résultats c'est vrai
    Peut être que je me trompe , en tout ca je ferai la remarque a mon patron , arretes d'embaucher des bac+ 5 c'est des nuls :bedoman:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Jeu 11 Oct - 20:21

    Super sous l'ère Domenech on a bien joué contre le Brésil et l'Italie en finale sinon le reste était pas transcendent et même la plupart du temps on était nuls.. c'est surtout pour ça justement que je n'aime pas Domenech!
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 11 Oct - 20:51

    TheStrokes a écrit:Super sous l'ère Domenech on a bien joué contre le Brésil et l'Italie en finale sinon le reste était pas transcendent et même la plupart du temps on était nuls.. c'est surtout pour ça justement que je n'aime pas Domenech!

    nul peut etre mais toujours plus fort que nos adversaires, je vois pas le probleme

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 4 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:22