TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+6
DD
Pharell13
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

Y en a marre, Gerets pas!

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

cool Y en a marre, Gerets pas!

Message par shura Mer 26 Sep - 0:43

Rappel du premier message :

sit off

OFFICIEL : ERIC GERETS NOUVEL ENTRAINEUR DE L'OM

25/09/07 - Eric Gerets

Info OM.net : La direction de l'OM a pris ce soir la décision de confier la direction de l'équipe première à Eric Gerets.
    Y en a marre, Gerets pas! - Page 6 32495
    « C’est une décision difficile à prendre au regard de l’amitié qui nous lie à Albert Emon et du travail accompli » nous a confié Pape Diouf.
    « Nous l’avons mûrement réfléchie et ce n’est pas sans tristesse que nous la prenons. Mais Albert connaît trop bien le club pour ne pas comprendre notre décision. Et je souhaite qu’il continue à apporter au club sa passion et son expérience comme il le fait déjà depuis tant d’années », a poursuivi le Président de l’OM.
    « L’équipe a aujourd’hui besoin d’un nouvel élan. Eric Gerets est l’entraîneur qui peut nous l’apporter tout en s’inscrivant dans la continuité du travail important réalisé par la direction sportive depuis près de trois saisons. Son expérience et son parcours, aussi bien en Belgique, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Turquie, sont des atouts qui aideront notre club à atteindre les objectifs qu’il s’est fixés », a conclu le Président olympien.
    Éric Gerets est né le 18 mai 1954 à Rekem (Belgique). Après avoir été joueur au poste de défenseur au Standard de Liège, au PSV Eindhoven, et en sélection belge, il a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur d’abord en Belgique puis notamment à Eindhoven et au Galatasaray. Avec à chaque fois des titres de champion à la clé.

Dernière édition par shura le Mar 5 Mai - 12:48, édité 2 fois

Invité
    Invité

cool Re: Y en a marre, Gerets pas!

Message par Invité Ven 26 Oct - 10:37

désolé si c est pas la bonne rubrique.

Un mois après sa mise à l'écart et la pause de réflexion et de repos dont il avait besoin, Albert Emon prend pour la première fois la parole dans France Football, rappelant quelques vérités.

Albert Emon a décidé de parler, ce qu'il n'avait fait jusqu'ici, depuis son remplacement par Eric Gerets le 25 septembre dernier. Si «la cicatrice n'est pas complètement refermée» et que «ça mettra beaucoup de temps» ainsi qu'il le confie dans France Football, il a pourtant accepté de se retourner sur la fin de son aventure à la tête de l'OM, quitte à soulever des instants douloureux. Dans les jours qui ont suivi son limogeage, l'homme qui a passé quinze mois aux commandes du club phocéen en a bavé et ne s'en cache pas: «Les premiers matins sans entraînement, j'étais mort. On aurait dit un petit vieux qui se traînait. Quand je suis parti en vacances, je n'arrivais même pas à faire vingt mètres».

Un mois après, le désormais membre de la cellule de recrutement et d'observation des adversaires de l'OM ne comprend toujours pas les raisons de son éviction du poste d'entraîneur des Olympiens. Il reconnaît être «le seul responsable» et n'en veut «pas aux joueurs», ce qui ne l'empêche pas de répondre à certaines attaques : «ça ne servirait à rien de démonter les joueurs....moi aussi, j'ai été joueur...mais au cours de ma carrière, je pense avoir été un peu plus respectueux à l'égard de mes entraîneurs que certains joueurs de l'OM l'ont été envers moi.» Il ne va pas plus loin, mais on devine une grosse déception, d'autant qu'il estime toujours qu'il avait les moyens de redresser l'OM : «On était juste dans un petit creux. Je reste persuadé qu'avec plus de patience on serait tous remontés ensemble».

D'Eric Gerets, son successeur, Albert Emon n'a pas encore d'opinion : «Je le connais plus comme joueur puisque nous nous sommes affrontés à plusieurs reprises... Mais sommes-nous si différents ?». Ainsi s'aperçoit-on que petit à petit, Albert Emon prend le dessus et a déjà envie de «redémarrer (...). Et de continuer à servir différemment l'OM ».
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20071026_003408Dev.html

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 26 Oct - 14:12

jeanlou38 a écrit: Il ne va pas plus loin, mais on devine une grosse déception, d'autant qu'il estime toujours qu'il avait les moyens de redresser l'OM : «On était juste dans un petit creux. Je reste persuadé qu'avec plus de patience on serait tous remontés ensemble».

