Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
Pharell13 a écrit:Football champagne mon cul méme gilbert montagné il plante 20 buts avec son chien d'aveugle dans votre championnat à la con.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Football champagne mon cul méme gilbert montagné il plante 20 buts avec son chien d'aveugle dans votre championnat à la con.
Au moins c'est pas un championnat sponsorisé par Vivelle dop fixation béton, "ma qué ja lé pa touchééé"
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Football champagne mon cul méme gilbert montagné il plante 20 buts avec son chien d'aveugle dans votre championnat à la con.
Au moins c'est pas un championnat sponsorisé par Vivelle dop fixation béton, "ma qué ja lé pa touchééé"
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Football champagne mon cul méme gilbert montagné il plante 20 buts avec son chien d'aveugle dans votre championnat à la con.
Ouai mais nous on voit pas débouler un mec de jouis-sur-jean-louis,91 Essone,qui te mets 25 buts,la saison suivante,c'est une mascarade votre championnat.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Football champagne mon cul méme gilbert montagné il plante 20 buts avec son chien d'aveugle dans votre championnat à la con.
Ouai mais nous on voit pas débouler un mec de jouis-sur-jean-louis,91 Essone,qui te mets 25 buts,la saison suivante,c'est une mascarade votre championnat.
Excuse moi mais quand je regarde la fiche du meilleur buteur de la Serie A c'est pas ce que je vois ...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur16721.html
Petite félure,illustre raclurenasri13 a écrit:Autant c'était un championnat qui m'attirait quand j'étais petit autant maintenant j'en ai rien à battre le Milan régresse d'année en année, l'Inter entrainé par Benitez je regarde même plus, la Juve qui doit tout reconstruire ... cette année je vais supporter la Roma tiens. Vai Vai Romaaaaaa
AS Roma capitola
Tu sei l'orgoglio della gioventù romana
Se qualche volta non vincerem
I tuoi colori sempre in alto porterem
Quando l'inno si alzerà
Tutto il mondo tremerà
Canteremo fino alla morte
Innalzando in nostri color
Che ci vien dal profondo del cuor
Alé alé alé Roma alé
Alé alé alé
nasri13 a écrit:c'est quoi la viola
TheStrokes a écrit:Arrêtez de vous battre de toute façon la Premier et le Calcio à côté de la liga c'est de la L2!
Te ofrecemos la liga BBVA, la mejor del mundo! lool
nasri13 a écrit:Justement tu t'es fait remarquer
http://www.laprovence.com/article/france/un-chef-mafieux-arrete-a-marseille-va-etre-remis-a-litalie
TheStrokes a écrit:Je regarde le LFC-Arsenal là et alors que tout le monde les donnait mort LFC, tu mets Torres à la place de N'Gog et franchement sur le papier ça a de la gueule. Il manque un peu de poids derrière mais pas sûr que cela ne se joue seulement entre ManU, Chelsea voire Arsenal et ManCity...