Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
TheStrokes a écrit:Je te dis pas que c'est un grand buteur non plus mais je le trouve utile comme tu le dis de la tête et dos au but. Par contre, contrairement à toi je le trouve pas maladroit techniquement.
nasri13 a écrit:Banderole des supporters des Reds "on n'achète pas l'Histoire"
Pharell13 a écrit:J'ai la haine haine comme la montre Citizen
Citizen zoom zen, alrrrt'as pas la haine ?
Touf ca y est j'suis encore énervé
J'ai des envies de arh trac pomme
TheStrokes a écrit:http://www.vbcfoot.com/europe/actualite/chamakh-un-pion-essentiel-d-arsenal-arsenal-wenger-conquis-par-chamakh-8685
Pour ouin ouin :))
nasri13 a écrit:Ouais j'ai vu, mais bon ça se comprend il veut le rassurer après ses occases manquées, il avait fait pareil avec Bendtner. Moi je retiens surtout :
"il doit encore s'adapter à notre style"
Arsenal ça joue vite au sol, ça va être dur
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Ouais j'ai vu, mais bon ça se comprend il veut le rassurer après ses occases manquées, il avait fait pareil avec Bendtner. Moi je retiens surtout :
"il doit encore s'adapter à notre style"
Arsenal ça joue vite au sol, ça va être dur
Donc tout le monde dit qu'avec Lolo en EDF y aura du jeu , mais en fait ce sera que du jeu en l'air
KeKe a écrit:Bordeaux jouait aussi au sol , c'est juste qu'il le joue pas de la même façon et wenger parle dans ce sens là pour avoir vu le match plus l'ITW sur canal. Là c'est de la caricature, le foot se resume pas soit tu joues au sol soit en l'air , c'est pas tu prends les blancs ou les noirs ! Chamack c'est un des rares joueurs venant de L1 que Wenger met de suite , il a fallu 3 4 mois au Samir , faut s'habituer au jeu de la premier league et celui d'arsenal , c'est juste le temps d'adaptation. C'est un garcon intelligent qui joue pour les autres et doué techniquement , il a tout pour réussir en théorie a arsenal.