TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 27 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 10:56

KeKe a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la faute de RLD et des vautorus autour de lui

Maintenant si on s'appuie sur les faits et non sur la communication , on reste en face d'un mec qui se barre toujours au bout de deux ans en disant ah zut que c'est dommage , "j'adore ce club et nanani nanana" , qui refuse la selection belge etc .... etc ....

Alors moi j'en remets une couche :fuck: mais ma petite larme en fin de saison elle sera pour mamad et pas pour Gerest :blum:

Ceci dit il est extrêmement dommageable pour le club , car son départ qui est deja une enorme perte va en entrainer d'autres et ce sera pas celui de Sammassa :help:

Bref la saison prochaine j'attends déjà la phrase mythique "une saison d'interim"

Eh ben putin moi le départ de Mamadou il me coutera pas une larme,à part quand j'irai pisser un coup.J'dirai merci d'avoir tenu la barraque devant pendant 2 ans,et puis ciao,je veux dire sa personnalité elle aura marqué personne,c'est un guonze sympa,mais voilà c'est tout,il a le charisme d'une moule mariniére,il me touche pas spécialement comme mec.

Gérets je précise que c'est bien le bohnomme que je regretterai,le coach il est loin d'étre irremplaçable,le meneur d'homme lui va manquer et le mec ben sans commentaire,il a mis la france entiére dans sa poche,c'est un trés grand monsieur.
    Mais sur le plan purement technique on peut tout à fait trouver un coach,qui fasse la transition et faire franchir une étape supplémentaire aux joueurs qui resteront.Parce que là on bade,mas est-ce que Gérets aurait plus tirer plus de ce groupe?lui faire franchir encore des étapes?Faire une meilleure saison?J'en suis vraiment pas sur.

Un bon coach avec 4 ou 5 recrues de vraie valeurs,on peut tout à fait continuer à progresser,parce qu'il ya une trés grosse marge de progression,on est pas des seigneurs non plus.Mais tout ça,va dépendre du titre,si on plante le titre,dans les tétes ça sera extrémement difficile de s'en remettre pour tout le monde.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 11:40

Ouais enfin moi je me dispense de tirer ds conclusions sur le caractère des gens que je n'ai rencontré ni d'eve ni d'adam.

Donc je m'en tiens au fait , et les faits c'est que ca fait pas deux saisons que mamad tient la baraque, qu'on reste pas autant dans un club comme ca par hasard. Maintenant on peut préférer les mecs qui passent en coup de vent , t'etais fan de Dalmat ?

Maintenant sur Gerest , on peut concéder quelque choix mais je prefère le technicien au bonhomme , qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il ai l'accent belges et qu'il fasse des pauv blagues en conférence de presse franchement. Ce qui m'intéresse c'est les résultats du club. Tout ca c'est du blablabla. Ca me fait meme rire car si on etait dixième du championnat je suis sur que les blagues belges tout le monde s'en caqueraient et on serait en train de gueuler comme des veaux.

Et je pense que c'est un leurre que de penser qu'on va prendre un coach a sa hauteur et 4/5 recrues comme ça et que ca va continuer. Parce que réussir a l'OM n'est pas donner a tout le monde , que trouver les mecs qui correspondent avec de maigres moyens , à part un coup de baguette magique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 11:57

KeKe a écrit:Ouais enfin moi je me dispense de tirer ds conclusions sur le caractère des gens que je n'ai rencontré ni d'eve ni d'adam.

Donc je m'en tiens au fait , et les faits c'est que ca fait pas deux saisons que mamad tient la baraque, qu'on reste pas autant dans un club comme ca par hasard. Maintenant on peut préférer les mecs qui passent en coup de vent , t'etais fan de Dalmat ?

Tu plaisantes?Lis c'que j'écris sérieux,ça fait 15 fois et encore une fois juste au dessus,que je dis que Niang a tenu la barraque pendant 2 ans,qu'il faut le remercier pour ça,j'peux pas étre plus clair.Aprés pour ce qui est de la personnalité,on a le droit de pas étre fan du personnage,non?Tu as pas à chercher à me convaincre,mon idée est ce qu'elle,beaucoup de respect pour ce qu'il a fait sportivement,pour le reste coquille vide,il m'a pas question émotion transporter sur ce qu'il dégage sur un terrain et en dehors,comme un Drogba,un Waddle,ou quelques autres...J'ai pas la prétention de les connaitre mais tous j'ai eu l'occase de les voir à la Commanderie,et je me fie beaucoup à ce que donne quelqu'un,à ce qu'il dégage et Niang il fait blasé de la vie,mec non-chalant sur le terrain comme en dehors,alors je m'en tape à la limite,mais sur le terrain son attitude,c'est pas ce que j'aimes,c'est pas ce type de mec qui me transporte,qui a ce supplément d'ame à la Drogba,mais ça n'enléve rien à ses qualités de joueur.C'est juste mon avis.

Et c'est le méme topo pour un Gérets sa personnalité je m'en fait une certaine idée,qui me plait,peut-étre je me plante,on est beaucoup à se planter.L'exemple Dalmat j'vois pas c'qu'il a faire là,déja j'ai rien retenu d'un Ribery,d'un Nasri et de tant d'autres,alors je vois pas en quoi tu me parles de Dalmat.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 12:07

Je pense qu'ils vont partir :
    Mamadou
    Taiwo
    Cana
    Valbuena
    M'Bami mais ça on s'en fout

Je pense qu'ils formeront la nouvelle ossature : Mandanda, Hilton, Civelli (convoité par la Lazio), Cheyrou, Ziani, Koné, Ben Arfa

Par contre je vois bien Ben Arfa aller au clash avec notre futur coach après qu'il l'ai mis sur le banc pour 2-3 matchs.

Parce que là on bade,mas est-ce que Gérets aurait plus tirer plus de ce
    groupe?lui faire franchir encore des étapes?Faire une meilleure
    saison?J'en suis vraiment pas sur.

Tu parles de 4-5 recrues avec un nouveau coach, mais ces 4-5 recrues peuvent également venir si Gerets reste, et faut pas oublier que notre effectif à la base il est pas fou non plus, donc si on se renforce, avec Gerets l'an prochain moi je nous vois clairement faire une meilleure saison que ça, on deviendrait vraiment une vraie machine ! t'imagines on garde tout le monde, on y ajoute un bon latéral droit, un bon milieu gauche, un attaquant supplémentaire, et un bon défenseur central, franchement 4 joueurs c'est pas la mer à boire, et ben avec ça je suis sûr qu'on niquerai tout.

Après comme Keke (rendons à Cesar bla bla :crazy:) je comprends pas le discours "je suis triste, je pleure, etc ..." ben dans ce cas là ne pars pas :blink: t'as la haine contre RLD ? ben mets tes couilles sur la table et montre lui qu'au final t'auras fait de l'excellent boulot ! si le fait de partir le met dans un tel état, ben il a qu'à rester :blink:

Ca me rappelle l'affaire Drogba. Drogba (et je le crois) si y'avait pas eu les 38 M€ il aurait fait 1 ou 2 saisons supplémentaire, Drogba c'était pas du cinéma, il était dégouté, il voulait rester (comme Gerets) sauf que malheuresment la décision ne lui appartenait plus trop, l'argent a pris le dessus. Or là avec Gerets y'a aucune contrainte d'argent donc si tu veux rester, reste. RLD on l'emmerder, s'il prend la mouche pour ça, ben dis donc qu'est-ce que ça doit être quand son énorme chien Georges fait caca partout dans sa david Villa.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 30 Avr - 12:14

Ben moi je vois pas tout à fait comme toi Ouin-Ouin. Je pense que ça dépend du coach qui va arriver. Pour moi si on a un bon coach couilli qui a pas d'affect avec l'effectif et ben je me demande d'abord quel est le meilleur joueur de l'OM intrinsèquement et j'essaye de construire une équipe autour de lui. En l'occurence pour moi, le seul joueur qui a le potentiel du niveau mondial c'est Ben Arfa. Donc pour moi si on a un entraîneur couilli il monte une équipe autour de Ben Arfa.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 12:15

nasri13 a écrit:Je pense qu'ils vont partir :
    Mamadou
    Taiwo
    Cana
    Valbuena
    M'Bami mais ça on s'en fout

Je pense qu'ils formeront la nouvelle ossature : Mandanda, Hilton, Civelli (convoité par la Lazio), Cheyrou, Ziani, Koné, Ben Arfa

Par contre je vois bien Ben Arfa aller au clash avec notre futur coach après qu'il l'ai mis sur le banc pour 2-3 matchs.

Parce que là on bade,mas est-ce que Gérets aurait plus tirer plus de ce
    groupe?lui faire franchir encore des étapes?Faire une meilleure
    saison?J'en suis vraiment pas sur.

Tu parles de 4-5 recrues avec un nouveau coach, mais ces 4-5 recrues peuvent également venir si Gerets reste, et faut pas oublier que notre effectif à la base il est pas fou non plus, donc si on se renforce, avec Gerets l'an prochain moi je nous vois clairement faire une meilleure saison que ça, on deviendrait vraiment une vraie machine ! t'imagines on garde tout le monde, on y ajoute un bon latéral droit, un bon milieu gauche, un attaquant supplémentaire, et un bon défenseur central, franchement 4 joueurs c'est pas la mer à boire, et ben avec ça je suis sûr qu'on niquerai tout.

Après comme Keke (rendons à Cesar bla bla :crazy:) je comprends pas le discours "je suis triste, je pleure, etc ..." ben dans ce cas là ne pars pas :blink: t'as la haine contre RLD ? ben mets tes couilles sur la table et montre lui qu'au final t'auras fait de l'excellent boulot ! si le fait de partir le met dans un tel état, ben il a qu'à rester :blink:

Ca me rappelle l'affaire Drogba. Drogba (et je le crois) si y'avait pas eu les 38 M€ il aurait fait 1 ou 2 saisons supplémentaire, Drogba c'était pas du cinéma, il était dégouté, il voulait rester (comme Gerets) sauf que malheuresment la décision ne lui appartenait plus trop, l'argent a pris le dessus. Or là avec Gerets y'a aucune contrainte d'argent donc si tu veux rester, reste. RLD on l'emmerder, s'il prend la mouche pour ça, ben dis donc qu'est-ce que ça doit être quand son énorme chien Georges fait caca partout dans sa david Villa.

J'ai pas dit le contraire,j'disai qu'en l'occurence,puisque maintenant on sait que Gérets s'en va,avec un nouveau coach et 4 ou 5 recrues de qualités,tu peux franchir une étape supplémentare,méme il faudra pour ce nouveau tirer le maximum de l'effectif actuel,c'qui est pas gagné,parce que ça reste des joueurs moyens,qui ont encore cette inconstance en eux et qui il faut le dire ont fait cette saison au mental,au forceps,plus que grace au jeu produit sur le terrain,c'qui en enléve aucune valeur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 12:17

shura a écrit:Ben moi je vois pas tout à fait comme toi Ouin-Ouin. Je pense que ça dépend du coach qui va arriver. Pour moi si on a un bon coach couilli qui a pas d'affect avec l'effectif et ben je me demande d'abord quel est le meilleur joueur de l'OM intrinsèquement et j'essaye de construire une équipe autour de lui. En l'occurence pour moi, le seul joueur qui a le potentiel du niveau mondial c'est Ben Arfa. Donc pour moi si on a un entraîneur couilli il monte une équipe autour de Ben Arfa.

Oui Ben Arfa au Top Niveau. Le BenArfa qu'on a vu 4 matchs dans la saison :help: moi aussi j'aimerais bien que ce soit lui, mais y'a du boulot, mais bon pour sa deuxième saison ça devrait aller mieux normalement, je reste optimiste 🍺

Par contre sur le terrain on a pas vraiment de leader ... quel est notre meilleur joueur cette saison ? y'en a pas. Notre buteur ? y'en a pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 12:20

Pharell13 a écrit:

J'ai pas dit le contraire,j'disai qu'en l'occurence,puisque maintenant on sait que Gérets s'en va,avec un nouveau coach et 4 ou 5 recrues de qualités,tu peux franchir une étape supplémentare,méme il faudra pour ce nouveau tirer le maximum de l'effectif actuel,c'qui est pas gagné,parce que ça reste des joueurs moyens,qui ont encore cette inconstance en eux et qui il faut le dire ont fait cette saison au mental,au forceps,plus que grace au jeu produit sur le terrain,c'qui en enléve aucune valeur.

Ha oui chui d'accord, Gerets ou pas, avec 4-5 joueurs on peut facilement franchir un nouveau niveau, devenir meilleur dans l'ensemble, et être aussi une machine de guerre. Mais justement en conservant nos bons éléments, et j'ai l'impression que nos bons éléments ont plus de chance de rester avec Gerets qu'avec un autre coach.

Parce que bon si tu perds Mamadou, Cana, Taiwo, Valbuena, t'as beau recruter 4 joueurs pour les remplacer, à mon avis c'est chaud pour être opérationnel de suite.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Avr - 12:20

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Ben moi je vois pas tout à fait comme toi Ouin-Ouin. Je pense que ça dépend du coach qui va arriver. Pour moi si on a un bon coach couilli qui a pas d'affect avec l'effectif et ben je me demande d'abord quel est le meilleur joueur de l'OM intrinsèquement et j'essaye de construire une équipe autour de lui. En l'occurence pour moi, le seul joueur qui a le potentiel du niveau mondial c'est Ben Arfa. Donc pour moi si on a un entraîneur couilli il monte une équipe autour de Ben Arfa.

Oui Ben Arfa au Top Niveau. Le BenArfa qu'on a vu 4 matchs dans la saison :help: moi aussi j'aimerais bien que ce soit lui, mais y'a du boulot, mais bon pour sa deuxième saison ça devrait aller mieux normalement, je reste optimiste 🍺

Par contre sur le terrain on a pas vraiment de leader ... quel est notre meilleur joueur cette saison ? y'en a pas. Notre buteur ? y'en a pas.

Ben Arfa a mon avis déjà il a pas joué de façon régulière à l'OM pour pouvoir être au niveau cette saison et en plus il a été trimbalé à tous les postes.
    Sinon comme leader à priori y a Cana et Wiltord. Et d'ailleurs je proposerai bien une dernière saison aussi à Wiltord à l'OM s'il consent de baisser son salaire.
    Quant au buteur je pense qu'un Brandao sur une saison complète il te passe la barre des 15 buts.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 12:24

Cana OK s'il reste. Wiltord peut être un leader mais je le vois mal faire 35 matchs en tant que titulaire dans la saison. Et Brandao je suis d'accord mais là aussi ça dépend, si on quasiment la même équipe que cette année OK, mais s'il est accompagné de Samassa au lieu de Niang tout de suite c'est plus difficile.

Par contre y'a un joueur sur lequel je m'interroge vraiment c'est Koné. On va en faire quoi ? A priori il sera là la saison prochaine, mais bon s'il c'est pour le trimballer à droite encore on va avoir droit au Koné phantomatique, pourquoi pas une attaque Brandao-Koné, pour rester dans le bon gros cliché du grand déviateur, et du petit lutin, dans le style Hoarau-Giuly, Koller-Baros, Zigic-Munitis etc
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 12:34

Pharell13 a écrit:

Tu plaisantes?Lis c'que j'écris sérieux,ça fait 15 fois et encore une fois juste au dessus,que je dis que Niang a tenu la barraque pendant 2 ans,qu'il faut le remercier pour ça,.

4 ans
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 12:37

nasri13 a écrit:

mamadou :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 12:41

Entièrement d'accord avec ouin ouin sur tous les points , et en plus ces posts me font rire :tatice2:

Cana s'en va pratiquemment sur il était trop lié a gerest
    Mamadou va s'en aller aussi
    Rodriguez est out
    Wiltors ca fait deux mois qu'on annonce qu'il ne restera pas

Bref tu perds tes trois capitaines et 1 leader de vestiaire , huum donc continuité nulle , faut tout simplement tout reconstruire ce qu'on a mis longtemps a construire. Bref c'est une telle merde que je vois même pas comment on peut être optimiste. Je pense que vous avez la desch derrière la tête mais pour moi il viendra pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 12:47

KeKe a écrit:Entièrement d'accord avec ouin ouin sur tous les points , et en plus ces posts me font rire :tatice2:

Putain t'es beaucoup d'accord avec moi en ce moment, ptete que j'ai choppé la grippe porcine :blink: ha non c'est vrai je respire pas de porc :bedoman:

Pour Deschamps je sais pas trop, perso je pense que ce serait la meilleure solution qu'il soit, mais bon c'est compliqué pour plein de raisons ... si y'a eu des pbs avec Gerets, y'en aura avec Deschamps. C'est sûr que si Niang, Cana et Kompany partent, ça va être de la reconstruction, à la limite si on est champion je m'en branle, mais si on l'est pas, on peut s'attendre à une saison des plus compliquées ...

Pour Niang je pense pas que ce soit le joueur de la saison, il a été beaucoup moins influent que l'an passé, moins décisif etc ... par contre c'est de loin notre meilleur joueur des 4 dernieres saisons Y en a marre, Gerets pas! - Page 27 637805
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 12:49

nasri13 a écrit:

Pour Niang je pense pas que ce soit le joueur de la saison, il a été beaucoup moins influent que l'an passé, moins décisif etc ... par contre c'est de loin notre meilleur joueur des 4 dernieres saisons Y en a marre, Gerets pas! - Page 27 637805

On verra apres son hat trick contre Lyon :ninja:

Je tiens a souligner que même bléssé c'est le meilleur buteur du club :ninja:

Moi je verrais bien un ptit garcia qui nous rammene bastos et cabaye et pour remplacer cana , un ptit matuidi devrait pas être difficille à choper
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 12:51

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

On verra apres son hat trick contre Lyon :ninja:

Je tiens a souligner que même bléssé c'est le meilleur buteur du club :ninja:

Ben Koné et Ben Arfa sont bloqués à 6-7 buts depuis la révolution française donc c'est pas difficile :blum:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Avr - 13:01

Sur Europe 1 hier, ils disaient que le départ à cause d'une non confiance d'RLD était que du pipot de la part de Gerets. Qu'il avait perdu énorme d'argent en bourse et qu'il partait car il a énormément besoin de payer des dettes (d'où le Qatar?).
    Ils disaient même en gros que c'était abusé de mettre en cause RLD car ce dernier était gravement malade et avait juste dit à Diouf qu'il voulait qu'il reste mais qu'il ne s'occupait de rien à cause de sa maladie.

Voilà je sais pas si c'est vrai ou faux, je voulais juste vous faire passer l'info.
    Moi je crois moyen aussi à son départ juste pour un manque de confiance de Dreyfus qui est un fantome ici après que pensait de cette info les poto... j'en sais rien!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 30 Avr - 13:08

Ouais difficile à croire, mais là aussi ça peut expliquer les choses
    "bizarres" autour de ce départ. Surtout si c'est pour aller au Qatar ou
    en Arabie Saoudite là il nous aurait vraiment pris pour des cons.

En même temps un belge qui joue à la Bourse :crazy: normal que ça se termine mal
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Avr - 13:32

TheStrokes a écrit:Sur Europe 1 hier, ils disaient que le départ à cause d'une non confiance d'RLD était que du pipot de la part de Gerets. Qu'il avait perdu énorme d'argent en bourse et qu'il partait car il a énormément besoin de payer des dettes (d'où le Qatar?).
    Ils disaient même en gros que c'était abusé de mettre en cause RLD car ce dernier était gravement malade et avait juste dit à Diouf qu'il voulait qu'il reste mais qu'il ne s'occupait de rien à cause de sa maladie.

Voilà je sais pas si c'est vrai ou faux, je voulais juste vous faire passer l'info.
    Moi je crois moyen aussi à son départ juste pour un manque de confiance de Dreyfus qui est un fantome ici après que pensait de cette info les poto... j'en sais rien!

Et il va prendre Enrico Macias comme adjoint?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Avr - 15:12

lequipe

Foot - L1 - OM - Pape Diouf met les choses au point

Pape Diouf a pris la parole, ce jeudi, à la Commanderie. Fidèle à son habitude, le président de l'OM n'a pas parlé pour ne rien dire. Tout d'abord, il a tenu à mettre les choses au point concernant son avenir à la tête du club phocéen. «Regardez-moi, je suis rayonnant. Pourquoi voudriez-vous que je parte ? Je suis là et bien là, à la tête de mes troupes», a-t-il affirmé devant la presse. Le dirigeant olympien a ensuite lancé un appel au rassemblement. «La seule chose essentielle est qu'il y ait autour du club une union sacrée», a-t-il rappelé avant de donner quelques éclaircissements sur la décision d'Eric Gerets de quitter Marseille en fin de saison.

Avec l'accord de RLD, Pape Diouf avoue avoir tenté de convaincre le technicien belge de continuer l'aventure marseillaise. «C'est Pape Diouf, lui-même et le premier, qui a dit qu'il fallait impérativement qu'Erik Gerets reste à l'OM. Et je dois dire que l'actionnaire, avec qui l'échange se passe toujours bien, a compris parfaitement mes raisons. Et il m'a dit d'y aller, il m'a donné quitus ce jour-là. [...]Ensuite, qu'il y ait un délai qu'Erik a pu trouver à ce moment-là peut-être un peu trop long, ça c'est autre chose. Mais la réalité de la question posée, elle est là (...) On s'est rencontré avec Erik, on a discuté. On s'est vu encore une ou deux fois. Nous avons alors des discussions d'hommes. Elles resteront entre lui et moi», a conclu Pape Diouf.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 30 Avr - 15:14

shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Sur Europe 1 hier, ils disaient que le départ à cause d'une non confiance d'RLD était que du pipot de la part de Gerets. Qu'il avait perdu énorme d'argent en bourse et qu'il partait car il a énormément besoin de payer des dettes (d'où le Qatar?).

Et il va prendre Enrico Macias comme adjoint?
    Je te dis pas que j'y crois, je relaie juste l'info... Y en a marre, Gerets pas! - Page 27 619856
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 30 Avr - 15:44

L'ultime tentative de Louis-Dreyfus

le 30/04/2009 à 12:36

Y en a marre, Gerets pas! - Page 27 Gerets_rldSelon nos confrères du Parisien, un rebondissement pourrait avoir lieu dans l'affaire du départ d'Erik Gerets.

Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.

Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...

www.lephoceen.fr
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 30 Avr - 16:15

shura a écrit:L'ultime tentative de Louis-Dreyfus

le 30/04/2009 à 12:36

Y en a marre, Gerets pas! - Page 27 Gerets_rldSelon nos confrères du Parisien, un rebondissement pourrait avoir lieu dans l'affaire du départ d'Erik Gerets.

Robert Louis-Dreyfus s'apprêterait à tout faire pour convaincre Erik Gerets de rester à l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Une réunion avec Pape Diouf devrait même avoir lieu, au plus tard demain, vendredi.

Ultime sursaut d'orgueil de la part de l'actionnaire majoritaire du club ou simple tentative désespérée ? Une chose est certaine dans cette histoire, Erik Gerets avait bien l'intention de quitter l'OM à la fin de la saison lors de l'annonce de son départ ; cette tentative de Louis-Dreyfus semble donc bien tardive...

[url=http://www.lephoceen.fr
    www.lephoceen.fr[/quote[/url]]

DAAAaaaaaaallaaaaaaaaaaassssssssss ton univers impitoyableeeeeeeee
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 20:59

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Tu plaisantes?Lis c'que j'écris sérieux,ça fait 15 fois et encore une fois juste au dessus,que je dis que Niang a tenu la barraque pendant 2 ans,qu'il faut le remercier pour ça,.

4 ans

Non,non ça fait pas 4 ans qu'il plante comme ça,t'as la mémoire courte
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 21:04

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Ha oui chui d'accord, Gerets ou pas, avec 4-5 joueurs on peut facilement franchir un nouveau niveau, devenir meilleur dans l'ensemble, et être aussi une machine de guerre. Mais justement en conservant nos bons éléments, et j'ai l'impression que nos bons éléments ont plus de chance de rester avec Gerets qu'avec un autre coach.

Parce que bon si tu perds Mamadou, Cana, Taiwo, Valbuena, t'as beau recruter 4 joueurs pour les remplacer, à mon avis c'est chaud pour être opérationnel de suite.

Eh ben j'suis pas si sur,pour moi ces mecs là à part taiwo sont sur-évalué,le niveau ligue 1 est trés trompeur.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 1 Mai - 14:08

Taiwo, si on prenais Matthieu pour le rempalcer ... je serais plutôt content, on serait même gagnant j'pense.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 1 Mai - 14:35

Papin59 a écrit:Taiwo, si on prenais Matthieu pour le rempalcer ... je serais plutôt content, on serait même gagnant j'pense.

:blink:

j crois qu'on se rend pas compte le potentiel de Taiwo quand on dit ça,mais on s'en apercevra à regret quand il cartonnera tout en 1ére league.Pour moi Mathieu est un bon joueur,mais loin de ce que deviendra Taiwo dans 2 ou 3 ans.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé