Après l'exploit à Liverpool, l'OM 16ème de L1 se déplace à St Etienne pour essayer de relancer la machine en championnat.
Match à suivre samedi 6 octobre à 17h10 en direct sur Canal+
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:29, édité 1 fois
ddreviens a écrit:Taiwo est vraiment une buse!!!!! Putain pourquoi il s'est pas fait expulser. On aurait été débarassé de lui. Putain il me gonfle.
Sinon, comme Bobo. Mais la fatigue se ressent vraiment. Le pressing n'est pas le même qu'en LDC. Dommage.
Papin59 a écrit:Ce tocard de Taiwo va finir par tuer un joueur un de ces jours !! Il faut un latéral ...
nasri13 a écrit:Le même match avec Emon ça insulterait à tout va .... :crazy:
Papin59 a écrit:nasri13 a écrit:Le même match avec Emon ça insulterait à tout va .... :crazy:
Gerets vient d'arriver ... il peut pas tout remettre en ordre en une semaine !!! Avec Emon, on aurait pris une valise à mon avis.
Il faut du temps pour que l'OM se relance en championnat malheureusement ça va être serré pour aller en LDC et ça c'est super chiant.
ui +1 tres tres mauvais sur ce matchPapin59 a écrit:Cissé ... j'en peux plus de lui !!! :dance3: :dance3:
flmfred a écrit: j'ai pas vu le match, comment je fais pour défendre cissé maintenant lol. plus sérieusement j'espère que gerets va trouver une solution pour djibril, parce que sa me ferait vraiment chier de le voir sur le banc, sachant de quoi il est capable, mais malheureusement a l'heure actuelle sa parait etre la seule solution :help: le belge, svp, faite quelque chose!
vraiment je comprend pas comment un joueur peut faire déjouer une équipe entière, mais c'est ce qui ressort de ce que j'ai entendu. c'est un peu comme arsenal et thierry henry :crazy:
ddreviens a écrit:Cissé, si on veut qu'il plante, faut jouer QUE POUR lui. C'est pas un gars qui sera capable de combiner avec un Niang ou autrre. IL joue pour sa gueule. Donc forcement ceux qui sont à ses coté en on marre de voir ce qu'il fait. Donc, le rendement de l'équipe en attaque se ressent énormement. D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Gerets le laisse réfléchir un moment sur le banc. Car Niang en pointe est beaucoup plus constructif.
boban13 a écrit:ddreviens a écrit:Cissé, si on veut qu'il plante, faut jouer QUE POUR lui. C'est pas un gars qui sera capable de combiner avec un Niang ou autrre. IL joue pour sa gueule. Donc forcement ceux qui sont à ses coté en on marre de voir ce qu'il fait. Donc, le rendement de l'équipe en attaque se ressent énormement. D'ailleurs, ça m'étonnerai pas que Gerets le laisse réfléchir un moment sur le banc. Car Niang en pointe est beaucoup plus constructif.
du grand n'importe quoi
l'an passé, la meilleur periode de cissé a conincidé avec une de nos meilleurs periodes a nous, le collectif etait bien huillé, il avait des ballons, marqué, fesait des passes
on peut tres bien jouer en equipe avec cissé
en ce moment il est pas bon, mais c'est aussi le cas de 90% des joueurs de l'om
je rappel quand meme que sur ce match de sainté, mise a part deux frappes lointaine de niang, ont a quasiment aucune occaz, c'est peut etre aussi par ce que les ballons ont eu du mal a arrivé
il faut aussi penser que sainté nous a surclassé, derriere ils ont eté tres tres bons, laissant peut d'espace
cissé a certe fait un tres mauvais match, mais si on perd, c'est avant tout par ce que sainté a eté meilleur que nous