J'en suis également persuadé :bye2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 26 Oct - 15:05

nasri13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit: Il ne va pas plus loin, mais on devine une grosse déception, d'autant qu'il estime toujours qu'il avait les moyens de redresser l'OM : «On était juste dans un petit creux. Je reste persuadé qu'avec plus de patience on serait tous remontés ensemble».

J'en suis également persuadé :bye2:
    UN PETIT CREUX :omg: :omg: ON EST DANS UN GOUFFRE OUI :devil:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Oct - 0:13

reactions de gerets

Je crois que nous nous sommes battus nous-même ce soir. Si tu marques un but cela doit donner une certaine confiance à l’équipe. Au contraire, je crois que l’on a perdu un peu le contrôle de l’entre jeu après le but. On s’est battu nous-mêmes, cela n’arrive pas souvent de marquer deux buts contre ton camp, en plus tu rates un penalty et tu tires sur le poteau. C’est dur mais c’est la réalité. En deuxième mi-temps, j’ai vu une équipe qui a joué avec le cœur mais sans réfléchir. Ce n’est pas comme cela que tu peux jouer au football. Pour la première fois depuis que je suis à Marseille, j’ai vu une équipe qui a couru n’importe où. Si tu joues comme ça, c’est la catastrophe. Après ce que l’on a vu ce soir, cela va être difficile.
    J’avais dit avant le match que l’on n’allait pas venir ici pour défendre, et que l’on allait essayer de gagner le match. On a bien commencé et automatiquement, à un moment donné, tu commences à reculer. C’est dommage mais d’un autre côté je peux comprendre que les joueurs soient un peu fatigués et qu’ils ne soient pas capables de faire le même pressing pendant toute la rencontre. Mais dans ce cas-là, il faut être mieux organisé et ne pas courir n’importe où. Je crois qu’on a joué un match assez pauvre dans tous les secteurs. Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football. Ce soir, on a loupé beaucoup de chose."
    sit off
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Oct - 14:18

jeanlou38 a écrit:reactions de gerets

Je crois que nous nous sommes battus nous-même ce soir. Si tu marques un but cela doit donner une certaine confiance à l’équipe. Au contraire, je crois que l’on a perdu un peu le contrôle de l’entre jeu après le but. On s’est battu nous-mêmes, cela n’arrive pas souvent de marquer deux buts contre ton camp, en plus tu rates un penalty et tu tires sur le poteau. C’est dur mais c’est la réalité. En deuxième mi-temps, j’ai vu une équipe qui a joué avec le cœur mais sans réfléchir. Ce n’est pas comme cela que tu peux jouer au football. Pour la première fois depuis que je suis à Marseille, j’ai vu une équipe qui a couru n’importe où. Si tu joues comme ça, c’est la catastrophe. Après ce que l’on a vu ce soir, cela va être difficile.
    J’avais dit avant le match que l’on n’allait pas venir ici pour défendre, et que l’on allait essayer de gagner le match. On a bien commencé et automatiquement, à un moment donné, tu commences à reculer. C’est dommage mais d’un autre côté je peux comprendre que les joueurs soient un peu fatigués et qu’ils ne soient pas capables de faire le même pressing pendant toute la rencontre. Mais dans ce cas-là, il faut être mieux organisé et ne pas courir n’importe où. Je crois qu’on a joué un match assez pauvre dans tous les secteurs. Notre prestation est inquiétante, il n’y a eu aucun moment où l’on a essayé de jouer au football. Ce soir, on a loupé beaucoup de chose."
    sit off
    toute la differnce avec Emon, qui aurait dit que c'est la faute a pas de chance, lui au moins se rends conte que nos joueurs ont pas de cerveau...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 28 Oct - 14:33

Et pour ceux qui parle de fatigue, Cana a repoussé carrément cette excuse. Il disait que si ils avaient été cramé physiquement, ils auraient pas pousser à la fin comme ils l'ont fait. Choses qui est pas fausse.
    On peut voir que Emon aura fait énormement de mal à cette équipe malgrés les résultats ou plutot le classement de l'année dernière...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 28 Oct - 16:00

ddreviens a écrit:Et pour ceux qui parle de fatigue, Cana a repoussé carrément cette excuse. Il disait que si ils avaient été cramé physiquement, ils auraient pas pousser à la fin comme ils l'ont fait. Choses qui est pas fausse.
    On peut voir que Emon aura fait énormement de mal à cette équipe malgrés les résultats ou plutot le classement de l'année dernière...

