TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

    10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 4 Oct - 15:49

    Rappel du premier message :

    Après l'exploit à Liverpool, l'OM 16ème de L1 se déplace à St Etienne pour essayer de relancer la machine en championnat.

    Match à suivre samedi 6 octobre à 17h10 en direct sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:29, édité 1 fois

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 7 Oct - 13:26

    Je suis d'accord avec Voyageur !! Sauf que pour moi, Cissé n'est pas un joueur de football c'est plus un athlète qui sait faire des pointus avec un ballon.

    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 15:18

    mais je n'ai pas dit le contraire
    seulement quand je vois qu'on dit que si on joue mal c'est au cause de cissé, c'est du grand n'importe quoi
    que cissé ne brille pas par ce que le shema tactique ne l'avantage pas c'est une chose, dire qu'il est la cause de tout nos soucis en est une autre

    c'est pas la faute a cissé, si hier, on a pris 5 ou 6 ballons directe dans le dos de la defense
    c'est pas la faute a cissé si hier taiwo fesait n'importe quoi balle au pied
    c'est pas la faute a cissé si hier bami a etait inexistant
    c'est pas la faute a cissé si hier Ziani a touché que 2 ballons
    c'est pas la faute a cissé si hier l'arbitre oublie un péno + 2 cartons rouge a sainté
    c'est pas la faute a cissé si hier dernis mets une frappe barre rentrente
    et enfin, c'est pas la faute a cissé si hier sainté etait tout simplement plus fort que nous, plus frais physiquement, a domicile ...

    ce qui n'enleve pas le fait que cissé a fait un match de merde

    et son mauvais debut de saison (pas plus mauvais du reste que celui de ses coequipiers) n'enleve rien non plus au fait que l'an passé, sur les 10 12 derniers match, on a vu un tres bon cissé, marquer pas mal de but, faire pas mal de passe decissive, et avoir une tres bonne entente avec mamad'
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par DD Dim 7 Oct - 15:33

    Par contre, c'est la faute à Cissé, si au lieu de venir défendre comme Niang l'a fait à Liverpool et même à Saint-Etienne, il attends comme un con que ses collègues récupère le ballon pour ensuite les engueuler parce qu'il lui on pas fait la passe au millimètre.
    Pape Diouf l'a dit, dans les arrêts de jeu, fallait que les 11 joueurs de l'OM défendent. Et si tu relis un de mes posts précedents, dedans j'y dis que si on veut jouer avec Cissé, il faut jouer pour lui. Donc un schéma tactique ou il sera être bon. Comme quand Henry était à Arsenal. L'équipe jouait pour lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 15:50

    ddreviens a écrit:Par contre, c'est la faute à Cissé, si au lieu de venir défendre comme Niang l'a fait à Liverpool et même à Saint-Etienne, il attends comme un con que ses collègues récupère le ballon pour ensuite les engueuler parce qu'il lui on pas fait la passe au millimètre.
    Pape Diouf l'a dit, dans les arrêts de jeu, fallait que les 11 joueurs de l'OM défendent. Et si tu relis un de mes posts précedents, dedans j'y dis que si on veut jouer avec Cissé, il faut jouer pour lui. Donc un schéma tactique ou il sera être bon. Comme quand Henry était à Arsenal. L'équipe jouait pour lui.

    je suis vraiment pas sur que si cissé avait été dans notre camp au lieu d'etre dans le camp stéphanois, on aurait pas pris le but, mais bon si tu veut lui coller aussi la responsabilité d'une frappe sous la barre des 20 metres, libre a toi

    Hier y a pas eu cissé et les autres, ils ont tous eté mauvais (mise a part mandanda et peut etre niang et valb qui etaient tres legerement un ton au dessu)
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par denizio Dim 7 Oct - 16:03

    je ne vais pas jouer l avocat du diable , excuser l equipe ou l'accabler ,mais je trouve inadmissible qu apres avoir jouer un match plein et intense à andfield on soit obligé de se retaper un autre match dans un autre "andfield" vert celui là , à 48h d intervalle ! lyon qui c roulé les cacahuettes mardi soir ne rejoue que ce soir , soit 4 jours plein de recup .
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 16:53

    ddreviens a écrit:Par contre, c'est la faute à Cissé, si au lieu de venir défendre comme Niang l'a fait à Liverpool et même à Saint-Etienne, il attends comme un con que ses collègues récupère le ballon pour ensuite les engueuler parce qu'il lui on pas fait la passe au millimètre.
    Pape Diouf l'a dit, dans les arrêts de jeu, fallait que les 11 joueurs de l'OM défendent. Et si tu relis un de mes posts précedents, dedans j'y dis que si on veut jouer avec Cissé, il faut jouer pour lui. Donc un schéma tactique ou il sera être bon. Comme quand Henry était à Arsenal. L'équipe jouait pour lui.
    pas entiérement daccord avec toi, on peu lui reprocher de ne pas étre venu défendre sur le but c'est vrai, mais faut aussi inculper niang sur ce coup la alors!!! parceque hier soir a jour de foot, ils ont montré l'action du but et aussi bien niang que cissé était dans le rond central a ce moment la!

