TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 25 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Papin59 Mer 29 Avr - 14:48

RLD même qu'en ça va ... il arrive à être néfaste :omg:

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Avr - 15:30

Bah l'organigramme de l'an prochain il est tout vu:

Président: Robert Louis Dreyfus
    Directeur Sportif: José Anigo
    Entraîneur: Dominique Cuperly

On va rêver avec Samassa et Gnabouyou devant l'an prochain!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 29 Avr - 15:38

Je vois bien anigo dire "notre principal recrue c'est samassa" eh ben oui il nous a déjà fait le coup avec Mido :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 29 Avr - 15:40

Ce qui est dingue en plus c'est le timing de l'annonce officielle. En l'annonçant officiellement aujourd'hui, on ne parle pas de Rennes/Bordeaux capital et on enlève la pression aux Bordelais... Bref soit on l'annonçait début avril soit à la dernière journée de championnat, mais là je trouve ça prématuré.

La saison passée par exemple, alors que JMA savait qu'il allait virer Perrin depuis novembre et que Perrin savait qu'il allait dégager, aucune décision officielle n'avait été prise avant la fin du championnat....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 29 Avr - 15:41

C'est vrai que le timing est horrible :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Avr - 15:44

Gerets à Chelsea, pas à Al Hilal ?

le 29/04/2009 à 12:03

Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.

Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.

Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...

www.lephoceen.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Avr - 15:47

ptdrrr! le phocéen: "En vrac, on évoque aussiCarlos Bianchi, Jean Tigana, Jean-Pierre Papin, Frédéric Antonetti, Bruno Metsu, Eric Cantona..."

Eric Cantona entraîneur de l'OM et pourquoi pas Maradona sélectionneur de l'Argentine tant qu'on y est ou pire José Anigo Directeur Sportif de l'OM....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Avr - 15:49

Carrasso : "Tout Marseille voudra offrir un titre à Gerets"

15 contributions

Publié le mercredi 29 avril 2009 à 13H26

Le gardien de but de Toulouse Cédric Carrasso, transfuge de l'OM en début de saison, a déclaré qu'il n'était "pas surpris" du départ annoncé de l'entraîneur Eric Gerets. Il a néanmoins rendu hommage à l'entraîneur belge : "L'équipe qui est sur le terrain n'est pas du tout celle d'il y a six mois ni celle qui a commencé la saison, la preuve que tout le monde est concerné et tout Marseille voudra lui offrir ça (le titre éventuel de championnat de France, ndlr) s'il s'en va", a déclaré Cédric Carrasso, lors d'un point-presse au Stadium de Toulouse.

Il estime en outre que "l'épisode qu'il y a eu avec le président Dreyfus a un peu joué". "Là où lui s'est donné à 100% et a donné les moyens pour donner un titre à l'Olympique de Marseille, il a senti qu'on ne le suivait pas à 100%, a-t-il déclaré, cela dû lui faire du mal parce que c'est quelqu'un qui s'implique totalement".

www.laprovence.com
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 15:57

shura a écrit:

Eric Cantona entraîneur de l'OM et pourquoi pas Maradona sélectionneur de l'Argentine tant qu'on y est ou pire José Anigo Directeur Sportif de l'OM....

PTRRRRR j'ai pisse dans mon froc :tatice2:

D'ailleurs quand Canto était passé au Canal Football club c'etait mythique

"Maradonna a eu de mauvais résultats comme entraineur car il faut qu'il entraine des joueurs de grands talents , seuls les joueurs de grand talents peuvent le comprendre"

Tu m'étonnes qu'avec Messi , C Ronaldo, D Drogba etc... c'est quand même plus facile le foot
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 29 Avr - 16:04

Le pompom de l'histoire serait quand même que l'information d'il y a quelques semaines concernant Le Guen à l'OM s'avère véridique, qu'on prenne Le Guen et que Gerets signe au PSG....
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 16:06

Cadeau pour Gerest Un jeu de flechettes pour jouer avec Drogba

dans les dents c'est 100 points

Y en a marre, Gerets pas! - Page 25 20507r10

Dernière édition par KeKe le Mer 29 Avr - 16:08, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 16:07

shura a écrit:Le pompom de l'histoire serait quand même que l'information d'il y a quelques semaines concernant Le Guen à l'OM s'avère véridique, qu'on prenne Le Guen et que Gerets signe au PSG....

tu oublies l'echange Niang contre Peguy L et Chantome contre Cana :clapy:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 29 Avr - 16:14

Tout ca n'est qu'une triste blague, montée de toute pièce par l'Equipe qui voit ses ventes diminuées depuis le début de la crise :burp:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 29 Avr - 16:27

Actionnaire de *****, je suis enragé, si on se tape Metsu, je déprime pendant 6 mois...

J'en reviens toujours pas, c'est hallucinant de faire cette annonce en plein sprint final, y a que chez que cela se passe comme çà

Si Diouf et Gerets s'en vont, Anigo et RLD ne pourraient pas les suivre également?

On perd les 2 dirigeants les plus sains que l'on ait connu depuis 12 ans et on garde les 2 brêles ....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 16:48

KeKe a écrit:
    shura a écrit:

PTRRRRR j'ai pisse dans mon froc :tatice2:

D'ailleurs quand Canto était passé au Canal Football club c'etait mythique

"Maradonna a eu de mauvais résultats comme entraineur car il faut qu'il entraine des joueurs de grands talents , seuls les joueurs de grand talents peuvent le comprendre"

Tu m'étonnes qu'avec Messi , C Ronaldo, D Drogba etc... c'est quand même plus facile le foot

Les parisiens vous avez vraiment un humour que je comprendrai jamais,en particulier celui de Keke qui alors là vraiment est pour moi marsianique.Attention c'est pas une critique,c'est du trés bon,mais à partir d'Orléans quoi. :blink: :circle: :blum:

Ouai sinon t'façon on reste dans le basique,c'est toujours le wai et qui plus est quand ça va plutot bien.Le départ était annoncé,mais bon les dessous sont encore bravement dégueulasse et au finale à chaud je tappe sur Diouf et à froid je me dis que s'il a rien proposé,c'est tout simplement qu'à la fin de saison il est plus là.Et que plus que RLD qui est une pauvre merde,naif,complétement con,et qui connait degun à la gestion d'un club de foot,c'est tous les parasytes qui gravitent autour de lui depuis 16 ans,tour à tour,tous ces mecs qui se sentent l'ame de caid et veulent croquer dans le gateau,tous ces fils de dame de mauvaise compagnie,qui veulent gérer le club de notre ville,en scred à Paris.C'est trés petit enculer de mange merde qui traficotte à Paris ça,par contre y en a pas un qui viens plus de 2 fois par an ici,ils se caguent trop tous et je peux vous dire que si par la découverte soudaine d'une paire de couille,ils déboulaient à Marseille tous,ils vont se faire filer méchant et moi je dis dans ces cas là et j'en est rien à branler si ça fait patos,un bon passage à tabac en régle de tous ces petits pd,eh ben ça se vaudrait bien.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 17:02

Maradonna est beau , fort et intelligent , j'ai le droit d'etre un terrien maintenant ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 17:05

KeKe a écrit:Maradonna est beau , fort et intelligent , j'ai le droit d'etre un terrien maintenant ?

Ah non c'est pas pour ça que j'dis ça.Je me suis définitivement fait à l'idée que ya que moi qui bader dessus.C'est pas dictatorial que de dire ce que j'ai dis,c'est juste que je percute pas ton humour,mais en méme temps j'suis pas hyper finot non plus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 17:14