Bah l'excuse de la fatigue a cause du calendrier du au chinois du FBI , elle tient pas la route non plus quand tu regardes les resultats et le calendrier de bordeaux.

Et pour l'instant , je dis bien pour l'instant , Gerest ne fait pas mieux qu'Emon , alors il a peut etre detecté les symptomes mais c'est du remède qu'on a besoin
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 28 Oct - 16:05

C'est sur que pour le moment on vois pas de résultat, mais Emon a été à la tête de l'équipe un trés long moment. Donc il va falloir du temps pour que le remède fasse effet.
    Comme on dis, Paris ne s'est pas fait en un jour...
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Oct - 16:12

Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:Et pour ceux qui parle de fatigue, Cana a repoussé carrément cette excuse. Il disait que si ils avaient été cramé physiquement, ils auraient pas pousser à la fin comme ils l'ont fait. Choses qui est pas fausse.

Bah l'excuse de la fatigue a cause du calendrier du au chinois du FBI , elle tient pas la route non plus quand tu regardes les resultats et le calendrier de bordeaux.

Et pour l'instant , je dis bien pour l'instant , Gerest ne fait pas mieux qu'Emon , alors il a peut etre detecté les symptomes mais c'est du remède qu'on a besoin

euh, quand meme
    en terme de jeu, on voit quelques phases interressante, alors que sous emon, il n'y en avait aucune
    les lignes sont bcp plus serrer, et on a plus d'occaz (tjrs pas bcp, mais plus quand meme)
    on marque plus, un but par matchs environ, alors que sous emon on etait plus proche de un but tout les deux matchs
    et surtout, defensivement, on se fait moins trimballé
    depuis l'arrivée de Gerets, on a pris 4 buts, un peno, une barre rentrente a la 94em a 10 Vs 11, 2 CSC
    alors certe le resultat est le meme, mais au moins, on s'est pas fait bannané comme face a toulouse, nice ou auxerre

y a un mieux indeniable, mais comme le dis Cana, on part de tellement bas ..
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 28 Oct - 17:15

Je dis pas le contraire bobo, je parle bien en terme de points
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Oct - 18:07

Keke a écrit:Je dis pas le contraire bobo, je parle bien en terme de points

bin deja on a gagné a domicile, ce qui est pas mal compte tenu de notre niveau :just_Cuz_01:

ah ribery me manque :cray:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 28 Oct - 21:57

c est clair keke quand tu vois d ou on part,je trouve meme qu il a du merite de prendre en main cette equipes de chevres.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 29 Oct - 12:07

Le bilan de Gerets toute compétition confondues c'est 2 victoires, un nul et 2 défaites.
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Oct - 21:56

shura a écrit:Le bilan de Gerets toute compétition confondues c'est 2 victoires, un nul et 2 défaites.
    faut tenir des comptes des adversaires
    si Sochaux c'est merdique, Sainté LFC et porto c'est plutot costaud, et lens c'est dans notre registre donc bon.... c'est pas si mal si on avait pas autant de points de retard
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 9 Nov - 18:57

Gerets et les erreurs individuelles
    Le 09/11/2007 à 16:27

Eric Gerets a déclaré devant la presse de ne pas être "inquiet" avant le déplacement chez le leader lyonnais dimanche. L'entraîneur marseillais a apprécié la prestation de son équipe à Porto et espère que ses joueurs rééditeront le même match mais "sans les erreurs individuelles" qui ont précipité la défaite 2-1 de l'OM.

D'ailleurs, Gerets compte s'entretenir avec les joueurs fautifs pour voir "s'ils sont prêts mentalement à jouer un match aussi important que celui de Lyon. S'ils ne le sont pas, je ne les mettrai pas titulaires" a-t-il annoncé.

La défense olympienne pourrait ainsi être changée ? "Oui sur le papier j'en ai la possibilité puisque j'ai Zubar et Faty qui sont de nouveau à 100%. Par contre, pour les latéraux, j'avoue que cela est un peu plus difficile" a concédé le coach belge.

Gerets a quand même tenu à préciser qu'il avait apprécié le comportement de Gaël Givet ce jeudi à l'entraînement. Touché au dos depuis le match à Porto, Givet a préféré venir s'entraîner avec ses coéquipiers dehors plutôt que de rester aux soins à l'intérieur. "Il en fait peut-être un peu trop mais c'est un exemple vraiment positif".

Enfin, à l'instar de Pape Diouf , Gerets n'a pas voulu accabler Taye Taiwo : "Je crois qu'il ne faut pas commettre l'erreur de vouloir tout mettre sur la tête de Taiwo. Il n'est pas le seul fautif sur les deux buts à Porto" a souligné Gerets.
    le fosséhein.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 13 Nov - 20:09

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Nov - 12:27

Gerets a fait part de son intérêt pour le poste d'entraîneur du HSV pour l'année prochaine, déclarant qu'il veut aller réentraîner un grand club allemand.

Info l'Equipe.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:34

shura a écrit:Gerets a fait part de son intérêt pour le poste d'entraîneur du HSV pour l'année prochaine, déclarant qu'il veut aller réentraîner un grand club allemand.

Info l'Equipe.
    :blink: :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Nov - 12:35

ça fait un peu chier, il est là depuis 2 mois et il parle déjà de départ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:37

shura a écrit:ça fait un peu chier, il est là depuis 2 mois et il parle déjà de départ...
    bah ouais,je suis stupéfait!
    Ca veut dire que l'OM ne lui plait pas? l'encadrement marseillais peut etre ? ou autre chose
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 29 Nov - 12:39

S'il part ... on va perdre encore un temps fou à rebâtir quelquechose !!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 29 Nov - 12:42

Voila la retanscription excacte de l'Equipe:

Gerets tenté par Hambourg?

Dans l'hebdomadaire allemand Sportbild, l'entraîneur de l'OM a confié être attiré par le poste d'entraîneur à Hambourg, qui sera laissé vacant en fin de saison, Huub Stevens ayant déjà paraphé un contrat avec le PSV. "Si jamais le HSV me contacte, j'y réflichirait. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant", a lâché Gerets, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, avant d'ajouter: "J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand." Gerets a déjà oeuvré à Kaiserslautern (2002-2004) et Wolfsburg (2004-2005).
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 29 Nov - 12:44

S'est il rendu compte qu'il ne parviendrait en restant à l'OM avec l'encadrement actuel ?? c'est inquiètant pour nous ça si les bons coachs ne restent pas ou refusent de venir ...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Nov - 12:57

manu-79 a écrit:
    shura a écrit:ça fait un peu chier, il est là depuis 2 mois et il parle déjà de départ...
    bah ouais,je suis stupéfait!
    Ca veut dire que l'OM ne lui plait pas? l'encadrement marseillais peut etre ? ou autre chose
    a mon avis c est plutot l encadrement,le staf, il ne doit peut etre pas avoir les pleins pouvoirs ça serais pas la 1ere fois 👏
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 29 Nov - 14:27

Si il se barre, je sent la démission de Pape...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 29 Nov - 14:32

ddreviens a écrit:Si il se barre, je sent la démission de Pape...
    je vais me la jouer optimiste et réveur .

En fait ,le club est vendu mais Gaudin a demandé à RLD de rien dire avant les municipales 2008.
    De ce fait Gerets sait qu'il ne sera pas l'entraineur de l'OM la saison prochaine car le nouveau proprio arrive avec son staff........

Qui veut me mettre une gifle pour me réveiller svp?

out
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 29 Nov - 15:29

manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Si il se barre, je sent la démission de Pape...
    je vais me la jouer optimiste et réveur .

En fait ,le club est vendu mais Gaudin a demandé à RLD de rien dire avant les municipales 2008.
    De ce fait Gerets sait qu'il ne sera pas l'entraineur de l'OM la saison prochaine car le nouveau proprio arrive avec son staff........

Qui veut me mettre une gifle pour me réveiller svp?

out

Et Mourinho attend tranquillement chez lui l'appelle du nouveau proprio 😴

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé