Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
manu-79 a écrit:Comme Lyon ,il y a 2 ans ,ils avaient écrasé le Réal mais bon ensuite , on connait le résultat......Pharell13 a écrit:denizio a écrit:j ai vu hier une rediff du match de carling cup Blackburn-Arsenal ( 2-3) moyenne d age de l'equipe de wenger 20 ans et7 mois et dans la prolongation il a faitrentré Un autre joueur de 18 ans les cadres des gunners etaient sur le banc !! qu on aime ou pas arsenal faut tirer un coup de chapeau à ces jeunes bref on est loin du compte chez nous ( je parle de la ligue 1 mandarine :crazy: )
Ouai et surtout à Wenger,ya 2 ans tout le monde se payait sa gueule,quand il a réuperé des jeunes à tout va.Avec deux ans de budget transfert injecté dans le nouveau stade,il a fait le dos rond et recruté jeune et malain.
Chaque année il apporte une petite touche,sans verser dans la surenchére de stars comme Chelsea,le Real ou Liverpool et l'alchimie prends parfaitement.Il a optimiser son systéme,ya extrémement de fluidité dans le jeu,j'dirai méme pour voir la majorité des matches des Gunners qu'actuellement c'est l'équipe qui produit le plus beau jeu en Europe et haut la main.
bon en novembre ne veut pas dire que tu gagnes en mai
Le mec voit jamais les matches et il parle....nasri13 a écrit:
Oui oui comme d'hab :air-kiss:
MU a gagné à ANFIELD c tout :dirol: :dirol: :dirol:
Le corner de MISTER GIGGS :lust:
Pharell13 a écrit:j'dirai méme pour voir la majorité des matches des Gunners qu'actuellement c'est l'équipe qui produit le plus beau jeu en Europe et haut la main.
TheStrokes a écrit:Le mec voit jamais les matches et il parle....nasri13 a écrit:
Oui oui comme d'hab :air-kiss:
MU a gagné à ANFIELD c tout :dirol: :dirol: :dirol:
Le corner de MISTER GIGGS :lust:
Keke a écrit:Arsenal 2-1 :clapy:
Keke a écrit:Arsenal 2-1 :clapy:
:tatice2: :tatice3:nasri13 a écrit:Keke a écrit:Arsenal 2-1 :clapy:
Tiens qqun qui est devenu gunner en deux semaines
nasri13 a écrit:Keke a écrit:Arsenal 2-1 :clapy:
Keke a écrit:nasri13 a écrit:Keke a écrit:Arsenal 2-1 :clapy:
c'est plus rapide que de maigrir
nasri13 a écrit:
T'as des chiffres ? ça m'intéresse :comando:
Alors tu as pu voir le soublé d'el Niño :clapy: :clapy: :clapy:nasri13 a écrit:Le doublé d'Anelka aujourd'hui :
http://www.footanglais365.com/media-center/video/297/
Sur ce site on peut voir les résumés de tous les matchs anglais chaque week end. Suffit de cliquer sur le match voulu à droite de la page.
TheStrokes a écrit:Alors tu as pu voir le soublé d'el Niño :clapy: :clapy: :clapy:nasri13 a écrit:Le doublé d'Anelka aujourd'hui :
http://www.footanglais365.com/media-center/video/297/
Sur ce site on peut voir les résumés de tous les matchs anglais chaque week end. Suffit de cliquer sur le match voulu à droite de la page.
TheStrokes a écrit:Tu verras en fin de saison! Que ce soit en championnat ou en champions!
Ah tu veux parler du Madrid je suppose... :fuck: :fuck:nasri13 a écrit:
Moi aussi je dis ça quand mes équipes préférées sont nulles :fuck:
TheStrokes a écrit:Ah tu veux parler du Madrid je suppose... :fuck: :fuck:nasri13 a écrit:
Moi aussi je dis ça quand mes équipes préférées sont nulles :fuck:
j espere qu il fera pareil aux quenellesnasri13 a écrit:YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Il est trop fort ce Cristianoooooo mais où s'arrêtera-t-il :clapy:
Bon ben on reste à 1pt de Arsenal