Moi j'y crois pas une seconde à l'excuse RLD, ok ça a dû le toucher, mais c'est un dieu à l'OM alors il veut pas qu'on l'insulte parce qu'il part, donc il met tout ça sur le dos de RLD et apparement vu les réactions de tout le monde, ça marche. Ce n'est que mon avis... comme disait Keke c'est un habitué, il fait 1-2 ans et il se casse ... pour moi il a vraiment trouvé l'ecuse parfaite ... si en plus on est pas champion, alors là, la fin de saison va nous tuer 2 fois plus pour l'avenir
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 17:34

nasri13 a écrit:Moi j'y crois pas une seconde à l'excuse RLD, ok ça a dû le toucher, mais c'est un dieu à l'OM alors il veut pas qu'on l'insulte parce qu'il part, donc il met tout ça sur le dos de RLD et apparement vu les réactions de tout le monde, ça marche. Ce n'est que mon avis... comme disait Keke c'est un habitué, il fait 1-2 ans et il se casse ... pour moi il a vraiment trouvé l'ecuse parfaite ... si en plus on est pas champion, alors là, la fin de saison va nous tuer 2 fois plus pour l'avenir

Ben j'suis peut-étre un illuminé et on connais jamais assez les gens,surtout ceux qu'on connait pas :crazy: mais je le vois pas faire un coup comme ça,méme si ça se tiens.Mais par contre là ou je suis totalement d'accord,c'est que prendre la mouche uniquement pour une interview de RLD,c'est assez limite,sachant qu'on est tous ammené dans nos jobs à prendre des mises au point,sans pour autant claquer la porte.Je crois qu'il ya plusieurs paramétre qui sont pas mentionner et comme d'hab il a dut se passer des trucs pas clean en interne ces derniers moi.Et ça sur son penchant à faire des cycles de 2 ans,on le savait,mais est-ce que ça détermine tout,je penses pas non plus.

Maintenant chacun créera son hypothése,on sera pas avancé pour autant et puis son départ est entérinner et perso plus que le coach qui n'est pas irremplaçable,et dont je penses toujours qu'il a pas mal de limites en tant que technicien,c'est surtout le bohnomme que je vais vraiment regretté,parce que c'est un putin de mec!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 17:45

nasri13 a écrit:Moi j'y crois pas une seconde à l'excuse RLD, ok ça a dû le toucher, mais c'est un dieu à l'OM alors il veut pas qu'on l'insulte parce qu'il part, donc il met tout ça sur le dos de RLD et apparement vu les réactions de tout le monde, ça marche. Ce n'est que mon avis... comme disait Keke c'est un habitué, il fait 1-2 ans et il se casse ... pour moi il a vraiment trouvé l'ecuse parfaite ... si en plus on est pas champion, alors là, la fin de saison va nous tuer 2 fois plus pour l'avenir

Pas faux mais pas sur , j'en serais un peu plus sur si diouf demissionne , m'etonnerait pas qu'il soit dans la combine celui la. D'ailleurs le truc "les gens m'ont touché nanani nanana mais je m'en vais quand même" ca me gonfle. J'espere qu'il va pas nous faire les ITW DRogba "je vais revenir a l'om" pour finalement ne jamais le faire.

D'accord sur Phapha qu'il doit y avoir d'autres paramètres en interne , c'est pour ca que je vois ben diouf dans la combine pour in the vengeance. Maintenant je pense que l'ITW de RLD peut suffire pour gerest, alors bien sur nous quand on se fait engueuler on la joue petit bras au boulot mais là gerest il est en mega position de force , suffit que le jardinier dise pas bonjour pour qu'il veuille se casser.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 17:46

Les "comme disait Keke" font legion , faut que je pense a demander des royalties :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 18:00

KeKe a écrit:Les "comme disait Keke" font legion , faut que je pense a demander des royalties :fuck:

:just_Cuz_01:

Ouais voilà moi je pense que c'est louche, que y'a d'autres choses qui sont rentrés en compte, et que c'est un peu facile de mettre ça sur le dos d'RLD pour se mettre les supporters dans la poche. Comme Phapha c'est un putain de gars donc forcément c'est dommage. Une chose qui me tuerai c'est qu'il se barre au Moyen Orient après avoir dit ma décision n'a pas été motivée par l'argent.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 29 Avr - 18:17

KeKe a écrit:

Pas faux mais pas sur , j'en serais un peu plus sur si diouf demissionne , m'etonnerait pas qu'il soit dans la combine celui la. D'ailleurs le truc "les gens m'ont touché nanani nanana mais je m'en vais quand même" ca me gonfle. J'espere qu'il va pas nous faire les ITW DRogba "je vais revenir a l'om" pour finalement ne jamais le faire.

