TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 29 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par KeKe Sam 23 Mai - 14:54

ddreviens a écrit:
    KeKe a écrit:J'ai lu aussi qu'il aimerait prendre avec lui un joueur de l'OM , c'est mamadou niang :rock:

Moi je dirai plutot Valbuena. Et si s'est lui qu'il hésite pas.

Non dans lequipe il a dit si j'en prends un c'est mamadou , logique

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 23 Mai - 15:22

KeKe a écrit:
    ddreviens a écrit:
    KeKe a écrit:J'ai lu aussi qu'il aimerait prendre avec lui un joueur de l'OM , c'est mamadou niang :rock:

Moi je dirai plutot Valbuena. Et si s'est lui qu'il hésite pas.

Non dans lequipe il a dit si j'en prends un c'est mamadou , logique

Si on perd Mamadou ... on est fini pour encore 4 ou 5 ans et on retourne rejouer le ventre mou de la L1 :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 23 Mai - 16:08

il prend quand meme bien les gens pour des cons et ca decredibilise tout son cinema...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 23 Mai - 16:42

Sincèrement je vois pas Niang quitter l'OM pour aller en Arabie Saoudite. Pour aller à Sunderland ou Portsmouth encore pourquoi pas, mais dans un championnat aussi nul ça m'étonnerait.

De toute façon Diouf a fixé à au moins 15 millions les tarifs pour Niang et Taiwo.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 23 Mai - 18:18

Ha mais vous êtes sérieux pour Niang là ? looooooooooooooooooooooooool

Vous avez craquez vot' slip ou quoi :blink:

S'il part c'est en Angleterre c'est tout, Aston Villa serait chaud bouillant sur lui ... à mon avis Gerets ne faisait que répondre à une question du genre "si vous preniez un joueur avec vous ce serait qui ?"

D'ailleurs en reparlant de Niang, je vois vraiment pas l'intéret en tant que choix de carrière de quitter l'OM pour Aston Villa, Everton, Portsmouth etc ... parce que ya que le Big Four qui joue la LDC donc à part le salaire ya aucun avantage ... et c'est pareil pour Cana et Taiwo.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 24 Mai - 1:02

nasri13 a écrit:Ha mais vous êtes sérieux pour Niang là ? looooooooooooooooooooooooool

Vous avez craquez vot' slip ou quoi :blink:

S'il part c'est en Angleterre c'est tout, Aston Villa serait chaud bouillant sur lui ... à mon avis Gerets ne faisait que répondre à une question du genre "si vous preniez un joueur avec vous ce serait qui ?"

.

Oui c'est dans ce sens la !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 26 Mai - 15:39

lequipe
    Foot - L1 - OM

Gerets envisage déjà un retour

Alors qu'il n'a pas encore quitté le club phocéen, Eric Gerets a déjà évoqué la possibilité d'un retour à l'Olympique de Marseille à l'avenir, une fois son périple saoudien terminé. «A coup sûr, j'écouterai les propositions pour revenir en France. Si je ne reviens pas en France pour l'OM, ce sera comme touriste», a précisé le technicien belge, en indiquant qu'il ne pourrait pas entraîner un autre club français. Arrivé au club en 2007 en remplacement d'Albert Emon, Gerets avait sorti l'OM de la lutte pour le maintien pour finalement décrocher la 3e place, synonyme de qualification pour la Ligue des champions. Cette saison, Marseille peut encore être sacré à l'issue de la dernière journée, le tout en grande partie grâce au coaching de son entraîneur. Ces deux saisons, marquées par de nombreux hauts et quelques bas, auront tissé des liens solides entre Gerets et l'OM, une relation privilégiée que le Belge n'est pas prêt d'oublier.

«Mon passage à Marseille a été trop perturbant dans ma tête et dans mon coeur pour pouvoir dire adieu définitivement, ce n'est pas possible. Ce parcours m'a trop impressionné pour dire "je m'en vais, je vais trouver un autre endroit où je vais me trouver bien"», révèle Gerets, avant de faire preuve comme à son habitude d'un peu d'humour. «De toutes façons, je vais revenir dans quelques années pour acheter une petite maison, c'est sûr et certain. Si on ne me veut plus comme entraîneur, il faudra alors me supporter comme supporteur !». (Avec AFP)

* mais bien sûr ...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 26 Mai - 16:42

Dites y a pas un autre Belge qui etait revenu apres un premier passage chez nous ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 2 Juin - 19:02

Tammat a écrit:Dites y a pas un autre Belge qui etait revenu apres un premier passage chez nous ?

En attendant son retour on ferme, deschamps est entré en piste

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé