TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+4
KeKe
Pharell13
TheStrokes
shura
8 participants

    10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par shura Jeu 4 Oct - 15:49

    Rappel du premier message :

    Après l'exploit à Liverpool, l'OM 16ème de L1 se déplace à St Etienne pour essayer de relancer la machine en championnat.

    Match à suivre samedi 6 octobre à 17h10 en direct sur Canal+


    Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:29, édité 1 fois

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Papin59 Sam 6 Oct - 19:12

    Vivement le match de rugby ce soir parce là je m'ennuie graveeee !!!!!!!!!

    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 6 Oct - 19:16

    ddreviens a écrit:Taiwo est vraiment une buse!!!!! Putain pourquoi il s'est pas fait expulser. On aurait été débarassé de lui. Putain il me gonfle.
    Sinon, comme Bobo. Mais la fatigue se ressent vraiment. Le pressing n'est pas le même qu'en LDC. Dommage.

    sans vouloir defendre taiwo que je trouve minable sur ce match, mais si il a autant de mal c'est sans doute par ce qu'il est perdu sur le terrain, son placement est mauvais car il doit venir boucher se troue qu'il y a entre lui et bami, ca laisse des boulevards derriere

    je pense que la grosse difference entre anfield et ce soir est la, a liverpool on avait cheyrou qui a fait un travail enorme, taiwo avait qu'a se concentrer sur son role d'arG, ce soir bami ne cour pas, ne bouche pas les trous, ca mets en difficulté tout le monde
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 6 Oct - 20:01

    Rouge pour Taiwo !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 6 Oct - 20:06

    Et voilà un but à 2 secondes de la fin :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 6 Oct - 20:08

    c'est inadmissible, inadmissible de jouer des match dans ce contexte, avec des erreurs d'arbitrage aussi flagrante, et qui ont autant de consequence, d'un coté comme de l'autre, quand tu vois le peno qu'on nous refuse, la faute dans les dernieres mins sur niang seul qui part au but, ca merite le rouge aussi, y a aussi le temps add. qui est dépassé au moment du but

    sainté aussi n'a pas etait epargné par des erreurs, cepandent je pense que les erreurs nous font plus mal a nous qu'a sainté, qu'elles sont plus grosses pour nous que pour les verts

    il n'empeche qu'on a pas etait bon, et que sur un plan sportif sainté merite largement

    compte tenu de l'effectif ce soir (abscence de nasri zenden cheyrou) et du match de mercredi dans les jambes c'est normal
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Papin59 Sam 6 Oct - 20:11

    Ce tocard de Taiwo va finir par tuer un joueur un de ces jours !! Il faut un latéral ...
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 6 Oct - 20:12

    Papin59 a écrit:Ce tocard de Taiwo va finir par tuer un joueur un de ces jours !! Il faut un latéral ...

    Bizzarement, je l'ai trouvé nettement mieu en 2scd, et je pensais meme que son geste de sacrifice allé nos sauver
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Ouin² Sam 6 Oct - 20:12

    Le même match avec Emon ça insulterait à tout va .... :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 6 Oct - 20:14

    a la grosse difference c'est qu'on a joué y a 2 jr et qu'on avait la moitié du millieu de terrain sur le flanc
    quand j'ai vu la compo, je me suis pas fais d'idée
    on joue a sainté qui est tres fort a domicile
    Zenden Cheyrou en moins
    des grosses erreurs d'arbitrage
    et on tient quand meme 92 min et encore, on perd sur une frappe enorme

    donc compte tenu de tout ca, je pense pas qu'on puisse en vouloir a l'entraineur, emon ou pas
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Papin59 Sam 6 Oct - 20:15

    nasri13 a écrit:Le même match avec Emon ça insulterait à tout va .... :crazy:

    Gerets vient d'arriver ... il peut pas tout remettre en ordre en une semaine !!! Avec Emon, on aurait pris une valise à mon avis.
    Il faut du temps pour que l'OM se relance en championnat malheureusement ça va être serré pour aller en LDC et ça c'est super chiant.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 6 Oct - 20:19

    Papin59 a écrit:
    nasri13 a écrit:Le même match avec Emon ça insulterait à tout va .... :crazy:

    Gerets vient d'arriver ... il peut pas tout remettre en ordre en une semaine !!! Avec Emon, on aurait pris une valise à mon avis.
    Il faut du temps pour que l'OM se relance en championnat malheureusement ça va être serré pour aller en LDC et ça c'est super chiant.

    on va la gagner, donc on aura une derogation :béb:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Papin59 Sam 6 Oct - 20:23

    Cissé ... j'en peux plus de lui !!! :dance3: :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 6 Oct - 20:38

    Papin59 a écrit:Cissé ... j'en peux plus de lui !!! :dance3: :dance3:
    ui +1 tres tres mauvais sur ce match
    c'est pas un joueur tres doué techniquement, ni dans le jeu, lui son avantage c'est de sentire tout les bon coup comme face a LFC ou en 10 min il a un ballon meme pas negociable et qu'il est a 10 cm de le metre au fond
    ce soir c'etait tout le contraire, jamais bien placé , jamais dans les bons coups, jamais le 1er sur le ballon ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par DD Sam 6 Oct - 20:48

    Cissé, si on veut qu'il plante, faut jouer QUE POUR lui. C'est pas un gars qui sera capable de combiner avec un Niang ou autrre. IL joue pour sa gueule. Donc forcement ceux qui sont à ses coté en on marre de voir ce qu'il fait. Donc, le rendement de l'équipe en attaque se ressent énormement. D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Gerets le laisse réfléchir un moment sur le banc. Car Niang en pointe est beaucoup plus constructif.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Sam 6 Oct - 21:37

    Les mentions spéciales de la rencontre :

    - À cette tarlouze de Zubar qui ne charge même pas Dernis...
    - À cette tarlouze de joueur marseillais (désolé me rappelle plus son nom) qui, sur l'action de Dernis, est incapable de temporiser sur la touche pour gagner 10 malheureuses secondes...
    - À cette tarlouze d'arbitre qui s'est complètement vautré et a littéralement tué la rencontre (cela vaut autant pour les stéphanois que pour les marseillais).

    Enfin à Cissé : je ne sais si on lui appris à se placer offensivement, mais à ce point là c'est grave quand même...

    GERETS : FAUT FAIRE LE MÉNAGE PARMI CERTAINS JOUEURS QUI DÉSHONORE LE MAILLOT DE L'OM, ÇA URGE !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 0:46

    10ème journée [ASSE 1-0 OM] - Page 2 45065 j'ai pas vu le match, comment je fais pour défendre cissé maintenant lol. plus sérieusement j'espère que gerets va trouver une solution pour djibril, parce que sa me ferait vraiment chier de le voir sur le banc, sachant de quoi il est capable, mais malheureusement a l'heure actuelle sa parait etre la seule solution :help: le belge, svp, faite quelque chose!
    vraiment je comprend pas comment un joueur peut faire déjouer une équipe entière, mais c'est ce qui ressort de ce que j'ai entendu. c'est un peu comme arsenal et thierry henry :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 0:48

    maintenant on a 15 jours pour préparer la réception de lens, j'espère qu'il vont bien travailler, et ressortir le même match que contre liverpool.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par DD Dim 7 Oct - 0:49

    flmfred a écrit:10ème journée [ASSE 1-0 OM] - Page 2 45065 j'ai pas vu le match, comment je fais pour défendre cissé maintenant lol. plus sérieusement j'espère que gerets va trouver une solution pour djibril, parce que sa me ferait vraiment chier de le voir sur le banc, sachant de quoi il est capable, mais malheureusement a l'heure actuelle sa parait etre la seule solution :help: le belge, svp, faite quelque chose!
    vraiment je comprend pas comment un joueur peut faire déjouer une équipe entière, mais c'est ce qui ressort de ce que j'ai entendu. c'est un peu comme arsenal et thierry henry :crazy:

    Exactement. Si Cissé change pas d'état d'esprit, soit on le fout sur la touche, et on retrouve une vrai équipe, soit on le laisse, et on est pas dans la merde.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 1:47

    C'est impensable de voir deux visages aussi différents que ceux de Liverpool et Sainté : c'est une faute professionnelle caractérisée.
    Merde faut pas déconner quand même ! C'est comme si un zicos faisait, un jour, un concert de folie et le lendemain un prestation où il serait incapable d'aligner trois notes de suite.

    L'interview de Gerets sur OMTV est édifiante : lui-même n'en revenait pas de ce double visage... et l'on sentait qu'il l'avait mauvaise, très mauvaise même.

    Enfin les potos, vous trouvez normal que le chauve d'OMTV aille faire l'interview de cette tanche de Zubar qui n'avait pas l'air plus troublé que ça après la défaite (au passage merci pour son œuvre...).
    Moi ça me dégoûte... :devil:

    'tain, il y aurait Nanard à l'OM, des choses comme ça, on ne les verraient pas.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 4:30

    ddreviens a écrit:Cissé, si on veut qu'il plante, faut jouer QUE POUR lui. C'est pas un gars qui sera capable de combiner avec un Niang ou autrre. IL joue pour sa gueule. Donc forcement ceux qui sont à ses coté en on marre de voir ce qu'il fait. Donc, le rendement de l'équipe en attaque se ressent énormement. D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Gerets le laisse réfléchir un moment sur le banc. Car Niang en pointe est beaucoup plus constructif.

    du grand n'importe quoi
    l'an passé, la meilleur periode de cissé a conincidé avec une de nos meilleurs periodes a nous, le collectif etait bien huillé, il avait des ballons, marqué, fesait des passes
    on peut tres bien jouer en equipe avec cissé
    en ce moment il est pas bon, mais c'est aussi le cas de 90% des joueurs de l'om
    je rappel quand meme que sur ce match de sainté, mise a part deux frappes lointaine de niang, ont a quasiment aucune occaz, c'est peut etre aussi par ce que les ballons ont eu du mal a arrivé
    il faut aussi penser que sainté nous a surclassé, derriere ils ont eté tres tres bons, laissant peut d'espace
    cissé a certe fait un tres mauvais match, mais si on perd, c'est avant tout par ce que sainté a eté meilleur que nous
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par shura Dim 7 Oct - 11:25

    De toute façon on est en demi :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 12:26

    tiens,y avait un match hier ??? :tatice2:

    on est en 1/2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :shakin: :tatice3: :tatice3: :tatice3: :tatice3: 👍 👍 👍
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 7 Oct - 13:01

    On est quand même relégable les potos à plus de 10 points des places de LDC :black eye: :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Pharell13 Dim 7 Oct - 13:17

    Franchement Marseille 19 éme ce matin je m'en tamponne les c......,hier j'ai vu 15 bonhommes,15 mec qui avait de l'honneur,de la gnac,tout le contraire de ces clampins,alors leur défaite je zappe direct... :fee:
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 13:24

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Cissé, si on veut qu'il plante, faut jouer QUE POUR lui. C'est pas un gars qui sera capable de combiner avec un Niang ou autrre. IL joue pour sa gueule. Donc forcement ceux qui sont à ses coté en on marre de voir ce qu'il fait. Donc, le rendement de l'équipe en attaque se ressent énormement. D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Gerets le laisse réfléchir un moment sur le banc. Car Niang en pointe est beaucoup plus constructif.

    du grand n'importe quoi
    l'an passé, la meilleur periode de cissé a conincidé avec une de nos meilleurs periodes a nous, le collectif etait bien huillé, il avait des ballons, marqué, fesait des passes
    on peut tres bien jouer en equipe avec cissé
    en ce moment il est pas bon, mais c'est aussi le cas de 90% des joueurs de l'om
    je rappel quand meme que sur ce match de sainté, mise a part deux frappes lointaine de niang, ont a quasiment aucune occaz, c'est peut etre aussi par ce que les ballons ont eu du mal a arrivé
    il faut aussi penser que sainté nous a surclassé, derriere ils ont eté tres tres bons, laissant peut d'espace
    cissé a certe fait un tres mauvais match, mais si on perd, c'est avant tout par ce que sainté a eté meilleur que nous

    Poto, il y a un problème vis-à-vis de Cissé et la rencontre de Liverpool en a été la preuve...
    Pour faire jouer Djib et profiter de ses qualités (qui sont grandes, il ne faut pas le nier), il faut faire du tir au pigeon.

    – Est-ce qu'on a de bons centreurs ? Pas vraiment
    – Est-ce que les appels entre le donneur et le receveur sont bien synchros ? Pas vraiment (on peut même dire que ça chie grave sur ce point)
    – Est-ce qu'on a un vrai joueur de tête (attaquant) qui, à côté de Cissé, pourrait offrir d'autres opportunités d'attaque ? Non ! (Roque Santa Cruz aurait été parfait dans ce rôle...)

    Avec Niang, seul en attaquant, l'OM joue différemment (cf. Liverpool), plus par petites touches avec un jeu court et rapide, des transmissions à une passe de balle : dans cette configuration, le jeu de l'OM est transfiguré. Ensuite Niang décroche, ce que ne fait pas (ou rarement) Cissé.

    Gerets doit prendre le pari de ne pas faire jouer Cissé pendant une ou deux rencontres et voir comment l'équipe se comporte : à partir de là, l'on aura notre réponse. Et je crois que le Belge va le faire.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Papin59 Dim 7 Oct - 13:26

    Je suis d'accord avec Voyageur !! Sauf que pour moi, Cissé n'est pas un joueur de football c'est plus un athlète qui sait faire des pointus avec un ballon.
    avatar
    Invité
    Invité


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Invité Dim 7 Oct - 15:18

    mais je n'ai pas dit le contraire
    seulement quand je vois qu'on dit que si on joue mal c'est au cause de cissé, c'est du grand n'importe quoi
    que cissé ne brille pas par ce que le shema tactique ne l'avantage pas c'est une chose, dire qu'il est la cause de tout nos soucis en est une autre

    c'est pas la faute a cissé, si hier, on a pris 5 ou 6 ballons directe dans le dos de la defense
    c'est pas la faute a cissé si hier taiwo fesait n'importe quoi balle au pied
    c'est pas la faute a cissé si hier bami a etait inexistant
    c'est pas la faute a cissé si hier Ziani a touché que 2 ballons
    c'est pas la faute a cissé si hier l'arbitre oublie un péno + 2 cartons rouge a sainté
    c'est pas la faute a cissé si hier dernis mets une frappe barre rentrente
    et enfin, c'est pas la faute a cissé si hier sainté etait tout simplement plus fort que nous, plus frais physiquement, a domicile ...

    ce qui n'enleve pas le fait que cissé a fait un match de merde

    et son mauvais debut de saison (pas plus mauvais du reste que celui de ses coequipiers) n'enleve rien non plus au fait que l'an passé, sur les 10 12 derniers match, on a vu un tres bon cissé, marquer pas mal de but, faire pas mal de passe decissive, et avoir une tres bonne entente avec mamad'

    Contenu sponsorisé


    bad Re: 10ème journée [ASSE 1-0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:02