    ce que je retiens du coach, c'est qu'il est intransigeant, avec Emon la même defaite il aurait dit que l'OM avait fait un bon match et qu'on avait pas eu de chance, gerets lui trouve qu'on a été mauvais , je commence a l'apprecier ce coach, un vrai gagneur, les joueurs ont intéret de marcher droit 😠 😠 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 16:58

    denizio a écrit:je ne vais pas jouer l avocat du diable , excuser l equipe ou l'accabler ,mais je trouve inadmissible qu apres avoir jouer un match plein et intense à andfield on soit obligé de se retaper un autre match dans un autre "andfield" vert celui là , à 48h d intervalle ! lyon qui c roulé les cacahuettes mardi soir ne rejoue que ce soir , soit 4 jours plein de recup .

    oui, on peut immaginer qu'avec un jr de recup en plus, zenden aurait été apte peut etre
    quand on voit le mal qu'on a eu coté gauche...

    quoi qu'il en soit, sur ce match, compte tenu des circonstances (peu de recup, pas mal d'abscence, arbitre, valeur de l'adversaire) etre a 0-0 a la 92em tenait deja du miracle
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 16:58

    gronaldinho a écrit:
    ddreviens a écrit:Par contre, c'est la faute à Cissé, si au lieu de venir défendre comme Niang l'a fait à Liverpool et même à Saint-Etienne, il attends comme un con que ses collègues récupère le ballon pour ensuite les engueuler parce qu'il lui on pas fait la passe au millimètre.
    Pape Diouf l'a dit, dans les arrêts de jeu, fallait que les 11 joueurs de l'OM défendent. Et si tu relis un de mes posts précedents, dedans j'y dis que si on veut jouer avec Cissé, il faut jouer pour lui. Donc un schéma tactique ou il sera être bon. Comme quand Henry était à Arsenal. L'équipe jouait pour lui.
    pas entiérement daccord avec toi, on peu lui reprocher de ne pas étre venu défendre sur le but c'est vrai, mais faut aussi inculper niang sur ce coup la alors!!! parceque hier soir a jour de foot, ils ont montré l'action du but et aussi bien niang que cissé était dans le rond central a ce moment la!

    ce que je retiens du coach, c'est qu'il est intransigeant, avec Emon la même defaite il aurait dit que l'OM avait fait un bon match et qu'on avait pas eu de chance, gerets lui trouve qu'on a été mauvais , je commence a l'apprecier ce coach, un vrai gagneur, les joueurs ont intéret de marcher droit 😠 😠 😠
    +100 d ailleurs depuis qu il est la il y a quand meme une difference de jeu,et depuis son banc il n arette pas de donné des consignes ou recadré les joueurs alors qu avec emon c etait pas le cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 17:44

    j'attend vraiment la réception de lenc avec impatience. on pourra vraiment savoir si oui ou non on peut encore espérer quelque chose, et si oui ou non le belge apporte sa patte. on aura eu 15 jours de préparation, et surtout on sera a domicile, et quand on voit nos derniers résultat au vel, il y a de quoi pleurer. donc une victoire, avec la manière, serait a mon sens un très bon présage pour la suite de la saison. au contraire une défaite ou un nul et je pense a la relégation. je pense que ce match sera le reflet de notre fin de saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 8 Oct - 13:03

    Moi je sens que Lens va être le début d'une longue série qui va nous faire remonter le classement et qui nous fera terminer à la 4ème place de la L1 😠

    Voilà c'était la minute voyance :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Lun 8 Oct - 13:06

    nasri13 a écrit:Moi je sens que Lens va être le début d'une longue série qui va nous faire remonter le classement et qui nous fera terminer à la 4ème place de la L1 😠

    Voilà c'était la minute voyance :crazy:

    moi je pense qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout,mais qu'on va gagner une coupe nationale
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par KeKe Lun 8 Oct - 13:16

    patcino a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi je sens que Lens va être le début d'une longue série qui va nous faire remonter le classement et qui nous fera terminer à la 4ème place de la L1 😠

    Voilà c'était la minute voyance :crazy:

    moi je pense qu'on va jouer le maintien jusqu'au bout,mais qu'on va gagner une coupe nationale

    D'ailleurs vaudrait mieux remporter une coupe que finir 4ème

    Ce qui m'embete c'est que on a pris trop de retard pour etre dans les 3 premiers et que le recrutement de l'été prochain risque de nous faire repartir dans notre belle serie d'effectif instable , en perdant , bien sur nos meilleurs éléments et Nasri en premier .

    Le petit espoir c'est qu'on a l'air d'avoir un coach qui tient bien la route .

    Peut etre aussi envoyé Cisse sur le banc 2-3 matchs , parce que ses prestations mediocre + 2 buts en 10 matchs ca commence à faire surtout que l'excuse de la blessure , on peut plus trop la sortir. Après tout l'année dernière il était revenu apres un petit sejour par le banc, ça peut le remettre en question . De plus ça permettrait aux autres d'assoir un fond de jeu sans balancer de grand ballons.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par DD Lun 8 Oct - 13:17

    Moi, je penses qu'on va descendre en L2, se faire éliminer dans les coupes nationales par le dernier de L2, et qu'on va gagner la LDC. :crazy: :crazy: :crazy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par shura Lun 8 Oct - 13:29

    Moi j'ai pas vu le match et apparemment je n'ai rien raté.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Ouin² Lun 8 Oct - 13:34

    shura a écrit:Moi j'ai pas vu le match et apparemment je n'ai rien raté.

    Si, un but sublime :lust:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par DD Lun 8 Oct - 19:16

    "Avec Cissé, l'OM a joué à 10..."
    Le 08/10/2007 à 15:30

    Dans sa chronique pour le quotidien Le Progrès, Robert Herbin, ancien joueur et entraîneur des Verts, a analysé la rencontre ASSE-OM de samedi : "Il faut relativiser la performance de St Etienne. Est-ce que c'est l'OM qui est retombé dans ses péchés mignons ? Les Marseillais ont-ils eu du mal à récupérer des efforts de mercredi ? Un match aussi intense que celui qu'ils ont livré à Liverpool laisse forcément des traces, ça marque" explique Herbin. "Je l'ai vécu. Je me souviens ainsi d'une défaite 3-0 à Nantes, trois jours après avoir joué un match de Coupe d'Europe."

    Robert Herbin n'y va pas de main morte concernant Djibril Cissé : "Avec Cissé, je considère, qui plus est, que les Marseillais ont joué à dix pendant 88 minutes puis à neuf en fin de match."

    Pour l'ancien entraîneur, Djibril aurait du être sorti à la mi-temps : "J'étais persuadé qu'il allait être remplacé à la mi-temps. Je n'arrive pas à comprendre qu'on l'ait maintenu jusqu'à la fin. Il s'est foutu du monde. Il ne bougeait pas et quand il ratait un contrôle, il restait sur place à contempler ses partenaires faire des efforts. Son comportement m'a été insupportable." De nombreux supporters marseillais ne sont pas loin de penser exactement la même chose que ce Stéphanois de cœur !

    Trouvé sur CanardWC.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par shura Dim 14 Oct - 13:09

    Je trouve que Herbin se mèle un peu de ce qui le regarde pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 14 Oct - 14:03

    shura a écrit:Je trouve que Herbin se mèle un peu de ce qui le regarde pas.
    deschamp a fait la meme remarque sur rmc,moins direct qu herbin mais ça voulais bien dire ça.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par TheStrokes Dim 14 Oct - 16:03

    shura a écrit:Je trouve que Herbin se mèle un peu de ce qui le regarde pas.
    Oui et non autant j'adore Djibril mais là je ne pense pas que cela vise l'OM ou Cissé en particulier mais il veut juste relativiser la victoire des verts pour pas qu'ils ne se trouvent trop beau.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 14 Oct - 16:41

    Je pense que pour Djib, il ne lui faut pas une équipe qui joue pour lui, mais juste un très bon joueur qui, par son style, va jouer « pour lui » et ça, on l'avait avec le balafré (joueur de décalage). Là, Cissé pouvait exprimer ses qualités de percussion et d'accélération avec un minimum de déchet, son placement hasardeux, par ex.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par KeKe Dim 14 Oct - 17:51

    Herbin fait une chronique dans un journal, je vois pour quelle raison il ne parlerait pas de cisse

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:36