TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 26 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par DD Mer 29 Avr - 18:55

Bon, je vais essayé de m'expliquer calmement. Car là, je suis dans un état tel, que si je m'emflamme trop, je vais balancer mon clavier dans l'écran de l'ordi.
    Pas plus tard que ce week end, avant le match de Lille, je sautais partout, je gueulais des "Allez l'OM' dans la baraque, je faisais des "Aux Armes" avec mon petit, enfin, j'avais retouvé cette passion qui commencé à s'éteindre au bout de 16 ans de disette. Et que dire aprés le match. Je me suis pas endormi avant 1H30, tellement j'étais exité.
    Et là d'un coup, je suis tombé dans un état de dégout et de colère. Putain, pourquoi cet enc**** de RLD, il nous fout pa la paix? Ca l'amuse de se foute de nos gueule? Il se prend pour qui sérieux. Il ose venir foutre la pression à Diouf et à Gerets, alors qu'il est même pas fichu lui de faire son boulot d'actionnaire, et de faire en sorte qu'on ai une enveloppe recrutement qui dépasse les 20M€. Il veut gagner des titres, être champion d'Europe, s'est pas avec 20M€ qu'on y arrivera. Et en plus de ça, en vendant un prés l'autre nos joueurs cadre.
    Drogba ne cesse de dire qu'il veut revenir. Voilà une recrue qui peut nous permettre de jouer dans la cour des grands. Et le pire, s'est qu'il ose la ramener en disant que lui avait conseillé Gourcuff à la place de Ben Arfa, et Je sais plus qui à la place d'Hilton. Mais bien entendu, en prêt. Car il voulait pas dépenser de fric cette grosse merde.
    Il veut comparait la gestion d'un club à une entreprise. Mais le seul truc qui est comparable, il l'assume même pas. Faut se donner les moyens de ses ambitions. Donc, la vu les moyens qu'il donne au club, on peut aller jouer en DH.

Ensuite pour en revenir à Gerets, quand je lis qu'on lui a même pas proposé de contrat, mais là, s'est le coup de grâce. S'est le 1er entraineur sous l'ère RLD qui vaut le coup, et on le prend pour une merde. Perso à sa place, je fais pareil, je me casse.
    Et pour Diouf, à sa place, pareil je me casse et je laisse RLD dans sa merde. Car si Gerets et Diouf partent, je penses qu'il vaut mieux pas que l'autre pédale en tong redescende sur Marseille, car il va manger cher...

Aprés pour la suite, je me fais beaucoup de souci. Car RLD est bien foutu de mettre Anigo Présidente du club...

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 19:03

ddreviens a écrit: Car RLD est bien foutu de mettre Anigo Présidente du club...

Ah je m'en doutais qu'il avait pas de couille :dirol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 19:19

KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit: Car RLD est bien foutu de mettre Anigo Présidente du club...

Ah je m'en doutais qu'il avait pas de couille :dirol:

Lui non plus je l'aime pas...
    D'ailleurs Phapha, on peut faire un prix de groupe avec Rld et Anigo. 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 19:20

Au faites, s'est sur que Gerets a trouvé un autre club? Il s'est engagé?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 19:29

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Moi j'y crois pas une seconde à l'excuse RLD, ok ça a dû le toucher, mais c'est un dieu à l'OM alors il veut pas qu'on l'insulte parce qu'il part, donc il met tout ça sur le dos de RLD et apparement vu les réactions de tout le monde, ça marche. Ce n'est que mon avis... comme disait Keke c'est un habitué, il fait 1-2 ans et il se casse ... pour moi il a vraiment trouvé l'ecuse parfaite ... si en plus on est pas champion, alors là, la fin de saison va nous tuer 2 fois plus pour l'avenir

Pas faux mais pas sur , j'en serais un peu plus sur si diouf demissionne , m'etonnerait pas qu'il soit dans la combine celui la. D'ailleurs le truc "les gens m'ont touché nanani nanana mais je m'en vais quand même" ca me gonfle. J'espere qu'il va pas nous faire les ITW DRogba "je vais revenir a l'om" pour finalement ne jamais le faire.

D'accord sur Phapha qu'il doit y avoir d'autres paramètres en interne , c'est pour ca que je vois ben diouf dans la combine pour in the vengeance. Maintenant je pense que l'ITW de RLD peut suffire pour gerest, alors bien sur nous quand on se fait engueuler on la joue petit bras au boulot mais là gerest il est en mega position de force , suffit que le jardinier dise pas bonjour pour qu'il veuille se casser.

A dans deux ans Erik !

Erik Gerets a annoncé, chez nos partenaires de France Bleu Provence, mardi en fin de journée sa décision de quitter l'OM à la fin de saison pour les raisons que l'on sait (lire ici). Il a conclu son intervention par une belle déclaration d'amour pour Marseille et laisse la porte ouverte :

"J’ai eu un entretien avec Pape (Diouf) avant d'annoncer ma décision, je lui ai dit que je vais partir pour deux ans et que ça ne me gênerait pas si vous donnez un contrat de deux ans à votre futur entraîneur… parce que de toute façon, je vais revenir comme touriste car j’aime trop cette ville ! Je vais certainement passer pas mal de temps quand je vais vieillir dans cette ville qui est exceptionnelle pour moi. Et qui sait, si Pape sera encore là dans deux ans, j’espère qu’il n’aura pas oublié que je n’étais pas parmi les entraîneurs les plus mauvais..." a-t-il déclaré, au micro de France Bleu Provence, la voix teintée d'émotion.

durex.fr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 29 Avr - 19:37

Bah voila ca commence :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 29 Avr - 19:54

Tiens sinon y a Dhorasoo qui veut un poste de président de L1... Si Diouf partait...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 19:57

KeKe a écrit:Bah voila ca commence :help:

+1

Je déteste RLD comme vous tous, mais sur ce coup c'est Gerets qui nous entube, et perso j'aimerais connaitre les VRAIES raisons, parce que ce discours de gamin "il a mal parlé sur moi" j'y crois pas trop.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 29 Avr - 20:04

shura a écrit:Tiens sinon y a Dhorasoo qui veut un poste de président de L1... Si Diouf partait...

Bah la il fait l'EPT sur le day1B de Monte Carlo , s'il gagne le prize pool on peut presque s'acheter DRogba Finger in the noise
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 20:09

nasri13 a écrit:

+1

Je déteste RLD comme vous tous, mais sur ce coup c'est Gerets qui nous entube, et perso j'aimerais connaitre les VRAIES raisons, parce que ce discours de gamin "il a mal parlé sur moi" j'y crois pas trop.

C'est ton coté parisien déshumanisé ça,vous voyez des imposteurs de partout.J'ai vu son interview sur daily,son émotion me parait pas trafiqué.Que ça soit pas la seule raison ok,mais qu'on le soupçonne d'enculade,c'est assez injurieux.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 20:22

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

+1

C'est ton coté parisien déshumanisé ça,vous voyez des imposteurs de partout.J'ai vu son interview sur daily,son émotion me parait pas trafiqué.Que ça soit pas la seule raison ok,mais qu'on le soupçonne d'enculade,c'est assez injurieux.

Parisien déshumanisé elle est super celle là :laughbounce2:

Je parle pas d'enculade dans le sens où je lui en veux pas de partir, qu'il fait ce qu'il veut, et s'il veut partie ben je lui souhaite bon vent et bonne chance ailleurs parce que c'est quelqu'un d'attachant !
    Après je dis que c'est bien beau de dire "je me casse à cause de RLD" parce que celui ci a fait une interview dans l'Equipe y'a 3 mois, perso je préfèrerais qu'il dise :

- L'année prochaine on sera moins bon et j'ai envie de partir avec un titre (si on est champion)
    - J'ai l'habitude de rester 2 ans maxi dans des clubs, donc j'ai atteint le seul et j'ai passé de super moments
    - J'ai des propositions très intéressantes financièrement et sportivement
    - Au mercato j'aurais jamais les joueurs que je veux
    - Etc ...

Son histoire avec RLD si c'était vraiment la seule chose qu'il le fait partir, alors là je dis OK à 100%.
    Mais bon son envie de partir j'ai l'impression (mon impression) qu'elle est pas nouvelle, et que y'a d'autres choses là dessous, donc faire passer ça pour une histoire avec RLD, je trouve ça assez facile pour se mettre les suppporters dans la poche.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Avr - 20:24

lequipe

Foot - L1 - OM - Valbuena « abasourdi »

Mathieu Valbuena, le meneur de jeu de l'OM se dit «déçu, pour ne pas dire abasourdi», par le départ annoncé d'Eric Gerets. Sur son site personnel, il reconnaît qu'il doit énormément au Belge, qui l'avait sorti de la cave à l'automne 2007 pour en faire un titulaire. «Après José Anigo qui est venu me chercher en National, il a été le détonateur de ma jeune carrière. Il m'a inculqué une culture tactique que je n'avais pas en arrivant à l'OM et une culture de la gagne extraordinaire. Je conserverai des liens et des rapports avec lui, même après son départ, c'est une certitude».

L'autre message livré par le joueur formé à Bordeaux consiste à rassurer les virages du Vélodrome sur l'impact que cela pourrait avoir. «Nous ne lâcherons rien, nous allons tout faire pour être sacré champion de France à la fin du mois de mai. Nous le devons aux supporters et au coach qui veut impérativement quitter la France avec un nouveau titre à son palmarès. Il n'y a aucune crainte à avoir».

«On a entendu que cela pouvait déstabiliser l'équipe, mais nous sommes des professionnels et cela fait partie d'une carrière, avait déclaré, un peu plus tôt, Ronald Zubar sur le site de l'OM. Ce serait quand même dommage d'être déstabilisé par cette annonce à cinq journées de la fin. Si nous sommes champions, ce sera grâce à lui. Cela va même nous donner plus envie». En bon capitaine, Lorik Cana est un peu plus sobre, mais sur la même ligne : «Nous aurions souhaité qu'il reste. Mais il faut respecter son choix et surtout gagner le titre.»
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 20:29

Je rajouterais même :

Si c'était dû UNIQUEMENT à l'histoire RLD, ben quand t'as des joueurs qui t'aiment, un public qui t'adule, tout une ville derrière toi et qui veut que tu restes, que tu joues réellement le titre, que t'as des joueurs que tu as voulu (Ben Arfa, Koné, Brandao), euh je vois vraiment pas pourquoi tu partirais même si un bouffon a dit un jour un truc sur toi dans une interview

faut pas pousser
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 20:35

Je sens poindre la maturité chez ouin-ouin :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 20:36

Pharell13 a écrit:

C'est ton coté parisien déshumanisé ça,vous voyez des imposteurs de partout.J'ai vu son interview sur daily,son émotion me parait pas trafiqué.

Ah faut absolument que je vois , je vais avoir la larme à l'oeil , je regarderais avec ma cops elle adore les mélos
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 20:40

KeKe a écrit:Je sens poindre la maturité chez ouin-ouin :blink:

Tiens c'est bizarre j'ai eu mon premier poil au menton ce matin 🆗
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 20:46

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

+1

Parisien déshumanisé elle est super celle là :laughbounce2:

Je parle pas d'enculade dans le sens où je lui en veux pas de partir, qu'il fait ce qu'il veut, et s'il veut partie ben je lui souhaite bon vent et bonne chance ailleurs parce que c'est quelqu'un d'attachant !
    Après je dis que c'est bien beau de dire "je me casse à cause de RLD" parce que celui ci a fait une interview dans l'Equipe y'a 3 mois, perso je préfèrerais qu'il dise :

- L'année prochaine on sera moins bon et j'ai envie de partir avec un titre (si on est champion)
    - J'ai l'habitude de rester 2 ans maxi dans des clubs, donc j'ai atteint le seul et j'ai passé de super moments
    - J'ai des propositions très intéressantes financièrement et sportivement
    - Au mercato j'aurais jamais les joueurs que je veux
    - Etc ...

Son histoire avec RLD si c'était vraiment la seule chose qu'il le fait partir, alors là je dis OK à 100%.
    Mais bon son envie de partir j'ai l'impression (mon impression) qu'elle est pas nouvelle, et que y'a d'autres choses là dessous, donc faire passer ça pour une histoire avec RLD, je trouve ça assez facile pour se mettre les suppporters dans la poche.

Tes arguments me ferait presque douté,c'est dire si se sont de trés bons arguments,ça se tiens tout à fait et pour te dire j'y est aussi penser et pourtant en tant que grand humaniste devant l'éternel,j'ai envie en ce 29 avril 2009,de croire en l'autanticité d'un homme Eric Gérets,de la pureté de son émotion et je me répéte RLD,c'est une raison importante peut-étre mais englobante plein d'autres que t'as trés bien énuméré.Maintenant on y est et ledépart du bohnomme,ben je le dis,au soir de OM-Rennes j'aurai peut-étre bien la petite larme,parce que le bohnomme m'a touché,j'ai vraiment aimé le personnage et à travers ça j'ai envie e croire au bon-sentiment,aussi peut-étre pour saloper la jolie petite fin de saison et l'image qu'on gardera et Gérets.Et je le dis enoreplus ouvertement que tu sais que j'ai pas épârgner ses choix,ses idées,mais à coté de ça,trés grand monsieur et chapeau d'avoir fait ce qu'il a fait avec des joueurs moyens.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 20:51

Ce que je dis n'est pas non plus contradictoire avec ce que tu penses. Je pense que son émotion est réelle, c'est pas parce qu'il a décidé de son plein gré de partir qu'il s'en fout de l'OM, ce sera une grande perte pour nous. Moi aussi j'ai aimé le personnage et hier soir quand j'ai appris ça j'étais bien deg parce que je l'aimais bien. Je remets pas en cause son émotion, je remets en cause les vraies raisons de son départ, ce qui fait que tout le monde insulte RLD et que c'est pas forcément la raison (même si insulter RLD est logique en soi)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 21:01

Ouais enfin, quand il dit je jure sur la tête de mes enfants que si j'avais eu une proposition de prolongation avant fin mars, je signais, ça prouve quand même beaucoup de chose. On ne jure pas sur la tête de ses gosses pour le fun.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 21:10

ddreviens a écrit:Ouais enfin, quand il dit je jure sur la tête de mes enfants que si j'avais eu une proposition de prolongation avant fin mars, je signais, ça prouve quand même beaucoup de chose. On ne jure pas sur la tête de ses gosses pour le fun.

Je crois que c'est Diouf qui s'occupe de ça et non pas RLD, alors pourquoi ne pas gueuler sur Diouf ? ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 21:43

nasri13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ouais enfin, quand il dit je jure sur la tête de mes enfants que si j'avais eu une proposition de prolongation avant fin mars, je signais, ça prouve quand même beaucoup de chose. On ne jure pas sur la tête de ses gosses pour le fun.

Je crois que c'est Diouf qui s'occupe de ça et non pas RLD, alors pourquoi ne pas gueuler sur Diouf ? ...

Parce que d'aprés ce que j'ai, Diouf n'avait pas l'accord de RLD. Du coup, il l'a pas fait. Rld, au vue de son discours en janvier, s'était approprié le truc. Il avait dis que les gens en place devraient prendre leur responsabilité en cas de mauvais résultat. Donc, a lui de dire, ok Diouf je suis content tu reste, et tu prolonge Gerets au plus vite. 🍺
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Avr - 21:47

L'équipe de la saison prochaine:

Metsu-Anigo-Dhorasso

et là je me Y en a marre, Gerets pas! - Page 26 45065
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 21:57

manu-79 a écrit:L'équipe de la saison prochaine:

Metsu-Anigo-Dhorasso

et là je me Y en a marre, Gerets pas! - Page 26 45065

Désolé mais impossible. Metsu, s'est Diouf qui voulait le faire venir. Donc si Pape démissionne, on aura au moins cette rumeur pourrie en moins. :blum:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Avr - 21:59

Ouais mais c'est RLD qui commande et là ma suggestion devient très crédible :béb:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 10:25

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la faute de RLD et des vautorus autour de lui

Maintenant si on s'appuie sur les faits et non sur la communication , on reste en face d'un mec qui se barre toujours au bout de deux ans en disant ah zut que c'est dommage , "j'adore ce club et nanani nanana" , qui refuse la selection belge etc .... etc ....

Alors moi j'en remets une couche :fuck: mais ma petite larme en fin de saison elle sera pour mamad et pas pour Gerest :blum:

Ceci dit il est extrêmement dommageable pour le club , car son départ qui est deja une enorme perte va en entrainer d'autres et ce sera pas celui de Sammassa :help:

Bref la saison prochaine j'attends déjà la phrase mythique "une saison d'interim"
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 30 Avr - 10:56

KeKe a écrit:Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est la faute de RLD et des vautorus autour de lui

Maintenant si on s'appuie sur les faits et non sur la communication , on reste en face d'un mec qui se barre toujours au bout de deux ans en disant ah zut que c'est dommage , "j'adore ce club et nanani nanana" , qui refuse la selection belge etc .... etc ....

Alors moi j'en remets une couche :fuck: mais ma petite larme en fin de saison elle sera pour mamad et pas pour Gerest :blum:

Ceci dit il est extrêmement dommageable pour le club , car son départ qui est deja une enorme perte va en entrainer d'autres et ce sera pas celui de Sammassa :help:

Bref la saison prochaine j'attends déjà la phrase mythique "une saison d'interim"

Eh ben putin moi le départ de Mamadou il me coutera pas une larme,à part quand j'irai pisser un coup.J'dirai merci d'avoir tenu la barraque devant pendant 2 ans,et puis ciao,je veux dire sa personnalité elle aura marqué personne,c'est un guonze sympa,mais voilà c'est tout,il a le charisme d'une moule mariniére,il me touche pas spécialement comme mec.

Gérets je précise que c'est bien le bohnomme que je regretterai,le coach il est loin d'étre irremplaçable,le meneur d'homme lui va manquer et le mec ben sans commentaire,il a mis la france entiére dans sa poche,c'est un trés grand monsieur.
    Mais sur le plan purement technique on peut tout à fait trouver un coach,qui fasse la transition et faire franchir une étape supplémentaire aux joueurs qui resteront.Parce que là on bade,mas est-ce que Gérets aurait plus tirer plus de ce groupe?lui faire franchir encore des étapes?Faire une meilleure saison?J'en suis vraiment pas sur.

Un bon coach avec 4 ou 5 recrues de vraie valeurs,on peut tout à fait continuer à progresser,parce qu'il ya une trés grosse marge de progression,on est pas des seigneurs non plus.Mais tout ça,va dépendre du titre,si on plante le titre,dans les tétes ça sera extrémement difficile de s'en remettre pour tout le monde.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 30 Avr - 11:40

Ouais enfin moi je me dispense de tirer ds conclusions sur le caractère des gens que je n'ai rencontré ni d'eve ni d'adam.

Donc je m'en tiens au fait , et les faits c'est que ca fait pas deux saisons que mamad tient la baraque, qu'on reste pas autant dans un club comme ca par hasard. Maintenant on peut préférer les mecs qui passent en coup de vent , t'etais fan de Dalmat ?

Maintenant sur Gerest , on peut concéder quelque choix mais je prefère le technicien au bonhomme , qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il ai l'accent belges et qu'il fasse des pauv blagues en conférence de presse franchement. Ce qui m'intéresse c'est les résultats du club. Tout ca c'est du blablabla. Ca me fait meme rire car si on etait dixième du championnat je suis sur que les blagues belges tout le monde s'en caqueraient et on serait en train de gueuler comme des veaux.

Et je pense que c'est un leurre que de penser qu'on va prendre un coach a sa hauteur et 4/5 recrues comme ça et que ca va continuer. Parce que réussir a l'OM n'est pas donner a tout le monde , que trouver les mecs qui correspondent avec de maigres moyens , à part un coup de baguette magique.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé