TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+5
denizio
Papin59
Ouin²
shura
TheStrokes
9 participants

Tout sur la Premier League (Angleterre)

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par TheStrokes Mer 15 Aoû - 14:25

Rappel du premier message :

nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
    Mes hommages :hi: :hi:
    LA premier league est pour les reds cette année Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 524663 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 524663

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 Empty Re: Tout sur la Premier League (Angleterre)

Message par shura Ven 12 Oct - 10:42

foot365

Liverpool : Torres ne plongera plus

Rédaction Football365 - jeudi 11 octobre 2007 - 19h57

Fernando Torres, l'attaquant espagnol de Liverpool, a confié au quotidien The Liverpool Echo qu'il ne plongera plus dans les surfaces de réparation. Car Steven Gerrard le lui a interdit.

La réputation de gentleman de Steven Gerrard va être renforcée. Dans un entretien accordé au Liverpool Echo, Fernando Torres confie qu'il ne se permettra plus de tricher pour obtenir un penalty suite à une discussion avec son capitaine. « Ça ne sert à rien de simuler quoi que ce soit car les arbitres se laissent moins abuser. Et en plus, mon coéquipier Steven Gerrard n'apprécie pas que j'utilise ces trucs. » Pour l'Espagnol, il faut prendre exemple sur le capitaine des Reds et sur son vice-capitaine Jamie Carragher. « Ils sont les premiers partout et font tout pour que les choses aillent bien dans l'équipe. Il y a des détails qui me font réaliser que je ne faisais pas ce genre de choses quand j'étais capitaine de l'Atletico », avoue avec respect El Niño.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 17 Oct - 11:59

foot365

Man Utd : Giggs prolonge d'un an

Rédaction Football365 - mardi 16 octobre 2007 - 16h59

Ryan Giggs, le milieu de terrain de Manchester United, a prolongé son contrat d'une saison. Il est désormais lié avec son club jusqu'en 2009.

Ryan Giggs a prolongé d'un an son contrat avec Manchester United. L'international gallois qui a effectué toute sa carrière au sein du club mancunien est désormais lié jusqu'en 2009 avec les Red Devils. A 33 ans, le milieu gauche a joué 727 matchs sous le maillot des Reds Devils. Il lui reste encore deux ans pour battre le record du mythique Bobby Robson (759 matchs).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 17 Oct - 14:53

shura a écrit:foot365

Man Utd : Giggs prolonge d'un an

Rédaction Football365 - mardi 16 octobre 2007 - 16h59

Ryan Giggs, le milieu de terrain de Manchester United, a prolongé son contrat d'une saison. Il est désormais lié avec son club jusqu'en 2009.

Ryan Giggs a prolongé d'un an son contrat avec Manchester United. L'international gallois qui a effectué toute sa carrière au sein du club mancunien est désormais lié jusqu'en 2009 avec les Red Devils. A 33 ans, le milieu gauche a joué 727 matchs sous le maillot des Reds Devils. Il lui reste encore deux ans pour battre le record du mythique Bobby Robson (759 matchs).

Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 637805 Tout sur la Premier League (Angleterre) - Page 6 637805
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Oct - 16:39

LFC a vraimment souffert contre Everton, ils sont quasiment dominé pendant 75 min, mais ils obtiennent 2 penos, +2 rouges, et ca fait 2-1
    surtout que le deuxieme penos est presque arreté
    en tout cas, sur la faute du deuxieme peno, le goal est plus dans les cages, y a une grosse reprise de lucas, et P.Neville fait une super parade de la main lol
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Oct - 16:43

mdr surtout qu'a la 93em min et 54 scd, Lescot controle poitrine a 4 m des cages, il est mis par terre a la maniere d'un catcheur, et l'arbitre siffle pas peno

LFC a du mal quand meme
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 20 Oct - 16:48

le but de Van Persi la semaine derniere sur CP Fr, est enorme
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 20 Oct - 20:55

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aston Villa - MU : 1-4 et c pas finiiiiiiiii

et rooney qui rate un pénooooooooo

et rooney qui met un doublééééééééé

et giggs qui plante toujours son pti buuuuuuuuut

et ça : LA TRANSVERSALE !!!
    Superbe geste de ROONEY qui envoie un missile, de volée, sur la barre de Taylor !!! Quelle inspiration de Rooney, il y avait du Papin dans son geste !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 22 Oct - 13:49

foot365

Liverpool : Mascherano veut rester

Rédaction Football365 - lundi 22 octobre 2007 - 12h39

Javier Mascherano le milieu de terrain argentin de Liverpool a démenti les rumeurs d'un éventuel départ lors du mercato d'hiver.

En raison d'un temps de jeu moyen depuis le début de saison, la spéculation sur un départ de Javier Mascherano a commencé depuis quelques semaines. Le joueur a démenti toute envie de départ : « A l'heure actuelle, je ne veux penser qu'à jouer au football avec Liverpool. Je me sens bien ici et mon objectif est d'améliorer mon contrat. Benitez est venu me cherchez à West Ham et a confiance en moi » a déclaré le joueur argentin dans le Daily Post.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 26 Oct - 12:55

lequipe

Foot - ANG - Tottenham - Jol limogé

Martin Jol a été démis de ses fonctions de manager de Tottenham à l'issue de la défaite des Spurs, la sixième en quatorze rencontres toutes compétitions confondues, face à Getafe (2-1) jeudi en Coupe de l'UEFA. Le technicien paye le mauvais début de saison de sa désormais ex-formation, 18e de la Premiership. Jol, 51 ans, était en place depuis novembre 2004. Il avait succédé à Jacques Santini.

Pour le remplacer, l'entraîneur du FC Séville, Juande Ramos, serait la priorité des dirigeants du club londonien. Le technicien aurait même été aperçu jeudi soir à White Hart Lane. Mais, selon le Times, Ramos aurait accepté de devenir l'entraîneur de Tottenham, mais seulement à partir de la saison prochaine. En attendant, l'ancien attaquant anglais Clive Allen pourrait assurer l'intérim.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 27 Oct - 10:48

Un important Liverpool-Arsenal dimanche, il me semble que c'est à 16h!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 27 Oct - 14:27

TheStrokes a écrit:Un important Liverpool-Arsenal dimanche, il me semble que c'est à 16h!

Ouaips peut-être le dernier match de Benitez :circle:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Oct - 14:32

shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Un important Liverpool-Arsenal dimanche, il me semble que c'est à 16h!

Ouaips peut-être le dernier match de Benitez :circle:
    mine de rien,on lui a mis bien profond quand même! :clapy:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 27 Oct - 14:43

Non moi je sens bien la victoire avec les retours de El Niño et de Xabi Alonso qui font faire du bien!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 27 Oct - 14:44

Pourquoi, Benitez est menacé?
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Oct - 14:45

ddreviens a écrit:Pourquoi, Benitez est menacé?
    vu l'argent dépensé pendant le mercato...oui!!!!!Gillet va le raser complet! :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 27 Oct - 14:46

manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Pourquoi, Benitez est menacé?
    vu l'argent dépensé pendant le mercato...oui!!!!!Gillet va le raser complet! :tatice2:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 27 Oct - 18:56

Chelsea-Manchester City:6-0 :blink: (2 buts de DD)
    Manchester United-Middlesbrought:4-1

La pression va être énorme du coté des Reds! :rock:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 27 Oct - 21:57

Le but de Nani aujourd'hui :blink:

https://www.dailymotion.com/search/manchester+/video/x3bdbj_manchester-10-middlesbrough-nani_sport

Premier but de Tevezzzzzzzz (le une deux avec Rooney énooooooooorme)

https://www.dailymotion.com/search/manchester+/video/x3bc61_manchester-31-middlesbrough-tevez_sport

Et le second de Tevezzzzzzzzzz

https://www.dailymotion.com/search/manchester+/video/x3bc3y_double-tevez-manchester-41-middlesb_sport

Manchester reprend la têteeeeeeeeeee

En ce moment le tarif c'est 4 buts par match :clapy: et FUCKING ROOOOOOOONEY qui en est à environ 6 ou 7 buts en 6 matchs !!!!!!!!!!

Sinon, Rooney c'est une PERLE !!!!!!!!!! magnifique ce joueuurrrrrrrrrrrrr j'adooooooooore

Et Drogba qui se remet à planter tout le temps :clapy:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Dim 28 Oct - 11:19

Je le savais que Tevez allait tout casser !!! Je le suis depuis Boca ce bijou :lust:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 28 Oct - 21:37

Match énorme entre Arsenal et Liverpool. Ca s'est terminé sur un 1-1. Mais vraiment les Gunners méritaient 100 fois de gagner!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Oct - 9:32

shura a écrit:Match énorme entre Arsenal et Liverpool. Ca s'est terminé sur un 1-1. Mais vraiment les Gunners méritaient 100 fois de gagner!
    j'ai vu le résumé ce matin , ils en ont loupé une tripoté!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 29 Oct - 12:05

manu-79 a écrit:
    shura a écrit:Match énorme entre Arsenal et Liverpool. Ca s'est terminé sur un 1-1. Mais vraiment les Gunners méritaient 100 fois de gagner!

Moi c'est vraiment la faible opposition de Liverpool qui m'a le plus étonné en dehors du collectif hors norme d'Arsenal (pourtant je déteste Wenger et Arsenal au sens large).

Franchement je pense qu'il est temps que Benitez arrête à Liverpool, sa politique de ne jamais reconduire une équipe un match sur l'autre fait que les joueurs sont toujours en phase de rodage. En d'autres termes, la situation de Liverpool me fait penser à l'Equipe de France de Rugby qui arrivé en demi de la Coupe du Monde n'avait toujours pas d'équipe type... on sait ce que ça a donné.

Enfin perso je serais supporter de Liverpool je serais totalement dingue et des performances de l'équipe et de son niveau de jeu, tant la qualité individuelle est là.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 29 Oct - 12:17

Bah Moi j'adore Arsenal , et c'est le plus beau foot d'europe avec le barca , ah quand on joue au foot que c'est beau que c'est magnifique , L'OM est l'exception dans mes clubs préférés :bye2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Oct - 22:00

shura a écrit:
    manu-79 a écrit:

Moi c'est vraiment la faible opposition de Liverpool qui m'a le plus étonné en dehors du collectif hors norme d'Arsenal (pourtant je déteste Wenger et Arsenal au sens large).

Franchement je pense qu'il est temps que Benitez arrête à Liverpool, sa politique de ne jamais reconduire une équipe un match sur l'autre fait que les joueurs sont toujours en phase de rodage. En d'autres termes, la situation de Liverpool me fait penser à l'Equipe de France de Rugby qui arrivé en demi de la Coupe du Monde n'avait toujours pas d'équipe type... on sait ce que ça a donné.

Enfin perso je serais supporter de Liverpool je serais totalement dingue et des performances de l'équipe et de son niveau de jeu, tant la qualité individuelle est là.

je pense qu'il faut laisser encore un a deux bons mois a LFC, si ils sont pas trop largué en championnat d'ici la, ils auront vraiment plus le meme visage et ils risquent d'etre vraiment fort

pour arsenal, pareil que toi, je deteste mais bon, ils jouent magnifiquement bien
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 29 Oct - 22:59

shura a écrit:

Heu faut pas non plus dire n'importe quoi en l'occurrence en ce moment Rafa est plutôt contraint par le turnover que le contraire... Il a eu une tripoté de blessé en permanence avec Gerrard, Torres, Xabi Alonso, Arbeloa mais aussi Agger. Après il a surtout fait tourner entre les Bennayoun, Babel, Kuyt, Mascherano, Sissoko!

Pour ce qui est du match en soi. Certes, Arsenal dominait et jouait mieux mais en termes d'occasions de but c'était du 50-50 et LFC aurait pu tout aussi bien faire le break, avec notamment la superbe reprise de Steevie sur laquelle Almunia nous sort une belle parade, que se faire égaliser comme ce fut le cas!

Enfin, avec le retour en forme de Steevie et j'espère la remontée en puissance de Torres et Xabi Alonso, franchement je ne me fais pas trop de souci pour LFC, d'autant que lorsqu'ils étaient au complet au début de saison cela jouait très bien. Ce n'est qu'à partir de la blessure de Steevie, puis celles au fur et à mesure des autres que l'équipe commença à moins bien jouer et obtint de moins bons résultats.

edit: haïe je viens de lire que Torres sera out trois semaines (adducteurs) et Xabi Alonso a la même blessure que celle qu'a eu Steevie au pied! Vraiment pas de chance avec les blessures en ce début de saison!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Oct - 23:09

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

Heu faut pas non plus dire n'importe quoi en l'occurrence en ce moment Rafa est plutôt contraint par le turnover que le contraire... Il a eu une tripoté de blessé en permanence avec Gerrard, Torres, Xabi Alonso, Arbeloa mais aussi Agger. Après il a surtout fait tourner entre les Bennayoun, Babel, Kuyt, Mascherano, Sissoko!

Pour ce qui est du match en soi. Certes, Arsenal dominait et jouait mieux mais en termes d'occasions de but c'était du 50-50 et LFC aurait pu tout aussi bien faire le break, avec notamment la superbe reprise de Steevie sur laquelle Almunia nous sort une belle parade, que se faire égaliser comme ce fut le cas!

Enfin, avec le retour en forme de Steevie et j'espère la remontée en puissance de Torres et Xabi Alonso, franchement je ne me fais pas trop de souci pour LFC, d'autant que lorsqu'ils étaient au complet au début de saison cela jouait très bien. Ce n'est qu'à partir de la blessure de Steevie, puis celles au fur et à mesure des autres que l'équipe commença à moins bien jouer et obtint de moins bons résultats.

edit: haïe je viens de lire que Torres sera out trois semaines (adducteurs) et Xabi Alonso a la même blessure que celle qu'a eu Steevie au pied! Vraiment pas de chance avec les blessures en ce début de saison!

oh oui oui oui oui oui, vas y mon chou, j'aime ca :kiss2:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 29 Oct - 23:26

J'y peux rien si c'est son surnom en Angleterre! Et au fond tu aimes ça! 😠 😠 :air-kiss: :air-kiss:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 11:14