TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura le Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 5 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Tammat le Mer 3 Oct - 15:49

Keke a écrit:
    Voyageur a écrit:Peut-être Shura, mais ils ont marqué quand même l'histoire du foot français.

Sinon c'est bien connu, l'Histoire aime l'ironie et je pense que Cissé va nous faire une putain de partie contre les rosbifs de Liverpool, de quoi faire regretter le choix du spongo Benitez à son encontre :blum:

Spongo !

Quenelles !

Ca va t'arrives à discuter en société sans insulter les gens

A un moment ça devient lourd :bye1:

@ Tammat : Le Stade aura sa revanche et vous irez tous vous repentir Y en a marre, Gerets pas! - Page 5 749603

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Pour le debut du post auquel je m'associe, pour la fin de celui ci, je l'espere pour les nostalgiques mais je crains ne plus etre vivant pour aller me repentir :glare:

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Mer 3 Oct - 15:56

Pas grave , j'irai te le rappeler au paradis :first_move:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 3 Oct - 21:05

Keke a écrit:
    Voyageur a écrit:Peut-être Shura, mais ils ont marqué quand même l'histoire du foot français.

Sinon c'est bien connu, l'Histoire aime l'ironie et je pense que Cissé va nous faire une putain de partie contre les rosbifs de Liverpool, de quoi faire regretter le choix du spongo Benitez à son encontre :blum:

Spongo !

Quenelles !

Ca va t'arrives à discuter en société sans insulter les gens

A un moment ça devient lourd :bye1:

@ Tammat : Le Stade aura sa revanche et vous irez tous vous repentir Y en a marre, Gerets pas! - Page 5 749603

Non, non, je n'insulte pas : j'interpelle de manière réaliste Y en a marre, Gerets pas! - Page 5 619856 Un peu d'humour Keke, tu n'aimes pas l'argot ?

Remarque, j'aurais bien dit à la place dans un version plus fleurie : « Maintenant l'autre trouduc d'Aulas, il va pouvoir se mettre la fougère dans le fion » :taunt:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Mer 3 Oct - 21:21

Voyageur a écrit:

Non, non, je n'insulte pas : j'interpelle de manière réaliste Y en a marre, Gerets pas! - Page 5 619856 Un peu d'humour Keke, tu n'aimes pas l'argot ?

Remarque, j'aurais bien dit à la place dans un version plus fleurie : « Maintenant l'autre trouduc d'Aulas, il va pouvoir se mettre la fougère dans le fion » :taunt:

Chacun son truc , moi je trouve ça lourd et pas très fin comme humour

Mais bon tu fais comme tu veux
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe le Ven 5 Oct - 10:30

Les secrets de la méthode Gerets dans Lequipe :

1/ Taiwo qui prend une chi pour ses errements tactiques
    2/ Cana qui courre trop et se disperse trop
    3/ Cisse à qui il reproche de ne pas assez courir et de lever sans arrêt les bras au ciel :circle:
    4/ Valbuena et Oruma les deux bonnes surprises à l'entrainement
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 10:32

Keke a écrit:Les secrets de la méthode Gerets dans Lequipe :

3/ Cisse à qui il reproche de ne pas assez courir et de lever sans arrêt les bras au ciel :circle:
    c'est quoi?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Ven 5 Oct - 10:41

manu-79 a écrit:
    c'est quoi?

On m'a posé la même question sur Opiom :help:

"Engueuler quelqu'un " , enfin imagine Gerets hurlait sur Taiwo

Ca vient du verbe chier , chier sur quelqu'un si tu veux , peut être qu'on met un "e" à la fin

mettre une chie ou une chi ? :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 12:18

merci kéké

là pour l'orthographe,je ne peux pas t'aider
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² le Ven 5 Oct - 12:47

Pour les 3 premiers points, ça ne m'étonne pas du tout sachant qu'il s'est tappé toutes les vidéos de nos matchs.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 13:00

nasri13 a écrit:

Pour les 3 premiers points, ça ne m'étonne pas du tout sachant qu'il s'est tappé toutes les vidéos de nos matchs.

oui mais pour les trois, je pense que quand il aura réglé le probleme tactique collectif, ces problemes individuels vont rentré directe dans le rang
    quand les milieux de couloirs les boucherons mieux, taiwo sera moins a la peine
    quand la defense joura plus haut et qu'il y aura plus de pressing, cana couvrira moins de terrain pour rattraper les boullettes des autres
    quand le block joura plus hautn cissé aura plus de ballon et passera moins de temps a gueuler
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD le Ven 5 Oct - 13:03

boban13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

oui mais pour les trois, je pense que quand il aura réglé le probleme tactique collectif, ces problemes individuels vont rentré directe dans le rang
    quand les milieux de couloirs les boucherons mieux, taiwo sera moins a la peine
    quand la defense joura plus haut et qu'il y aura plus de pressing, cana couvrira moins de terrain pour rattraper les boullettes des autres
    quand le block joura plus hautn cissé aura plus de ballon et passera moins de temps a gueuler

Pour le reste je suis d'accord, mais pour ça, j'en doute énormement.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Ven 5 Oct - 13:03

Bah vi , ca peut pas etre la faute de Cana , Cisse et Taiwo , il est fou ce belge :doofywave:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² le Ven 5 Oct - 13:08

Keke a écrit:Bah vi , ca peut pas etre la faute de Cana , Cisse et Taiwo , il est fou ce belge :doofywave:

Nan il est pas fou, il a juste trouvé la potion magique :

Y en a marre, Gerets pas! - Page 5 345758812_dab5f1d185_o

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat le Ven 5 Oct - 13:29

Il tape peut etre sur ce qui ont les plus gros caracteres en boostant Cana et Cisse il pense peut etre pouvoir toucher le groupe

La cigarette tue, la pipe détend
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 15:43

Keke a écrit:Bah vi , ca peut pas etre la faute de Cana , Cisse et Taiwo , il est fou ce belge :doofywave:

je remet pas en cause leurs part de responsabilité
    seulement quand je vois qu'on repproche a Cana de trop courir, je rappel juste que si il fait 2 ou 3 fois plus d'effort que ce qu'il devrait en faire, c'est aussi par ce que ses partenaires font 2 a 3 fois moins d'effort que prévu
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 5 Oct - 16:52

boban13 a écrit:

seulement quand je vois qu'on repproche a Cana de trop courir, je rappel juste que si il fait 2 ou 3 fois plus d'effort que ce qu'il devrait en faire, c'est aussi par ce que ses partenaires font 2 a 3 fois moins d'effort que prévu
    exact. contre liverpool ils se sont tous défoncer, tout en respectant la tactique pré établi, sa a payer. je dis pas que sa va le faire a chaque fois, mais sa a le mérite de nous avoir (j'espère) enfin mis sur de bons rails.
    par contre c'est vrai que pour le coup du cissé qui gueule moins, c'est pas sur lol, il a toujours été comme ça, gerets serait vraiment fort si il arrive a diminuer ses gestes de mécontentement de manière significative. mais comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir :circle:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Ven 5 Oct - 17:51

boban13 a écrit:

J'avais bien compris , sauf qu'a force de couvrir les autres , il ne se couvre plus lui meme

Tu vas voir Cisse 2,3 fois sur le banc et il va se calmer . Maintenant il a un entraineur qui a mis Mario basler sur le banc a Leverkussen et Hakan Sukur sur le banc a Galatasaray , alors le Cissé c'est de la gniogniote à côté .
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe le Ven 5 Oct - 18:32

Samir ?
    Il lui faut quelque temps encore. Il va commencer à marcher, il fera un petit plus la semaine prochaine mais à mon avis il en a pour quelques semaines. Mais c’est un jeune joueur qui a faim de football, il adore jouer au football mais il doit se freiner un peu sinon ça va retomber sur lui, après...

ITW GEREST

:dirol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD le Dim 7 Oct - 22:53

lequipe

Foot - L1 - Trois heures de vidéo pour l'OM
    Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu droit à une séance vidéo de trois heures dimanche en fin de matinée à la Commanderie. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec leur décrassage, l'entraîneur belge Eric Gerets a finalement retenu tout le groupe pour une séance de vidéo au lendemain de la défaite à Saint-Etienne (0-1), qui a plongé l'OM dans la zone de relégation, à la 18e place.

😠 😠
    Je commence limite à l'idolatrer le Gerets. Mais j'ai bien peur que si il continu comme ça, les joueurs vont pas tarder à se rebeller. :glare:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura le Lun 8 Oct - 13:34

ddreviens a écrit:lequipe

Foot - L1 - Trois heures de vidéo pour l'OM
    Les joueurs de l'Olympique de Marseille ont eu droit à une séance vidéo de trois heures dimanche en fin de matinée à la Commanderie. Alors qu'ils pensaient en avoir fini avec leur décrassage, l'entraîneur belge Eric Gerets a finalement retenu tout le groupe pour une séance de vidéo au lendemain de la défaite à Saint-Etienne (0-1), qui a plongé l'OM dans la zone de relégation, à la 18e place.

😠 😠
    Je commence limite à l'idolatrer le Gerets. Mais j'ai bien peur que si il continu comme ça, les joueurs vont pas tarder à se rebeller. :glare:

Sauf que là compte tenu de la situation catastrophique et que Gerets ne couche avec aucun joueur, s'ils se rebellent y aura pas de quartier. Direct en CFA.

Les joueurs ont grillé un entraîneur, ils en grilleront pas 2 avant de se griller eux même.

Si Cissé, Taiwo et autres Ziani vont jouer en CFA pendant 3 semaines ou 1 mois ça va vite les calmer.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct - 10:29

lequipe

10/10/2007
    Foot - L1 - OM - Gerets reprend les bases
    Deux séances d'entraînement au menu, un travail physique hors terrain par groupes de niveau, les Marseillais ont été soumis à rude épreuve mardi par leur nouvel entraîneur Eric Gerets. Il se définit pourtant plutôt comme un entraîneur « de ballon » mais « pour cette dernière semaine sans match, nous avons l'occasion de reprendre ce travail foncier. J'aurai aussi l'occasion de voir tous les joueurs ce week-end en match amical contre Bastia. Cela me permettra de me faire une idée complète de cette équipe et d'en évaluer les plus et les moins. » Gerets n'est pas le dernier à donner l'exemple puisqu'il a enchaîné hier 30 minutes de footing après avoir suivi avec attention tous les exercices physiques de ses joueurs sans les lâcher des yeux. Certains criaient grâce à la fin de la séance matinale.

La veille, le Belge était venu accompagner Samir Nasri dans sa préparation alors que le reste du groupe se trouvait au repos. Depuis son arrivée, il passe tout son temps à la Commanderie. Fidèle à sa réputation. Exigeant et rigoureux. « Il s'attache davantage aux détails que ce que faisait Albert, confirme Lorik Cana. Il essaie de faire passer son message. C'est une méthode qui peut marcher. » La place de dix-huitième est difficile à encaisser. Après la victoire à Liverpool, un deuxième résultat positif aurait sans doute permis d'enchaîner dans la sérénité et d'engranger un regain de confiance. Mais l'OM « n'a pas joué » à Saint-Etienne (0-1). Les Marseillais disposent de quinze jours pour rectifier le tir. « J'avais été étonné de les voir si disciplinés tactiquement à Anfield, confesse Gerets. A Saint-Etienne, j'ai trouvé une équipe stressé avec beaucoup de pertes de ballons, je dois trouver le moyen de les mettre en confiance. »

Bonnart : «Il n'y a rien de choquant»

Après ce dernier match, pour lequel il n'a pas caché sa déception, l'entraîneur de l'OM a convoqué tout le monde en séance vidéo dimanche à l'heure du déjeuner. Au menu, l'intégralité de la rencontre avec arrêts sur images et explications de texte. « J'arrête la vidéo dès que quelque chose ne va pas. Je suis assez direct dans mes commentaires mais c'est à nous autres, entraîneurs, de faire ce travail d'explication et de replacement le plus tôt possible. » Il croit à la valeur de l'exemple. « Quand tu montres à un joueur neuf situations où il ne fait pas le bon choix, où il ne joue pas intelligemment alors qu'un joueur au milieu est seul et qu'on oublie de lui donner le ballon, il finit par comprendre. J'attends que les joueurs ne fassent rien à moitié. »

Sa méthode sans concessions ne se veut pas sans dialogue. « Je souhaite qu'ils me disent s'ils ne sont pas d'accord. Un entraîneur a son idée mais il peut se tromper aussi. Je l'ai déjà dit : ma porte est toujours ouverte. Pour l'instant, ils n'ont pas encore osé venir, c'est normal, il faut créer une relation de confiance entre nous. Je suis direct mais je sais dire aussi des choses positives. Ils peuvent venir s'ils ont des problèmes, pas pour me dire qu'ils n'ont pas pu dormir que neuf heures au lieu de huit. » Les joueurs eux s'adaptent à ces changements de style. Sans trop rechigner apparemment. « Moi qui ai travaillé avec Fredéric Hantz, assure Bonnart, je ne suis pas surpris. Les critiques nous obligent à nous remettre en question, il n'y a rien de choquant. Il faut reprendre les bases ». Ce travail-là pourrait bien finir par payer. - Hélène FOXONET (à Marseille)

fini les vacances!!!!!!!!!!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct - 11:42

Ça sent la réorganisation tactique tout ça...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 10 Oct - 13:44

ca me rappel quand anigo a quitté l'equipe et que troussier l'a récupéré, il disait "il y a une abscence totale de culture tactique" lol
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 12 Oct - 14:53

Gerets payé le double d'Emon ?
    Le 12/10/2007 à 13:27

D'après le bi-hebdomadaire France Football, le nouvel entraîneur de l'OM Eric Gerets toucherait près de 115 000 euros mensuels (pour un contrat jusqu'en juin 2009). Le journal précise que cette somme est plus du double des émoluments de son prédécesseur, Albert Emon !

Pape Diouf, qui a martelé que Gerets était son choix, a semble-t-il dû mettre le prix fort pour convaincre l'entraîneur belge de venir à l'OM...
    durex.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura le Ven 12 Oct - 18:00

A la limite perso je m'en fous de savoir combien il est payé. Un salaire ne se quantifie que par la qualité du boulot fourni.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Oct - 10:37

désolé si c est pas la bonne rubrique.

Un mois après sa mise à l'écart et la pause de réflexion et de repos dont il avait besoin, Albert Emon prend pour la première fois la parole dans France Football, rappelant quelques vérités.

Albert Emon a décidé de parler, ce qu'il n'avait fait jusqu'ici, depuis son remplacement par Eric Gerets le 25 septembre dernier. Si «la cicatrice n'est pas complètement refermée» et que «ça mettra beaucoup de temps» ainsi qu'il le confie dans France Football, il a pourtant accepté de se retourner sur la fin de son aventure à la tête de l'OM, quitte à soulever des instants douloureux. Dans les jours qui ont suivi son limogeage, l'homme qui a passé quinze mois aux commandes du club phocéen en a bavé et ne s'en cache pas: «Les premiers matins sans entraînement, j'étais mort. On aurait dit un petit vieux qui se traînait. Quand je suis parti en vacances, je n'arrivais même pas à faire vingt mètres».

Un mois après, le désormais membre de la cellule de recrutement et d'observation des adversaires de l'OM ne comprend toujours pas les raisons de son éviction du poste d'entraîneur des Olympiens. Il reconnaît être «le seul responsable» et n'en veut «pas aux joueurs», ce qui ne l'empêche pas de répondre à certaines attaques : «ça ne servirait à rien de démonter les joueurs....moi aussi, j'ai été joueur...mais au cours de ma carrière, je pense avoir été un peu plus respectueux à l'égard de mes entraîneurs que certains joueurs de l'OM l'ont été envers moi.» Il ne va pas plus loin, mais on devine une grosse déception, d'autant qu'il estime toujours qu'il avait les moyens de redresser l'OM : «On était juste dans un petit creux. Je reste persuadé qu'avec plus de patience on serait tous remontés ensemble».

D'Eric Gerets, son successeur, Albert Emon n'a pas encore d'opinion : «Je le connais plus comme joueur puisque nous nous sommes affrontés à plusieurs reprises... Mais sommes-nous si différents ?». Ainsi s'aperçoit-on que petit à petit, Albert Emon prend le dessus et a déjà envie de «redémarrer (...). Et de continuer à servir différemment l'OM ».
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20071026_003408Dev.html
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² le Ven 26 Oct - 14:12

jeanlou38 a écrit: Il ne va pas plus loin, mais on devine une grosse déception, d'autant qu'il estime toujours qu'il avait les moyens de redresser l'OM : «On était juste dans un petit creux. Je reste persuadé qu'avec plus de patience on serait tous remontés ensemble».

J'en suis également persuadé :bye2:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 25 Nov - 3:17