Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
shura a écrit:
Man Utd : Giggs prolonge d'un an
Rédaction Football365 - mardi 16 octobre 2007 - 16h59
Ryan Giggs, le milieu de terrain de Manchester United, a prolongé son contrat d'une saison. Il est désormais lié avec son club jusqu'en 2009.
Ryan Giggs a prolongé d'un an son contrat avec Manchester United. L'international gallois qui a effectué toute sa carrière au sein du club mancunien est désormais lié jusqu'en 2009 avec les Red Devils. A 33 ans, le milieu gauche a joué 727 matchs sous le maillot des Reds Devils. Il lui reste encore deux ans pour battre le record du mythique Bobby Robson (759 matchs).
TheStrokes a écrit:Un important Liverpool-Arsenal dimanche, il me semble que c'est à 16h!
mine de rien,on lui a mis bien profond quand même! :clapy:shura a écrit:TheStrokes a écrit:Un important Liverpool-Arsenal dimanche, il me semble que c'est à 16h!
Ouaips peut-être le dernier match de Benitez :circle:
vu l'argent dépensé pendant le mercato...oui!!!!!Gillet va le raser complet! :tatice2:ddreviens a écrit:Pourquoi, Benitez est menacé?
manu-79 a écrit:vu l'argent dépensé pendant le mercato...oui!!!!!Gillet va le raser complet! :tatice2:ddreviens a écrit:Pourquoi, Benitez est menacé?
j'ai vu le résumé ce matin , ils en ont loupé une tripoté!shura a écrit:Match énorme entre Arsenal et Liverpool. Ca s'est terminé sur un 1-1. Mais vraiment les Gunners méritaient 100 fois de gagner!
manu-79 a écrit:j'ai vu le résumé ce matin , ils en ont loupé une tripoté!shura a écrit:Match énorme entre Arsenal et Liverpool. Ca s'est terminé sur un 1-1. Mais vraiment les Gunners méritaient 100 fois de gagner!
shura a écrit:manu-79 a écrit:j'ai vu le résumé ce matin , ils en ont loupé une tripoté!shura a écrit:Match énorme entre Arsenal et Liverpool. Ca s'est terminé sur un 1-1. Mais vraiment les Gunners méritaient 100 fois de gagner!
Moi c'est vraiment la faible opposition de Liverpool qui m'a le plus étonné en dehors du collectif hors norme d'Arsenal (pourtant je déteste Wenger et Arsenal au sens large).
Franchement je pense qu'il est temps que Benitez arrête à Liverpool, sa politique de ne jamais reconduire une équipe un match sur l'autre fait que les joueurs sont toujours en phase de rodage. En d'autres termes, la situation de Liverpool me fait penser à l'Equipe de France de Rugby qui arrivé en demi de la Coupe du Monde n'avait toujours pas d'équipe type... on sait ce que ça a donné.
Enfin perso je serais supporter de Liverpool je serais totalement dingue et des performances de l'équipe et de son niveau de jeu, tant la qualité individuelle est là.
Heu faut pas non plus dire n'importe quoi en l'occurrence en ce moment Rafa est plutôt contraint par le turnover que le contraire... Il a eu une tripoté de blessé en permanence avec Gerrard, Torres, Xabi Alonso, Arbeloa mais aussi Agger. Après il a surtout fait tourner entre les Bennayoun, Babel, Kuyt, Mascherano, Sissoko!shura a écrit:
Franchement je pense qu'il est temps que Benitez arrête à Liverpool, sa politique de ne jamais reconduire une équipe un match sur l'autre fait que les joueurs sont toujours en phase de rodage. En d'autres termes, la situation de Liverpool me fait penser à l'Equipe de France de Rugby qui arrivé en demi de la Coupe du Monde n'avait toujours pas d'équipe type... on sait ce que ça a donné.
Enfin perso je serais supporter de Liverpool je serais totalement dingue et des performances de l'équipe et de son niveau de jeu, tant la qualité individuelle est là.
TheStrokes a écrit:Heu faut pas non plus dire n'importe quoi en l'occurrence en ce moment Rafa est plutôt contraint par le turnover que le contraire... Il a eu une tripoté de blessé en permanence avec Gerrard, Torres, Xabi Alonso, Arbeloa mais aussi Agger. Après il a surtout fait tourner entre les Bennayoun, Babel, Kuyt, Mascherano, Sissoko!shura a écrit:
Pour ce qui est du match en soi. Certes, Arsenal dominait et jouait mieux mais en termes d'occasions de but c'était du 50-50 et LFC aurait pu tout aussi bien faire le break, avec notamment la superbe reprise de Steevie sur laquelle Almunia nous sort une belle parade, que se faire égaliser comme ce fut le cas!
Enfin, avec le retour en forme de Steevie et j'espère la remontée en puissance de Torres et Xabi Alonso, franchement je ne me fais pas trop de souci pour LFC, d'autant que lorsqu'ils étaient au complet au début de saison cela jouait très bien. Ce n'est qu'à partir de la blessure de Steevie, puis celles au fur et à mesure des autres que l'équipe commença à moins bien jouer et obtint de moins bons résultats.
edit: haïe je viens de lire que Torres sera out trois semaines (adducteurs) et Xabi Alonso a la même blessure que celle qu'a eu Steevie au pied! Vraiment pas de chance avec les blessures en ce début de saison!