Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
LA premier league est pour les reds cette année
Mes hommages :hi: :hi:nasri13 a écrit:je suis lààààààààààààà
TheStrokes a écrit:Heu faut pas non plus dire n'importe quoi en l'occurrence en ce moment Rafa est plutôt contraint par le turnover que le contraire... Il a eu une tripoté de blessé en permanence avec Gerrard, Torres, Xabi Alonso, Arbeloa mais aussi Agger. Après il a surtout fait tourner entre les Bennayoun, Babel, Kuyt, Mascherano, Sissoko!shura a écrit:
Franchement je pense qu'il est temps que Benitez arrête à Liverpool, sa politique de ne jamais reconduire une équipe un match sur l'autre fait que les joueurs sont toujours en phase de rodage. En d'autres termes, la situation de Liverpool me fait penser à l'Equipe de France de Rugby qui arrivé en demi de la Coupe du Monde n'avait toujours pas d'équipe type... on sait ce que ça a donné.
Enfin perso je serais supporter de Liverpool je serais totalement dingue et des performances de l'équipe et de son niveau de jeu, tant la qualité individuelle est là.
Pour ce qui est du match en soi. Certes, Arsenal dominait et jouait mieux mais en termes d'occasions de but c'était du 50-50 et LFC aurait pu tout aussi bien faire le break, avec notamment la superbe reprise de Steevie sur laquelle Almunia nous sort une belle parade, que se faire égaliser comme ce fut le cas!
Enfin, avec le retour en forme de Steevie et j'espère la remontée en puissance de Torres et Xabi Alonso, franchement je ne me fais pas trop de souci pour LFC, d'autant que lorsqu'ils étaient au complet au début de saison cela jouait très bien. Ce n'est qu'à partir de la blessure de Steevie, puis celles au fur et à mesure des autres que l'équipe commença à moins bien jouer et obtint de moins bons résultats.
edit: haïe je viens de lire que Torres sera out trois semaines (adducteurs) et Xabi Alonso a la même blessure que celle qu'a eu Steevie au pied! Vraiment pas de chance avec les blessures en ce début de saison!
nasri13 a écrit:Gallas "On croit fort au titre"
Te fais pas d'illusions mon coco
nasri13 a écrit:Il en était à 8 buts en 7 matchs :rock: il reviendra encore plus fort pour les 8èmes de finale de LDC
+1Papin59 a écrit:Chelsea 1-1 Everton
:fuck: Avraham GRANT
Mourinho revient :lust:
Sur sa passe décisive ... regarde, si tu peux, la course de C.Ronaldo qui vient au second poteau !!!! :blink:shura a écrit:Tevez :lust:
shura a écrit:
Foot - ANG - Arsenal - Wenger aime ses joueurs
Arsène Wenger tient à ses joueurs comme à la prunelle de ses yeux. Jamais avare de compliments lorsque les Gunners sont performants, il s'est montré très heureux de la réaction des siens face à Reading. «Mes joueurs ont su être patients quand il le fallait. Ils ont faim, ils ont une attitude et un esprit fantastique. Si vous ajoutez la bonne entente qui règne au sein du groupe avec le talent, je peux être confiant pour l'avenir», a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
Il s'est aussi montré très préoccupé pour leur santé et craint la trêve internationale. «Le programme international des joueurs est assez lourd pour certains d'entre eux. En plus, Fabregas sera suspendu contre Wigan. Donc, j'espère que tout le monde reviendra sans blessure car nous avions déjà perdu van Persie lors de la dernière pause internationale et il n'a toujours pas rejoué», a-t-il déploré sur Sky Sports.