TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Invité
    Invité

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Invité Ven 11 Avr - 18:49

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 11 Avr - 20:29

manu-79 a écrit:c'est parti!!!!!!
    ça fais deja 1 mois qui raconte ça,c est des conneries de plus le journal bird c est le foot mercato allemand.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 11 Avr - 21:59

manu-79 a écrit:c'est parti!!!!!!

Vas-y, j'en suis sur que c'est Bobo qui nous fais une blague... Arrête de prendre tes infos sur footmercato, sinon, tu va finir bloggeur sur football.fr.
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 11 Avr - 22:29

Alors la, faut que je vous le dise dessuite, les journalistes de la provence sont complétement a l'ouest question Foot et OM
    Cette histoire de Shalke, est sortie y a bien 2 semaines, et ils l'a mettent que maintenant
    Pareil pour Erabati, la journaliste quand elle l'a anoncé en Réunion, ca fesait 2 jrs qu'on était au courant nous
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 11 Avr - 23:16

boban13 a écrit:Alors la, faut que je vous le dise dessuite, les journalistes de la provence sont complétement a l'ouest question Foot et OM
    Cette histoire de Shalke, est sortie y a bien 2 semaines, et ils l'a mettent que maintenant
    Pareil pour Erabati, la journaliste quand elle l'a anoncé en Réunion, ca fesait 2 jrs qu'on était au courant nous

Tu vas être le Georges Profond de Tapiomca :dance3:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 11 Avr - 23:18

Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:Alors la, faut que je vous le dise dessuite, les journalistes de la provence sont complétement a l'ouest question Foot et OM

Tu vas être le Georges Profond de Tapiomca :dance3:

ouai ou le gorges profonde de Tapiomca 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Avr - 17:53

Le coach de Schalke vient de se faire virer...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 13 Avr - 17:55

ddreviens a écrit:Le coach de Schalke vient de se faire virer...

ouai ben qu'ils prennent,carlsberg,grimbergen,heineken ou qui y veulent,mais qui compte pas nous piquer notre "Rico les bons tuyaux" 😠
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Avr - 17:58

Pharell13 a écrit:

ouai ben qu'ils prennent,carlsberg,grimbergen,heineken ou qui y veulent,mais qui compte pas nous piquer notre "Rico les bons tuyaux" 😠

J'espère qu'ils vont pas foutre l'adjoint jusqu'à la fin du championnat. Car ça sentirai mauvais.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 17:59

Pharell13 a écrit:

🍺 :good:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 13 Avr - 18:03

ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:

J'espère qu'ils vont pas foutre l'adjoint jusqu'à la fin du championnat. Car ça sentirai mauvais.

Je te sent soucieux sur l'avenir de notre Rico,curieux :blink: Perso je me faits vraiment,mais vraiment aucun soucil,il va rester,3 éme ou 4éme c'est pareil,le seul litige qui pourrait l'ammener à étre tenter de voir ailleurs,on y revient c'est la politique de transfert de cet été,sachant que Gérets a bien poser les jalons,sur ce qu'il attendait de ce mercato.Mais je crois que ça suivra,donc pour moi ya aucune inquiétude.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 18:16

Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Je te sent soucieux sur l'avenir de notre Rico,curieux :blink: Perso je me faits vraiment,mais vraiment aucun soucil,il va rester,3 éme ou 4éme c'est pareil,le seul litige qui pourrait l'ammener à étre tenter de voir ailleurs,on y revient c'est la politique de transfert de cet été,sachant que Gérets a bien poser les jalons,sur ce qu'il attendait de ce mercato.Mais je crois que ça suivra,donc pour moi ya aucune inquiétude.
    je pense comme toi 🍺 il prepare deja la saison prochaine,en plus il est tres bien a marseille.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 18:58

oué je le vois mal se barrer, et je vois mal nos dirigents le laissé partir, meme si ils peuvent etre incompétent par moment, ils sont pas fou a ce point quand meme puis quel est le projet de shalke ? seront ils européens
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 13 Avr - 19:14

boban13 a écrit:oué je le vois mal se barrer, et je vois mal nos dirigents le laissé partir, meme si ils peuvent etre incompétent par moment, ils sont pas fou a ce point quand meme puis quel est le projet de shalke ? seront ils européens

ouai y finiront ptétre 3 éme tour préliminaire aussi,c'qui serait l'hallu c'est de tomber contre eux en préliminaire,encore que j'en rigolerai jaune... :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 19:54

j'pense que c'est pas possible de prendre shalke, on doit etre dans le meme chapeau a mon avis
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Avr - 20:19

Perso, vu l'égo du Nigot, j'ai du mal à croire qu'il va faire ce que Gerest demande. Et apparemment Schalke veut jouer le titre l'année prochaine. Donc challenge intéressant.
    Mais je le répète, s'est le Nigot qui m'inquiète...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 20:58

ddreviens a écrit:Perso, vu l'égo du Nigot, j'ai du mal à croire qu'il va faire ce que Gerest demande. Et apparemment Schalke veut jouer le titre l'année prochaine. Donc challenge intéressant.
    Mais je le répète, s'est le Nigot qui m'inquiète...
    moi je pense le contraire car gerets maintenant a tous les supporters derriere lui,et c est quand meme un gros avantage.gerets demande le nigot s occupe des transactions comme ça tout le monde s y retrouve,je pense que c est comme ça que ça va marcher.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Avr - 21:07

Justement, le Nigot ne sert quasiment plus à rien. Car les transactions, Diouf peut s'en occuper. D'ailleurs, vos mieux pour les caisses du club...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 21:10

Le nigot va servir a entretenir les relations avec Libourne ou trucs du genre
    Je l'aime pas du tout, mais faut avouer que Kaboré Valbuéna et Akalé, il a pas eu un mauvais flair
    Mais bon, je le répète, je nous vois pas nous tirer une balle dans le pied
    A moins que Gerets ne veuille vraiment pas rester , sinon je le vois pas partir pour des raisons de différents
    depuis qu'il est la, il arrive a imposer sa patte, jusqu'a pape diouf a qui il demande de ne pas ré enchérire sur les attaques lyonnaises
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 21:20

boban13 a écrit:Le nigot va servir a entretenir les relations avec Libourne ou trucs du genre
    Je l'aime pas du tout, mais faut avouer que Kaboré Valbuéna et Akalé, il a pas eu un mauvais flair
    A moins que Gerets ne veuille vraiment pas rester , sinon je le vois pas partir pour des raisons de différents
    depuis qu'il est la, il arrive a imposer sa patte, jusqu'a pape diouf a qui il demande de ne pas ré enchérire sur les attaques lyonnaises
    oui c est ce que je pense, ou alors en tant que superviser les joueurs ou les matchs.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 13 Avr - 21:21

boban13 a écrit:Le nigot va servir a entretenir les relations avec Libourne ou trucs du genre

Sincèrement, je l'espère. Mais je surtout peur que Gerest les gonflent en leur imposant trop de truc justement.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 13 Avr - 22:07

Gerets est pas con non plus, il sait très bien que l'OM, c'est pas le Milan, qu'il aura pas un chèque blanc pour faire ce qu'il veut, ni qu'on a une force d'attractivité énorme
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Avr - 9:19

c'est impossible que gerets parte,ca serait un truc de ouf.depuis bien longtemps c'est le seul entraineur qui change d'options de jeu quand il voit que ca ne marche pas.les autres sont toujours rester dans leur shemas et leurs idees.pour le recrutement je lui fais confiance,mais j'espere que c'est lui qui choisira
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Lun 14 Avr - 14:25

Si il part on devrait reprendre le plus grand entraineur de tout les temps.... alain perrin Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 608109 Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 608109 Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 608109

GERETS est le meilleur entraineur que l'on et eu depuis RAYMOND LA SCIENCE Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 637805 Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 637805 Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 637805 Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 637805 Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 637805
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 15 Avr - 21:42

Gerets évoque la rumeur Schalke
    Le 15/04/2008 à 20:01

Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 Gerets_phoceen3Le nom de l'entraîneur olympien Eric Gerets est beaucoup cité notamment en Allemagne, à Schalke 04 par exemple, qui recherche un entraîneur. "Il vaut mieux que de temps en temps l'une ou l'autre équipe s'intéresse à toi plutôt que personne ne t'appelle !" a commenté le coach phocéen.

"Vous savez, c'est l'équipe qui m'a donné cette publicité. Ce n'est pas moi-même mais c'est dû aux résultats donc je devrais d'abord remercier l'équipe pour cette publicité que je reçois en Europe"
    a botté en touche Gerets !

www.lephoceen.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 15 Avr - 22:39

Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 Gerets_rouge Interview (15/04/2008)

Gerets : "L'OM me correspond"
    Le
    coach phocéen Eric Gerets est revenu ce mardi sur la bonne ambiance au
    sein du club avec cette 3e place enfin entre les mains des Olympiens.
    Gerets dit se plaire dans cette situation. Il parle aussi de M'Bami et
    de Nasri...

Eric, comment vous sentez-vous et comment va le groupe ?

Eric Gerets : "On est toujours bien après une victoire. Cela fait du bien pour tout le monde.
    Après deux jours de repos, les joueurs ont recommencé à travailler.
    Tout le monde était content d'avoir pu être en famille. C'est parfois
    plus important qu'un entraînement. A partir de maintenant, je vais
    pouvoir récupérer Benoît (Cheyrou) et le "petit" (Valbuena) donc cela
    s'annonce plutôt bien."

Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 Gerets_lille1

Dimanche, c'est Lille qui se présente au Vélodrome...

E.G. : "Cela
    sera le même genre de match que contre Sochaux. Il faudra apprendre de
    la défaite contre Sochaux, de voir les défauts que l'on a eus. Dans la
    préparation, je vais travailler sur ça."

Lille c'est comme Sochaux ?

E.G. : "Je
    pense surtout qu'on n'aura pas trop d'espaces contre Lille. On a perdu
    trop de ballons dans la construction contre Sochaux, cela donne la
    possibilité à l'adversaire de faire des contres. Il faut être plus
    concentré dans ces phases de construction et ne pas se précipiter."

Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 Gerets_lille2

L'OM est désormais maître de son destin. Vous avez déjà connu cette situation ?

E.G. : "Ce
    genre de situation, je la connais très bien. C'est une situation
    fantastique. Tu vis avec le stress mais tu as tout dans tes propres
    mains. A partir de maintenant, cela ne dépend plus de l'adversaire mais
    seulement de toi-même. C'est une situation beaucoup plus facile. On va
    nous dire qu'on a la pression sur nos épaules désormais. Je répondrais
    que oui, heureusement ! Cette pression me plaît à mourir !"

Le plus dur arrive, garder cette place...

E.G. : "La
    chose la plus facile pour un entraîneur serait de dire : "Il faut
    continuer, on n'est pas encore arrivé, etc..." Mais moi je ne suis pas
    d'accord. Il faut donner la récompense à mes joueurs qui se sont battus
    comme des lions depuis le mois d'octobre. Alors maintenant qu'on est
    là, il faut d'abord être heureux, être content et satisfait d'être 3e
    pour le moment. Les joueurs sont concentrés et motivés depuis des mois.
    Ce n'est pas la peine de leur redire. Il faut penser positif."

Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 Gerets_lille3

Quel est le discours dans ce cas ?

E.G. : "Il
    est sur des détails. Je regarde beaucoup à l'entraînement. Je vois des
    joueurs qui font des 100 mètres d'habitude en 18 secondes, les faire en
    15 secondes car ils ne savent pas se retenir ! Je vois beaucoup de
    petites choses positives. Même ceux qui sont un peu fatigués ou qui
    n'aiment pas ce genre de travail, courent jusqu'à ce qu'ils n'en
    peuvent plus ! Givet était mort après son dernier 100 mètres mais il
    l'a fait dans le temps qu'il fallait. Cela me donne un bon feeling pour
    les matchs qui vont suivre."

Les supporters vous apprécient. Vous le sentez ?

E.G. : "Si
    tu vois le respect que tu reçois dans cette ville et que cela ne te
    touche pas, je crois que tu ne mérites pas d'être ici. J'ai bien choisi
    mon chemin et Marseille, car je savais que les émotions dans la ville,
    le stade, la rue, sont là. Cela correspond bien à mon caractère. Je
    savais que si je parvenais à faire tourner cette équipe, j'allais vivre
    de très beaux moments. Malheureusement, les bons moments sont toujours
    liés aux résultats. Mais dans les moments difficiles après la coupe
    d'Europe et après la coupe de France, j'ai quand même rencontré les
    mêmes gens qui m'ont dit qu'il ne fallait pas paniquer car on allait se
    reprendre."

Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 Gerets_lille4

Lorik Cana a été la cible d'insultes racistes à Metz. Quel est votre sentiment ?

E.G. : "Je
    n'avais rien entendu après le match... Je crois qu'il ne faut pas
    donner beaucoup d'attention là-dessus car on a été accueilli à Metz
    d'une manière fantastique. J'ai été énormément surpris par ça. Dans
    cette ville, dans le stade, j'ai eu le sentiment d'être le bienvenu et
    l'Olympique de Marseille a eu également ce sentiment d'être bienvenu à
    Metz. Que ce soit avant, pendant ou après le match. S'il y a un con qui
    crie quelque chose, il ne faut pas lui donner de la publicité. Le club
    et la ville de Metz ne mérite pas cela. Les supporters non plus. C'est
    triste mais il faut je crois donner plus d'attention sur l'accueil des
    messins."

Un mot sur Carquefou qui joue mercredi soir contre le PSG ?

E.G. : "Oh
    non s’il vous plaît pas Carquefou (rires) ! Dans le football il n’y a
    plus rien qui me surprend. Je ne pense pas que Paris va tomber dans le
    piège, même si rien est impossible, je crois qu’à un moment donné la
    différence de niveau va se faire voir. On verra bien. Le mieux serait
    que Carquefou gagne la coupe de France mais ce serait peut-être un peu
    exagéré (sourire)."

Y en a marre, Gerets pas! - Page 15 Gerets_lille5

Pouvez vous nous parler de la nouvelle dimension qu’a pris Modeste M’Bami ces derniers temps ?

E.G. : "Déjà
    à Metz il était mauvais (rires) ! Il a été tellement bon les matchs
    d’avant qu’il met désormais la barre haute. Moi j’ai toujours dit qu’il
    pouvait faire beaucoup mieux. Maintenant à Metz je dois dire qu’il
    n’était pas le seul, c’était toute l’équipe qui a joué un match fort
    moyen sur le plan technique. Et pour en revenir à Modeste, je sais
    qu'il a fait de gros sacrifices pour perdre du poids. Parce qu’il était
    trop gros ! Je lui ai dit souvent : "Je ne sais pas ce que tu manges
    mais tu es trop gros !". Depuis, je peux dire que je n’ai jamais vu un
    joueur maigrir autant en si peu de temps. J’entends qu’il fait des
    exercices physiques supplémentaires quand il est chez lui, cela veut
    dire qu’il est devenu un vrai professionnel, qu’il a trouvé la
    motivation pour me montrer qu’il veut faire n’importe quoi pour
    intégrer l’équipe. C’est redevenu le M’Bami qu’il rigole tout le temps.
    En ce moment, il joue bien et c’est plus facile pour moi de le
    soutenir. Je dois lui donner des fleurs car il a montré qu’il voulait
    se battre pour me montrer que j’avais tort."

Qu’est-ce que vous avez pensé de la prestation de Nasri à Metz ?

E.G. : "C’était
    difficile pour Samir parce qu’il reçu très peu de ballons exploitables.
    Le fait qu’il marque ce but -et il a failli en marquer un deuxième de
    la tête- me donne raison car il doit marquer beaucoup plus de buts. En
    ce qui concerne les passes décisives il est à la hauteur, mais en ce
    qui concerne les buts, il doit en marquer au moins entre 8 et 10 par
    saison, vu la classe qu’il a et vu sa position très offensive sur le
    terrain. Ce but à Metz, c’est bien pour lui et pour l’équipe."
    le phoceen.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 15 Avr - 22:58

Je veux me pacser avec mon ti belge!!!