TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

Equipe de France A

Invité
    Invité

Equipe de France A - Page 2 Empty Re: Equipe de France A

Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

Rappel du premier message :

shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.

l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

@DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 4 Oct - 18:21

En revanche je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de marseillais dans la sélection. Ca doit faire un moment que ça ne s'est pas produit lol

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 4 Oct - 19:23

il pourrait prendre rodriguz
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 4 Oct - 19:33

Surtout pas qu'il se repose
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 5 Oct - 11:35

shura a écrit:Bah c'est quand même pas l'Everest Malte et la Lituanie. Avec les joueurs sélectionnés ça devrait quand même suffire.

En revanche je note également qu'il y a pas Trézéguet. Je mets une petite piècette sur une déclaration de Trézéguet dans les jours à venir.

:clapy: :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:

Foot - Bleus - Trezeguet :«2 mois pour réfléchir»

Equipe de France A - Page 2 549163_mantey_099

David Trezeguet a du mal à digérer le fait de ne pas avoir été retenu par Raymond Domenech pour les Iles Féroé et la Lituanie, les 13 et 17 octobre. L'actuel meilleur buteur du Championnat d'Italie (7 buts) ne figure pas dans la liste des 23 publiée jeudi et ne l'accepte pas : «Je n'ai pas compris. Domenech a dit qu'il convoquait les joueurs par rapport à leurs performances en club. Sept buts en six matches : je ne peux pas faire mieux. C'est la première fois que je suis aussi efficace si tôt dans une saison» explique t-il dans L'Equipe, vendredi. Pour le Turinois, le seul fait de jouer dans un grand club et d'y être titulaire sont des éléments indiscutables : «Quand on est titulaire à la Juventus, à l'AC Milan ou à Barcelone, on doit être convoqué à chaque fois. J'ai ma place, point final». La question n'a même plus lieu d'être : «Je n'ai plus l'âge de me demander si je peux être titulaire contre la Lituanie. Il faut que les choses soient claires et que le coach me dise les choses en face, qu'il m'aime ou non».

«Différent des autres attaquants»

Le sélectionneur affirme ne pas lui reprocher sa sortie ratée contre l'Ecosse. Mais un parallèle est troublant. Quand Trezeguet était passé à côté de son match amical contre l'Argentine en février (défaite 1-0), Domenech ne lui en avait pas tenu rigueur non plus publiquement. Mais il ne l'avait pas retenu en sélection jusqu'à la reprise internationale cette saison. Pire pour l'homme aux soixante-dix sélections, il a été appelé chez les A' contre la Slovaquie en août. «Maintenant, je me connais. Je n'ai pas envie que les choses finissent mal avec lui. Je vois bien qu'il aimes les attaquants qui percutent et courent partout. Je suis différent» explique "Trezegol" victime de la «concurrence» selon Domenech.

L'heure de la retraite internationale ?

Trezeguet avait déjà été tenté de raccrocher après un Mondial raté en Allemagne. Qu'en est-il aujourd'hui ? La question se pose forcément : «Je me donne deux mois pour me décider. Il y a une limite à tout. Même si je suis convoqué pour le dernier match contre l'Ukraine (le 21 novembre), je vais bien réfléchir».

www.lequipe.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 5 Oct - 11:44

J'ai pense a toi mon shushu en lisant lequipe 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 5 Oct - 11:45

Keke a écrit:J'ai pense a toi mon shushu en lisant lequipe 🍺

C'est beau ce que tu me dis :cray:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 5 Oct - 11:55

Bon ben voila il va rester qui de 98 a part Henry ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 5 Oct - 11:56

Tammat le temps s'ecoule :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Oct - 11:57

Tammat a écrit:Bon ben voila il va rester qui de 98 a part Henry ?
    perso il n'aurait pas été dans la liste ça m'aurait pas dérangé plus que ça...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 5 Oct - 12:26

Il reste Vieira quand même aussi de 98.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 5 Oct - 12:43

Pas grave pour Trezeguet, il sera encore plus frais pour terminer Capocanoniere :bedoman:

J'hallucine. Enfin bref.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 5 Oct - 13:13

Pour Trezeguet, je suis dégouté. Domenech me fout vraiment la gerbe.
    Il met but sur but, et il ne le sélectionne même pas. Putain en France, niveau slectionneur, on est vraiment à la pêche. Que ce soit en foot, en rugby et en basket, on fait un concours de guignol.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 5 Oct - 13:13

Ouais enfin y en a un des trois qui va en finale quand meme ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Oct - 15:46

quand certain auront compris qu'une selection c'est avant tout un groupe, et qu'alligner le maximum de talent individuel c'est pas la meilleur des solutions ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 5 Oct - 17:55

boban13 a écrit:quand certain auront compris qu'une selection c'est avant tout un groupe, et qu'alligner le maximum de talent individuel c'est pas la meilleur des solutions ...

Ca marche aussi en CLub 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Oct - 17:59

Keke a écrit:
    boban13 a écrit:quand certain auront compris qu'une selection c'est avant tout un groupe, et qu'alligner le maximum de talent individuel c'est pas la meilleur des solutions ...

Ca marche aussi en CLub 🍺

certe, cela dit en club, tu as un groupe a gerer sur l'ensemble d'une année, et tu peux pas te permetre d'"ecarté tout le temp ton meilleur joueurs, tu dois faire tourner
    alors qu'en edf, tu peux te permetre d'ecarté trezeguet, car a la place tu peux avoir un joueur tout aussi bon (henry saha ou encore anelka) mais qui metra pas la merde
    ce qui n'est pas le cas en club, en club du moment qu'il est dans l'effectif, le joueur metra forcement une salle ambiance de une, et de deux, tu n'as pas forcement sur ton banc autant de joueur de qualité contrairement a une selection

enfin c'est mon point de vue 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 5 Oct - 18:04

Ouais tu prends la selection Francaise et le Barca c'est pareil

Tu prends la selection Du Togo et Caen c'est pareil

Ton raisonnement est bon si tous les clubs sont des clubs comme Caen et les selections sont des selections comme la France mais c'est loin d'etre le cas

La France peut se passer de Trezeguet
    Le Togo se passer d'Adebayor j'en doute
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Oct - 19:17

je parlait surtout des grosses selections
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 5 Oct - 22:24

Si Trezeguet foutait la merde ... ça se serait depuis longtemps, non ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 5 Oct - 23:28

non mais peut etre qu'il n'accepte pas d'etre sur le banc, ne se donne pas a 100% a lentrainement, traine la patte, n'est pas assez dynamique pour le groupe
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 6 Oct - 0:09

Désolé Bobo, mais uand t'en Trezeguet dans ta sélection, tu te dois de le faire jouer. C'est le meilleur buteur Français.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 6 Oct - 1:21

ddreviens a écrit:Désolé Bobo, mais uand t'en Trezeguet dans ta sélection, tu te dois de le faire jouer. C'est le meilleur buteur Français.

il ne correspond pas au type de jeu francais
    l'equipe est basé sur la vitesse et la percussion, la profondeur (ribery malouda henry anelka sont tous des joueurs qui entre parfaitement dans lequipe, surtout dans le 11)
    donc trezeguet pour moi n'a pas sa place dans le 11
    a partire de la, il pourrait tres bien faire partie du grpe, sur le banc, mais si il ne l'accepte pas, alors il tire le grpe vers le bas, comme coupet en CDM
    je ne remet pas en cause le joueur, ni meme l'homme, je suis un fan de trezeguet, bien plus que d'henry
    mais force est de constaté que l'edf actuelle n'est pas faite pour trezeguet
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 6 Oct - 14:05

Surement, mais vu son talent de buteur,on à cas faire une équipe de France pour Trezeguet plutot que pour Henry. Car, on y gagnerai beaucoup plus.
    Car c'est sur que si on essaie de faire jouer Trezeguet comme Henry, il va se planter à chaque fois...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 6 Oct - 14:10

Je suis pressé qu'on se retrouve avec une attaque Anelka-Saha :dirol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 6 Oct - 14:19

nasri13 a écrit:Je suis pressé qu'on se retrouve avec une attaque Anelka-Saha :dirol:

:lust: :lust: :rock: :rock:
    Entièrement d'accord avec toi. Et si on y ajoute Benzema...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 6 Oct - 14:20

ddreviens a écrit:
    nasri13 a écrit:Je suis pressé qu'on se retrouve avec une attaque Anelka-Saha :dirol:

:lust: :lust: :rock: :rock:
    Entièrement d'accord avec toi. Et si on y ajoute Benzema...

Et Nasri :ninja:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 8 Oct - 19:12

lequipe

Foot - Bleus - Pour Trezeguet, ça joue trop bas

Equipe de France A - Page 2 091007_trezeguet

David Trezeguet, non retenu pour les deux prochains matches de l'équipe de France, a indiqué dans une intervention télévisée diffusée sur Canal+, que les Bleus de Raymond Domenech jouaient trop bas, selon lui. Interrogé par ''L'Equipe du dimanche'' sur les raisons de son efficacité avec la Juventus et de sa stérilité en équipe de France, le Turinois décrit le jeu de la Juve, devant un paper board : «Quand on attaque, il faut qu'on soit haut, en admettant que les espaces sont plus courts. C'est alors à moi de profiter, avec des appels, du travail des autres. Je m'adapte, je vais au premier poteau, au deuxième... Je peux aller partout, tout en sachant que c'est là que ça se passe», dit-il en hachurant la surface de réparation.

L'équipe de France ? «Elle est là», poursuit Trezeguet en dessinant des croix derrière la ligne médiane. «Mais ça se joue là», poursuit-il en pointant le surface. Trezeguet conclut en contestant l'idée que lui et Henry ne peuvent pas être associés. «On peut le mettre partout, Titi. Il a les qualités pour s'adapter à n'importe quel système. Quand on voit les qualités qu'on a, on peut être plus efficace. Mais même si on joue à deux devant, c'est plus facile si l'équipe est près du but.»

LE GROUPE POUR LES FÉROÉ (13) LA LITUANIE (17) : Frey, Landreau, Ramé - Abidal, Escudé, Evra, Gallas, Mexès, Sagna, Thuram - Diaby, Diarra, Flamini, Makelele, Rothen, Toulalan - Anelka, Benzema, Govou, Henry, Malouda, Ribéry, Saha.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:37