TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
Ouin²
KeKe
Papin59
denizio
shura
9 participants

Un coup de Blanco sur la coupe du monde

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 Empty Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par shura Lun 27 Aoû - 15:44

Rappel du premier message :

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:
    ddreviens a écrit:Faut avouer que sur le mùatch d'hier, j'étais trouvé les français pratiquaient un jeu justement moins bourrin et beaucoup plus basé sur le jeu au large. Et c'est ça que j'ai trouvé agréable.
    Maintenant, pour Laporte et son bandage sur le jeu bourrin, je suis entièrement d'accord avec vous. Mais ce que je trouve bien, c'est que nos joueurs paraissent plus prés physiquement à rencontrer les All-Black maintenant. Je parle pas de les battre. Mais on sera plus présent dans le combat physique. Et ça, c'est pas dommage.

Sauf qu'à joueur le jeu des Néo Zelandais je vois pas trop ce qu'on a à y gagner, vu que c'est eux le plus forts. Bref pour moi on a beau pratiquer un jeu plus physique que la plupart des équipes, mais ça ne suffira pas à battre l'Australie ou les Sud Afs, sans même parler des All Blacks.

Je suis d'accord, mais ce que je veux dire, c'est qu'au lieu de prendre 40 points dans la musette, on en prendra que moitié. Car, on a les moyens de les foutres au sol maintenant. Avant, le gars qui arrivé lancé, il fallait 4 joueurs pour l'arrêter.
    Voilà, c'est juste pour ça. Par contre, si le mec qui remplacera Laporte, il arrive à garder ce niveau physique, et à faire jouer un jeu à la française, la, on sera invincible, ou trés difficile à battre. Mais malheureusement, la Coupe du Monde sera passée.

Pourtant ça fait 3 ans que je demande le départ de Laporte :cray:

Invité
    Invité

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par Invité Mar 9 Oct - 12:50

shura a écrit:Moi c'est comme Manu! Je pense qu'à ça!
    le pire ce sera samedi
    toute la journée à attendre 21h ,ca va être l'enfer.je serais en corvée mais je sens que je vais regarder ma montre toutes les 5 mn :help: :help:

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 Empty Re: Un coup de Blanco sur la coupe du monde

Message par Tammat Mar 9 Oct - 12:55

manu-79 a écrit:
    le pire ce sera samedi
    toute la journée à attendre 21h ,ca va être l'enfer.je serais en corvée mais je sens que je vais regarder ma montre toutes les 5 mn :help: :help:

Ca va aller les gars on commence par un petit match de l'EDF l'apres midi, on enchaine sur un petit apero de remise en condition, ensuite on passe a l'echauffement : verre de biere,tireuse et chips a porte de main et voila le match commence 🍺 :béb: :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 12:57

Tammat a écrit:
    manu-79 a écrit:
    le pire ce sera samedi

Ca va aller les gars on commence par un petit match de l'EDF l'apres midi, on enchaine sur un petit apero de remise en condition, ensuite on passe a l'echauffement : verre de biere,tireuse et chips a porte de main et voila le match commence 🍺 :béb: :clapy:
    suis pas là pour le match de l'EDF :bye2:
    je vais me rattrapper le soir! :burp: :burp:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 9 Oct - 13:02

Tammat a écrit:
    Ca va aller les gars on commence par un petit match de l'EDF l'apres midi, :

T'as encore été puni par ta femme ?
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 9 Oct - 13:04

Moi, ce qui me tarde d'abord, c'est de voir l'équipe qui sera alignée. Même si je penses que ce Pelous sera encore titulaire, j'espère Michalak et Poitrenaud...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 9 Oct - 13:05

Alain Rolland, arbitre de la finale

C'est l'Irlandais Alain Rolland qui a offciellement été désigné par l'IRB pour arbitrer la finale de la Coupe du monde, samedi 20 octobre au Stade de France.

Mais d'ici là, l'équipe de France doit disputer sa demi-finale contre l'Angleterre. Pour cette rencontre, c'est le Sud-Africain Jonathan Kaplan qui sera au sifflet tandis que le Néo-Zélandais Steve Walsh officiera dans l'autre match entre l'Afrique du Sud et l'Argentine.

www.lequipe.fr
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 9 Oct - 13:10

shura a écrit:Alain Rolland, arbitre de la finale

C'est l'Irlandais Alain Rolland qui a offciellement été désigné par l'IRB pour arbitrer la finale de la Coupe du monde, samedi 20 octobre au Stade de France.

Mais d'ici là, l'équipe de France doit disputer sa demi-finale contre l'Angleterre. Pour cette rencontre, c'est le Sud-Africain Jonathan Kaplan qui sera au sifflet tandis que le Néo-Zélandais Steve Walsh officiera dans l'autre match entre l'Afrique du Sud et l'Argentine.

www.lequipe.fr

:blink: :blink: :blink:
    C'est quoi cette blague!!!!! Etant donné que le gagnant de ce match risque de rencontrer les Sud Africains en finale, pour un arbitre Sud Africains?
    Dans ce cas la, fallait mettre soit un Anglais soit un Français dans l'autre match. Je trouve ça pas trés correct.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 13:11

Kaplan est un "tout bon" poto Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 616694
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 9 Oct - 13:43

Cisaillé par le 197 e plaquage (dont 19 manqués seulement) des Bleus, un avant néo-zélandais laissa échapper le ballon au-delà du ruck. L’horloge du Millenium Stadium affichait 80 minutes et 20 secondes de temps de jeu. Le demi de mêlée Jean-Baptiste Elissalde se jeta sur l’objet précieux, le cala sur son sein et partit tel un dératé en direction de ses propres vingt-deux mètres, bras tendu vers le toit fermé, comme si, pris de folie subite, il avait décidé de marquer contre son camp. Du bord de touche, l’ailier Cedric Heymans, remplacé à la 69 e minute par Christophe Dominici, se précipita vers lui en tenant Clément Poitrenaud par la main. «Le match n’était pas encore terminé, reconnaîtra après-coup l’ailier toulousain. Mais quand j’ai vu Jean-Ba courir comme un poulet sans tête, je n’ai pas pu me contrôler.» D’un coup de pied de moineau, le demi de mêlée du XV de France trouva une touche à un mètre de sa propre ligne d’en but et, à ce moment précis le troisième ligne Imanol Harinordoquy, moulu, fut saisi d’une furieuse envie de l’étrangler. «Putaing de Jean-Ba, dira le Basque, il ne pouvait pas envoyer le ballon sur la ligne des cinquante mètres ce cong ! Vous imaginez si l’arbitre avait accordé la touche aux Blacks. Je suis sûr qu’il a hésité.»

Le Biarrot a raison. Le directeur de jeu anglais, Wayne Barnes, a hésité. Entre on ne sait trop quelle décision d’ailleurs : donner la touche à jouer au bénéfice des Néo-Zélandais ou même, allez savoir, leur accorder une péna­lité. Mais c’est peut-être le grondement du stade, sur les gradins duquel les supporteurs irlandais avaient pris depuis dix minutes fait et cause pour les Français, qui l’en a dissuadé. La joie des joueurs aussi, qui se sont mis à sauter dans tous les sens avant même qu’il n’ait sifflé. C’est à ce moment que tout a basculé et que ce quart de finale de Coupe du monde a perdu toute réalité

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 614291
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 14:29

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 9 Oct - 14:35

Keke a écrit:
    Tammat a écrit:
    Ca va aller les gars on commence par un petit match de l'EDF l'apres midi, :

T'as encore été puni par ta femme ?

Pas compris :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 9 Oct - 14:54

Ah excuse moi apparemment c'est ton truc les matchs de merde :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 9 Oct - 15:25

Keke a écrit:Ah excuse moi apparemment c'est ton truc les matchs de merde :fuck:

Mon truc c'est que ma femme bosse le samedi, donc faut bien que j'inculque des trucs d'homme a mon fils. 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 9 Oct - 15:31

Tammat a écrit:
    Mon truc c'est que ma femme bosse le samedi, donc faut bien que j'inculque des trucs d'homme a mon fils. 🍺

Ah c'est ton fils qui est puni Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 200
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 9 Oct - 15:33

Keke a écrit:
    Cisaillé par le 197 e plaquage (dont 19 manqués seulement) des Bleus, un avant néo-zélandais laissa échapper le ballon au-delà du ruck. L’horloge du Millenium Stadium affichait 80 minutes et 20 secondes de temps de jeu. Le demi de mêlée Jean-Baptiste Elissalde se jeta sur l’objet précieux, le cala sur son sein et partit tel un dératé en direction de ses propres vingt-deux mètres, bras tendu vers le toit fermé, comme si, pris de folie subite, il avait décidé de marquer contre son camp. Du bord de touche, l’ailier Cedric Heymans, remplacé à la 69 e minute par Christophe Dominici, se précipita vers lui en tenant Clément Poitrenaud par la main. «Le match n’était pas encore terminé, reconnaîtra après-coup l’ailier toulousain. Mais quand j’ai vu Jean-Ba courir comme un poulet sans tête, je n’ai pas pu me contrôler.» D’un coup de pied de moineau, le demi de mêlée du XV de France trouva une touche à un mètre de sa propre ligne d’en but et, à ce moment précis le troisième ligne Imanol Harinordoquy, moulu, fut saisi d’une furieuse envie de l’étrangler. «Putaing de Jean-Ba, dira le Basque, il ne pouvait pas envoyer le ballon sur la ligne des cinquante mètres ce cong ! Vous imaginez si l’arbitre avait accordé la touche aux Blacks. Je suis sûr qu’il a hésité.»

Le Biarrot a raison. Le directeur de jeu anglais, Wayne Barnes, a hésité. Entre on ne sait trop quelle décision d’ailleurs : donner la touche à jouer au bénéfice des Néo-Zélandais ou même, allez savoir, leur accorder une péna­lité. Mais c’est peut-être le grondement du stade, sur les gradins duquel les supporteurs irlandais avaient pris depuis dix minutes fait et cause pour les Français, qui l’en a dissuadé. La joie des joueurs aussi, qui se sont mis à sauter dans tous les sens avant même qu’il n’ait sifflé. C’est à ce moment que tout a basculé et que ce quart de finale de Coupe du monde a perdu toute réalité

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 614291

Je sais pas d'où ça sort, mais le gars il connaît pas les nouvelles règles. A partir du moment où la 80ème minute est franchie, seule une pénalité, un en avant ou un contact (je vois pas où y a aurait eu pénalité dans ce cas), peuvent être joués au delà. Franchement Harinordoquy en plus d'être Basque et quasi transparent depuis le début de la Coupe du Monde se fait mousser pour rien.

Moi la seule crainte que j'ai eu c'est quand Clerc (je crois que c'est lui ou sinon c'est Heymans) a manqué de se jeter sur Elissalde qui avait pas sorti le ballon. S'il l'avait touché l'arbitre aurait pu siffler contact non volontaire et donner une mêlée pour les Blacks.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 9 Oct - 16:52

Keke a écrit:
    Tammat a écrit:

Ah c'est ton fils qui est puni Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 200

Quand je le puni je lui lis les messages de stroke et de Boban, je peux te dire que 5 minutes de ce traitement me permet d'etre tranquille une semaine 🆗
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 16:54

Tammat a écrit:
    Keke a écrit:
    Tammat a écrit:

Quand je le puni je lui lis les messages de stroke et de Boban, je peux te dire que 5 minutes de ce traitement me permet d'etre tranquille une semaine 🆗

ouhhhhhhh le plaquage à la Dusautoir! Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 856400 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 856400 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 856400
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 9 Oct - 16:57

Tammat a écrit:

Ouais enfin c'est un peu limite parce que vla les notes qu'il va se taper à l'ecole si tu lui fait lire que des conneries :black eye: :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mar 9 Oct - 17:17

Keke a écrit:
    Tammat a écrit:

Ouais enfin c'est un peu limite parce que vla les notes qu'il va se taper à l'ecole si tu lui fait lire que des conneries :black eye: :fuck:

👏 j'y avais pas pense, vais lui lire la bio officiel de Sarko, il devrait mieux s'en sortir
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 17:58

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 9 Oct - 19:05

Keke tu vas renommer tous les topics? :blink: Tu veux que je te trouve un boulot? :crazy: 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 9 Oct - 19:19

Euh qui te dit que c'est moi ? :ermm:

Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !

L'un représente Dominici et L'autre Rougerie! Elle avoue être fan de rugby.

Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !

Elle accepte.

Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 9 Oct - 19:34

mdr! Excellente!
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 20:13

Keke a écrit:Euh qui te dit que c'est moi ? :ermm:

Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !

L'un représente Dominici et L'autre Rougerie! Elle avoue être fan de rugby.

Fan de rugby lui aussi, le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !

Elle accepte.

Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 62496 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 62496 Un coup de Blanco sur la coupe du monde - Page 18 62496
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 10 Oct - 12:14

Les 22 mêmes !
    Bernard Laporte et Jo Maso ont choisi de n'opérer aucun changement dans le groupe qui affrontera samedi l'Angleterre en demi-finale par rapport à celui qui a battu la Nouvelle-Zélande samedi dernier.

Lionel Beauxis conserve son poste à l'ouverture au détriment de Frédéric Michalak, toujours sur le banc, tandis que David Skrela reste dans les tribunes. En première ligne, Olivier Milloud sera lui aussi bien présent, rétabli de son problème aux cervicales, de même que Serge Betsen en troisième ligne, remis de son K-O. contre les All Blacks.

A noter qu'il s'agit de la première fois depuis novembre 2004 que Bernard Laporte reconduit le même groupe pour deux rencontres successives.

LE XV DE FRANCE :

Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.

Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.

www.lequipe.fr

Fais chier pour Michalak
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 10 Oct - 12:20

J'sais pas si Beauxis couche avec Laporte, mais là c'est suspect... Et que dire de Traille à l'arrière alors que que Wilko va nous bombarder de chandelles...
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 10 Oct - 12:25

shura a écrit:J'sais pas si Beauxis couche avec Laporte, mais là c'est suspect... Et que dire de Traille à l'arrière alors que que Wilko va nous bombarder de chandelles...

Ca doit faire de jolie Triplette avec Pelous... Il aime les sandwichs Laporte....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:53