TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+5
shura
Papin59
Ouin²
KeKe
DD
9 participants

    Equipe de France A

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Jeu 13 Sep - 14:42

    Rappel du premier message :

    shura a écrit:
    patcino a écrit:
    shura a écrit:
    Keke a écrit:Je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Bobo

    M'enfin Landreau + Le Parc , je l'ai trouvé le bouc émissaire :circle:

    Pour moi c'est Malouda qui a été nul à chier hier. J'ai pas compris qu'on le sorte pas.

    Enfin cette équipe de France ne se complait que dans la difficulté et je reste persuadé qu'on va se qualifier. En plus cette défaite contre l'Ecosse fout surtout les boules à l'Italie. Si on passe avec l'Ecosse ça m'ira parfaitement.


    l'italie et la france ont les cartes en main apres celui qui passe pas ca sera bien fait pour lui et n'aura rien a faire a l'euro.tu crois l'italie incapable d'aller gagner en ecosse?et tu es sur que la france va gagner en ukraine ?
    wait and see

    Je suis du même avis que Keke. Je nous vois pas perdre ou faire nul contre les Féroés ou la Lituanie. Pour l'Ukraine ils auront plus rien à jouer donc autant il pouvait être motivés hier contre l'Italie, mais contre nous je pense qu'on risque d'avoir une équipe C. Pour l'Italie je pense que s'ils rencontrent une équipe Ecossaise comme on l'a vu hier, ils n'y gagneront pas et je pense même qu'ils peuvent y perdre.

    Peut-être je fais un excès d'optimisme, mais malgré la défaite d'hier je pense que la France va se qualifier et que le deuxième ticket se jouera lors du Ecosse/Italie.

    oui pareil
    a la limite on a encore les cartes en mains, heureusement qu'il y a ce Ita - Eco sinon on est mal

    @DD: en tout il y a eu 5 centres qui ont débouchés sur (presque) 5 grosses occaz
    y a le centre pour ribery, celui pour malouda (control trop long) celui pour anelka un autre pour ribery en debut de matche (il est surpris et rate la frappe) et un sur corner et la tete de Benzema
    non si on regarde bien, on a quand meme bien réussi a les inquietés sur nos centres, surtout sur nos centres a terre en retrait, c'etait comme ca qu'il fallait joué, c'est ce qu'on a fait, malheureusement on a manqué de réussite dans la frappe, je vois rien de scandaleux dans ce matche 🍺

    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 19 Nov - 20:36

    j'ai toujours trouvé que l'euro est plus difficile à jouer que la CDM
    quand on réfléchit un peu,en 2000,on s'est tapé les Pays-bas,la Rep Tcheque et le Danemark(qui marchait bien à ce moment là )
    donc chapeau 3 ou 2 ou 1 ,je m'en fous

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Lun 19 Nov - 20:38

    manu-79 a écrit:j'ai toujours trouvé que l'euro est plus difficile à jouer que la CDM
    quand on réfléchit un peu,en 2000,on s'est tapé les Pays-bas,la Rep Tcheque et le Danemark(qui marchait bien à ce moment là )
    donc chapeau 3 ou 2 ou 1 ,je m'en fous

    C'est vrai ça ... même les joueurs le disent !! J'ai entendu Makelele le dire une fois sur RTL j'crois ou je sais plus où. Mais la CDM ça a quand même une saveur particulière :lust:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Lun 19 Nov - 21:23

    shura a écrit:
    patcino a écrit:
    Papin59 a écrit:
    patcino a écrit:
    Papin59 a écrit:Le but de Di Natale est refusé pour une main et non pour le hors jeu qui était inexistant ...

    1 le bras est coller au corps et c'est le ballon qui va sur lui donc pas penalty et 2 l'arbitre signal un hors jeu pas une main
    ca a du t'empecher de dormir que l'italie se qualifie mais faut pas ,parce qu'un nul arrangeait tout le monde sauf la france :bedoman:

    J'ai rien compris à ta phrase :blink:
    Pour en revenir à la main ... c'est sur infosport que j'ai entendu ça donc je le répète ici sans arrière pensée ... pourquoi tu me casses les couilles avec l'Italie ????


    parce que je suis pour eux et toi tu parles que de vols, de buts italiens pas valable etc,,,, sur ce match en ecosse .
    arretes de parler de l'italie si tu les aimes pas,et parle de la france et je ne te casserai plus les couilles.

    Moi je nuance. C'est pas les Italiens que j'aime pas. C'est le foot italien. Y a une ch'tite différence.

    bin moi ils m'ont bluffé, j'ai trouvé qu'ils ont joué a l'envers, nul derriere, et bien devant, ca change

    sinon, c'est quoi se delire de 3em chapeau la ? la france est l'avant dernier pays a l'avoir gagné, finaliste de CDM, et est qualifié d'office sans passer par des barages, et on est 3em chapeau :blink: moi pas comprendre
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mar 20 Nov - 13:28

    A l'issue du tirage au sort du 2 décembre, l'équipe de France connaîtra la composition de son groupe de phase finale de l'Euro 2008. Positionnée plus que probablement dans le chapeau 4, elle peut s'attendre à tout.

    S'il faudra attendre les matches de mercredi pour connaître les quatre derniers qualifiés à l'Euro 2008 (le Portugal, la Turquie, l'Angleterre et la Suède sont actuellement en position très favorable), les contours du tirage au sort du 2 décembre à Lucerne sont désormais très clairs. Comme d'habitude, les 16 équipes participant au tournoi final seront réparties dans quatre chapeaux en fonction de leurs résultats obtenus lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2006 et de l'Euro 2008 (nombre de points divisé par le nombre de matches joués), sachant que l'Autriche et la Suisse (pays co-organisateurs) et la Grèce (tenante du titre) sont automatiquement placés dans le chapeau 1.

    Au jour d'aujourd'hui, les quatre chapeaux se composent ainsi :
    Chapeau 1 : Grèce, Autriche, Suisse, Pays-Bas
    Chapeau 2 : Croatie, Allemagne, Italie, République tchèque
    Chapeau 3 : Angleterre, Portugal, Suède, Roumanie
    Chapeau 4 : Pologne, France, Espagne, Turquie.

    Pour l'heure, donc, l'équipe de France se trouve dans le dernier chapeau et elle devrait logiquement y rester. Son indice actuel n'est pas formidable (45 points pour 21 matches, soit 2,14), et même en cas de victoire en Ukraine, qui la ferait passer à 2,18, il y a peu de chances désormais qu'elle puisse accéder au chapeau numéro 3, puisqu'il faudrait en effet un concours de circonstances exceptionnel (défaites de la Roumanie et de la Pologne, ou élimination de l'Angleterre, du Portugal ou de la Suède) pour que sa situation évolue. Sachant que les positions des uns et des autres ne bougeront que très peu, en principe, lors de la dernière journée, les Bleus peuvent ainsi s'attendre à tout dans moins de deux semaines en Suisse : à un tirage clément (Autriche, Croatie, Suède) ou à un groupe d'enfer (Pays-Bas, Italie ou Allemagne, Portugal ou Angleterre). La Grèce, championne d'Europe en 2004 en étant versée au départ dans le quatrième chapeau, est bien placée, toutefois, pour savoir que seule la vérité du terrain compte et que les protections supposées ne veulent souvent rien dire...

    Patrick Urbini

    Francefootball.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 20 Nov - 13:33

    Je comprends rien à leur truc. Comment la Croatie, la République Tchèque ou les Pays Bas qui ont rien fait depuis 10 ans peuvent être devant nous???

    Et je parle même pas de la Roumanie :bedoman:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mar 20 Nov - 13:37

    J'en sais rien... Peut etre que c'est une nouvelle formule
    Peut etre qu'il tire au sort avant pour savoir dans quel chapeau on va etre mis, peut etre que le gars qui decide des chapeaux etait completement defonce quand il a fait la liste...

    Tout ce que je sais c'est qu'on peut tirer un groupe de la mort...
    Pays Bas
    Allemagne ou Italie
    Angleterre ou Portugal
    France

    Equipe de France A - Page 18 706265
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 20 Nov - 15:00

    J'ai rien pigé aussi à l'organisation des chapeaux :blink:
    Les pays organisateurs chapeau 1 c'est du jamais vu ça aussi ??
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 20 Nov - 15:43

    je veux etre dans le groupe de la mort 😠
    si on s'en sort,tout le monde nous craindra 😠 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 20 Nov - 16:07

    Papin59 a écrit:J'ai rien pigé aussi à l'organisation des chapeaux :blink:
    Les pays organisateurs chapeau 1 c'est du jamais vu ça aussi ??

    Si, si c'est toujours le cas. Le tenant du titre et le ou les organisateurs sont têtes de série. Le problème c'est que là on a 2 organisateurs, donc 2 têtes de série.

    En même temps dans le chapeau 1, à part les Pays Bas, les 3 autres je les veux bien dans le groupe avec si possible l'Autriche.

    D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais il y a un mouvement de plus en plus important en Autriche qui fait signer une pétition pour que leur équipe nationale soit disqualifiée de l'Euro pour éviter d'être ridicules devant le Monde entier...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mar 20 Nov - 16:11

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:J'ai rien pigé aussi à l'organisation des chapeaux :blink:
    Les pays organisateurs chapeau 1 c'est du jamais vu ça aussi ??

    Si, si c'est toujours le cas. Le tenant du titre et le ou les organisateurs sont têtes de série. Le problème c'est que là on a 2 organisateurs, donc 2 têtes de série.

    En même temps dans le chapeau 1, à part les Pays Bas, les 3 autres je les veux bien dans le groupe avec si possible l'Autriche.

    D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais il y a un mouvement de plus en plus important en Autriche qui fait signer une pétition pour que leur équipe nationale soit disqualifiée de l'Euro pour éviter d'être ridicules devant le Monde entier...

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 20 Nov - 17:38

    Et si on faisait chacun notre liste des 23 ...
    la mienne

    GB : Mandanda, Frey, Coupet

    Déf : Mexes, Gallas, Sagna, Sagnol, Evra, Abidal, Escudé, Rodriguez

    Mil : Makelele, Vieira, Flamini, L.Diarra, Ribery, Nasri, Govou, Ben Arfa,

    Att : Benzema, Anelka, Trezeguet, Henry


    Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:38, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 20 Nov - 17:49

    GB : Mandanda, Frey, Coupet

    Déf : Mexes, Gallas, Sagna, Sagnol, Evra, Abidal, Escudé, Thuram

    Mil : Makelele, Vieira, L.Diarra, Ribery, Toulalan,Nasri, Govou, Ben Arfa, Malouda

    Att : Benzema, Anelka, Henry

    Avec Equipe type

    Coupet
    Sagnol Thuram Gallas Abidal
    Ribery Make Vieira Malouda
    Anelka Henry


    Dernière édition par le Mar 20 Nov - 17:51, édité 1 fois
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 20 Nov - 17:49

    Je sais que tu aimes pas Henry, mais là loooooooooool
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 20 Nov - 17:51

    GB : Mandanda, Frey, Coupet

    Déf : Mexes, Gallas, Sagna, Sagnol, Evra, Abidal, Escudé, Thuram

    Mil : Makelele, Vieira, Ribery, Toulalan, A.Diarra, Nasri, Govou, Rothen, Malouda

    Att : Benzema, Anelka, Henry
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 20 Nov - 17:52

    shura a écrit:Je sais que tu aimes pas Henry, mais là loooooooooool

    Lol aussi

    Je pensais que Thuram Henry et Malouda ca ne se discutait pas , j'avais tort :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 20 Nov - 18:23

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 20 Nov - 18:30

    GB : Mandanda, Frey, Coupet
    Déf : Mexes, Gallas, Sagna, Sagnol, Evra, Abidal, Escudé, Thuram
    Mil : Makelele, Vieira, Ribery, Toulalan,Nasri,rothen, Govou, Ben Arfa, Malouda
    Att : Benzema, Anelka, Henry
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Mar 20 Nov - 18:38

    shura a écrit:Je sais que tu aimes pas Henry, mais là loooooooooool

    Figure toi que je l'ai oublié et non que j'ai pas voulu le mettre :help:
    Par contre Malouda ce n'est pas un oubli :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 20 Nov - 20:32

    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mar 20 Nov - 20:45

    shura a écrit:
    Papin59 a écrit:J'ai rien pigé aussi à l'organisation des chapeaux :blink:
    Les pays organisateurs chapeau 1 c'est du jamais vu ça aussi ??

    Si, si c'est toujours le cas. Le tenant du titre et le ou les organisateurs sont têtes de série. Le problème c'est que là on a 2 organisateurs, donc 2 têtes de série.

    En même temps dans le chapeau 1, à part les Pays Bas, les 3 autres je les veux bien dans le groupe avec si possible l'Autriche.

    D'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais il y a un mouvement de plus en plus important en Autriche qui fait signer une pétition pour que leur équipe nationale soit disqualifiée de l'Euro pour éviter d'être ridicules devant le Monde entier...

    c'est de la merde, ils se basent uniquement sur les phases qualificatives pour determiner les groupes, et non sur les phases finale :black eye:


    GB : Mandanda, Landreau, Coupet
    Déf : Mexes, Gallas, Sagna, Sagnol, Evra, Abidal, Escudé, Thuram
    Mil : Makelele, Vieira, Ribery, Toulalan,Nasri, Govou, Ben Arfa, Malouda
    Att : Benzema, Anelka, Henry, Piquionne
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 21 Nov - 17:30

    nformation L'Equipe : Sébastien Frey sera le gardien titulaire de l'équipe de France ce soir à Kiev face à l'Ukraine (20h30). Le portier de la Fiorentina fêtera donc sa première sélection chez les Bleus, lui qui est hiérarchiquement le numéro trois derrière Coupet (actuellement blessé) et Landreau. En août dernier, il avait toutefois porté le maillot bleu avec l'équipe de France A', contre la Slavaquie A' (0-1).

    Raymond Domenech, qui l'avait placé en matinée à l'entraînement dans l'équipe des titulaires, avait pourtant laissé entendre mardi à Clairefontaine que Mickaël Landreau partait pour être aligné. « Il y a toujours des options. Mais je reste très prudent sur le poste de gardien de but. Pour moi, il y a une hiérarchie. Après, selon les circonstances, on peut réfléchir à des possibilités. Mais je ne vais pas titulariser un joueur pour faire un cadeau », a indiqué hier Domenech avant de lâcher : « Le grand problème des gardiens de but, c'est que pour prendre la place de quelqu'un, il faut que l'autre meure avant. » Le sélectionneur avait ensuite fini sa tirade en affirmant qu'il avait « Des interrogations sur certains mais pas sur ''Micka''. Je connais ses qualités. » lequipe
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Nov - 17:36

    Malgré ce que dit Domenech ça sent pas bon pour Landreau, surtout su Frey sort son match.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mer 21 Nov - 17:40

    T'as raison mon shushu, Frei second gardien et encore faut que Coupet fasse une excellente saison pour reprendre sa place, et Mandada va passer 3eme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 21 Nov - 17:48

    Moi je parie mes chips à la moutarde que Madanda sortira titulaire de cet euro :ninja:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Mer 21 Nov - 17:51

    Keke a écrit:Moi je parie mes chips à la moutarde que Madanda sortira titulaire de cet euro :ninja:

    T'es entrain de nous dire que Mandada va nous permettre de gagner l'Euro ??? :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Nov - 18:37

    Tammat a écrit:
    Keke a écrit:Moi je parie mes chips à la moutarde que Madanda sortira titulaire de cet euro :ninja:

    T'es entrain de nous dire que Mandada va nous permettre de gagner l'Euro ??? :blink:

    Il est surtout en train de nous dire qu'il mange des chips à la moutarde :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Invité Mer 21 Nov - 18:44

    shura a écrit:
    Tammat a écrit:
    Keke a écrit:Moi je parie mes chips à la moutarde que Madanda sortira titulaire de cet euro :ninja:

    T'es entrain de nous dire que Mandada va nous permettre de gagner l'Euro ??? :blink:

    Il est surtout en train de nous dire qu'il mange des chips à la moutarde :blink:
    et c'est très bon :dance3:

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:37