D'accord sur Phapha qu'il doit y avoir d'autres paramètres en interne , c'est pour ca que je vois ben diouf dans la combine pour in the vengeance. Maintenant je pense que l'ITW de RLD peut suffire pour gerest, alors bien sur nous quand on se fait engueuler on la joue petit bras au boulot mais là gerest il est en mega position de force , suffit que le jardinier dise pas bonjour pour qu'il veuille se casser.

Surtout moi,c'est pas du "joue là comme Gérets" je la joue petit bras au boulot,vu que mon ancien patron,la derniére mise au point qu'il m'a faite il a pris un coup de tronche,ma cote est pas vraiment Géretsienne,mais bon fallait faire ça dans les régles,une interview à Hervé Penot aurait éte plus correct.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 29 Avr - 18:35

"Je peux vous jurer sur la tête de mes enfants que si avant fin mars on m'avait fait une proposition d'au moins deux ans, je l'aurais acceptée" a-t-il ainsi expliqué à nos confrères de France Bleu Provence, RTL et La Provence. :help: :help: :help:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 18:46

Non mais en fait Wiltord a baisé la femme de RLD et comme c'est Gerest qui a voulu Wiltord faut pas aller chercher plus loin :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 29 Avr - 18:55

Bon, je vais essayé de m'expliquer calmement. Car là, je suis dans un état tel, que si je m'emflamme trop, je vais balancer mon clavier dans l'écran de l'ordi.
    Pas plus tard que ce week end, avant le match de Lille, je sautais partout, je gueulais des "Allez l'OM' dans la baraque, je faisais des "Aux Armes" avec mon petit, enfin, j'avais retouvé cette passion qui commencé à s'éteindre au bout de 16 ans de disette. Et que dire aprés le match. Je me suis pas endormi avant 1H30, tellement j'étais exité.
    Et là d'un coup, je suis tombé dans un état de dégout et de colère. Putain, pourquoi cet enc**** de RLD, il nous fout pa la paix? Ca l'amuse de se foute de nos gueule? Il se prend pour qui sérieux. Il ose venir foutre la pression à Diouf et à Gerets, alors qu'il est même pas fichu lui de faire son boulot d'actionnaire, et de faire en sorte qu'on ai une enveloppe recrutement qui dépasse les 20M€. Il veut gagner des titres, être champion d'Europe, s'est pas avec 20M€ qu'on y arrivera. Et en plus de ça, en vendant un prés l'autre nos joueurs cadre.
    Drogba ne cesse de dire qu'il veut revenir. Voilà une recrue qui peut nous permettre de jouer dans la cour des grands. Et le pire, s'est qu'il ose la ramener en disant que lui avait conseillé Gourcuff à la place de Ben Arfa, et Je sais plus qui à la place d'Hilton. Mais bien entendu, en prêt. Car il voulait pas dépenser de fric cette grosse merde.
    Il veut comparait la gestion d'un club à une entreprise. Mais le seul truc qui est comparable, il l'assume même pas. Faut se donner les moyens de ses ambitions. Donc, la vu les moyens qu'il donne au club, on peut aller jouer en DH.

Ensuite pour en revenir à Gerets, quand je lis qu'on lui a même pas proposé de contrat, mais là, s'est le coup de grâce. S'est le 1er entraineur sous l'ère RLD qui vaut le coup, et on le prend pour une merde. Perso à sa place, je fais pareil, je me casse.
    Et pour Diouf, à sa place, pareil je me casse et je laisse RLD dans sa merde. Car si Gerets et Diouf partent, je penses qu'il vaut mieux pas que l'autre pédale en tong redescende sur Marseille, car il va manger cher...

Aprés pour la suite, je me fais beaucoup de souci. Car RLD est bien foutu de mettre Anigo Présidente du club...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 29 Avr - 19:03

ddreviens a écrit: Car RLD est bien foutu de mettre Anigo Présidente du club...

Ah je m'en doutais qu'il avait pas de couille :dirol:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé