TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 8 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Invité
    Invité

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Invité Jeu 20 Déc - 16:29

z'etes dur les gars, apparement, de ce qu'en dit gerets, c'est un mauvais tacle, pas un attentat, je pense pas que Granic l'ai fait expré, un peu comme quand valbuena se fait peter la cheville par Oruma l'an passé, c'est des choses qui arrivent en foot, qu'il soit enervé je comprend, mais qu'il parle de depart du joueur, c'est fort quand meme

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 20 Déc - 16:40

Je crois simplement qu'il se donne à fond à l'entrainement pour gagner sa place et qu'il a forcé sur un tacle puis voilà !! Gerets est énervé car il n'a plus beaucoup de défenseurs centraux disponibles ... dire qu'on disait en septembre qu'on en avait trop Y en a marre, Gerets pas! - Page 8 948374 !!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Déc - 16:46

Papin59 a écrit:Je crois simplement qu'il se donne à fond à l'entrainement pour gagner sa place et qu'il a forcé sur un tacle puis voilà !! Gerets est énervé car il n'a plus beaucoup de défenseurs centraux disponibles ... dire qu'on disait en septembre qu'on en avait trop Y en a marre, Gerets pas! - Page 8 948374 !!
    +1
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 20 Déc - 23:16

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:La période de Benzema et Ben Arfa dont il parle, Nasri l'a eu y'a 3 ans ...

j'avais pas remarqué qu'il y a trois ans nasri avait l'etoffe d'un titulaire dans la meilleur equipe de france au point de metre Fred sur le banc et de remplacer malouda ... mais bon

Certes mais tu verras qu'ils vont gentiment rentrer dans le rang tout comme Menez, Briand et compagnie sont rentrés dans le rang. D'ailleurs Ben Arfa ça va pas durer longtemps du tout. Par contre Benzema peut-être, mais il est quand même en sous régime par rapport à son début d'exposition médiatique. C'est toujours la même histoire ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 3:03

nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:La période de Benzema et Ben Arfa dont il parle, Nasri l'a eu y'a 3 ans ...

j'avais pas remarqué qu'il y a trois ans nasri avait l'etoffe d'un titulaire dans la meilleur equipe de france au point de metre Fred sur le banc et de remplacer malouda ... mais bon

Certes mais tu verras qu'ils vont gentiment rentrer dans le rang tout comme Menez, Briand et compagnie sont rentrés dans le rang. D'ailleurs Ben Arfa ça va pas durer longtemps du tout. Par contre Benzema peut-être, mais il est quand même en sous régime par rapport à son début d'exposition médiatique. C'est toujours la même histoire ...

peut etre, mais pour avoir encore vu benzema aujourd'hui, il ne rate jamais rien, tout ses controles, appel, passes sont parfait

Pour en revenir a ta 1er affirmation, c'est le 3 ans qui me gene, y a 3 ans Nasri etait tres moyen, sa grande periode il l'a eu y a moins d'un an, aprés Dubai Y en a marre, Gerets pas! - Page 8 616694

Marseille : Gerets s'excuse pour Granic
    Rédaction Football365 - samedi 22 décembre 2007 - 22h51

Après la victoire contre Le Mans, l'entraîneur marseillais Eric Gerets a tenu à s'excuser pour ses propos tenus à l'encontre de son joueur Vincent Granic, qui avait blessé Jacques Faty à l'entraînement cette semaine.

La victoire a des vertus apaisantes. Sitôt la victoire (1-0) marseillaise au Vélodrome contre le Mans, Eric Gerets a tenu à présenter devant la presse ses excuses pour ses propos tenus cette semaine à l'encontre de Vincent Granic. Le milieu marseillais avait malencontreusement blessé son équipier Jacques Faty à l'entraînement, sur un tacle appuyé, le privant de la réception des Sarthois.

M.B.

Foot 365

je l'aime de plus en plus cet homme :lust:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 23 Déc - 14:12

Moi Gerets je le kiffe. Franchement quand je vois juste ses résultats au niveau comptable c'est énorme. Pour l'instant notre classement n'est encore pas fantastique, maintenant le rapprochement qu'on a fait sur le haut du tableau en 6 matchs c'est quand même pas mal. Il me semble être un vrai meneur d'hommes.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 14:15

shura a écrit:Moi Gerets je le kiffe. Franchement quand je vois juste ses résultats au niveau comptable c'est énorme. Pour l'instant notre classement n'est encore pas fantastique, maintenant le rapprochement qu'on a fait sur le haut du tableau en 6 matchs c'est quand même pas mal. Il me semble être un vrai meneur d'hommes.
    tu m etonne,il a deja fait un boulot enorme.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 23 Déc - 14:26

pas autant que Dumas 😠 LOL
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 6 Jan - 18:26

Akalé ?
    J’ai le sentiment que les joueurs qui arrivent se sont bien intégrés. Akalé je le vois pour la première fois aujourd’hui. Il n’a pas eu de cadeau pour son premier entraînement parce que tout le monde était bien mort après l’entraînement. C’est normal parce que demain c’est libre. C’est à lui de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois parce que ce n’est pas possible que quelqu’un qui avait des qualités il y a six mois ne sache plus jouer au football aujourd’hui. J’ai vu des cassettes, du bon et du moyen. C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année...

Via Opiom
    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=672477#post672477

MDR J'adore !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 6 Jan - 19:08

Il ferait mieux de mesurer ses propos sur Anigo sinon c'est lui qui va avoir une blessure à la tête.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 6 Jan - 19:11

boban13 a écrit:Akalé ?
    J’ai le sentiment que les joueurs qui arrivent se sont bien intégrés. Akalé je le vois pour la première fois aujourd’hui. Il n’a pas eu de cadeau pour son premier entraînement parce que tout le monde était bien mort après l’entraînement. C’est normal parce que demain c’est libre. C’est à lui de prouver qu’il n’a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois parce que ce n’est pas possible que quelqu’un qui avait des qualités il y a six mois ne sache plus jouer au football aujourd’hui. J’ai vu des cassettes, du bon et du moyen. C’est José Anigo qui m‘a fait la guerre pour le prendre alors mettez-vous dans la tête que si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l’année...

Via Opiom
    http://www.opiom.net/forums/showthread.php?p=672477#post672477

MDR J'adore !!!

c'est excellent,mais ca fait peur de voir que c'est nigaud qui voulait akalé.si c'est pas lui qui recrute,a la fin de l'annee il va se barrer le belge
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 6 Jan - 19:20

Je viens de lire l'intégralite de l'interview et visiblement il trouve que le Camerounais à l'essai est pas au niveau et il réclame clairement un nouvel attaquant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 6 Jan - 19:26

visiblementi il voudrait de ven den borre (je reprend mon post sur opiom, la flemme de retaper

a moins que gerets veuille jouer avec van den borre en pendant de cheyrou (puisqu'il peut jouer millieu droit)
    un 4 4 2 avec Cana Cheyrou Van den borre a plat, les deux derniers participant un peu plus au jeu offensif
    Nasri en 10, Valbuena pour le remplacer, Zenden remplacant de Cheyrou, Oruma de venden borre, quid de ziani, mais au moins peut importe qui sera absent, il y aura un remplacant pour parfaitement se fondre dans le shema, plus besoin de passer dun 4 4 2 a un 4 3 3 ou 4 5 1 en fonction des bléssés / suspendus

Il dit aussi qu'apparement Mbami est un pion essentiel dans le vestiaire et pour l'ambiance, enfin une bonne raison pour le garder
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 7 Jan - 23:08

foot365

Marseille : Gerets tacle Anigo

Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM, n'y va pas de main morte avec José Anigo. Dans La Marseillaise, le Belge explique que c'est Anigo qui souhaitait à tout prix Akalé. Il attend donc l'Ivoirien au tournant.

Dans les colonnes de La Marseillaise de lundi, Eric Gerets dévoile la vraie raison de la venue de Kanga Akalé à l'OM : c'est José Anigo qui tenait absolument à ce que l'Ivoirien vienne gonfler les rangs marseillais. L'entraîneur belge de Marseille semblait lui beaucoup moins chaud.

« Akalé a participé à son premier entraînement, il n'a pas été déçu c'était intense. A lui de prouver qu'il n'a rien perdu de ses qualités sur quatre ou cinq mois. José Anigo m'a fait la guerre pour le prendre. Alors si Akalé ne fait pas un championnat exceptionnel, Anigo aura une petite blessure à la tête à la fin de l'année ! » a déclaré Gerets, dans un ton dont il était difficile de dire s'il était ironique ou pas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 8 Jan - 0:53

merci poto on l'avait déjà cette décla lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 13 Jan - 14:13

OM : "Les défenseurs tombent les uns après les autres", peste Gerets

Publié le dimanche 13 janvier 2008 à 09H1

Interrogé s'il était inquiet sur l'épidémie qui touche sa défense centrale, Éric Gerets, l'entraîneur de l'OM, a eu cette phrase arrosée : "Je ne vais pas trinquer et boire du champagne, ça c'est sûr. C'est la première fois de ma vie que je vois cela, les défenseurs qui tombent les uns après les autres. J'aimerais savoir ce qui se passe." Ça tombe bien, nous aussi.

www.laprovence.fr
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 14 Jan - 23:02

Après Rennes, Gerets joue l'accalmie

14/01/08 - Rennes 3-1 OM

S’il ne souhaite pas polémiquer à propos de l’arbitrage de Bruno Coué au stade de la route de Lorient, Eric Gerets a néanmoins concédé quelques regrets ce lundi matin à Dinard.

«Globalement, il n’y a plus de contact entre les arbitres et les joueurs et entraîneurs, a constaté amer Gerets, avant, c’était plus le cas mais les règles ont changé et c’est bien dommage. Lorsque j’étais joueur, l’arbitre pouvait venir me voir et me dire «Attention Gerets, la prochaine fois c’est un carton», il y avait quelque chose entre l’arbitre et le joueur.»
    Affirmant vouloir d’abord revoir les images du match, le coach a toutefois souligné le changement de jugement de l’arbitre lors de l’exclusion de Krupoviesa. «Ce qui m’a le plus gêné c’est que l’arbitre avait d’abord sorti le jaune et, après s’être fait attaqué par dix joueurs rennais, il a changé d’avis. C’est le plus grand reproche que je puisse lui faire.»
    Un constat soutenu par le capitaine Lorik Cana qui remarque que dans de tels cas, c’est une blessure qui provoque ce type de changements de sanctions. «Là, Mika Pagis s’est relevé tout de suite» a-t-il précisé.
    Gerets, qui a serré la main de M. Coué à l’issue de la partie, a cependant souhaité jouer l’accalmie sur le sujet. «S’il y a effectivement hors jeu sur le premier but et que Pagis méritait un rouge, il y a des raisons d’être malheureux mais ça n’autorise pas à laisser les adversaires prendre le match en main en deuxième mi-temps. L’excuse de l’arbitrage est trop facile et je ne l’accepte pas» a-t-il poursuivi préférant évoquer les nombreux «problèmes physiques» de ses joueurs lors de la défaite à Rennes. sit off
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 15 Jan - 17:26

franchement la reaction qu'a eut gerets a la fin du match,de ne pas parler de l'arbitrage et de serrer la main aux arbitres,chapeau bas et respect.maintenant j'espere que les arbitres s'en rappelleront pour nous faire recuperer ces 3 points
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Jan - 12:11

Eric Gerets était satisfait de la victoire de son équipe face à VA, mais était de mauvaise humeur à cause d’un article de presse… Il évoque les cas Nasri et Cissé.

Eric Gerets, quelle analyse faîtes-vous de cette victoire marseillaise ?
    On a vu que cette équipe de Valenciennes n’est pas pour rien dans cette bonne position. En deuxième mi-temps, pour la première fois depuis très longtemps, la plupart des joueurs ont été frais. On aurait pu gagner avec un autre score que celui que nous avons eu à la fin. En deuxième mi-temps, on aurait pu marquer plusieurs buts de plus.

Djibril Cissé a fait de bonnes choses dans ce match, avec deux buts notamment ?
    On a vu une bonne équipe de Marseille aujourd’hui !

Vous ne voulez pas le ressortir du collectif ?
    Non. Vous me parlez de toute façon de Cissé chaque semaine. Je commence à en avoir ras le bol un petit peu. C’est pour ça que je n’insiste pas. Je ne l’ai pas mis contre le mur quand il ne marquait pas. Je ne vais pas le mettre sur le plateau (sic) maintenant qu’il marque. C’est un des treize joueurs qui ont été sur le terrain pendant ce match.

Mais comment expliquez-vous son net regain de forme ?
    Il a été « out » pendant presque deux ans. Il a eu des problèmes physiquement. Là il a toute sa force, il est beaucoup plus frais qu’il y a quelques mois. Il y a une énorme différence.

On a noté plus de variété dans le jeu samedi ?
    Si ton meneur de jeu est présent comme il (Nasri) a été présent aujourd’hui, ça fait tourner une équipe. On parle d’un jeune gamin, qui a eu beaucoup de problèmes physiques dernièrement. Il doit digérer tout ce qui a été écrit sur lui depuis quelques années. J’espère qu’il va être capable de continuer à faire jouer l’équipe comme il l’a fait aujourd’hui. C’est dommage qu’il n’ait pas pu fêter ce bon match avec un goal (un but, ndlr).

Avez-vous été déçu de certaines critiques apparues cette semaine ?
    Pas du tout. (Enervé) Comme je n’ai pas été déçu de lire dans L’Equipe que Pape Diouf m’a attaqué (ndlr : il fait référence à un article paru vendredi intitulé « Diouf cible Gerets », article assez neutre où son auteur défend plutôt le travail d’Eric Gerets). Parce que ce n’est pas la version que Pape Diouf m’a donné. C’est l’interprétation personnelle du journaliste de L’Equipe. Je ne sais pas comment je vais vivre avec ça. En Turquie j’ai vécu d’autres moments et je ne veux absolument pas que ça recommence ici. Simplement, Pape Diouf et Eric Gerets sont des gens qui se respectent énormément. Si Pape Diouf a quelque chose à me dire, il ne va certainement pas utiliser la presse pour me le dire. Donc c’est un faux pas de L’Equipe, j’espère que ça sera le dernier, mais c’est un fameux faux pas
    foot365
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice

Message par denizio Dim 20 Jan - 12:29

jeanlou38 a écrit:Eric Gerets était satisfait de la victoire de son équipe face à VA, mais était de mauvaise humeur à cause d’un article de presse… Il évoque les cas Nasri et Cissé.

Eric Gerets, quelle analyse faîtes-vous de cette victoire marseillaise ?
    On a vu que cette équipe de Valenciennes n’est pas pour rien dans cette bonne position. En deuxième mi-temps, pour la première fois depuis très longtemps, la plupart des joueurs ont été frais. On aurait pu gagner avec un autre score que celui que nous avons eu à la fin. En deuxième mi-temps, on aurait pu marquer plusieurs buts de plus.

Djibril Cissé a fait de bonnes choses dans ce match, avec deux buts notamment ?
    On a vu une bonne équipe de Marseille aujourd’hui !

Vous ne voulez pas le ressortir du collectif ?
    Non. Vous me parlez de toute façon de Cissé chaque semaine. Je commence à en avoir ras le bol un petit peu. C’est pour ça que je n’insiste pas. Je ne l’ai pas mis contre le mur quand il ne marquait pas. Je ne vais pas le mettre sur le plateau (sic) maintenant qu’il marque. C’est un des treize joueurs qui ont été sur le terrain pendant ce match.

Mais comment expliquez-vous son net regain de forme ?
    Il a été « out » pendant presque deux ans. Il a eu des problèmes physiquement. Là il a toute sa force, il est beaucoup plus frais qu’il y a quelques mois. Il y a une énorme différence.

On a noté plus de variété dans le jeu samedi ?
    Si ton meneur de jeu est présent comme il (Nasri) a été présent aujourd’hui, ça fait tourner une équipe. On parle d’un jeune gamin, qui a eu beaucoup de problèmes physiques dernièrement. Il doit digérer tout ce qui a été écrit sur lui depuis quelques années. J’espère qu’il va être capable de continuer à faire jouer l’équipe comme il l’a fait aujourd’hui. C’est dommage qu’il n’ait pas pu fêter ce bon match avec un goal (un but, ndlr).

Avez-vous été déçu de certaines critiques apparues cette semaine ?
    Pas du tout. (Enervé) Comme je n’ai pas été déçu de lire dans L’Equipe que Pape Diouf m’a attaqué (ndlr : il fait référence à un article paru vendredi intitulé « Diouf cible Gerets », article assez neutre où son auteur défend plutôt le travail d’Eric Gerets). Parce que ce n’est pas la version que Pape Diouf m’a donné. C’est l’interprétation personnelle du journaliste de L’Equipe. Je ne sais pas comment je vais vivre avec ça. En Turquie j’ai vécu d’autres moments et je ne veux absolument pas que ça recommence ici. Simplement, Pape Diouf et Eric Gerets sont des gens qui se respectent énormément. Si Pape Diouf a quelque chose à me dire, il ne va certainement pas utiliser la presse pour me le dire. Donc c’est un faux pas de L’Equipe, j’espère que ça sera le dernier, mais c’est un fameux faux pas
    foot365

un entraineur qui met les points sur les I avec la presse 😠 avant de leur mettre les poings sur la gueule :béb: 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 21 Jan - 19:56

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mer 30 Jan - 11:50

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 30 Jan - 12:15

Keke a écrit:Gerets : "J'ai un droit de veto"

Pour s'occuper de ses chèvres c'est pas plus mal. out
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 30 Jan - 12:18

"J'avais des noms de joueurs en tête, mais le club ne les a pas engagés. Les dirigeants m'ont donné des explications et je les ai tout à fait acceptées."

Je trouve ça super inquiétant.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Jan - 13:11

Il est en phase avec José et Pape :blink:

Je doute de sa sincérité :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 30 Jan - 13:18

shura a écrit:"J'avais des noms de joueurs en tête, mais le club ne les a pas engagés. Les dirigeants m'ont donné des explications et je les ai tout à fait acceptées."

Je trouve ça super inquiétant.

Je vois pas ce qu'il y a d'inquietant
    Si il avait coché comme nom Vagner Love, D'allessandro et Pizzaro, c'est évident qu'aucun de cela n'était envisageable financierement
    Faut voir qui il voulait aussi
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 30 Jan - 13:25

manu-79 a écrit:Il est en phase avec José et Pape :blink:

Je doute de sa sincérité :blink:

Ca lui permet de dire Ok le recrutement est pas de mon fait , on m'impose ces joueurs , je me débrouille avec

Y a qu'à l'OM qu'on voit ça :bye2:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé